CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon Petit Gazon

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diabatinho Diabatinho
MP
Niveau 3
01 février 2017 à 22:36:55

Des connaisseurs de Mon Petit Gazon ?
C'est quoi la meilleure tactique contre un 442 à plat quand on est à l'extérieur ? 532 ? :)

HarryRedknapp HarryRedknapp
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:37:54

Ben si t'as des attaquants qui plantent souvent osef de la tactique

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 22:40:45

Gros c'est pas FM osef de la tactique en face quasiment, faut juste que tu trouves le moyen de marquer le plus de buts, irl ou MPG

Diabatinho Diabatinho
MP
Niveau 3
01 février 2017 à 23:05:23

Y'a des histoires de bonus si on joue avec tant de défenseurs etc. Donc je pense pas que tout se fasse au mercato.

Mario-Lemina Mario-Lemina
MP
Niveau 31
01 février 2017 à 23:08:18

Sérieux ? :doute: Ça influe juste sur les buts MPG nan ? Où la moyenne de tes défenseurs rentre en compte mais bon que tu en aies 3 ou 4 c'est pas crucial.

SamUmtitan SamUmtitan
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 23:08:19

Même si tu joues à 4 derrière le mieux c'est de mettre que des centraux (capable de marquer de buts sur corner/CF IRL) et pareil pour les milieu il faut essayé de mettre que des offensifs :(
Enfin c'est comme ca que je fais perso

SamUmtitan SamUmtitan
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 23:08:54

Le 01 février 2017 à 23:08:18 Mario-Lemina a écrit :
Sérieux ? :doute: Ça influe juste sur les buts MPG nan ? Où la moyenne de tes défenseurs rentre en compte mais bon que tu en aies 3 ou 4 c'est pas crucial.

Ca rajoute 0,5 à chaque défenseur si tu joues à 4 derrière il me semble

Diabatinho Diabatinho
MP
Niveau 3
01 février 2017 à 23:13:59

Genre si on met un central à gauche ou à droite en latéral ça change rien par rapport à si on met un latéral?

SamUmtitan SamUmtitan
MP
Niveau 9
01 février 2017 à 23:16:44

Le 01 février 2017 à 23:13:59 Diabatinho a écrit :
Genre si on met un central à gauche ou à droite en latéral ça change rien par rapport à si on met un latéral?

Non ca change rien du tout

R-one94 R-one94
MP
Niveau 28
01 février 2017 à 23:17:24

la meilleure tactique c est 4 3 3 peu importe ce que t as en face

après si t as foiré ton mercato faut voir

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:18:49

Écoute les gens qui savent. Le seul intérêt si c'est tu veux lui mettre des MPG, le bonus def c'est important d'en tenir compte. Le reste OSEF des tactiques.

Tu peux jouer avec 5 latéraux droit irl si ça te chante. Ça change rien.

HarryRedknapp HarryRedknapp
MP
Niveau 10
01 février 2017 à 23:23:06

Sur ma dernière ligue j'avais lukaku benteke qui plantaient à chaque journée j'ai fini champion :fier:

Mario-Lemina Mario-Lemina
MP
Niveau 31
01 février 2017 à 23:26:35

Les arrière latéraux qui font beaucoup de passes décisives c'est bien ou pas ? Parce que je crois que c'est plus dur pour un défenseur de marquer en MPG.

MonsieurRamirez MonsieurRamirez
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 02:11:26

Toujours prendre des centraux à MPG pour deux raisons :

- les buts sur coups de pied arrêtés
- ils ont de meilleures notes que les latéraux car ils ont plus de duels à jouer.

Les latéraux à moins qu'ils fassent une passe dé tous les 3 matchs minimum n'apportent rien.

R-one94 R-one94
MP
Niveau 28
02 février 2017 à 09:41:38

J'avoue j'suis pas du tout d'accord, les latéraux si t as des bons c est le bon plan, le pb c est que y en a pas bcp de bons.

J ai commencé MPG la saison ou Aurier était à toulouse et Kurzawa à Monaco, faut voir le nbr de buts qu'ils mettaient eux 2 :o

Y a pas de règles, la seule règle c est de pas dépenser trop sur tes défenseurs car que tu ai Thiago silva ou Romain Thomas ça changera pas grand chose...Par contre entre Cavani et Berigaud, t aurais une grosse diff...

Donc perso j ai tjrs misé du tres lourd sur mes attaquants (187 millions pour avoir cavani à ma dernière ligue) et ça m a tjrs réussi, je gagne toujours ou fini 2ème / 3ème max

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 11:12:55

187 sérieux :ouch:

Je suis pas trop d'accord ça sert d'avoir des bons déf, mais tu peux en trouver des potables sans te ruiner oui, la rareté elle est en attaque c'est clair :(

MonsieurRamirez MonsieurRamirez
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 12:34:31

Oui les meilleurs latéraux du championnat servent mais à quel prix vu que c'est une denrée extrêmement rare ?

Ma technique c'est de jouer en 3-4-3 en prenant un très bon gardien car c'est le poste le plus important pour éviter les MPG.
Acheter au prix de base tous mes défenseurs à part un seul qui sur l'ensembe de la saison a une moyenne au dessus de 6 ( le bon plan c'est Perrin, ca fait bander personne donc ça se recrute dans les 20 M€ max mais il fait partie des 5 meilleurs défenseurs du jeu ).
Au milieu je prends que des ailiers ou milieux offensifs
Et en attaque j'achète 2 joueurs au dessus de 100 M€ ( Cavani Lacazette ou Falcao )

Puis au cours de la saison je vais sur le marché récupérer des joueurs selon la forme du moment.

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 12:44:36

Sauf que si t'as un mec qui mets 180 et que t'as pas ton attaquant, t'es baisé et tu te retrouves au 2eme tour avec Jimmy Briand dispo :hap:

MonsieurRamirez MonsieurRamirez
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 13:24:57

Oui 'fin généralement y'a 4-5 offres sur ce genre de joueurs, du coup t'as de quoi faire au second tour ...

Après si tu rates les deux au premier tour, oui ca devient beaucoup plus compliqué.

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
02 février 2017 à 13:33:56

D'ailleurs on va relancer ma ligue avec mes potes maintenant que le mercato est terminé :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment