CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs FELA

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 02:32:04

Pas vu mais honnêtement à part son crime ignoble ya pas grand chose à raconter. Le gars est plutôt pathétique :(

Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 02:33:51

Ma suggestion du soir. Suzanne de Canson. Une histoire de fou je trouve :oui:

Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
05 avril 2017 à 02:40:08

Sans quoi dans non élucidé l affaire Jacques Heusele est bien kiffante aussi :(

Terekke Terekke
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:48:45

ya quoi comme épisodes bons sans meurtre?

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
09 avril 2017 à 23:50:31

Albert Spaggiari, le casse de Nice. Le personnage est très attachant, quoiqu'un peu dingue.

Menez Menez
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 05:31:27

Intéressant le nouveau FELA sur Amanda Knox. Je vois qu'il y aussi un documentaire Netflix récent avec une itw d'elle je regarderai ça demain.

Qu'est-ce que ça m'énerve les coupables qui s'en sortent comme ça :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
13 avril 2017 à 00:14:21

Assez fascinant effectivement celui sur Amanda Knox, au final c'est quoi vos théories ?

Menez Menez
MP
Niveau 10
13 avril 2017 à 00:20:22

J'y crois pas trop au délire du scénario sexuel là c'est vraiment tordu. Mais jsuis persuadé qu'elle l'a tué :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 39
13 avril 2017 à 09:07:23

Avec Raffaelle ?
Je la trouve bizarre parce qu'elle a donné trop de versions mais pour moi ça reste Rudy le tueur.

Lutece Lutece
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:24:39

Je sais pas mais c'est vraiment bizarre cette histoire, elle a une attitude détestable.
Jamais compris le délire des suspects de changer cinquante fois de versions, à quel moment tu peux te dire que t'es crédible. Au début elle raconte qu'elle est restée chez Raf' à fumer tiser baiser, puis autre version elle dit qu'elle était sur les lieux du meurtre, a entendu Meredith se faire tuer par Lumumba, puis finalement c'était juste des hallucinations à cause de la weed... Et le pire c'est qu'à chaque affaire où le suspect a fumé, on a tendance à croire à ces changements de versions, les gens savent tellement pas ce que ça fait comme effet ils ont l'impression que c'est un truc de ouf :(

L'histoire de la mise en scène avec le carreau pété c'est très louche, tout montre que ça s'est passé après le meurtre, avec les bouts de verre retrouvés sur les vêtements foutus en bordel etc, quel est l'intérêt de faire ça à part si t'habites sur place et que tu veux te dédouaner ?
Et dans le docu Netflix que j'ai vu hier y'a aussi un très bon argument, c'est le corps recouvert d'une couette, typique des meurtres commis par des femmes.

Par contre le délire de l'ADN sur le couteau etc jtrouve ça bidon, ils sont pas assez cons pour garder l'arme du crime dans leur cuisine alors qu'ils sont les principaux suspects :-( Puis t'façon ça correspond pas aux marques sur la gorge :(

MonsieurRamirez MonsieurRamirez
MP
Niveau 10
14 avril 2017 à 00:28:31

Moi tout ce que je sais, c'est que ça à l'air d'être une bombe au pieu cette folledingue.

slavy6 slavy6
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 20:47:24

Je cherche un épisode dans lequel Hondelatte conclut avec une photo d'une vieille femme complètement effrayée, prise par le criminel quelques minutes avant sa très certaine mort. La femme n'a jamais était identifiée il me semble

Menez Menez
MP
Niveau 10
28 avril 2017 à 20:49:59

Le tailleur de pierre je crois

slavy6 slavy6
MP
Niveau 9
28 avril 2017 à 20:54:18

Le 28 avril 2017 à 20:49:59 Menez a écrit :
Le tailleur de pierre je crois

Putain merci !

https://youtu.be/TYTYeoqMrMY?t=1h15m19s

:peur:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
28 avril 2017 à 20:54:24

Louis Poirson :ok:

Et si c'est pas ça, Claude Lastennet.

Ol_DirtyBastard Ol_DirtyBastard
MP
Niveau 10
25 août 2017 à 11:10:25

Qqun pour un lien sur
Muenstermann
Les paras de Francazal

:ange:

marc218 marc218
MP
Niveau 1
06 décembre 2018 à 11:51:25

parmi les "bons", il y a aussi jean Luc cayez, un concierge qui tue une jeune résidente et la met sous son lit, elle sera découverte par sa mère pendant la nuit ! Il s'est aussi inspiré d'un NCIS pour commettre un acte qui fait froid dans le dos, je n'en dit pas plus

autre épisode ; nuit tragique au moulin, un scientifique français qui était passé à la tv peu de temps avant, et qui est accusé d'avoir tué sa belle mère, il se dit innocent mais a le visage plein de sang et griffé de partout qd les policiers arrivent, mystérieux !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment