CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mahrez la legende

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_FlyLotus_ _FlyLotus_
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 14:44:02

Il va casser des culs en liga :content:

Jabari_Parker12 Jabari_Parker12
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 14:45:36

Futur Arda Turan

Raz-PrOL Raz-PrOL
MP
Niveau 8
31 août 2017 à 14:53:21

Magnifique

Pseudo supprimé
Niveau 28
31 août 2017 à 14:55:11

10 buts et 5 passes dé en 45 matches avec Leicester l'année dernière. Ce cador mondial.

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 14:57:28

Magnifique Histoire

_FlyLotus_ _FlyLotus_
MP
Niveau 7
31 août 2017 à 15:01:19

Le 31 août 2017 à 14:55:11 Kirugon a écrit :
10 buts et 5 passes dé en 45 matches avec Leicester l'année dernière. Ce cador mondial.

Champion d’Angleterre avec Leicester, meilleur joueur, va jouer avec Messi et toi le pigiste :)

Rafael_ladal Rafael_ladal
MP
Niveau 10
31 août 2017 à 15:02:13

Il risque de pas mal cirer le banc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:47:31

Alors, il donne quoi au Barça

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
28 septembre 2017 à 13:11:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485380579-agentfisheralgerieplstunisie.png

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:08:50

Qu'il est mauvais encore :-(

izijames izijames
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:13:26

mental en bois de cagette

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:37:58

Ahalala ce but qui va cacher sa prestation immonde

Tant mieux pour les foxes

Ronaldo_40_buts Ronaldo_40_buts
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 22:42:03

il a été meilleur joueur de Premier League, bien sur qu il restera dans la légende

Dans le cercle des Messi et Benzema, on attends toujours de les voir faire la même en selection

AlvarezSaul13 AlvarezSaul13
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 22:54:50

Nacer et Riyad buteurs, Islam passeur, soirée cauchemardesque pour Arnacon le white power. Je regarde le match aussi et il a clairement été mauvais mais comme absolument tout le reste de l'équipe qui a cruellement manqué de créativité face au bloc regroupé de Pulis, sans bons latéraux offensifs ça complique la tâche (que faisait Chilwell sur le banc? nimp), le gardien de WBA aurait pu taper une sieste en 1ère mt. Tu pourrais le dire ça aussi au lieu de taper bêtement sur un joueur en particulier.. :sarcastic: Par contre Harry Maguire j'en ai déjà parlé ici mais c'est un des meilleurs relanceurs de planète et pourtant j'en bouffe chaque we des matchs de Liga. Je savais pas que southgate l'avait sélectionné chui vraiment content pour lui :cool:

Message édité le 16 octobre 2017 à 22:55:46 par AlvarezSaul13
Arnason Arnason
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:29:58

Normal d'attendre davantage d'un joueur nommé meilleur joueur de premier league n'est-il pas ? :)
C'est le seul joueur créatif de l'équipe et toutes ses tentatives tant de dribbles que de passes ont été une pure horreur, un beau résumé de son début de saison en soit
Shakespeare est vraiment con, il prone un jeu long et direct et se passe de Slimani le seul bon joueur de tête de son secteur offensif... Juste après sa rentrée il jouait même à gauche alors que ses défenseurs balançaient des parpaings plein centre sur Vardy...
Leicester qui n'a aucune créativité, quel scoop, les deux équipes possèdent le plus faible taux de possession et se montrent "dangereuses" uniquement sur phase arrêtée et contre. C'était écrit qu'il n'y aurait aucune action de grande classe
Pas compris pourquoi Pulis d'un côté s'entêtait à laisser Myhill sur le terrain alors qu'il n'était que sur une jambe ni pourquoi Leicester ne tentait pas régulièrement sa chance de loin compte tenu des soucis physiques du gallois
Maguire à voir, début de saison globalement mauvais mais c'est surtout les performances indigestes de Morgan qui rehaussent celles de l'Anglais. Il a été très bon ce soir oui (en particulier son sauvetage dans sa surface en première mi-temps), à voir sur le LT parce qu'à Hull il ne brillait pas par ses relances

AlvarezSaul13 AlvarezSaul13
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 23:38:50

C'est dommage tu te décrédibilises en voulant me contredire sur tout et avec un ton condescendant, j'avalerais pas tes salades. J'ai démontré que t'étais subjectif point.

https://www.youtube.com/watch?v=wJR4sonPxuQ
https://www.youtube.com/watch?v=dmv3hNuBwuE
Il a une excellente relance hein , et il est fiable dans les gros duels. Paradoxalement il peut pas défendre à 30-40 mètres de son but à cause de sa pointe de vitesse sinon il serait déjà dans un meilleur club je pense :(

JemaaLowNee JemaaLowNee
MP
Niveau 3
16 octobre 2017 à 23:41:09

Maguire mauvais en ce début de saison ? C'est la seule satisfaction côté Foxes

Arnason Arnason
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:06:44

Bah non connard je regrette l'absence de Slimani et t'ai donné raison sur le peu de tentatives de frappes des locaux. Ah oui quelle décrédibilisation en jouant la carte "white power" y a pas à dire t'as de très bons arguments
Chilwell n'a toujours été qu'une doublure à Fuchs, malheureusement. Mais l'autrichien est trop précieux sur les longues touches et ses centres très précis
Putain mais matez les performances de Morgan, avant d'encenser celles de Maguire. Ah oui ils se complètent très bien, l'un perd tous ses duels et l'autre rattrape ses bévues. M.Keane le devance par exemple parmi le top des défenseurs hors Big6. Shakespeare voulait Evans à la base ne l'oubliez pas. Il a sombré, comme toute sa défense à Arsenal et n'était vraiment pas bon face à Chelsea. Y a personne de satisfaisant dans l'évaluation dans le groupe de Shakespeare faut dire.. Les pires étant Vardy et Simpson

AlvarezSaul13 AlvarezSaul13
MP
Niveau 7
17 octobre 2017 à 00:24:31

Déjà tu up le topic d'UN joueur alors que c'est toute l'animation offensive qui est à chier ce soir. Ensuite tu te justifies en faisant comprendre que c'est LUI le joueur créatif de l'équipe à croire qu'un seul joueur peut destabiliser un bloc regroupé, Messi aurait déjà 3 CDM si le foot était si simple. Concernant Maguire je sais que tu l'as + observé que moi car t'es fan de Hull City ( :rire2: ) et que j'ai un peu BL la PL cette saison, mais j'ai vu des matchs entiers de lui aussi à Hull et ses débuts à Leicester tkt, j'ai adoré ses caractéristiques c'est tout, c'est pas une honte d'être derrière Keane

orangecoco orangecoco
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:30:45

Le 16 octobre 2017 à 22:54:50 AlvarezSaul13 a écrit :
Nacer et Riyad buteurs, Islam passeur, soirée cauchemardesque pour Arnacon le white power. Je regarde le match aussi et il a clairement été mauvais mais comme absolument tout le reste de l'équipe qui a cruellement manqué de créativité face au bloc regroupé de Pulis, sans bons latéraux offensifs ça complique la tâche (que faisait Chilwell sur le banc? nimp), le gardien de WBA aurait pu taper une sieste en 1ère mt. Tu pourrais le dire ça aussi au lieu de taper bêtement sur un joueur en particulier.. :sarcastic: Par contre Harry Maguire j'en ai déjà parlé ici mais c'est un des meilleurs relanceurs de planète et pourtant j'en bouffe chaque we des matchs de Liga. Je savais pas que southgate l'avait sélectionné chui vraiment content pour lui :cool:

Peut être qu'il parle de Mahrez parce qu'avec ce qu'il a fait et ce qu'il est censé savoir faire, on est en droit d'attendre plus de lui

Un peu comme si au Barca on parle plus du match de Messi, qu'il soit bon ou mauvais, qu'un joueur moins important comme Jordi Alba ou Rakitic

Message édité le 17 octobre 2017 à 00:31:18 par orangecoco
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment