CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L Atalanta, ce vivier de talents

DébutPage précedente
1234567891011  ... 195»
Page suivanteFin
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
15 janvier 2017 à 20:19:19

J en ai touché deux mots quelques posts plus haut :ok: s il confirme ce genre de prestations ça va devenir un potentiel milieu pour la squadra

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
15 janvier 2017 à 22:08:53

Le petit Chiesa commence à faire ses matchs à la Fio aussi :oui:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
15 janvier 2017 à 22:15:49

Le 15 janvier 2017 à 20:19:19 [-El_Maestro-] a écrit :
J en ai touché deux mots quelques posts plus haut :ok: s il confirme ce genre de prestations ça va devenir un potentiel milieu pour la squadra

Il est clair que c'est un "joueur YouTube", mais c'est aussi pour ce genre de joueurs qu'on va au stade.

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
15 janvier 2017 à 22:16:32

Le 15 janvier 2017 à 22:08:53 Daryl_Impey a écrit :
Le petit Chiesa commence à faire ses matchs à la Fio aussi :oui:

Il vient de planter, d'ailleurs.

Sandro_Ramirez Sandro_Ramirez
MP
Niveau 22
16 janvier 2017 à 00:42:33

Bernardeschi sur le 1er but :bave:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
16 janvier 2017 à 17:10:02

Le 15 janvier 2017 à 20:01:43 [-El_Maestro-] a écrit :
Orsolini c est joli en vidéo mais faut voir sur la durée. Ça semble talentueux en effet mais concrètement il a fait 5-6 bon matchs avec Ascoli ensuite y a eu une hype sur lui et le voilà à la Juve. Lui aussi aura tout à prouver encore

Oui c'est pour ça que je reste sur la retenu, en vidéo n'importe qui est CR7 :( mais ça fait plaisir de voir au moins un jeune technique.
Gagliardini je ne vais pas juger son potentiel je ne l'ai vu que trop peu de fois, mais il était à chaque fois impressionnant. Le milieu de l'inter est clairement leur défaut cette année (pourtant sur le papier...) il aura toutes les occasions de concrétiser ce qu'on pense de lui :ok:

Chiesa éclot cette année et il est encore bien jeune, attendons de voir d'ici un an ou deux. Mais clair qu'assurer ce niveau face à la Juve c'est un signe encourageant :(

Sinon rien à voir, mais vous avez digéré comment vous le cas Mastour ? Perso je l'ai eu ultra mauvaise vu comment je le suivais à fond, mais au final le mec ne réussi toujours pas à percé même aujourd'hui donc je me dit que sa perte n'est pas si préjudiciable au final :(

Message édité le 16 janvier 2017 à 17:13:47 par ChachiGonzales
[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
16 janvier 2017 à 17:53:31

Aux dernières nouvelles j ai vu que même à Zolle il galère et collectionne tout juste 4 titularisations. Un énième cas du mec ultra technique à 14 ans qui confirme pas du tout une fois au top niveau..

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
16 janvier 2017 à 17:58:03

J'ai as trop suivi le dossier, mais il a l'air de suivre le parcours typique du mono-neuroné, non ?

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
16 janvier 2017 à 18:53:23

Il a jamais eu sa chance dans ses prêts, donc j'imagine qu'il fait pas grand chose pour la mérité.
Pourtant le Milan refuse catégoriquement de le vendre :(

Mais c'est plus sa situation vis à vis de l'Italie qui m'a rendu dingue moi. Il a fait ses classes dans toutes les équipes de jeunes, et dès qu'il a eu l'occasion de jouer avec une A il a choisit le Maroc. Et puis c'était tellement cramé que sa *sélection* était juste histoire de le bloquer, il est rentré en toute fin de match comme prévu et je suis même sûr que depuis il n'a pas été rappelé :(

Sinon autre pépite italienne perdu, vous avez vu que Macheda tente de se relancer en Serie B ? :hap:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
16 janvier 2017 à 19:20:35

:rire: tu nous fais le topo des cas sociaux là , encore un autre qui s est perdu. Je crois qu il a signé a Novara sauf erreur :(

J attends impatiemment l éclosion de Romagna et Clemenzi de la Juve primavera. Deux gros potentiels qui pourraient intégrer l équipe A l année prochaine qui sait

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
16 janvier 2017 à 19:41:34

Est-ce que tu penses que Mandragora aura sa chance cette année ? Je dois avouer ne jamais l'avoir vu joué (ou alors je ne m'en souviens plus), mais on nous l'a aussi vendu comme un énorme talent.

[Quazar] [Quazar]
MP
Niveau 22
16 janvier 2017 à 20:11:30

Que devient Saponara? Formé à Milan je crois, il me dépannait dans FM2014 [[sticker:p/1kki]]

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
16 janvier 2017 à 21:03:40

Lui aussi tient, cela dit il est bien plus jeune et a toujours une belle possibilité d exploser. Il était blessé en début de saison, mais maintenant la Juve pense a le renvoyer en prêt à Pescara. Je les sens pas très chaud a vouloir le lancer, peut être Allegri ne l apprécie pas trop non plus.

Saponara est toujours à Empoli. Mais cette année il est très moyen alors que l année dernière il était au top. Le changement d entraîneur + pas mal de départ cet été à empoli doit jouer sur son niveau actuel sûrement.

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:07:30

Bon ce topic est le répertoire des amoureux de la série a :oui:

Gros match à Torino, le Milan est revenue de 2-0 à 2-2, donnarumma a sauvé un peno ça promet une grosse fin de match :(

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 62
16 janvier 2017 à 22:14:52

En tant que supporter de la Juve, je ne sais pas si je dois me réjouir du retour en force de notre meilleur ennemi milanais (avec une équipe très séduisante, il faut le dire) ou, au contraire, râler de n'avoir plus l'occasion de me moquer d'eux :hap:

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
16 janvier 2017 à 22:47:20

Ouai c est clairement devenu le repère de la Serie A :coeur:

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
16 janvier 2017 à 22:59:16

Milan c'est quand même une réussite de dingue cette saison, Montella fait du très bon boulot, mais ça peut très vite se casser la gueule, c'est asse inespéré qu'on soit si haut. :(

Il faudra vraiment que le closing se fasse et que les Chinois investissent intelligemment dans l'équipe, mais il y a encore énormément de carences..

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
16 janvier 2017 à 23:05:24

Milan - Napoli a la prochaine journée .. Ca peut relancer la troisième place tout ca :ok:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
17 janvier 2017 à 17:44:32

Ouais malheureusement pas de Romagnoli (catastrophique contre Torino :( ) et encore un autre absent important de mémoire mais me rappel pas :(
Le Milan perso je prédisais un retour en force l'année dernière et cette année, en fait je voyais surtout le duo Bacca/Adriano fonctionner à mort et tout cartonner :bave: bon au final la mayo a pas prit mais le résultat reste le même :hap:

Ventura a glissé un petit mot sur Chiesa affirmant que s'il continu comme ça il le prendra pour le prochain stage de la national (aka une semaine d'essai sous le maillot de l'Italie avec le coach et une vingtaine de joueur).

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:51:53

Locatelli le 2eme suspendu :(

Milan peut faire un gros coup en gagnant, ils ont un match en retard en plus mais sa va être dur je pense :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment