CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FM2017 : Pour une partie optimale -> astuces pour configurer la BDD + Cosmétiques

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 21:17:18

Alors??

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 22:54:31

Mettre un championnat en non-jouable ne flingue pas le championnat à long terme avec les regens?

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 23:16:33

Bien sûr que non. Je ne comprends pas comment on peut penser à ça. Il n'y a aucun rapport. Ça ne veut rien dire ce que tu dis.

ii_zanzi_ii ii_zanzi_ii
MP
Niveau 11
03 août 2017 à 23:35:14

Un championnat jouable génère beaucoup plus de regen qu'un championnat non-jouable.

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 23:37:57

Le jeu générera autant de regens (voire bien plus) qu'il y a de départs en retraite.
D'où l'idée de configurer la BDD comme je l'ai expliqué.

Message édité le 03 août 2017 à 23:38:12 par kazuo-
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 15:11:10

J'ai télécharger les noms de compétitions officielles, les logos et les drapeaux, les kits maillots et les backgrounds, il me reste juste les player faces, es-ce que je peux lancer une nouvelle partie et ajouter les player faces après ou je dois attendre d'avoir tout installer pour commencer ? J'ai une connexion vraiment mauvaise donc les 6gb de player faces ça va prendre une journée à se télécharger :hap:

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 15:26:00

Oui ça peut attendre. Il n'y a que pour avoir les joueurs de l'équipe d'Allemagne où il faut modifier les fichiers avant de commencer une partie.
Je n'ai pas installé les backgrounds mais je trouve que ça rend le jeu vraiment très beau. Les photos sont très belles.

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 16:49:44

D'accord merci beaucoup, autre question, je vois que tu met tous les championnats en non jouable, ça veut dire que dans la carrière par exemple si je commence en 4ième division Anglaise, je pourrai jamais aller entrainer en Ligue 1 plus tard par exemple ?

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 16:52:57

C'est expliqué mais je reprends vite fait. Non jouable tu n'entraines pas, mais le championnat est simulé, les joueurs jouent ! se blessent ! se fatiguent ! les clubs gèrent mieux les transferts!
Si tu veux jouer ce championnat, tu le crées mais sache que tu peux ajouter un championnat en jouable pendant ta partie.
Donc tu fais comme sur les screens postés en 1er commentaire. Tu prends vingt nations en non jouables et 5 en jouables.
Quels championnats as-tu sélectionné ? screen svp

Message édité le 04 août 2017 à 16:57:32 par kazuo-
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 17:03:58

https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501858817-capture-d-ecran-2017-08-04-a-16-54-53.png

J'ai fais exactement comme toi pour le moment, déjà je comprend pas pourquoi le nombre de joueur est beaucoup moins importants sur ma partie.

Du coup là je commence avec Plymouth en D4 Anglaise, mais plus tard dans la carrière (j'ai jamais joué à FM donc je sais pas si on peut changer de clubs au cours de la carrière ou si on reste avec le même club tout le long) j'aurai aimé aller entrainer en Ligue 1, en Liga ou en Série A par exemple, et je me demande si c'est possible

EDIT : J'ai modifié la base de données, j'ai maintenant le même nombre de joueurs que toi

Message édité le 04 août 2017 à 17:07:22 par Crimso
kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 17:12:10

Ta BDD est trop faible il n'y a que 7500 joueurs, ca veut dire que le jeu va charger 7500 joueurs donc plein de clubs n'auront pas de joueurs, les vrais joueurs, et auront à la place des joueurs grisés.
Donc recrée une partie et va configurer ta BDD pour augmenter le nombre de vrais joueurs
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499862956-bdd-modifiee.png
Tu peux choisir les endroits où tu veux que les vrais joueurs soient créés.
Si tu sélectionnes un championnat en jouable, l'ordinateur charge automatiquement les vrais joueurs et bien sûr tu peux aller y entrainer.
Comme tu as envie d'entrainer plus tard d'autres d'autres championnats alors sélectionnes tout simplement ces championnats en jouable. Tu es Manager donc oui tu peux aller dans n'importe quel club.

Message édité le 04 août 2017 à 17:13:04 par kazuo-
Crimso Crimso
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 17:14:09

D'accord merci beaucoup pour la rapidité de tes réponses !

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 17:15:08

remets des screens que je vérifie

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 21:12:48

Je suis passé sur mon téléphone là je t'enverrai les screens apres si tu veux mais j'ai bien le même nombre de joueurs que toi

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 21:13:25

ok et tu as pris quoi comme championnats jouables ?

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 22:03:19

France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne il me semble

Mais je pense que je vais en refaire une carrière avec un seul championnat jouable parce que ca ram un peu avec tout ça

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 22:07:05

Mais non c'est normal tu commences le jeu pdt la période estivale. Donc il y a plein de données que l'ordi doit traiter.
Sinon tu allèges ta BDD en reconfigurant celle-ci et en prenant moins de joueurs si vraiment tu sens que ça rame. une fois la période des transferts passée, ça va super vite.
Quelle est la config de ton PC ?

Crimso Crimso
MP
Niveau 13
04 août 2017 à 23:18:44

Le processeur c'est un Intel Core i5 de 2,7GHz, j'ai 8go de RAM, une carte graphique Intel de 1536Mo

Mais au final oui comme tu l'as dis c'est au début que ça rame au final c'était juste les tous premiers chargements qui étaient un peu lent. Par contre c'est la première fois que je joue à FM il y a tellement de trucs je suis perdu :rire:

kazuo- kazuo-
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 23:21:53

Oui c'est un jeu avec des graphiques et des données. La Ram est plus importante que la carte graphique.
Si c'est ta 1ere partie sur FM; alors tu devrais débuter par un gros club. Il y a énormément de choses à gérer il te faudra plein de différentes parties pour comprendre les aspects du jeu.
Commence avec City, le Real, le Bayern ou PSG.

Gilles_Muller Gilles_Muller
MP
Niveau 6
06 août 2017 à 16:33:05

Un lien vers la définition des caractéristiques des joueurs, histoire de compléter ton topic : http://www.footmanager.net/forum/attribut-definition-et-interactions-t38701.html

Message édité le 06 août 2017 à 16:33:37 par Gilles_Muller
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment