CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Update FM : Saint-Tropez Football Club

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 22:48:08

Messieurs,

Voici le retour tant attendu du Saint-Tropez Football Club en Ligue 1 !

Le club a été créé sur l'update de la MAJ du mercato estival de sortitoutsi (dont voici le lien : https://sortitoutsi.net/ft/football-manager-data-update . Seul le fichier "promotions and relegations" a été modifié, vous pouvez donc lancer une nouvelle partie avec les transferts à jour. Si jamais sortitoutsi ressort une mise à jour des transferts, ce qui sera probablement le cas étant donné que les transferts sont mis à jour en live, pas de panique, téléchargez leur dossier, et remplacez seulement le fichier promoitions and relegations par celui que je mettrais dans le lien ci-dessous.

Ceux qui ne veulent pas de partie avec les transferts actuels peuvent tout de même lancer une partie, mais auront quand même les promotions et les relégations.

____________________

:globe: Bill Gates s'installe en Ligue 1 avec un tout nouveau projet :globe:

Bill Gates, le géant de l'informatique américain décide de se lancer dans le monde du football, et dans un challenge pas des moindres. En effet, il décide de créer un nouveau club de football, et on ne sait avec quelles magouilles, le club débutera directement en Ligue 1 avec un budget conséquent !

Voici le profil du club : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502396127-saint-tropez-football-club-profil.png

Comme vous pouvez le constater, vous disposez d'un budget de transferts de 664 millions d'euros, modifiable à plus d'un milliard (allez vous dépenser un milliard pour faire quarts de LDC maxi ? :sournois:)

La réputation du club est similaire à celle du PSG. Seulement, vous n'avez aucun joueur, ni aucun staff, à vous de vous forger votre propre équipe.

Bill Gates ne vient pas seul, il a décidé de nommer Robert Pirès, ancien joueur français de renommée international, président du club. José Carlos Brunoro, ancien président de Palmeiras est quant à lui nommé directeur général. Enfin, il a également ramené Leonardo, l'ex directeur sportif du PSG - son principal concurrent - au club, où il effectuera les mêmes fonctions.

____________________

:cd: Infrastructures du club :cd:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502396592-saint-tropez-football-club-infrastructures.png

Le tout nouveau stade, le Microsoft Stadium a une capacité de 65 000 places, dont 62 000 assises. Il y a un grand nombre d'abonnés de toutes les régions aux alentours, car les 5000 habitants environ de Saint-Tropez ne suffiront évidemment pas à faire vivre le club.

Toutes les infrastructures ont vu leur naming lié à la marque Microsoft, l'atout principal du président tropézien.

____________________

:mac: Lien de l'update :mac:

Voici donc le lien de l'update : https://mega.nz/#F!eY8SCTQK!PFcx1qaCt4KAWP-ZJ6I4Yg

Ce lien est un dossier contenant l'update, le logo ainsi que les maillots. Il faudra donc obligatoirement tout télécharger mais vous n'êtes pas obligés d'ajouter les fichiers graphiques si cela ne vous intéresse pas.

:pacg: Guide d'installation :pacd:

:d) La mise à jour : elle se trouve dans le fichier nommé "sortitoutsi.net Live Data Update". Elle contient l'update Saint-Tropez et les transferts à jour de sortitoutsi jusqu'à 21h02. J'ai laissé le dossier au même nom afin de leur laisser tous leurs droits d'auteur. Les fichiers "General changes" et "promotions and relegations" ainsi que le contenu du dossier ayant le même nom que le fichier .rar sont à installer dans : Mes Documents > Sports Interactive > Football Manager 2017 > editor data directement.

:d) Le logo : à placer dans Mes Documents > Sports Interactive > Football Manager 2017 > graphics > logos

:d) Les maillots : à placer dans Mes Documents > Sports Interactive > Football Manager 2017 > graphics > kits

____________________

Bon jeu à tous :fete:

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 39
10 août 2017 à 22:51:09

La question c'est de savoir si tu vas y jouer ou alors tu relances avec La Duchere :question:

Non sérieusement merci je m'y essaierai c'est toujours fun, et belle présentation :ok:

PS : j'ai pensé à toi vendredi dernier je suis parti voir Chambly vs La Duchere en National (0-1), ça joue bien au ballon vers chez toi :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 22:51:19

Je précise qu'au départ vous ne pourrez pas attirer des stars de renommée internationale directement, si cela se passe comme sur FM16. En effet, après avoir recruté quelques joueurs, d'autres de plus gros calibres seront intéressés au sein du même mercato :(

Message édité le 10 août 2017 à 22:51:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 22:52:29

Le 10 août 2017 à 22:51:09 Inler-88 a écrit :
La question c'est de savoir si tu vas y jouer ou alors tu relances avec La Duchere :question:

Non sérieusement merci je m'y essaierai c'est toujours fun, et belle présentation :ok:

PS : j'ai pensé à toi vendredi dernier je suis parti voir Chambly vs La Duchere en National (0-1), ça joue bien au ballon vers chez toi :oui:

Ma partie avec La Duch' reste en suspens :hap: j'ai pas encore démarré la saison mais l'EL va faire mal, et puis j'ai pas eu de très bons joueurs qui ont voulu signer, donc c'est pour ça, me fallait une partie où je pouvais saigner le recrutement :hap:

Merci :ok:

ElJefe_2017 ElJefe_2017
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 22:53:20

L'update est-elle validée par les habitués de ce genre de délire ? J'hésite à télécharger

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 22:54:30

Le 10 août 2017 à 22:53:20 ElJefe_2017 a écrit :
L'update est-elle validée par les habitués de ce genre de délire ? J'hésite à télécharger

Personne ne l'a testée sur une saison encore, même pas moi, t'auras les retours très vite, mais je sais que je vais mettre ma vie car je suis du genre à mettre 150 ans à recruter un staff entier

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 22:55:51

(allez vous dépenser un milliard pour faire quarts de LDC maxi ? :sournois:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086059-bloggif-5893df69df5c1.png

Diego_Fagundez Diego_Fagundez
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 22:56:46

Ridicule le budget, déjà foutre 200M€ ça suffit, tu te fais un effectif qui vise l'Europe, et tu montes petit à petit

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2017 à 22:59:49

Je peux modifier le budget en effet c'est conséquent, voire ridicule. Après à toi de voir, tu souhaites direct concurrencer le game mondial, enfin bref comme vous voulez, si vous voulez que je change je peux le faire dans le lien du topic donc peu m'importe

ElJefe_2017 ElJefe_2017
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 23:28:20

Ok tout a l'air OK
J'ai commencé une partie mais quand j'ai vu que mes 3 premières recrues étaient de Liverpool j'ai décidé d'arrêter pour recommencer avec Liverpool :hap:

Giovinazzi Giovinazzi
MP
Niveau 21
10 août 2017 à 23:37:46

J'vais en lancer une aussi j'pense :oui:

SauIAIvarez SauIAIvarez
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 23:43:51

J'vais en lancer une aussi j'pense :oui:

DaniDaniels DaniDaniels
MP
Niveau 19
10 août 2017 à 23:46:17

J'aurai bien lancé mais devoir m'inscrire sur sortiousti me fou la flemme

SauIAIvarez SauIAIvarez
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 23:48:39

Sinon à quand une partie en réseau entre fins tacticiens du fofo? sur le 18 j'espère

Docteur_S Docteur_S
MP
Niveau 10
10 août 2017 à 23:52:48

Le 10 août 2017 à 23:46:17 DaniDaniels a écrit :
J'aurai bien lancé mais devoir m'inscrire sur sortiousti me fou la flemme

Pas besoin, t'as tout dans le lien mega

DaniDaniels DaniDaniels
MP
Niveau 19
10 août 2017 à 23:53:44

Le 10 août 2017 à 23:52:48 Docteur_S a écrit :

Le 10 août 2017 à 23:46:17 DaniDaniels a écrit :
J'aurai bien lancé mais devoir m'inscrire sur sortiousti me fou la flemme

Pas besoin, t'as tout dans le lien mega

il faut l'update de sortiousit avant non?

ElJefe_2017 ElJefe_2017
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 23:56:31

Non c'est inclus dedasn

SauIAIvarez SauIAIvarez
MP
Niveau 8
10 août 2017 à 23:57:16

ce génie, 5 balles qu'il se fait virer avant décembre

ElJefe_2017 ElJefe_2017
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 00:00:37

Ptn j'ai pas fait gaffe mais j'ai lancé ton update St tropez pour ma partie avec Liverpool
Ils viennent de me voler Fekir ces enculés

Giovinazzi Giovinazzi
MP
Niveau 21
11 août 2017 à 01:27:10

:rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment