CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter II'
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : désolé pour les fans du jeux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincentfreman6 vincentfreman6
MP
Niveau 7
25 février 2020 à 16:43:09

j en fais partie, souvenirs de 6e lors de la sortie en salle d arcade oblige.
meme si j aime plus les jeux de baston (sauf exception genre ea mma, a l époque du moins en en multi seul pas d intéret, mais pas les autres jeux de mma).

pour mes nombreux hs, il est vrai que je prend ce forum (désert) pour mon bloc note perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/3/1531933268-risitas-louis-xv-lecteur-bibliotheque-sticker.png

mes excuses, mais maintenant je posterai moins.

néanmoins je vais quand meme archivé cela

https://voca.ro/3NMb0U2Yqjs

vincentfreeman5 vincentfreeman5
MP
Niveau 10
18 mars 2020 à 15:51:54

1 gattaca

__________________

2 batman begins

3 le dernier samourai

4 hero (film chinois), la plupart du film moyen, mais des passages magnifiques si on y ajoute de l idéalisme et beauté d ame et pas forcément au 1er degré...

5 terminator 2 (souvenir d ado surtout)

6 signes

7 gladiator

8 la ligne rouge

9 troie

10 edwards aux mains d argent (critique légitime de la noirceur et connerie humaine).

11 la ligne verte (inégal lui aussi mais quelques beaux passages)

12 las vegas parano (nostalgie de jeunesse)

13> 300 (bien fait comme film, et acteurs bien choisi surtout léonidas, mais ils auraient du le tourné beaucoup plus sur la beauté d ame).

14 black belt (film japonais)

15 ghost dog (de superbes voix off ou réflexions du perso principal inspiré du hagakure, mais gaché par une histoire de gangster de mafia).

16 terminator 1 (souvenir de fin d enfance surtout)

17 les salauds dorment en paix

18 breaking the wave

19 tristan et yseult (légende très mal exploité mais ça va quand meme)

20 le roi arthur (idem que au dessus, et je parle bien sur de celui de 2004, pas la merde de 2017)

21 highlander 1 (film moyen, mais l idée de l homme restant avec sa femme meme quand elle devient vieille et ne sortant avec aucune et restant hyper amoureux d elle 3 siècles plus tard, l amour éternel, magnifique. mais très mal exploité, relation très superficiel entre eux pas du tout porté sur la beauté d ame réel donc pas de vrais sentiments minimum et encore moins l amour éternel. donc l idée est bonne mais très mal exploité et en plus pas assez developpé dans le film).

22 x men 1 et 2 (il me semble le 2 est mieux, mais je ne suis pas sur. pas fan des films de super héros mais ceux la ont un peut de fond)

24 titanic (pour la fin magnifique, en plus en bateau ça me rappelle le voyage en angleterre en ferry en 4e ou je cherchai dèja monumentalement cela...)

25 big lebowsky (nostalgie de jeunesse, surcote de ma part donc la encore).

26 abbyss

27 coeur de tonnerre (nostalgie d adolescence)

28 un vieux film en noir et blanc ou un innocent marginal est accusé d un meurtre dans une petite ville américaine (année 50 ou 60 sans doute, critique de la connerie et noirceur humaine, beaucoup plus vrai encore en 2020 d ailleurs).

29 je suis une légende (je me reconnais dans l homme seul avec quasiment aucun etre humain restant sur terre possiblement, lui littéralement moi au niveau de l ame, de la beauté d ame minimum au moins).

30 le dernier des mohicans (nostalgie, vu au cinéma a l époque)

31 fighter in the wind

32 batman the dark knight

33 l armée des 12 singes (nostalgie).

34 true romance (nostalgie)

35 predator 1 (nostalgie)

36 la saga alien du 1 au 4 dans le désordre (nostalgie)

40 furyo (nostalgie)

41 les fils de l homme

42 chute libre (nostalgie et a revoir)

43 platoon (nostalgie et a revoir)

44 le grand bleu (souvenir d enfance je le surcote fort)

45 true lies (nostalgie d ado)

46 l arme fatal (nostalgie d ado)

47 jackie brown (nostalgie jeunesse)

48 pulp fiction (nostalgie)

49 reservoir dogs (nostalgie)

50 les 3 frères (histoire de mettre un film français)

a noté que meme si il a deux ou trois défauts de fond, gattaca est mis a part car le seul que je considère comme étant un chef d oeuvre si pas prit uniquement prit au 1er degré...
les films ne sont pas forcément exactement dans l ordre mais a peut près.
et de gros écarts de préfèrence entre un numéro et le suivant parfois.
aussi certains films je les surcote plus ou moins par nostalgie. et nostalgie de reve de jeunesse/ado pas une nostalgie heureuse très loin de la...
si je dis a revoir, ça fait longtemps ou très longtemps que je ne l ai plus vu, donc pas sur du classement il peut etre mieux ou moins bien classé).

et vous top 50 ou top 20?

+ post avant les jean cinéphiles prétentieux "olol mais qu est ce classement avec quasiment que des films américains connus" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

vincentfreeman9 vincentfreeman9
MP
Niveau 9
19 mars 2020 à 08:17:10

teste

vincentfreman5 vincentfreman5
MP
Niveau 9
21 mars 2020 à 06:53:53

1 gattaca, mais beaucoup plus pour la critique sous entendu sur nos sociétés modernes, le parallèle entre la société futuriste et notre époque irl, que pour la critique légitime de l eugénisme (d ou la devise officiel du film, il n y a pas de gène pour l esprit humain).
je peux développé si quelqu un le souhaite.

__________________

2 batman begins

3 le dernier samourai

4 hero (film chinois), la plupart du film moyen, mais des passages magnifiques si on y ajoute de l idéalisme et beauté d ame et pas forcément au 1er degré...

5 terminator 2

6 signes

7 gladiator

8 la ligne rouge

9 troie

10 edwards aux mains d argent (critique légitime de la noirceur et connerie humaine).

11 la ligne verte (inégal lui aussi mais quelques beaux passages)

12 las vegas parano

13> 300 (bien fait comme film, et acteurs bien choisi surtout léonidas, mais ils auraient du le tourné beaucoup plus sur la beauté d ame).

14 black belt (le film japonais, pas les autres)

15 ghost dog (de superbes voix off ou réflexions du perso principal inspiré du hagakure, mais gaché par une histoire de gangster de mafia a 2 balles).

16 terminator 1

17 les salauds dorment en paix

18 breaking the wave

19 tristan et yseult (légende très mal exploité mais ça va quand meme, 2 ou 3 jolis passages)

20 le roi arthur (idem que au dessus, et je parle bien sur de celui de 2004, pas la merde de 2017)

21 highlander 1 (film moyen, mais l idée de l homme restant avec sa femme meme quand elle devient vieille et ne sortant avec aucune et restant hyper amoureux d elle 3 siècles plus tard, l amour éternel, magnifique. mais très mal exploité, relation très superficiel entre eux pas du tout porté sur la beauté d ame réel donc pas de vrais sentiments minimum et encore moins l amour éternel. donc l idée est bonne mais très mal exploité et en plus pas assez developpé dans le film).

22 x men 1 et 2 (il me semble le 2 est mieux, mais je ne suis pas sur. pas fan des films de super héros mais ceux la ont un peut de fond)

24 titanic (pour la fin magnifique, en plus en bateau ça me rappelle le voyage en angleterre en ferry en 4e ou je cherchai dèja monumentalement cela...)

25 abbyss

26 coeur de tonnerre

27 un vieux film en noir et blanc ou un innocent marginal est accusé d un meurtre dans une petite ville américaine (année 50 ou 60 sans doute, critique de la connerie et noirceur humaine, beaucoup plus vrai encore en 2020 d ailleurs).

28 je suis une légende (je me reconnais dans l homme seul avec quasiment aucun etre humain restant sur terre possiblement, lui littéralement moi au niveau de l ame, de la beauté d ame minimum au moins. et meme si c est énormément moins grave, aussi au niveau de devoir faire attention aux monstres, la aussi lui littéralement moi pas littéralement).

29 le dernier des mohicans (nostalgie, vu au cinéma a l époque. quelques jolis passages néanmoins)

30 fighter in the wind

31 batman the dark knight

32 l armée des 12 singes

33 big lebowsky

34 true romance

35 predator 1

36 la saga alien du 1 au 4 dans le désordre

40 furyo

41 les fils de l homme

42 chute libre (a revoir)

43 platoon (a revoir)

44 le grand bleu (souvenir d enfance je le surcote fort)

45 true lies

46 l arme fatal

47 jackie brown

48 pulp fiction

49 reservoir dogs

50 les 3 frères

a noté que meme si il a deux ou trois défauts de fond, gattaca est mis a part car le seul que je considère comme étant un chef d oeuvre si pas prit uniquement prit au 1er degré...
les films ne sont pas forcément exactement dans l ordre mais a peut près.
et de gros écarts de préfèrence entre un numéro et le suivant parfois.
aussi certains films je les surcote plus ou moins par nostalgie. et nostalgie de reve de jeunesse/ado pas une nostalgie heureuse très loin de la...
si je dis a revoir, ça fait longtemps ou très longtemps que je ne l ai plus vu, donc pas sur du classement il peut etre mieux ou moins bien classé).

a noté que les 10 dernières places sont échangeables avec d autres films, je les ai mit histoire de finir mon top 50.

+ post avant les jean cinéphiles prétentieux et pédant "olol mais qu est ce classement avec que des films américains connus" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

et vous quel est votre top 50 ou top 20? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487938843-kermitmars.png

vincentfreman4 vincentfreman4
MP
Niveau 9
31 mars 2020 à 20:34:57

autrement appeler a titre très mensonger "église de jésus christ des saints des derniers jours".

j ai été converti chez eux, depuis longtemps.
ils m ont toujours envoyer beaucoup de haine, par exemple:
-discrimination si forte que au début étant jeune je n étais jamais inviter aux activités entre jeunes, bal sortie etc.
-aussi un harcèlement fort et pas juste a l église le dimanche mais irl, de façon discrète/hypocrite et lache fortement de façon très perverse narcissique.
-aussi non respect de la vie privé.
-stigmatisation total contre moi, a me faire passer pour un grand méchant alors que j ai toujours eut et j ai encore les meilleurs intentions, au dela de failles très humaines lié a un vécu très hard. bien sur les gens ayant au moins un atome d humanité et de sentiment (et de spiritualité si croyants), un atome de bien réel en eux, comprennent facilement que l homme n est pas fait pour le genre de vécu très hard que j ai eut, et encore beaucoup moins les gens de bien dans une telle époque... et que je peux tout a fait etre ce que je dis, et que on ne peut le savoir si je le suis avant que j ai une vraie 1er chance...

donc ils/elles n ont toujours juger qu aux apparences (social et de coeur) et aux plaisirs immédiats. totalement et donc glorifiant les choses de ce monde, esprit sataniste moderniste et antéchrist a fond. pour les non croyants traduisaient cela par esprit hyper sombre et malfaisant, et superficiel a fond.

donc la tout a l heure je fais mes courses, il n y avait pas beaucoup de monde.
je croise deux missionaires dans le supermarché (dèja je les croise trop souvent, dans une ville pas petite c est suspect).
je vais leur parler pour leur dire que les gens de leur religion se sont super mal comporter envers moi, et ils (les deux missionnaires) peuvent leur dire de ma part qu il faut qu ils (les membres de la région et d ailleurs se comportant comme cela, j ai bien précisé que je parler de ceux et celles me haissant de leur secte, pas de tous pas de 100% des mormons du monde) arretent d etre sataniste et de glorifié le mal absolu.
je leur dit de la part de x x (je leur donne mon vrai nom).

et la bordel, ça pue la secte sataniste qui avait préparé son coup a l avance :pf: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787876-leo4.png

le missionaire me répond comme un robot sans ame "x x (mon prénom et mon nom donc) ne fait plus partie des notres, il a été excommunié".

évidemment les missionaires ne peuvent pas savoir qui a été excommunié dans leur zone de mission (c est si ça n a pas changer pour ou je vis, la zone missionaire est le nord pas de calais, la picardie, la belgique entière et les pays bas ou une partie des pays bas. pour la france peut etre meme jusqu a paris car un des leur m avait dit que son collègue avait été transféré a paris il y a un an).
donc évidemment ils ne peuvent pas savoir qui parmi les membres est excommunié a moins qu on leur dise et qu il fasse un coup tordu (pas les missionaires mais leur secte surtout).

le type me dit mon nom comme ça (genre ils sont des usa et ils connaissent tout les membres de leur zone de mission ou meme tout ceux étant excommunié. ça pue l embrouille sectaire préparé a l avance pour que je m énerve en lieu public, car "étrangement" je les croisai souvent depuis près d un an les missionaires en lieux public), bordel le coup préparé a l avance exprès pour m énervé car ces pervers narcissiques pourris savent que j ai un vécu et contexte hard et que je ne suis pas d humeur pour ce genre de conneries...

donc en gros pour les mormons, je résume leur mentalité a eux et leur autorité (car c est leurs autorités les plus "haut" placé qui décide de cela. la je parle a leur place:

"nous (mormons) ne jugeons qu aux apparences et plaisirs et réussites, aux choses de ce monde, et nous détestons la beauté d ame réel (et pas d apparence comme ils l adorent), ou au mieux les moins pires d entre nous une minorité on s en fiche si a coté la personne n a pas ou peut les choses de ce monde. et peut importe si la personne a eut un des peut courant vécu très hard, que la personne de bien adorant la beauté d ame a reçu beaucoup de haine depuis tout petit, et infiniment pire que malgré les meilleurs intentions elle n a jamais reçu la moindre affection et meme pas un 1000e d affection sincère. nous (mormons) on en a eut, on s en fiche de ceux n en ayant jamais eut et au vécu hard, et on s en fiche si la personne adore la beauté d ame sincère. on a le droit de lui envoyer ( après son vécu très hard) beaucoup de malfaisance de haine, et jamais le moindre bien sincère, et si la personne n est pas parfaite malgré son vécu très hard (ce que personne ne pourrait etre), on l excommunie et en cherchant a lui mettre a l envers pour que la personne s énerve dans un lieux publique".

je précise que le pire, depuis un an que j ai repris contact avec eux, je leur ai demander au téléphone ou par mail au moins 20 fois si ma bénédiction patriarcal (un truc que seul les mormons font, qui dit ton avenir sur terre avec eux et dans l autre monde) était encore pleinement valable, ou en partie, ou plus du tout.
et par téléphone quand c est moi qui les appeler (...) ou par mail, ils ne m ont jamais répondu.
ils ont attendu d etre dans un lieu publique pour me le dire, pour me faire m énervé.

je précise que il n y a aucune raison a cette excommunication, vu que je n ai jamais rien fait de grave a mon prochain, meme que je ne fais aucun mal a mon prochain et je suis meme très souvent trop bienveillant et indulgent avec la méchanceté ou la pourriture des gens, et vu mon vécu (récent et ancien) et mon contexte actuel c est peut de le dire....

a ceux et celles qui s intéresse a la religion ou spiritualité, et qui etes au moins des gens correct, lisez cela.
c est vraiment une secte hyper malfaisante qui hait le bien et la beauté d ame sincère, qui est hyper malfaisante, mais qui ensuite voudrait que tu pleures pour eux et si tu ne te laisses pas faire ils vont hair encore plus...
certes c est pas la seule secte de ce genre, mais eux sont particulièrement malsain, manipulateur, destructeur, hypocrite, malfaisant, lache et méchant.
c est leur attitude, notamment de leur plus haute autorité, l inverse absolu de ce que pronait le christ et le seul vrai dieu... et vu mon vécu hard et surtout les intentions que j ai toujours eut et que j ai encore malgré un tel vécu, c est peut de le dire...
le pire c est qu ils voudraient que je pleure (ou surtout que je disjoncte totalement en lieux publique pour pouvoir porté plainte, mais ça n a pas été le cas, je me suis légèrement énervé mais je suis rester très cool vu mon vécu globalement et surtout avec eux) pour eux et leur secte. mais ou je vais pleurer ou etre mal ou disjoncter pour une secte (ou n importe quel milieux) m excommuniant alors que m ayant toujours envoyer plein de haine de malfaisance lache, et jamais de 1er chance ni meme le moindre bien sincère, et pas meme un 10 000e de bien sincère malgré mes meilleurs intentions et mon vécu hard...

ceux qui cherchent la spiritualité/vérité sur terre, méfiez vous de cette secte aux méthodes plus que douteuses et très malfaisantes et hypocrites/manipulatrices.

ceux qui cherchent la spiritualité/vérité sur terre, et qui etes au moins des gens correct, méfiez vous de cette secte aux méthodes plus que douteuses et très malfaisantes et hypocrites/manipulatrices.
bien plus encore si vous etes des rares gens de bien ou gens bien.

bon après je vais me renseigner pour savoir si c était vraiment des missionaires mormons, mais a priori c est le cas. américains comme très souvent, leur badge (toujours le meme depuis 20 ans que j ai été baptisé dans leur secte), leur costume.

je pense que c était bien des mormons, ça leur ressemble ce genre de méthode de toute façon...
et meme les moins pires chez eux sont dénué d amour sincère et très moderne.
secte moderniste fort porté sur le mal, a évité ceux cherchant de la spiritualité.
je dirai que meme des chiens ayant la rage se comporteraient mieux que la plupart de ceux que j ai vu de cette secte...

le pire c est qu ils sont intransigeant sur certains dogmes genre la chasteté avant le mariage, et je suis d accord qu il faut l etre si tu as de l espoir, ce que tout homme a besoin comme le dit dieu dans genèse 2.18, meme si les pourris d orgueils/narcissisme et d égocentrisme et de méchanceté et connerie crasse, religieux ou pas, le nieront...
et ceux disant que la vie est juste, religieux ou pas, sont au mieux des merdes, ou large pire encore. surtout dans notre époque...

donc ils sont intransigeant sur certains dogmes la chasteté avant le mariage notamment, mais par contre chié sur le message d amour et beauté d ame sincère du christ, la c est open bar chez eux (et dans d autres religions aussi mais pas toutes) et c est meme vu comme normal ou bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

le pire c est que ces consanguins débiles profonds essayent d inverser les roles, eux ou d autres, m insulte de chien ou autre. alors qu ils n ont aucun mérite a etre chaste travailleur sérieux etc :sarcastic: moi aussi je le serai si j avais l espoir de celle que je cherche, ou mieux des ordres du vrai dieu de bien/beauté absolu...

enfn bref la connerie crasse, lacheté et noirceur de certain(e)s n a aucune limite....

non comme je l ai dit, ça m étonnerait que les catholiques soient aussi pourris que les mormons...
pas tous pas 100% des mormons, mais leur plus haute autorité donc et aussi beaucoup de leurs membres, au moins 90%.
le pire c est que ce pourri tout a l heure me dit "non on est gentil nous" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ba bien sur c est tellement gentil comment ils m ont toujours traité, envoyer tant de haine et malfaisance lache sans jamais envoyer la moindre affection malgré mon vécu hard et mes meilleurs intentions, ba voyons c est d une grande gentillesse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485736083-bloggif-588e65c497314.png

de plus j ajoute que des gens moins sérieux mais ayant au moins un peut de coeur seraient énormément plus crédible que des sectes malfaisantes a fond dans la chasteté le travail le sérieux etc...
mais bon j imagine que chez les catho les gens de bien sont rares aussi.
mais pas sur qu ils soient aussi méchant et hypocrites que les mormons, pas sur du tout meme et je leur souhaite de l etre globalement beaucoup moins.

vincentfreman8 vincentfreman8
MP
Niveau 9
02 novembre 2020 à 17:45:16

hello alice
I believe you are sincere.
not sur cause since we're just starting to talk.
and virtually.
Real life, spending time with each other, especially in intimacy, is the only way to really get to know each other.
But don't worry, I'm not asking you to, at least not right away.
It is normal to chat on the net first to see if we really get along or not.

But you seem to have an interesting personality, or maybe a very interesting one.

I'm not sure I understand your life experience and your current context, which seems painful and very complicated.

I don't know you well enough to say if you are like that or not.
but let's say you are one of the few girls with a beautiful soul.
I don't know in your country, but in many places in the modern world it s rare or very rare. And for at least 50 years.

So my question is: if a very sentimental good man loves you for what you really are, much more than for anything else.
for who you really are, your real soul.
and whatever the future may be. even if you were very disfigured in the face and very mutilated in the body (I do not wish you that and on the contrary, this is an example for you to summarize what I feel) one year after marriage in a crash car. this man would still love you extremely strongly and would do everything for your happiness, and that of your children together, and this until his last breath in this world.

great love, or eternal love, with such a man who loves the beauty of the absolute soul (or else) (and his god) more than all the things of this world.
and who loves you almost as much as this absolute good. perhaps equally.
Do you think it will help you to get rid of the darkness that surrounds you?
that you could be happy, even extremely happy?

I can't affirm it because I don't know your life experience and current context.
Even if for the true sentimental ones the great love heals everything.
Or at least almost everything, but I will say everything.
I can't say it with absolute certainty, however.

But if your problem is very personal and intimate, I understand that you do not want to tell me more right away.

if you are a good girl, or better having a beautiful soul, which I hope very much.
You will see in the future that I am a very sincere person.
and I will be patient to find out more.
and especially to love you extremely strong, without being suffocating or invasive.
I just hope it won't take too long, because my worst enemies the worst criminals (working for very high ranking people) are working to my loss.
and my face is getting more and more disfigured. maybe health too.
I am not paranoid, I have received threats from serious people, not trolls, not joking people...

I'm okay now, I'm a little bit handsome.
for some of the girls, not all of them of course.
even if i much less beautiful than when I was young.
but if this continues, I won't be in two years at the most.
I don't care about my physical or social appearance, but I want to please my eternal queen.

don't worry, i don't necessarily think you are the one i've been looking for all my life... but maybe you are.
the future will tell, i don't know.

To answer your question, I'm in a really bad situation so as I said, that plus my past my whole life in such a era/epoch...
but I prefer to talk about you, because it seems that you too are very bad situation.
I only told you this to inform you about the situation.
and if people from any background tell you bad things about me, listen to your heart and don't listen to them.
if you want a good man, you will never be disappointed.
you wil see i am very very sincere man and i have a lot of heart.

don't think I'm complicated or that I like to talk a lot.
if I finally find true love, to see that it is possible in such dark times.
I won't talk anymore, or very little. and just fight...
Fighting very hard for beautiful things, like eternal love and our family together. is one of the things I dream about.

if my text is strange in form, it is because the translator translates much better by putting more periods. and following the text to the next line, than with commas.

bonjour alice
Je crois que vous êtes sincère.
pas sur parce que nous commençons tout juste à parler.
et virtuellement.
Dans la vraie vie, passer du temps ensemble, surtout dans l'intimité, est la seule façon de vraiment se connaître.
Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous le demande pas, du moins pas tout de suite.
Il est normal de discuter d'abord sur le net pour voir si nous nous entendons vraiment ou non.

Mais vous semblez avoir une personnalité intéressante, ou peut-être très intéressante.

Je ne suis pas sûr de comprendre votre expérience de vie et votre contexte actuel, qui semble douloureux et très compliqué.

Je ne vous connais pas assez bien pour pouvoir dire si vous êtes comme ça ou pas.
Mais disons que vous êtes l'une des rares filles à avoir une belle âme.
Je ne sais pas dans votre pays, mais dans de nombreux endroits du monde moderne, c'est rare ou très rare. Et depuis au moins 50 ans.

Ma question est donc la suivante : si un homme bon et très sentimental vous aime pour ce que vous êtes vraiment, beaucoup plus que pour toute autre chose.
pour ce que vous êtes vraiment, votre véritable âme.
et quel que soit l'avenir. même si vous étiez très défigurée au visage et très mutilée au corps (je ne vous le souhaite pas et au contraire, c'est un exemple pour vous résumer ce que je ressens) un an après votre mariage dans un accident de voiture. cet homme vous aimerait encore extrêmement fort et ferait tout pour votre bonheur, et celui de vos enfants ensemble, et ce jusqu'à son dernier souffle en ce monde.

un grand amour, ou un amour éternel, avec un tel homme qui aime la beauté de l'âme absolue (ou bien) (et son dieu) plus que toutes les choses de ce monde.
et qui vous aime presque autant que ce bien absolu. peut-être même autant.
Pensez-vous que cela vous aidera à vous débarrasser de l'obscurité qui vous entoure ?
que vous pourriez être heureux, même extrêmement heureux ?

Je ne peux pas l'affirmer car je ne connais pas votre expérience de vie et le contexte actuel.
Même si pour les vrais sentimentaux, le grand amour guérit tout.
Ou du moins presque tout, mais je dirai tout.
Mais je ne peux pas le dire avec une certitude absolue.

Mais si votre problème est très personnel et intime, je comprends que vous ne vouliez pas m'en dire plus tout de suite.

si vous êtes une bonne fille, ou mieux si vous avez une belle âme, ce que j'espère beaucoup.
Vous verrez à l'avenir que je suis une personne très sincère.
et je serai patient pour en savoir plus.
et surtout de vous aimer extrêmement fort, sans être étouffant ou envahissant.
J'espère juste que cela ne prendra pas trop de temps, car mes pires ennemis, les pires criminels (travaillant pour des personnes de très haut rang) travaillent à ma perte.
et mon visage est de plus en plus défiguré. Peut-être aussi la santé.
Je ne suis pas paranoïaque, j'ai reçu des menaces de personnes sérieuses, pas de trolls, pas de gens qui plaisantent...

Je vais bien maintenant, je suis un peu beau.
pour certaines des filles, pas toutes bien sûr.
même si je suis beaucoup moins belle que quand j'étais jeune.
mais si cela continue, je ne le serai plus dans deux ans au maximum.
Je ne me soucie pas de mon apparence physique ou sociale, mais je veux faire plaisir à ma reine éternelle.

Ne t'inquiète pas, je ne pense pas nécessairement que tu sois celui que j'ai cherché toute ma vie... mais peut-être que tu l'es.
L'avenir nous le dira, je ne sais pas.

Pour répondre à ta question, je suis dans une très mauvaise situation donc comme je l'ai dit, ça plus mon passé toute ma vie dans une telle ère/époque...
mais je préfère parler de vous, parce qu'il semble que vous aussi vous êtes dans une très mauvaise situation.
Je vous ai dit cela uniquement pour vous informer de la situation.
et si des gens de n'importe quel milieu vous disent du mal de moi, écoutez votre coeur et ne les écoutez pas.
si vous voulez un homme bon, vous ne serez jamais déçu.
Vous verrez que je suis un homme très très sincère et que j'ai beaucoup de coeur.

ne pensez pas que je suis compliquée ou que j'aime beaucoup parler.
si je trouve enfin le véritable amour, de voir que c'est possible dans des temps aussi sombres.
Je ne parlerai plus, ou très peu. et juste me battre...
Se battre très fort pour de belles choses, comme l'amour éternel et notre famille ensemble. est une des choses dont je rêve.

si mon texte a une forme étrange, c'est parce que le traducteur traduit beaucoup mieux en mettant plus de points et en suivant le texte jusqu'à la ligne suivante, qu'avec des virgules.

Takaniketamer Takaniketamer
MP
Niveau 5
09 décembre 2022 à 09:42:45

Taré

vincenfreeman52 vincenfreeman52
MP
Niveau 3
05 janvier 2024 à 23:05:54

Et à l'autre abruti qui m'insulte le poste au-dessus du sien c'est juste une archive pour une de mes anciennes correspondantes sur le site interpal qui n'est pas francophone donc..

De plus j'imagine que être une personne bien dans une époque qui adore le mal et en plus avoir un vécu très douloureux et des failles très humaines j'imagine oui que c'est être mauvais taré ou autre pour des ordures intégrales complètement débile et superficiel..

Mais totalement rien à battre de ce genre d'individu s

vincenfreeman48 vincenfreeman48
MP
Niveau 3
15 janvier 2024 à 22:03:13

https://voca.ro/15C6AU0156l7.

vincenfreeman48 vincenfreeman48
MP
Niveau 3
15 janvier 2024 à 22:19:46

https://voca.ro/1osy4vZwrqVW

vincenfreeman48 vincenfreeman48
MP
Niveau 3
15 janvier 2024 à 22:22:52

https://voca.ro/1a9v2fsOs2r1

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
28 janvier 2024 à 05:00:46

Un chrétien avait dit une fois sur un topic
1
Vincenfreeman54
Vincenfreeman54
CiterSupprimer
Niveau 5
28 janvier 2024 à 01:11:12
https://voca.ro/1nNtoOWrpq4e.

https://voca.ro/13R4utQnsl8k

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
09 février 2024 à 15:45:04

longtemps que j'aurais été énormément plus malveillant et malfaisant...
Ce genre de saloperie complètement meurtrière lâche et perverse narcissique le verront dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment..

Bref là j'ai vraiment répondu à un voir deux pour y intégrale et leurs accusations perverses narcissique et pas franche donc tout est dit, pour ma part je n'évoquerai plus le sujet et je ne fais qu'y répondre car ce n'est pas moi qui ai lancé et à plusieurs reprises ce hors sujet..

Si il relance encore une fois ce hors-sujet et j'y répondrai potentiellement mais si il stoppe ce hors sujet totalement pervers narcissique mensonger inique meurtrier et lâche, et plus grave encore complice des abominations de leurs maîtres, je n'évoquerai plus ce sujet

vincenfreeman54 vincenfreeman54
MP
Niveau 6
09 février 2024 à 15:51:14

Et hier j'avais de gros doute mais j'étais un peu fatigué hier soir mais d'ailleurs j'avais un doute depuis largement plus longtemps mais là je n'ai plus aucun doute.
Depuis hier soir j'ai très peu réfléchi à cela, mais comme j'ai la certitude je vais le dire clairement pour au moins une ou deux personnes sur ce forum.

Se croire bienveillant humain protecteur justiciers ou je ne sais quoi encore se prendre pour des gens bien en étant très malfaisant et lâche en plus hypocrite et pervers narcissique qui tombe d'inverser les rôles.. mais surtout donc être très malfaisant et lâche contre une personne qui n'est pas malfaisante, même si c'est juste quelqu'un de correct pour l'époque et au vécu agréable, déjà rien que ça c'est réellement mal et le contraire de la bienveillance ou d'être des gens bien humain etc.
Mais alors si c'est contre une personne bien au vécu très douloureux qui n'a juste besoin que d'espoir et certainement pas avec n'importe qui pour être irréprochable. Si c'est contre une personne qui a toujours eu et qui a encore fondamentalement pour un simple humain les meilleures intentions les plus sentimentales humaines idéaliste, malgré un vécu qui ne l'a absolument pas incité à cela et au contraire total. Là c'est très clairement de la malveillance et malfaisance extrême et si ce genre d'individu se croit bienveillant c'est qu'en plus d'être totalement pourri malfaisant meurtrier lâche car détruire ou assassiné revient au même si la personne est seule et restera seul. C'est donc en plus d'être totalement pourri ils sont complètement débiles s'ils y croient vraiment. Et ce n'est pas juste moi ou certaines personnes qui le disent toutes les spiritualités qui s'opposent à l'inversion des valeurs glorifiées dans cette époque qui s'oppose au mal et qui aime au moins un petit peu le bien le dise ainsi que même si on ne croit pas en cela toutes les sociétés au moins un petit peu civilisées notamment l'Occident moderne qui prétend être comme ça même si le système est une partie du peuple sont l'opposé absolue..
Et si en plus à faire cela vous jouez le jeu du système des sombres élites qui organise notamment les réseaux de l'horreur et c'est totalement prouvé et eux-mêmes là vous parfois notamment dans le reportage la fin du silence en 99 sur France télévision le reportage et le débat sur le plateau TV qui s'en est suivi.. si vous jouez leur jeu à pourrir les boucs émissaires et anti-système que c'est sombres élites désignent, en plus d'être des meurtriers très lâche vous êtes alors complices de vos maîtres et donc tout autant coupable qu eux sur les différentes abominations que font ces sombres élites notamment les réseaux de l'horreur mais également d'autres choses en Europe ou dans le monde...

Faire cela même contre quelqu'un de correct détruire ou assassiner cette personne et même si cette personne correcte a un vécu agréable en plus d'être des meurtriers lâches vous êtes 10000 fois plus grave complice de toutes les abominations de vos maîtres car ne rien leur faire et leur obéir à être autant malfaisant sur des innocents que ses élites désigne, c'est évidemment de vous les coupables et les complices total de ces sombres élites de leurs abominations.. toute personne pas totalement débile c'est cela d'ailleurs et c'est aussi que si c'est contre une personne bien au vécu douloureux là ça devient encore mille fois plus grave..

que ce genre d'individu se croit des gens bien humain bienveillants ou je ne sais quoi spirituel sentimentaux idéaliste ayant de la morale étant protecteur juste ici ou autre bon c'est très comique mais même parmi eux ceux qui ne sont pas complètement débile savent très bien que j'ai raison sur ces sujets de fond..

Ce qui est drôle c'est que les ordures qui m'accusent d'être tel ou telle chose si j'étais cela un tout petit peu autant que avec le vécu extrêmement destructeur que j'ai subi de ce monde depuis tout petit et toute ma vie si j'étais ça ce qu'il m'accuse d'être un tout petit peu autant que ça fait très longtemps que j'aurais été énormément plus malveillant et malfaisant...
Ce genre de saloperie complètement meurtrière lâche et perverse narcissique le verront dans l'autre monde quand on aura tous ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment..

Bref là j'ai vraiment répondu à un voir deux pour y intégrale et leurs accusations perverses narcissique et pas franche donc tout est dit, pour ma part je n'évoquerai plus le sujet et je ne fais qu'y répondre car ce n'est pas moi qui ai lancé et à plusieurs reprises ce hors sujet..

Si il relance encore une fois ce hors-sujet et j'y répondrai potentiellement mais si il stoppe ce hors sujet totalement pervers narcissique mensonger inique meurtrier et lâche, et plus grave encore complice des abominations de leurs maîtres, je n'évoquerai plus ce sujet

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment