CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le blabla de la ratatouille

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 352»
Page suivanteFin
Crunch_Saracen Crunch_Saracen
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:19:54

Sachant que Mbappe était remplaçant au début de saison, marrant de poser la question :) Rabiot joue, Areola a eu sa chance, Kimpembe joue aussi

Mbappe c'est un crack en plus de ça, aucun de nos joueurs a son potentiel

Message édité le 26 juin 2017 à 22:20:40 par Crunch_Saracen
Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
26 juin 2017 à 22:21:02

Le Bayern et surtout le Barça c'est vraiment pas les meilleurs exemples

Crunch_Saracen Crunch_Saracen
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:30:51
  1. Henrique cherche une porte de sortie à #Ben Arfa notamment en Turquie. Contact avec les 3 gros clubs turques depuis janvier. Lyon + Nice
  1. Aurier n'a pas vu #Nasser depuis la finale contre Angers et n'a jamais rencontré #Henrique. #Emery voudrait qu'il parte. Attend son procès.
  2. Motta souhaite des garanties salariales pour sa reconversion. Il touche actuellement 807k. Offre à l'étranger pour un contrat de 2 ans.

Raiola veut placer #Matuidi à la Juve. L'Italie n'est pas son 1er choix. Contacts réguliers avec Man U. Discussions ont eu lieu avec Arsenal

Kerne95 Kerne95
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:34:12

Si tout ça pouvait se produire, car serait bien

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
26 juin 2017 à 22:43:04

Le 26 juin 2017 à 22:30:51 Crunch_Saracen a écrit :

  1. Henrique cherche une porte de sortie à #Ben Arfa notamment en Turquie. Contact avec les 3 gros clubs turques depuis janvier. Lyon + Nice
  1. Aurier n'a pas vu #Nasser depuis la finale contre Angers et n'a jamais rencontré #Henrique. #Emery voudrait qu'il parte. Attend son procès.
  2. Motta souhaite des garanties salariales pour sa reconversion. Il touche actuellement 807k. Offre à l'étranger pour un contrat de 2 ans.

Raiola veut placer #Matuidi à la Juve. L'Italie n'est pas son 1er choix. Contacts réguliers avec Man U. Discussions ont eu lieu avec Arsenal

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 22:47:00

Bon je vois que mon idée de garder lucas et matuidi a crée le débat . Après je sais qu'ils ont leur limite mais faut pas m'en vouloir je me suis attaché a ces deux bonhommes :snif:

Legacy que penses tu de thiago silva :hap:

Malheureusement les jeunes chez nous aussi bons soit-il dans la très grande majorité des cas (sauf exception kimpembe et degré moindre nkunku ) ils savent malheureusement qu'ils vont pas percer en équipe première ... ils sont souvent cantonnés a l'icc de juillet au usa nous donnent de l'espoir et après on les voit quasi plus ..

On préfère mettre 30 a 40M sur un jeune étranger alors qu'on a peut etre des cracks en gestation dans nos u 19.

Pour le mercato dans le sens des arrivées j'espère qu'on aura bouclé ce qu'on veut a 90 pour cent au moment du trophée des champions a tanger :(

Message édité le 26 juin 2017 à 22:49:45 par AltidoreJozy
LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
26 juin 2017 à 23:01:53

Legacy que penses tu de thiago silva :hap:

tu connais mon avis :hap:

en championnat je dis pas il est bon tant que tout vas bien, mais des que je le vois jouer en LDC à demander de reculer et de former une muraille dans notre surface des l'engagement j'ai envie de le claquer sévère :rire:

pour sa que j'ai vraiment envie de voir pepe chez nous aussi, même si il est plus aussi bon sa mentalité va nous changer et fera du bien :(

Message édité le 26 juin 2017 à 23:02:07 par LegacyAxe
-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
26 juin 2017 à 23:02:28

https://twitter.com/TimbersFC/status/879414767072366592?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.lequipe.fr%2FFootball%2FActualites%2FLarrys-mabiala-ex-psg-a-portland%2F813829

Mabiala à Portland :bave:

Ricky avec le maillot du psg face à portland afin d'attirer son attention :bave:

Mc_Solaire Mc_Solaire
MP
Niveau 9
26 juin 2017 à 23:03:38

Ça fait plaisir de vous revoir. Nos meilleurs ennemis :oui:

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:04:43

C'est sur qu'un joueur avec des couilles comme Pepe peut pas faire de mal . Faudra voir la réaction de Kimpembe en cas d'arrivée de Pepe d'ailleurs :(

Mabiala :coeur:

iloveqatar iloveqatar
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:06:07

Kimpembe n'aura pas de réaction, il va jouer backup à gauche vous verrez. Une grosse défense et un milieu joga bonito

-Nico_64- -Nico_64-
MP
Niveau 12
26 juin 2017 à 23:07:05

Dire que j'ai vu son seul but avec paris :cool:
Défaite 4-1 au stadium :-( :snif:

PhillipCallahan PhillipCallahan
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:13:00

C'était qui le 4ème DC du PSG cette année :question: me rappelle plus :(

Crunch_Saracen Crunch_Saracen
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:17:46

Y'en avait pas en tant que tel, c'etait Aurier ou Motta

Guillaume_Oreo Guillaume_Oreo
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:19:06

Le 26 juin 2017 à 23:13:00 PhillipCallahan a écrit :
C'était qui le 4ème DC du PSG cette année :question: me rappelle plus :(

Personne :(
On s'en est bien sorti mai c'est risqué, surtout avec un joueur aussi souvent blessé que Thiago Silva :(

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:24:08

Le 26 juin 2017 à 23:06:07 iloveqatar a écrit :
Kimpembe n'aura pas de réaction, il va jouer backup à gauche vous verrez. Une grosse défense et un milieu joga bonito

J'ai le souvenir d'un match ou Presnel a joué latéral a Nancy je crois ou c'était vraiment moyen :(

Thiago_MoThad Thiago_MoThad
MP
Niveau 5
26 juin 2017 à 23:30:24

Il est pas fait pour être latéral Kimpembé, où t'acceptes d'avoir un mec qui passe pas camp adverse

San_K2Agustin San_K2Agustin
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:32:58

Ah j'vois que y a qq'un d'accord avec moi sur le cas HBA

ridfa21 ridfa21
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:35:21

Comme quoi je suis pas le seul a avoir ouvert les yeux sur son cas, à part Roby, toi et moi, il y a qui :question:

BottegaVeneta BottegaVeneta
MP
Niveau 10
26 juin 2017 à 23:40:55

Le 26 juin 2017 à 23:01:53 LegacyAxe a écrit :
Legacy que penses tu de thiago silva :hap:

tu connais mon avis :hap:

en championnat je dis pas il est bon tant que tout vas bien, mais des que je le vois jouer en LDC à demander de reculer et de former une muraille dans notre surface des l'engagement j'ai envie de le claquer sévère :rire:

pour sa que j'ai vraiment envie de voir pepe chez nous aussi, même si il est plus aussi bon sa mentalité va nous changer et fera du bien :(

Désolé Legacy si je te rentre dedans depuis tout à l'heure.

Mais le fameux, "Thiago Silva aurait demandé à La Défense de reculer" c'est du mytho. J'en avais parlé sur un topic.

C'est L'Equipe qui a lancé cette rumeur, et pourquoi ?

On parle bien du match retour face au Barça, Thiago Silva remplace sur la feuille de match du match aller, le petit Kimpembe, français et Titi Parisien. Quoi de mieux que TS pour le parfait coupable.

TS a été notre "meilleur" défenseur sur ce match, on oublie, le match scandaleux de Marquinhos.

Si ça peut permettre de remettre les pendules à l'heure :(

TS reste notre meilleur défenseur cette saison :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 352»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment