CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Neymar signe au PSG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
PaulBismuth2017 PaulBismuth2017
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 10:55:54

Le 02 août 2017 à 10:54:27 TanyZampa_13 a écrit :
Décision courageuse, comme Maradona qui avait rejoint Naples pour l'amener au sommet du monde :content:

Il a pourtant croisé la route de l'ogre toulousain.

loulounicolin loulounicolin
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 10:56:31

Franchement il manque juste un grand gardien à cette équipe car sinon sur le papier c une équipe qui n'a plus rien à envier au Real ou au Barça

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
02 août 2017 à 10:56:36

Le 02 août 2017 à 10:54:45 bridou-num-4 a écrit :
Non mais la LDC ils savent que c'est quasi impossible de l'attraper. Par contre faire Neymar c'est vraiment le transfert du siècle en L1 :ouch2:

Du monde même

Ceara Ceara
MP
Niveau 30
02 août 2017 à 11:00:53

Le plus gros transfert du monde qui change chaque année Bale puis Pogba puis Neymar...

GregBasso GregBasso
MP
Niveau 8
02 août 2017 à 11:01:22

+1 il manque un grand gardien

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2017 à 11:01:28

Les records tombent tous les ans maintenant, le seul suspense c'est quel joueur pètera la barre des 230 millions maintenant [[sticker:p/1kgx]]

loulounicolin loulounicolin
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 11:02:19

http://www.onzemondial.com/transferts/231836-psg-vers-une-association-neymar-mbappe

Bon Nasser a pété les plombs il veut sa MSN ou sa BBC.
J'ai peur pour le FPF :rire:
Source le Parisien donc pas une source en bois

Shayers Shayers
MP
Niveau 50
02 août 2017 à 11:03:07

Le 02 août 2017 à 11:01:28 maxisatan a écrit :
Les records tombent tous les ans maintenant, le seul suspense c'est quel joueur pètera la barre des 230 millions maintenant [[sticker:p/1kgx]]

Pour le moment je vois personne. Dybala ça coutera moins cher, Coutinho aussi. Mbappé c'est fixé à 180 et Dembelé jamais Dortmund pourra tenir jusqu'à 200 millions même si il explose encore plus l'année prochaine.

-SauIAlvarez- -SauIAlvarez-
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 11:03:27

Il va devenir fou avec toutes les grosses michtos de paname

TanyZampa_13 TanyZampa_13
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 11:04:22

clair qu'en boite il aura pas de mal a serrer

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:04:27

C'est pas fait :(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:06:45

Fallait pas essayer de nous prendre depuis des années thiago silva marquinhos et marco verratti fallait pas acheter l'arbitre du 6-1...

le retour de baton est magnifique .

Bon restons calme il est pas encore dans l'amphithéatre du parc des princes au coté de NAK :(

hebusthetroll hebusthetroll
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:06:55

Il est au courant qu'avoir les meilleurs joueurs, ce n'est pas sûr que cela prenne. Au foot, il faut un équilibre. Tu peux avoir la meilleur attaque au monde si ton mileu et ta défense sont bancales, ca n'ira pas. Neymar qui quitte pour ne plus être dans l'ombre de Messi et d'içi un an, va se retrouver peut être dans l'ombre de Mbappé.

loulounicolin loulounicolin
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 11:11:22

Cet hiver il faudra comme priorité recruter une grand gardien car Aréola ou Trapp ça fait quand même peur pour la Ligue des Champions

TanyZampa_13 TanyZampa_13
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 11:11:28

"on"

loulounicolin loulounicolin
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 11:21:13

INFO RMC SPORT : Paris veut présenter Neymar avant PSG-Amiens.
Neymar arrive à Paris ce soir.
Visite médicale demain donc on peut penser à la présentation vendredi

Message édité le 02 août 2017 à 11:22:26 par loulounicolin
-SauIAlvarez- -SauIAlvarez-
MP
Niveau 6
02 août 2017 à 11:21:27

Valverde j'ai pas peur de dire que c'est de la trempe de Pep j'ai regardé beaucoup de matchs de Bilbao, j'adorais les regarder jouer. Il a refusé deux fois d'entraîner le Barca ces dernières années et c'était le coach le plus plébiscité par les socios, c'est pas un hasard:( Le Barça s'est tellement reposé sur ses individualités ces dernières années qu'on a l'impression qu'ils arriveront à rien sans Neymar, hors Valverde a développé un jeu fluide et efficace avec simplement des jeunes basques il les a qualifié en ldc. Moi j'suis d'accord avec José 220M pour Neyney c'est peut-être une bonne chose sur le long terme pour ce club.

hebusthetroll hebusthetroll
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:26:23

Le 02 août 2017 à 11:21:27 -SauIAlvarez- a écrit :
Valverde j'ai pas peur de dire que c'est de la trempe de Pep j'ai regardé beaucoup de matchs de Bilbao, j'adorais les regarder jouer. Il a refusé deux fois d'entraîner le Barca ces dernières années et c'était le coach le plus plébiscité par les socios, c'est pas un hasard:( Le Barça s'est tellement reposé sur ses individualités ces dernières années qu'on a l'impression qu'ils arriveront à rien sans Neymar, hors Valverde a développé un jeu fluide et efficace avec simplement des jeunes basques il les a qualifié en ldc. Moi j'suis d'accord avec José 220M pour Neyney c'est peut-être une bonne chose sur le long terme pour ce club.

Le barça a juste gagné une LDC avec Neymar. Le barça existait avant lui et gagnait des trophées sans lui.
Les mecs qui pensent que le barca ne va pas se relever et n'est plus un club au top, c'est pathétique.

carlitouns carlitouns
MP
Niveau 9
02 août 2017 à 11:33:26

Le 02 août 2017 à 11:06:45 AltidoreJozy a écrit :
Fallait pas essayer de nous prendre depuis des années thiago silva marquinhos et marco verratti fallait pas acheter l'arbitre du 6-1...

le retour de baton est magnifique .

Bon restons calme il est pas encore dans l'amphithéatre du parc des princes au coté de NAK :(

À te lire on croirait que le PSG a pris Neymar gratuitement au Barça...
Ça va vite déchanter quand le père va se mettre en tête de piller le club parisien...

JadonSancho JadonSancho
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 11:33:46

Le Barça a une défense de merde, un milieu de merde, la seule chose qu'ils avaient c'était la MSN et ils viennent de perdre Neymar. et la Masia ne produit plus rien. Ils ont du retard sur tout le monde, Liverpool ne veut pas vendre Coutinho ou alors il va valoir très cher (150M€) et la clause de Griezmann est de 200M€ dorénavant, sachant que le Barça ne dépensera jamais cette somme, ils n'auront jamais Verratti et ils peuvent toujours rêver à part s'ils veulent perdre Messi s'ils osent s'attaquer encore au PSG.

Cette équipe est belle et bien fini.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment