CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L Atalanta, ce vivier de talents

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 195»
Page suivanteFin
Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
05 février 2017 à 14:06:25

Montella c'est quand même 0 en coaching

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:24:48

J'en peux plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 14:33:06

Putain pas possible de rater des occase pareil, ça va nourrir le bêtisier du week end, les frappes de poussins à 4 mètre FAIT CHIER PUTAIN!!!!!!!!!!!!!!!

J'en peux plus des Sosa bertolacci et maintenant Ocampos tant que la vente sera pas finalisé ce sera le ventre mou et là je commence vraiment à perdre patience.

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:35:56

Il y a une base pas mal au Milan, et à côté de ca t'as des Ocampos...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 14:36:58

Niang un but une passe dé hier en plus :-(

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:42:45

La réussite du début de saison plus la, un jeu beaucoup trop stéréotypé, des buts donnés à tous les matchs, les blessés etc ...
La 7eme place nous ait promise :)

Giuseppeiglio Giuseppeiglio
MP
Niveau 14
05 février 2017 à 14:49:00

T'es gentil avec la 7ème place, la Fio va nous passait devant sans forcer et pas dit qu'on résiste au Toro.

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
05 février 2017 à 14:50:48

La Fio est déja devant :oui:

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 14:51:34

Le match en retard de mercredi à Bologna et celui chez la Lazio le week end prochain vont être déterminants sur la suite de la saison, si il y a pas une grosse remise en question avant ces matchs parler d'Europe n'est même plus envisageable :(

loointer loointer
MP
Niveau 17
05 février 2017 à 14:56:26

Puis Bologne après s'être fait démembré va devoir réagir, ça ne sera pas si simple je pense. L'absence de Bonnaventura fait beaucoup de mal, j'ai toujours pensé que le Milan de début de saison outre le bon jeu sur certains matchs avait quand même pas mal de réussite, l'effectif dans son ensemble ne vaut pas plus qu'une 5ème place..

Daryl_Impey Daryl_Impey
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:02:51

Ce serait tellement dommage de tout gâcher la belle première partie de saison ... comme je l'ai dit la suite de la saison va être conditionné sur les 2 prochains matchs, on va voir si l'équipe a des couilles maintenant :(

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
05 février 2017 à 15:05:40

Milan va galérer jusqu'à la fin de saison c est clair. J ai pas envie de dire qu ils étaient chanceux sur le début de saison mais presque.. Avec la perte de bonaventura s ils accrochent la 6eme place c est miraculeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 15:06:05

Je savais au fond de moi que le Milan faisait illusion depuis Août, mais à force d'entendre "le Milan est enfin de retour j'ai fini par être converti et y croire comme un con influençable...J'aurais dû rester sur mes prévision pessimiste, à savoir pas de vente pas de résultats...Pareil pour Montella que j'ai jamais aimer, mais j'ai fini par adhérer encore comme un con. C'est pire que tout, l'espoir.
Après la réussite faut pas exagérer, y'a eu des scénario FMesque défavorable à la pelle aussi...Non je pense que réellement le club jouait bien, que y'avait une base que y'avait pas avant (Roma, Palette qui est une très bonne surprise, donnarumma en mode sauveur, Suso et Bonnaventura mortel) mais c'est clairement trop juste pour peser sur la durée, le banc est inexistant...Bref l'EL est jouable mais pas plus, c'est simplement tout juste un peu mieux que avant sur une saison entière.

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:08:31

Je zappe de Mélenchon sur Pescara Lazio et qu'est ce que je vois... Lukaku titulaire [[sticker:p/1nua]]

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:10:27

Parolooooooo:fete:

Pausa Pausa
MP
Niveau 10
05 février 2017 à 15:15:31

Ptdr doublé de Parolo de la tête... Pescara ils sont pas dernier pour rien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 15:16:35

Vu que je pense que la Juve va gagner la ldc, j'avais même intégrer que ça pouvait finir 4ème et enfin retrouver la coupe aux grandes oreilles :-(
Parce que moi l'EL j'en veux pas, Milan c'est la ldc ou rien, déjà que y'a de gros gros problème de banc...

Bon le seul truc que j'attend de positif chez Montella c'est qu'il lance souvent des jeunes et y'a Crutone qui a signe pro, et l'autre aussi le milieux avec son nom chelou....Or il nous faut un pur neuf,, Bacca est aux fraises et Lapadula montre ses limites chaque jour...

Mais bon, c'est pas du tout un championnat accueillant pour les jeune, et ce depuis un siècle et demi, on va pas changer cette politique comme ça d'un autre coté :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2017 à 15:17:40

Le 05 février 2017 à 15:15:31 Pausa a écrit :
Ptdr doublé de Parolo de la tête... Pescara ils sont pas dernier pour rien...

Pourtant ça joue bien à Pescara mais une défense pareil c'est pas possible surtout en SA...Mais ils méritent pas de descendre, ça c'est clair

Buddy_Hield Buddy_Hield
MP
Niveau 22
05 février 2017 à 15:19:07

Belotti encore

[-El_Maestro-] [-El_Maestro-]
MP
Niveau 17
05 février 2017 à 15:20:59

Le deuxième but de Papu Gomez :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 195»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment