CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Street Fighter II'
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : hs sos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincentfreeman6 vincentfreeman6
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 06:53:45

des ordures finis sont en train de m assassiné, et je n ai jamais vu de gens bien et surtout une fille bien (sensible aux sentiments profonds et pures et a l humanité/fraternité désintéressé, a la beauté d ame sincère et son dieu) ayant le choix. des idées ou je pourrai trouver ces gens et surtout l amour éternel avec une fille ayant une belle ame (et le choix vu mon vécu ce que j ai vu d elles et des gens, et vu l époque)? j aimerai voir une telle fille belle histoire (non platonique si pas de mariage au bout, vu l époque c est clair que sinon ça serait pas sincère a 99% sur) ou l idéal l amour éternel (quitte a etre chaste un bon moment avant si j ai pas de problème de santé ou intégrité physique grave) avant de mourir. j aimerai voir enfin de la beauté si les pires pourris doivent m assassiné, ne pas quitté ce monde en en ayant vu tant de laideur et pas la moindre beauté d ame et pas la moindre lumière meme très faible...

vincentfreeman6 vincentfreeman6
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 19:37:30

mon topic censuré par la modé je le sauve ici.

ceux m ayant menacé de mort, de façon direct peut de fois sur le net et quelques fois de façon indirect irl (inutile de dire pourquoi t as rien dit, ils auraient fait genre qu ils parlent pas pour moi et m auraient fait passer pour un fou ces pervers narcissiques finis).

vous etes des petites sous m**des de meurtriers, dans un état porté un minimum sur la justice et le bien sincère vous seriez exécuté pour meurtre sur un innocent si jamais vous cherchez vraiment a me détruire ou me tuer...

en plus totalement laches et sans honneur, et cerise sur le gateau hypocrites a fond sale sous sous m**des de rats ceux le faisant ou le cautionnant
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

vous allez etre infiniment et éternellement dégouté dans l autre monde quand vous verrez que la vraie justice et le bien réel est a l opposé d ordures abjectes comme vous, quel que soit votre milieux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/6/1521306527-1485218296-dicaprio.png

https://galeri12.uludagsozluk.com/573/gattaca_737222.jpg
vincentfreeman6
vincentfreeman6
CiterSupprimer
08 décembre 2019 à 17:17:57

je sais de toute façon que si ils s attaquent directement et de façon franche a moi, ce sera de façon hyper lache et sans honneur, jamais ils enverront un seul mec au pif de chez eux pas entrainé (sdc, am, cdr) ni sportif comme moi en combat réglo en face et a arme égal...
je connais ce genre de sous m**des
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo6.png

https://galeri12.uludagsozluk.com/573/gattaca_737222.jpg
VyrazSH
VyrazSH
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:18:14

Oui vincent

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/3/1575485299-img-20191204-194806.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png
vincentfreeman6
vincentfreeman6
CiterSupprimer
08 décembre 2019 à 17:19:01

Le 08 décembre 2019 à 17:18:14 VyrazSH a écrit :
Oui vincent

hein :question:

https://galeri12.uludagsozluk.com/573/gattaca_737222.jpg
SwagdeFrancis
SwagdeFrancis
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:20:01

J'ai déjà été menacé de mort et je m'en fous hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482382963-risitas-lunettes.png

La déesse va bien sinon ? Profite bien de l'Immaculée Conception :-)

Dieu et ma patrie https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558544155-image.jpeg :coeur:
Wshrouhya
Wshrouhya
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:20:52

Go 1vs1 Pole marine

Le rap Français c'est devenu la gay pride , rien que ça tapine
vincentfreeman6
vincentfreeman6
CiterSupprimer
08 décembre 2019 à 17:31:13

Le 08 décembre 2019 à 17:20:01 SwagdeFrancis a écrit :
J'ai déjà été menacé de mort et je m'en fous hein
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482382963-risitas-lunettes.png

La déesse va bien sinon ? Profite bien de l'Immaculée Conception :-)

sauf que moi c était des menaces très sérieuses ces derniers temps...
j ai aussi eut des menaces dans ma vie avant et je m en foutais.
la récemment on m a fait des sales crasses dans le dos, on cherche a me niqué la santé et le visage ces sales sous m**des de rats consanguines...
quel déesse?
quel rapport avec ce dogme catholique?

Le 08 décembre 2019 à 17:20:52 Wshrouhya a écrit :
Go 1vs1 Pole marine

t es un des sous m**des de rats qui me hait et veut ma perte toi ou juste un troll?

vd dessous, c est le nom du perso principal de gattaca.
Message édité le 08 décembre 2019 à 17:33:01 par vincentfreeman6

https://galeri12.uludagsozluk.com/573/gattaca_737222.jpg
CuckNormie2000
CuckNormie2000
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:31:55

Homme gratuit :rire:
SwagdeFrancis
SwagdeFrancis
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:37:41

Le 08 décembre 2019 à 17:31:13 vincentfreeman6 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482382963-risitas-lunettes.png

:-)

sauf que moi c était des menaces très sérieuses ces derniers temps...
j ai aussi eut des menaces dans ma vie avant et je m en foutais.
la récemment on m a fait des sales crasses dans le dos, on cherche a me niqué la santé et le visage ces sales sous m**des de rats consanguines...
quel déesse?
quel rapport avec ce dogme catholique?

t es un des sous m**des de rats qui me hait et veut ma perte toi ou juste un troll?

vd dessous, c est le nom du perso principal de gattaca.

C'est pas toi qui parlait de la déesse sur le forum religion ? :(

Dieu et ma patrie https://www.noelshack.com/2019-21-3-1558544155-image.jpeg :coeur:
kheyettesansvie
kheyettesansvie
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:38:25

victime !
Tintin0Avatar
Tintin0Avatar
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:39:31

C'est injuste de menacer de mort ? Oui je les menace de l'enfer éternel
https://www.noelshack.com/2019-49-7-1575823166-1571555494-picsart-10-18-11-04-26.png
SpoilAfficher
Zobliton
Zobliton
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:39:44

victime
Rhodophyta91
Rhodophyta91
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:39:46

Le 08 décembre 2019 à 17:38:25 kheyettesansvie a écrit :
victime !

gavialdugange
gavialdugange
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 décembre 2019 à 17:43:08

Le 08 décembre 2019 à 17:31:55 CuckNormie2000 a écrit :
Homme gratuit :rire:

aya
vincentfreeman6
vincentfreeman6
CiterSupprimer
08 décembre 2019 à 18:21:53

c est pas une menace c est un fait pour ceux cherchant a me détruire ou me tuer, ou a faire ça contre n importe quel autre innocent(e) dans le monde, surtout si innocent n ayant jamais été heureux meme pas un tout petit peut n ayant jamais eut de 1er chance et meme pas un 100e de 1er chance...

alors si innocent n ayant meme pas eut une seule 10 000e de 1er chance. et surtout étant dans le fond profondément humain malgré ce vécu hyper dure qui aurait rendu haineux fortement ou totalement de toute l humanité énormément de mecs sympa. étant certes paumé, des failles très humaines vu le vécu, mais ayant malgré tout fondamentalement les meilleurs intentions, étant hyper bienveillant (sauf envers les pires malfaisants évidemment, faut se défendre et savoir etre très dure avec les pires, gentil ne veut pas dire faible ou soumis aux pires m**des ni maso ou haineux de soi...) et fondamentalement sentimental et ayant juste besoin d espoir. ce qui est très humain après un tel vécu dans une telle époque pour un homme de bien, encore plus avec un tel contexte...

les ordures ou pires encore ne le comprendront pas, mais peut importe ceux/celles la...

la modé qui laisse les insultes des f*p mais qui censure ma réponse a leurs insultes :sarcastic:
donc les f*p qui traitent de victimes a ma place avec une bande très nombreuses et ayant de gros moyen vs vous tout seul sans aucun soutient (du moins il me semble, meme si pas sur) et après un tel vécu sans avoir jamais eut le moindre soutient ni affection partager vous seriez en pls sous votre lit a pleuré les t**louzes, fermez la...
en plus les pourris finis se cachent et font pas leurs sales coups en face avec un minimum de courage et de coté réglo et avec un minimum d honneur, c est tout le contraire vu que c est des sous m**des de rats consanguins....

merci de pas supprimé la modération, j ai censuré moi meme les gros mots et je peut pas etre poli avec de tel ordures finis qui veulent ma perte, merci de ne pas etre idiot et de le comprendre.
si on supprime encore mon post je supprime mon topic, aucun intéret si on censure a fond ce que je dis.

https://galeri12.uludagsozluk.com/573/gattaca_737222.jpg
vincentfreeman6
vincentfreeman6
CiterEditerSupprimer
08 décembre 2019 à 19:27:41

je vais dormir.
mais n oubliez pas que si vous ne me voyiez plus ou que mon pseudo ne dit plus vraiment ce que je disais, c est que ces sous m**des de rats consanguins complètement débiles et pourris a fond, et laches finis, auront eut ma peau.
j aurai donc quitter ce monde en en ayant vu beaucoup de mal et énormément pire jamais le moindre bien la moindre beauté d ame et lumière réelle, et infiniment pire sans avoir trouver la seule vrai lumière (dans ce monde, sans parler du seul vrai dieu) l amour éternel...

vincentfreman6 vincentfreman6
MP
Niveau 7
08 janvier 2020 à 19:32:09

comme je l ai dit a un mec qui me prenait a parti, j insulte que les gens trop insultant.
je peux toléré certaines insultes pas trop graves ou certaines méchancetés, mais il y a des limites, le respect et surtout l irrespect etrès ou hyper excessif n est pas a sens unique...
faudrait que pas mal de dunkerquois aussi le comprennent...
vu mon vécu et contexte je le prend très cool et sympa, mais il y a des limites...

bref j étais parti mais en actuallisant 2mn après j ai vu que quelqu un a posté, mais n ayant pas le temps j ai pas lu et je répond maintenant.
je lui envoie bien sur un mp pour le prévenir comme souvent si j oublie pas ou si le mec s est pas trop mal comporté du moins...

je cite.

semite-deter0

MP
CiterBlacklisterAlerte
08 janvier 2020 à 06:56:58
Pas lu. Je le contente de ddb.
C'est toi qui va tout perdre pas nous.
Le jour du jugement tu pourras essayer de faire des stickers rire comme tu le fais sur ce topic.
Rira bien qui rira le dernier .
Votre croyance ou votre mécréance ne modifiera en rien la richesse et à la royauté de dieu. Il te laisse vivre encore de quoi rassembler encore plus de pêchés . PAZ L'AUTEUR LA VIE EST COURTE

justement t as pas lu tu sais meme pas de quoi je parle, tu sais meme pas très vite fait mon vécu (surtout avec les religieux) et mon contexte (idem) et mon coeur mes intentions...

justement donc le génie, tu me prends pour ce que je ne suis pas.
je ne suis ABSOLUMENT PAS un athée intégriste qui est dans le carpe diem moderniste et qui ne croit en rien, au contraire je suis pret a tout les efforts du monde pour la vrai foi du vrai dieu de beauté et bien absolu infini et éternel...
mais ce que je vois des religieux, soit disant chrétiens et autres pire encore, me dégoute a fond d y croire...

"olol tu met tout le monde dans le meme sac".

non vieille merde, vieille façon de parler ça peut etre des jeunes (gens plus ou moins nombreux selon les milieux et lieux), évidemment que si tu reçois trop de mal et jamais aucun bien sincère des gens meme pas un 10 000e de bien, et que tu as les meilleurs intentions, évidemment que tu en auras une vision de gens totalement pourris et que tu n auras pas du tout envie de croire en eux, logique et normal sauf pour les fdp de pervers narcissiques les sociopathes totalement laches les sous merdes sans ame consanguines des enfers et dégénérés...

dieu lui meme le dit que l homme n est pas du tout fait pour un vécu trop hard sentimentalement ou affectivement (notamment genèse 2.18), recevoir trop de mal et infiniment pire jamais aucun bien, la science moderne aussi l a totalement prouvé (c est pas une théorie vague mais c est une vérité scientifique prouvé totalement), et tout ce qui fait de nous des etre humain le comprend facilement... et a quel point pour les gens de bien a qui on a apprit a ne pas croire en leur reve et qui voient que dans cette époque la beauté d ame sincère qu ils recherchent semble quasi disparu...

et le christ lui meme nous a demander de juger les arbres a leurs fruits, "c est a cela que vous les reconnaitrez".....

bref les religieux modernistes qui chiaient sur le bien sincère, rendez vous au jugement de dieu du vrai dieu de bien et beauté d ame désintéressé/réel, pas votre faux dieu qui est le mal voir la pire partie le mal absolu...
quand il y aura une vraie justice vous allez moins faire les malins, rira bien qui rira le dernier comme tu dis fdp :)

vos croyances en un dieu ou en fait démon a votre image totalement inique superficiel a 100% pourris total lache a fond débiles profonds etc ne vous sauvera pas les salopes satanistes qui se prennent pour de vrais croyants, paz sur vous la vie est courte et quoi qu il arrive dans ce monde les ordures qui poussent au désespoir pour ensuite sans donner le moindre espoir a un homme, alors que tous on en a besoin dieu le dit lui meme et a quel point homme de bien au vécu très hard désespérant dans une telle époque... et au contraire donc a le pousser a fond au désespoir pour lui reproché de l etre en chiant sur la parabole du bon samaritain, et quand on vous parle des écritures du bien vous insultez (olol chien, olol clochard, olol vieux, olol faible, olol menteur, olol orogueilleux, méchant, etc tout ce qu on veut avec ces putains de tarés) car moi j ai des arguments dans la bible dans la science et dans la beauté d ame...

bref continuez a chiez sur la parabole du bon samaritain et sur le bien sincère, continuez a faire désespéré et souffrir et pousser a la rebelion quelqu un pour ensuite lui faire le reproche de l etre de façon hyper humaine, sentimental et spirituel comme le dit la bible et meme la science et tout ce qu il y a de logique dans le sens humain et pas débile/pourri...

vous verrez ou ça vous mène, que j avais 1000 milliards de fois moins de noirceur/saleté/vices d ame que vous sales sous merdes, ou pour les moins pires de ce genre la au moins en étant optimiste envers vous au moins 1 million de fois moins, croyants modernistes ou athées modernistes :)

d ailleurs 1 corinthien 13 dit bien que ce n est pas les actes/oeuvres mais le coeur qui compte, et que l amour/beauté d ame désintéressé surpasse tout meme la foi...
aussi le christ qui condamnait les religieux de son époque(et ceux modernes sont pires encore), malheur avous scribes et pharisiens hypocrites... etc. les publicains et les prostitués (deux milieux particulièrement détesté de son époque et sa culture) vous devanceront au royaume de dieu....

rendez vous au jugement du vrai dieu, dans une semaine ou dans 50 ans petites salopes satanistes qui me haissent et qui haissent tout homme de bien n ayant pas les apparences et qui haissent aussi le bien
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

l apotre l avait dit il y a 2000 ans sur notre époque, "l homme moderne sera ennemi des gens de bien"...
et ça vaut pour pas mal a plein (selon les religions) de "croyants" modernes...

d ailleurs les gens qui savent mon vécu hard et mon contexte plus hard encore, bien que si j avais eut mon reve avant meme si elle était morte il y a 10 ans, ce contexte serait doux...
et qui savent ce que dis vouloir énormément monumentalement plus que tout le reste. et savent très bien si pas trop débiles ni trop pourri que je peux l etre vu mon vécu et contexte et que c est normal d etre mal et d avoir besoin de voir enfin des gens bien (car je ne demande rien a la plupart des gens quel qu ils/elles soient).
dieu le dit, la science le dit, tout ce qui fait de nous des humains le dit, seul les pires sous merdes de rats triso et consanguins sidaiques et dégénéré le nieront...
et ceux sachant donc cela mon vécu mon contexte depuis un an surtout et mon coeur potentiel sans meme vouloir me montré ce que je n ai jamais vu: qu il reste des gens de bien, de la beauté sur terre, et pas une personne sur 1 ou 10 millions mais de façon pas rares ou au moins dans un milieux...
surtout dans la foi une vrai église chrétienne... ou dans un autre milieux éventuellement, mais je préfèrerai une chrétienne.

bien sur que ceux/celles la sont au mieux fort salauds et impitoyables, meme si 1 million de fois moins pire que la pire partie des gens modernes.
bien sur que je le prend hyper bien et que c est normal et légitime et juste et mérité ce que je demande vu le caractère que j ai toujours eut et que j ai malgré un tel vécu encore par la grace de dieu....

mais les pourris comme toi qui mettent dieu a leur image d ordures modernes, sérieuses/pseudo pieuses. faussement pieux car meme si très sérieux sexuellement au travail socialement etc sont ce qu a dit l apotre dans la bible, "qui jouent la piété mais en renient ce qui en fait la force", de faux croyants au mieux
certains meme bien pire que la renie, la vomissent a fond...
ce qui est fait la force, la vraie spiritualité, c est évidemment la beauté d ame réel dont notamment l amour désintéressé...
chose que je n ai vu chez aucun croyant de toute ma vie en dehors de mon cas personnel, et pire d aucune ayant le choix ou on voit de très loin le mieux les fruits d une religion ou d un milieux...
malheureusement.

mais paz oui la vie est courte et a vomir le bien sincère, dieu vous vomira au jugement céleste pseudo croyants modernistes/satanistes ou athées...
pas tous, la je parle des gens trop ou totalement pourris comme le type a qui je répond.

je précise hein je suis fort croyant, c est pas un topic anti foi anti dieu mais anti nullité des religieux modernes, globalement parlant les religions sont pas toutes au meme niveau et tout les religieux sont pas complètement ou hyper pourri, mais ce que j en ai vu pour le moment au mieux des salauds modernes bien que 1 milliard de fois moins pourris et débiles que d autres...
j ai pas vu non plus de bien sincère minimum chez les non croyants, mais proportionnellement j ai vu nettement plus de mal chez les religieux...

en plus l autre qui me dit que dieu est un vicelard pourri qui veux m enfoncer encore plus, bordel certains vous avez une vision de dieu très... surprenante on va dire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551474572-023.png

vu mon coeur et mon vécu et contexte c est peut de le dire. vous ne croyiez absolument pas en un dieu d amour et de justice, de vérité et de paix, de bien et beauté d ame désintéressé/réel...

vincentfreman6 vincentfreman6
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 12:35:15

et j ajoute au dernier message, les types qui pensent que dieu est une ordure comme eux qui prennent plaisirs aux mal a l injustice a la superficialité a la noirceur d ame... :rire:

vincentfreman6 vincentfreman6
MP
Niveau 7
10 janvier 2020 à 13:27:56

vincent-freeman#0741

vincentfreman10 vincentfreman10
MP
Niveau 20
29 janvier 2020 à 18:01:53

et la mort ne mène pas a nous meme, ou comme j ai entendu d un mec récemment "vers la ou on pense mérité d aller".
sinon il n y aurait pas de justice, et n en déplaise aux satanistes ou aux nombreux faux croyants modernistes (soit disant chrétiens, bouddhiste, juif, musulman, new age, etc), seul les très rares gens de bien iront dans un des 3 royaumes du paradis.
très peut iront, le purgatoire et ensuite paradis est un mythe.
ce qu on a pas voulu dans ce monde (le bien et beauté d ame désintéressé, le seul et unique vrai bonheur), meme gens correct, on ne peut l avoir dans le monde éternel...
encore moins ceux ayant vomis le bien....

cela dit les gens correct et les pires ordures, ou quelques catégories entre les deux, n iront pas du tout au meme endroit.
dèja il y a plusieurs niveaux d enfer.
de deux les gens plus ou moins correct et meme pas correct fort méchant mais clairement pas les pires iront dans des royaumes intermédiaires, entre paradis et enfer.
j estime qu il y a entre 5 et 20 royaumes intermédiaires entre paradis et enfer. évidemment plus un royaume est proche du paradis, plus il est heureux et agréable d y vivre.

et on ne sera pas du tout juger sur les critères de ce monde moderne, religieux ou pas, mais sur qui on est vraiment au dela des apparences (de coeur, social, sérieux religieux, etc) et des plaisirs et réussites des choses de ce monde, ni sur nos croyances notre religion, nos origines ou autres. non on sera uniquement juger sur notre degré de sensibilité réel ou de haine réel a la beauté d ame désintéressé en fonction de notre chance du vécu...

en effet le meme homme de bien qui reçoit beaucoup de haine dans sa vie mais surtout énormément d amour (surtout dans l amour éternel et une famille du bonheur avec elle) exploitera 1000 milliards de fois plus son potentiel que le meme homme qui reçoit beaucoup de haine mais infiniment pire jamais d amour de sentiment partagé (avec des gens de bien, ni meme d affection avec des gens très correct) et surtout sans trouver l amour éternel de très loin le pire.

toute personne au moins pas trop pourri et corrompu sait que c est la vérité...
que des ordures sans ame ne le comprennent pas et le nient ne me fait ni chaud ni froid, rendez vous au jugement du dieu de bien et beauté d ame absolu, infini et éternel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png

vincentfreman10 vincentfreman10
MP
Niveau 20
31 janvier 2020 à 10:10:43

oui la fameuse démocratie ou la propagande par les médias est si forte que ça truque les cartes vu le coté influençable et idiot de pas mal voir beaucoup de gens moderne.
pire que cette propagande (et ses roquets de service irl) diabolise tout ceux n étant pas d accord avec eux (ceux par exemple aimant les autres peuples mais aussi leur peuple et voulant sauver leur peuple des excès et meme des hyper excès hyper destructeur et malsain, pourri) meme si ils sont des rares gens de bien, en les persécutant discrètement dans le dos (la plupart ne s en rendent s en doute pas compte). si ils/elles sont chrétiens, plus encore.
on m a fait des menaces récemment pour que j arrete d aimer mon peuple (meme si j aime les autres peuples) et que j arrete d aimer le christ et que je devienne gauchiste et autre que chrétien (on m a surtout incité a l islam)...

donc un pays ou il n y a aucune tolérance et respect et droit de l homme pour des innocents ne faisant aucun mal aux autres et n ayant jamais rien fait de grave aux autres, quel que soit leur excuses a ces ordures laches, et ou on impose une mentalité et que ceux (plus ou moins innocents, dont certains profondément) pensant différemment ou parfois égaré par un vécu très hard de la part de ce monde et ayant des failles très humaines, que très peut auraient prit avec autant de bienveillance...
donc comme l avait dit l autre sous m**de, "les droits de l homme ont oublie" contre une personne profondément innocente et humaine n ayant juste besoin que d espoir de voir enfin pour la 1er fois de sa vie des gens de bien des amitiés, et énormément plus surtout l amour éternel enfin une fille ayant une belle ame alors qu elle a le choix (la ou on voit leur vrai nature), voir que le grand amour existe encore le vrai celui basé sur la beauté d ame réel énormément plus que sur tout le reste...
donc ceux la oublient les droits de l homme et chie dessus contre des personnes parfois meme si c est rares hyper humaines/bienveillantes et profondément innocentes, et d autres beaucoup plus souvent au moins un minimum innocente et dénué de malveillances/malfaisances.
ce qui est totalement nazillon, oui ceux la sont meme largement pire que les nazis de la 2d qui eux au moins avaient le mérite de l honneteté et du courage (se battre contre des gens beaucoup plus nombreux qu eux), alors que eux en plus d etre comme les nazis (si l histoire officiel est vrai) des gros enculés des pourris sont en plus des grosses fi*ttes laches a fond et hypocrites/manipulateurs/menteurs a fond...
a tenter de jouer les gens bien alors que c est les pires des sous m**des, large pire encore donc que les nazis de la 2d ce qui n est pas peut dire....
les gens un minimum informé savent que ce que je dis est vrai, seul les gamins immatures et naif ou débile ou les pnj aveugles et totalement débiles ou hyper naifs le nieront...

donc ils/elles font du mal a des innocents, parfois profondément, et totalement lachement et hypocritement.
donc sont a l opposé total du bien et de la démocratie.
mais en plus le but de cela est de couvrir les leur les élites qui font les pires choses, voir les réseaux élitistes qui ont été prouvé totalement n en déplaisent aux sous merdes de caniches ou de roquets qui sucent le système sataniste... quand je dis sataniste c est pour résumé, ils peuvent avoir d autres vitrines que satanistes très souvent d ailleurs, ils ne se disent presque tous pas satanistes ou glorifiant des démons officiellement....
donc détourné la haine de la partie la plus pourris, lache et débile du peuple moderne contre des innocents, pour que les leurs les pires coupables soient laisser tranquille voir respecter...
et aussi en protégant leurs petits protégés hyper malfaisants (il n y a qu a voir dans certains pays comme l allemagne les stats en europe des viols ou meutres par exemple...), ceux qu ils font venir pour mieux détruire... donc ceux la aussi coupable qui n ont rien ou pas grand chose au vu de la gravité de leurs crimes...

ça plus le fait qu il n y a aucun référendum en france, et d autres pays. le dernier en france a eut lieu il y a près de 20 ans il me semble. le traité de l ue. le peuple a dit non, et l état a dit "on vous emmerde on dira que vous avez dit oui"...

ça plus la répartition meme en europe (en france plus que certains autres pays la encore, bien que d autres soient autant corrompu) hyper inique des richesses, dans les pays pauvre c est pire encore.

bref croire qu on est dans une démocratie bienveillante (ou droit de l hommiste), c est complètement débiles ou complèment hypocrites. au mieux pour une partie des gens surtout très jeune très naif.

vincentfreman15 vincentfreman15
MP
Niveau 9
07 février 2020 à 08:17:59

vincentfreman15
vincentfreman15
CiterSupprimer
07 février 2020 à 07:49:00

Le 07 février 2020 à 01:39:50 ishtabah a écrit :

mais une vraie sentimental sera sensible a mon vécu très très hard toute ma vie

Mais Vincent, une femme ne va pas se mettre avec toi particulierement parce que tu as souffert, c'est pas comme ça que ça fonctionne, elle se mettra avec toi parce que vous allez ensemble et que chacun peut apporter a l'autre.

Hormi ça, même une fille qui a l'âme la plus belle, elle ne sera pas attiré par un misérabilisme ou une approche victimaire (je dis ça sans aucun préjugé khey, non offense), je veux juste dire que une fille pour lui plaire faut lui montrer le positif (sans lui cacher le négatif bien-sûr) mais pas attendre d'elle que le négatif en nous l'attire vers nous, c'est pas comme ça que ça fonctionne...

https://voca.ro/dOeITKCDq5b

https://voca.ro/1W5O0B9NCu5

oui je suis torturé, normal vu mon vécu en voyant autant de mal et infiniment pire jamais aucun bien sincère des autres (des moins pires), meme pas un 1000e en étant gentil...
dieu le dit (genèse 2.18) et meme la science moderne l a totalement archi prouvé que l homme n est pas du tout fait pour ce genre de vécu.
a quel point les gens très sentimentaux et humains et en quete de beauté d ame désintéressé et absolu (et son dieu) dans une telle époque et société...
vincentfreman15
vincentfreman15
CiterEditerSupprimer
07 février 2020 à 07:56:37

Le 07 février 2020 à 04:43:17 blitzain28 a écrit :

Le 07 février 2020 à 01:33:03 ishtabah a écrit :
J'ai écouté tes notes vocaux mais du coup je ne comprends pas parce que au final ce que tu veux c'est une fille avec un esprit mature, alors que c'est précisément une fille plus adulte qui le sera.

Sa vrai nature même les gamine le cacheront.
Je pense que tu devrais plutôt regarder vers une fille de ton âge.
Les jeunes filles qui ont la 20aine veulent des mecs de 22-24 ans, elles veulent pas d'un homme de 40 ans (sans vouloir t'offenser), et en sois c'est compréhensible, 20 ans d'écart c'est problématique, imagine quand elle aura 50 ans qu'elle sera bien toi tu en aura 70 et tu seras en canne, ça refroidit de savoir ca. Surtout que les goûts et les styles doivent pas être les mêmes, vous aurez aucun point en commun et ça va la refroidir encore plus.
De plus a son âge elle aime sortir, bouger, enchaîner les activités, alors qu'à ton âge le kiff c'est plutôt un Netflix avec un chocolat chaud devant la téloche et un plaid. C'est tout le mode de vie qui est différent.
Et donc je pense pas que tu dois t'intéresser a ce genre de fille parce que (selon moi) tu n'en tireras rien de bon...

Tu viens de décrire mon mode de vie alors que j'ai la moitié de l'âge de Vincent :(

oui c est ça, c est pas forcément une question d age la mentalité, meme si il y a des moyennes des tendances.
mais par contre la beauté d ame sincère n est pas du tout une question d age, de croyance, d origine, de milieux, de choses de ce monde etc...

Le 07 février 2020 à 07:12:06 Legoshi a écrit :
C'est moi où l'état de Vincent c'est.... Aggravé ?

https://voca.ro/bwh8HyhxUwe

le vocaroo est court.

Le 07 février 2020 à 07:30:31 XeiXei a écrit :

[12:07:22] <Susuuzu>

Le 05 février 2020 à 07:04:54 UnderTheLight a écrit :

Le 05 février 2020 à 05:29:49 tirsportif13eme a écrit :

Le 04 février 2020 à 19:43:42 rirakashi a écrit :

Le 04 février 2020 à 19:40:18 tirsportif13eme a écrit :
Islamophobie du 21eme siècle = antisémitisme du 20eme siècle on voit les meme prémices

La délinquance, les attentats, les juifs en étaient la cause aussi?

les plus gros attentats sont commis par les armées de " l'axe du bien " ( armée américaine , britannique , francaise , ect et un autre axe du bien la Russie également ) l'armée américaine a largué plus de bombe sur l'Irak en 2003 que sur l'Allemagne pendant la WW2 , 1.5 millions de morts pendant cette guerre , au total les armées que j'ai cité ont sans doute tuer 6 a 8 millions de musulmans au moyen orient ces 30 dernières années , les terroristes musulmans radicaux ont tué très peu de personnes en comparaison . Daesh et Al qaida sont des terroristes ( formé par la CIA et financé par nos dirigeants ) mais des petits terroristes en comparaison des armées américaines , britanniques , francaises , et russes ,

OTAN = terroriste massacrant des civils femmes et enfants , les terros de Daesh et Al qaida c'est de la petite bière a coté

Les États-Unis et l’OTAN ont agit au moyen orient sous symbole de la chrétienté ?

Inutile de se cacher, Peu importe le fond est la, inutile de le cacher la guerre irakienne était injuste on a juste renforcer l'idéologie de ces tarés avec les interventions soit de manière directe comme en Afghanistan avec les talibans en les aidant contre Massoud ou en envahissant ces pays la.

Bush croyait qu'il allait combattre gog et magog au moyen orient ( sérieusement, je troll pas)
Bref ridicule heureusement que la France a tenu bon cette fois ci

bush est un sataniste déguisé en chrétien, comme pas mal de religieux modernes (et modernistes ) haut ou bas placé...
cette ordures a tuer beaucoup de gens, chez lui au usa mais beaucoup plus au moyen orient.
forcément dans tout peuple il y a différents types de personnalité dont de rares gens bien et pire des enfants, donc il est au contraire très sataniste et antéchrist.
je pense qu il déteste le christ et dieu le père d ailleurs, ça n est qu une façade son christianisme, qu une vitrine mensongère comme d autres milieux d ailleurs mais bref....
et l état français pas mieux que l état de usa hein, ils sont lié ces états les débiles corrompu et traitres a leur cause ne le comprennant pas ou faisant semblant de ne pas le comprendre, sans l admettre...
vincentfreman15
vincentfreman15
CiterEditerSupprimer
07 février 2020 à 07:57:18

j ajoute pour l agérino que justement le christ lui meme dénoncé et n était pas fan du tout des religieux meme sérieux mais reniant l amour la beauté d ame désintéressé/sincère...
la tu n as pas compris, je ne critique pas les religieux réellement spirituel et de bonnes personnes (au moins un minimum et vraiment pas juste d apparence), ni meme pas pleinement les religieux correct pour l époque meme si sans coeur sans beauté d ame sincère (ou si peut), juste les pires religieux modernistes sérieux ou pas...
ceux qui haissent plus ou moins une personne de bien ayant les meilleur intentions et juste besoin d espoir après un vécu très hard, moi ou une autre personne de bien peut importe...
ceux et celles la verront quel est leur récompense au jugement de dieu (qu ils/elles y aillent dans 1 an ou dans 60 ans peut importe) pour vomir le message du vrai dieu, et non croyant pour vomir la beauté et bien sincère...
les pires les plus pourris étant les menteurs finis qui tentent d inverser les roles, de me dire (pas en face de façon un minimum réglo bien sur) on t en met plein la geule ce monde et notre milieux, tu te défend avec indulgence malgré ton vécu donc c est toi le méchant le menteur le fou l animal l orgeuilleux etc :sarcastic:
ben voyons, rendez vous au jugement du dieu de bien absolu, quel que soit vos croyances (ça vaut aussi pour les athées, ne croire en rien est une croyance a mon sens) vos origines vos milieux vos ages (je parle évidemment des gens au moins un minimum adultes) etc on verra si dieu (ou l univers le bien etc pour ceux n y croyant pas) aiment les ordures laches hyper malfaisantes et manipulatrices
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541787877-leo5.png
ils/elles se reconnaitront, je ne m adresse pas a tous ici et encore moins a tout les religieux ou tout les gens croyants ou pas de cette époque évidemment, ni meme a 95%.

Le 07 février 2020 à 01:33:03 ishtabah a écrit :
J'ai écouté tes notes vocaux mais du coup je ne comprends pas parce que au final ce que tu veux c'est une fille avec un esprit mature, alors que c'est précisément une fille plus adulte qui le sera.

Sa vrai nature même les gamine le cacheront.
Je pense que tu devrais plutôt regarder vers une fille de ton âge.
Les jeunes filles qui ont la 20aine veulent des mecs de 22-24 ans, elles veulent pas d'un homme de 40 ans (sans vouloir t'offenser), et en sois c'est compréhensible, 20 ans d'écart c'est problématique, imagine quand elle aura 50 ans qu'elle sera bien toi tu en aura 70 et tu seras en canne, ça refroidit de savoir ca. Surtout que les goûts et les styles doivent pas être les mêmes, vous aurez aucun point en commun et ça va la refroidir encore plus.
De plus a son âge elle aime sortir, bouger, enchaîner les activités, alors qu'à ton âge le kiff c'est plutôt un Netflix avec un chocolat chaud devant la téloche et un plaid. C'est tout le mode de vie qui est différent.
Et donc je pense pas que tu dois t'intéresser a ce genre de fille parce que (selon moi) tu n'en tireras rien de bon...

alors encore une fois beaucoup ne voudront pas d un homme nettement plus agé (sauf si riche ou mieux encore pour elles riche et superstar :sarcastic: ), mais les très rares vrais sentimentaux ne fonctionnent pas comme ça hein, on ne pense pas du tout comme la plupart des gens de cette époque...

et bien sur que les gens cachent souvent leur vrai nature dans cette époque, mais quand elles ont le choix (jeune et plus ou moins joli) on voit dans leurs choix de mec/mari beaucoup plus facilement leur vrai nature...

tout les gens ne pensent pas pareil hein, surtout dans de très rares milieux porté au moins un minimum sur le bien (ou par un autre nom beauté d ame, mais c est bien sur la meme chose) désintéressé, ou les gens de bien sont forcément au moins beaucoup moins rares...
je ne dis pas une personne sur deux forcément, quoique dans les meilleurs milieux (croyants ou pas) c est possible meme dans une époque aussi sombre. mais au moins une sur 20, quel que soit le type de population (milieux, sexe, statut social, age, origine, etc)...

et d ici que j ai 70 ans il reste 30 ans, donc de la marge un bon bout de temps.
en plus comme j ai dit j ai reçu des menaces de mort et autres, je pense que des pourris laches m assassineront avant meme mes 50 ans :o))
de quel milieux je ne suis pas sur, j hésite entre 3 milieux, mais bon.
ça ne veut certainement pas dire que tout les gens de ces 3 milieux sont totalement pourris des meurtriers évidemment, mais une partie d entre eux.
si on se marrie je lui dirai de toute façon que si des ordures me tuent elle ne devra pas rester seul, du moins si la solitude sans mari est trop dure a vivre qu elle peut en épouser un autre.
bien que si elle est une vraie sentimental elle ne le fera pas, mais si elle ne l est pas (genre fille assez bien, et meme très bien pour l époque pas courante, mais pas fille de bien pour autant) elle pourra évidemment se remarié.

bien la encore tu généralises (une mauvaise habitude chez toi je constate la), ça dépend lesquelle, meme si j admet que mec ou fille, jeune ou vieux (ou entre deux comme moi bien que je sois plus proche de la jeunesse), riche ou pauvre, etc ça ne court pas les rues dans une époque aussi sombre. époque prédit niveau mentalité mais aussi inventions et pas mal d événement (comme la pollution par exemple) par le christ les apotres, mais aussi un nombre important de religion/spiritualité (très localement et petit nombres de membres ou beaucoup plus vaste et peuplé) très anciennes ou anciennes des 4 coins du monde...
je suis chrétien et n ai pas intéressé par une autre religion, mais il faut reconnaitre qu il y a des vérités et du bien dans d autres religions bien sur, autant sur les écrits que sur les membres meme si de nos jours les gens sortant du lot (nettement mieux que juste correct pour l époque donc) ne sont dans beaucoup de milieux pas courant.

donc on peut avoir 20 ans de différence d age et avoir des gouts a peut près similaire ou pas très éloigné.

pour le coté netflix chocolat chaud, je te rappelle que j ai 40 ans pas 75 ans :rire:
ça ne me dérange pas du tout de sortir souvent si ça la rend heureuse hein...
et certains pourris (ils se reconnaitront) pas la peine de déformé mes propos, j ai pas dit que je dirai oui a tout ce qu elle voudra, sauf si très rares femmes ayant une ame sublime ou au moins vraiment belle ame pas pour l époque mais vraiment... la ce sera différent, mais je pense meme que c est quasiment disparu dans cette époque.
de plus certaines jeunes sont pas trop sortie aussi.
plus de ce qu on m a dit de netflix, c est pas trop mon genre trop moderniste dans l ame
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

et si tu n as pas compris que justement c est enfin voir une fille ayant le choix capable de sentiment et d humanité qui me ferait énormément de bien, et si elle aime les hommes très sentimentaux et humain et en quete de beauté d ame absolu et son dieu, elle en serait très heureuse aussi.
surtout une telle fille dans la foi une belle église ou mieux la vrai, mais je reste ouvert aux autres milieux notamment non croyants (dont athée, mais pas athée extremiste par contre). je ne veux pas du tout changer de foi, devenir autre que chrétien, mais en amour faut rester ouvert vu la rareté des gens bien (quel que soit l age d ailleurs, ça me fait rire ceux qui diabolisent les 2000 alors que dans les 90's les gens étaient dèja globalement nul, du moins ou je vivais). meme si le mieux serait que je trouve une chrétienne, une vraie évidemment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment