CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inverser la spirale de la loositude avec les meufs?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
ForumEnFolie ForumEnFolie
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 00:11:30

J'ai "l'habitude" de me prendre des non de la part des meufs. Depuis toujours en fait. Donc un certain "confort" s'est installé de façon très dérangeante.

Marre de pas y arriver. Je me rebelle.

Je m'adresse à l'élite, donc. Comment inverser la spirale négative avec les meufs. Tel le buteur qui ne marque plus et qui a perdu toute sa confiance en soi. (Je préviens, je pars de loin...).

AndreVillasBoas AndreVillasBoas
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:15:54

Ici y'a que des 8/10 minimum, 4K/mois minimum et 20cm mi molle, si t'as pas ces pré-requis n'attend rien du fofo :ok:

ForumEnFolie ForumEnFolie
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 00:17:33

Le 28 juin 2017 à 00:15:54 AndreVillasBoas a écrit :
Ici y'a que des 8/10 minimum, 4K/mois minimum et 20cm mi molle, si t'as pas ces pré-requis n'attend rien du fofo :ok:

Justement, j'attends les précieux conseils de cette élite ici présente. Puisque tout le monde sait que ce forum est rempli d'exemples de grande réussite.

BorussiaTormund BorussiaTormund
MP
Niveau 34
28 juin 2017 à 00:19:38

Tu vises peut être trop haut niveau meufs, revois tes prétentions à la baisse

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:20:09

Vu les problèmes assez préoccupants que 90% du fofo a avec les meufs, je ne pense pas que ce soit ici qu'il faille poser ce genre de questions :-( :-(

JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:20:59

Le 28 juin 2017 à 00:17:33 ForumEnFolie a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:15:54 AndreVillasBoas a écrit :
Ici y'a que des 8/10 minimum, 4K/mois minimum et 20cm mi molle, si t'as pas ces pré-requis n'attend rien du fofo :ok:

Justement, j'attends les précieux conseils de cette élite ici présente. Puisque tout le monde sait que ce forum est rempli d'exemples de grande réussite.

etant marseillais et avoir couché plusieurs fois avec minimums de meufs ds ma piscine... je te conseille de rester toi-meme.

ForumEnFolie ForumEnFolie
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 00:22:20

Le 28 juin 2017 à 00:19:38 BorussiaTormund a écrit :
Tu vises peut être trop haut niveau meufs, revois tes prétentions à la baisse

J'ai pas envie de revoir mes prétentions à la baisse. Si c'est pour me faire chier à viser des thons, je préfère être tranquille et me branler quand j'ai envie. Je vise que les belles sinon rien.

Message édité le 28 juin 2017 à 00:22:54 par ForumEnFolie
filtercigarette filtercigarette
MP
Niveau 19
28 juin 2017 à 00:22:34

Cest de la chatte les meufs

J'ai toujours eu des belles meufs mais c'est pas pour mon physique

Discussion + humour + physique normal Cest deja bien

Apres Si tu as confiance en toi Cest Le top mais perso Jai pas

JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:22:48

j'ai des collegues ki vont aux "prostiputains" à cause de la jalousitude....

mais des fois t'es solo le soir donc appelles toutes l:es meufs ds ton repertoire....

Message édité le 28 juin 2017 à 00:23:26 par JETEPWNELOL
ForumEnFolie ForumEnFolie
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 00:24:21

Le 28 juin 2017 à 00:20:59 JETEPWNELOL a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:17:33 ForumEnFolie a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:15:54 AndreVillasBoas a écrit :
Ici y'a que des 8/10 minimum, 4K/mois minimum et 20cm mi molle, si t'as pas ces pré-requis n'attend rien du fofo :ok:

Justement, j'attends les précieux conseils de cette élite ici présente. Puisque tout le monde sait que ce forum est rempli d'exemples de grande réussite.

etant marseillais et avoir couché plusieurs fois avec minimums de meufs ds ma piscine... je te conseille de rester toi-meme.

Drôle de conseil. Il est bon mais pas si simple. Qu'est-ce que "rester soit-même"? C'est pas si facile de le définir. Si je reste vraiment moi-même comme quand je fais le gamin avec mes potes devant Fifa, je doute que je vais vraiment coucher souvent...

JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:24:57

Le 28 juin 2017 à 00:19:38 BorussiaTormund a écrit :
Tu vises peut être trop haut niveau meufs, revois tes prétentions à la baisse

franchement une fois j'ai baisé une fille "pas belle"..... è bè le lendemain en bpoite je me suis faoit coincé par toutes ses copines ki etait jalouses... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les meufs.....

le pire c'est elles savaientt tout sur moi, alors ke je les connaissais pas mdr !

Message édité le 28 juin 2017 à 00:25:23 par JETEPWNELOL
JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:26:37

Le 28 juin 2017 à 00:24:21 ForumEnFolie a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:20:59 JETEPWNELOL a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:17:33 ForumEnFolie a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:15:54 AndreVillasBoas a écrit :
Ici y'a que des 8/10 minimum, 4K/mois minimum et 20cm mi molle, si t'as pas ces pré-requis n'attend rien du fofo :ok:

Justement, j'attends les précieux conseils de cette élite ici présente. Puisque tout le monde sait que ce forum est rempli d'exemples de grande réussite.

etant marseillais et avoir couché plusieurs fois avec minimums de meufs ds ma piscine... je te conseille de rester toi-meme.

Drôle de conseil. Il est bon mais pas si simple. Qu'est-ce que "rester soit-même"? C'est pas si facile de le définir. Si je reste vraiment moi-même comme quand je fais le gamin avec mes potes devant Fifa, je doute que je vais vraiment coucher souvent...

je veux dire, le conseil s'applique à certe tout age.... tu vas pas dire çà à un puceau de 15 ans, ou un hoimme de 59 ans genre...

KaitlinCooper KaitlinCooper
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:26:42

Le 28 juin 2017 à 00:24:57 JETEPWNELOL a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:19:38 BorussiaTormund a écrit :
Tu vises peut être trop haut niveau meufs, revois tes prétentions à la baisse

franchement une fois j'ai baisé une fille "pas belle"..... è bè le lendemain en bpoite je me suis faoit coincé par toutes ses copines ki etait jalouses... mdrrrrrrrrrrrrrrrrr les meufs.....

le pire c'est elles savaientt tout sur moi, alors ke je les connaissais pas mdr !

T'as oublié un r

JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:28:53

pur taper haut en vrai, faut ke tu sois UN HOMME STABLE AVEC UN METIER, MAIS PAS QUE...

faut que tu te sentes bien,... ke tu prenes la douche tous les matins e,n te reveillant avant le taff...

et c'est comme çà ke tu meriteras de rencontrer l'amour de ta vie !!!!!!!!!

c'est pas en dealant 3 barrettes de shit....

JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:29:39

Le 28 juin 2017 à 00:28:53 JETEPWNELOL a écrit :
pur taper haut en vrai, faut ke tu sois UN HOMME STABLE AVEC UN METIER, MAIS PAS QUE...

faut que tu te sentes bien,... ke tu prenes la douche tous les matins e,n te reveillant avant le taff...

et c'est comme çà ke tu meriteras de rencontrer l'amour de ta vie !!!!!!!!!

c'est pas en dealant 3 barrettes de shit....

le travail c'est ce qui te rendra la confiance !!!! pas les jeux videos .

JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:30:49

si je te parle VRAI c'est paske je suis MARSEILLAIS ET DONC JE MENS PAS.

Girouette Girouette
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 00:31:27

Un conseil : sois curieux. Pose des questions aux gens, réagis de facon pertinente mais concise, interesse toi vraiment à eux et pas seulement à ton désir. Le reste viendra tout seul car tu seras déjà quelqu'un de plus attractif :ok:

ForumEnFolie ForumEnFolie
MP
Niveau 6
28 juin 2017 à 00:34:18

Le 28 juin 2017 à 00:31:27 Girouette a écrit :
Un conseil : sois curieux. Pose des questions aux gens, réagis de facon pertinente mais concise, interesse toi vraiment à eux et pas seulement à ton désir. Le reste viendra tout seul car tu seras déjà quelqu'un de plus attractif :ok:

Putain s'intéresser aux autres... Mec tu me poses une des conditions les plus difficiles qu'on puisse m'imposer. Je suis typiquement le genre de gars autocentré qui est focus sur ses objectifs, sur ce qu'il fait. Donc les autres j'en ai vraiment rien à foutre. Ce que tu me dis c'est un vrai coup dur. ca me demande véritablement de CHANGER mon caractère...

Message édité le 28 juin 2017 à 00:35:07 par ForumEnFolie
JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:35:38

Le 28 juin 2017 à 00:31:27 Girouette a écrit :
Un conseil : sois curieux. Pose des questions aux gens, réagis de facon pertinente mais concise, interesse toi vraiment à eux et pas seulement à ton désir. Le reste viendra tout seul car tu seras déjà quelqu'un de plus attractif :ok:

PERSONNE n'a le savoir imbu... meme pas les terro de counter strike ou le SAS....

faut ke tu fasses ce ke t'as envie, mais moi mes potes veulent ke je clake tout mon budget pour leur payer la bouteille... comme Benzema....

JETEPWNELOL JETEPWNELOL
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 00:37:04

Le 28 juin 2017 à 00:34:18 ForumEnFolie a écrit :

Le 28 juin 2017 à 00:31:27 Girouette a écrit :
Un conseil : sois curieux. Pose des questions aux gens, réagis de facon pertinente mais concise, interesse toi vraiment à eux et pas seulement à ton désir. Le reste viendra tout seul car tu seras déjà quelqu'un de plus attractif :ok:

Putain s'intéresser aux autres... Mec tu me poses une des conditions les plus difficiles qu'on puisse m'imposer. Je suis typiquement le genre de gars autocentré qui est focus sur ses objectifs, sur ce qu'il fait. Donc les autres j'en ai vraiment rien à foutre. Ce que tu me dis c'est un vrai coup dur. ca me demande véritablement de CHANGER mon caractère...

BIENVENUE AU CLUB DU "JE BAISE EN PREMIER et vous me faites chier !!!!!!!".................

tous tes potes jaloux etc.. mdr.... ya ke la famille ki t'aime en vrai.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment