CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : UFC live

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Gouga68 Gouga68
MP
Niveau 14
10 novembre 2016 à 20:51:27

Topic pour parler de l'UFC et du MMA de manière plus générale. On est peu nombreux à suivre donc hormis quelques gros évènements pour lesquels on créera un sujet distinct, vaut mieux faire comme sur le fofo FM16 et utiliser celui-ci.

Au niveau de la diffusion française, les droits appartiennent à SFR, les PPV (ce sont les évènements numérotés UFC 2xx) sont diffusés en direct sur leur chaîne UFC Premium (10 euros par mois pour s'abonner à la chaine, uniquement abonnés SFR/numericable) et le lendemain soir sur SFR Sport 5 (vers 22h-23h). Les autres cartes UFC (FOX ou Fight pass) sont elles diffusées en direct sur SFR Sport 5. Tout ça concerne uniquement les main card, les autres combats (sauf les combats des français) sont sur l'UFC fight pass (10 euros par mois).
Les combats du Bellator sont diffusés sur RTL9 le lendemain soir en différé.
Pour les alternatives à ces chaînes direction reddit notamment.

D'ailleurs en parlant de gros évènements, dans la nuit de ce samedi à dimanche y'a l'UFC 205, première fois que l'UFC sera à New-York et on a une carte monstrueuse avec quasiment que des combats de folie, c'est certainement le plus gros event MMA de l'histoire, ça promet une énorme soirée. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 57
10 novembre 2016 à 22:07:06

Jon Jones suspendu 1 an :(

Pseudo supprimé
Niveau 57
10 novembre 2016 à 22:08:50

Jones se défendait en affirmant qu'il avait ingéré les substances interdites sans le savoir, par la consommation de pilules pour problèmes érectiles.

:hap:

Bakayoko-Lanta Bakayoko-Lanta
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:09:18

Pareil pour le délit de fuite sûrement :(

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 22:55:17

Ils prennent tous des suppléments et c'est le seul à se faire gauler, il est quand même pas futé Jon Jones ...

UFC Embedded pour le 205 : https://www.youtube.com/watch?v=d5t-QBmWl3s
Pour ceux qui connaissent pas c'est une série de vidéos sur les coulisses des jours précédents l'événement, ça peut être chiant comme marrant ça dépend :(

McGregor a encore fait du McGregor à la conf de presse là apparemment, voler la ceinture d'Alvarez etc :(
Il met de l'animation mais il va trop loin dans la clownerie :(

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 23:13:01

https://www.youtube.com/watch?v=Xl-Wn_ADpM8

Et Woodley qui snap :rire:

Deos_Dorant Deos_Dorant
MP
Niveau 10
10 novembre 2016 à 23:17:40

J'ai trouvé Alvarez ridicule, il aurait du se taire plutôt que bider autant dès qu'il l'ouvrait. Espérons pour lui qu’il se fasse pas briser, sinon il passera vraiment pour un bouffon.

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
10 novembre 2016 à 23:59:15

Putain c'est ridicule tellement c'est forcé. Alvarez est le mec avec le moins de charisme au monde, McGregor en fait 15 tonnes c'est pathétique. Le duel polono-polonais a plus de gueule c'est pour dire. Wonderboy a côté de McGregor qui doit se dire mais putain, quel guignol. Woodley qui snap oklm, mon dieu cette mascarade.

Message édité le 10 novembre 2016 à 23:59:55 par London-Line
Dweya Dweya
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 00:00:42

Alvarez va gagner

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 00:14:53

Alvarez il dégage rien c'est vrai mais au moins il s'écrase pas et il dit pas n'importe quoi quand il répond, enfin à la conf de presse au MSG y'a un mois ou deux c'était le cas, j'ai pas vu celle là à part la ptite vidéo au dessus.
Tant que les fans en redemandent il va continuer à faire le guignol Conor. C'est con parce que j'aime bien son arrogance, sa confiance, ça apporte vraiment qqch, mais alors le coup de la chaise etc :honte:

Joanna j'aime beaucoup aussi :oui: Elle va dérouiller sa compatriote par contre.

Gouga68 Gouga68
MP
Niveau 14
11 novembre 2016 à 00:33:25

Le 10 novembre 2016 à 22:55:17 JohnCrotty2222 a écrit :
Ils prennent tous des suppléments et c'est le seul à se faire gauler, il est quand même pas futé Jon Jones ...

UFC Embedded pour le 205 : https://www.youtube.com/watch?v=d5t-QBmWl3s
Pour ceux qui connaissent pas c'est une série de vidéos sur les coulisses des jours précédents l'événement, ça peut être chiant comme marrant ça dépend :(

McGregor a encore fait du McGregor à la conf de presse là apparemment, voler la ceinture d'Alvarez etc :(
Il met de l'animation mais il va trop loin dans la clownerie :(

Justement c'était pas un supplément comme Yoel Romero qui avait pris six mois, mais c'était une pilule pour problème érectile (façon anderson silva) et même si c'était involontaire on lui reprochait de pas s'être renseigné et ils lui ont mis un an. La majorité des mec ne combattront jamais pour un titre et lui c'est la deuxieme fois qu'il se la fait retirer pour fait extra sportif. :rire:

Sinon :

https://embed.gyazo.com/eaaab5e224124183aa05a52c19296e6c.gif

:rire:

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 00:41:52

Ouais enfin on lui a rien retiré le mytho titre interim ça compte pas
Et c'est ce que je voulais dire, ils prennent tous des suppléments ou potentiellement t'as plein de trucs interdits dedans donc ils font gaffe, et lui se fait gauler pour une soit disant pilule pour l'érection ... A partir du moment ou t'es testé tu fais gaffe à ce que t'ingères, ils ont des armées de médecins, nutritionnistes etc c'est incroyable qu'à son niveau ça arrive, il est clairement con

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
11 novembre 2016 à 00:55:06

L'interim mais aussi le titre quand il a eu sa 1ère affaire, deux fois le titre enlevé ça fait beaucoup. Mais si Cormier sort vainqueur face à Johnson il aura direct son title shot en Juillet soyez en surs.

Pour en revenir sur Alvarez, même si je trouve qu'il dégage rien, j'espère qu'il va humilier Conor, surtout pour calmer Dana avec ses title shot outta nowhere.
Et pour Joanna, jsuis pas si sur d'une victoire écrasante, Kowalkiewicz reste une des meilleurs strikeuses de leur division elle a fait très mal à Namajunas avec ses jabs, faudra voir mais c'est je pense la mieux préparée pour la mettre en danger. (Gadelha avait gagné les deux premeirs rounds avec une grosse pression, mais une fois que Joanna avait remi la distance avec son allonge et grâce à un énorme cardio, c'était fini pour la brésilienne).

Gouga68 Gouga68
MP
Niveau 14
11 novembre 2016 à 03:28:53

Le 11 novembre 2016 à 00:41:52 JohnCrotty2222 a écrit :
Ouais enfin on lui a rien retiré le mytho titre interim ça compte pas
Et c'est ce que je voulais dire, ils prennent tous des suppléments ou potentiellement t'as plein de trucs interdits dedans donc ils font gaffe, et lui se fait gauler pour une soit disant pilule pour l'érection ... A partir du moment ou t'es testé tu fais gaffe à ce que t'ingères, ils ont des armées de médecins, nutritionnistes etc c'est incroyable qu'à son niveau ça arrive, il est clairement con

La première fois c'était le vrai, le second c'était qu'un intérim mais quand même (surtout que dans l'esprit de la plupart des gens c'était le vrai champion), ça fait deux fois et le pire c'est que je serai pas surpris qu'il merde encore dans le futur. En tout cas clairement pour l'été 2017 tu peux déjà être sur que y'aura Jones vs DC/Rumble pour le titre c'est certain.

Il a été con (ou pas si on regarde de plus près certaines choses) surtout que depuis l'association avec l'USADA plusieurs mecs sont tombés pour ce genre de d'affaire (Silva, Romero, Mendes notamment), j'ai vu des articles où ça disait qu'il pensait prendre une pilule (pour laquelle il avait vérifié avec l'USADA qu'elle était autorisée) , mais enfaite c'était une autre qui subissait pas les mêmes contrôles etc. même si pour le coup on saura jamais à 100% si c'était vraiment ça ou bien si c'était juste un alibi qui tombait bien pour le sauver d'un réel dopage et d'ailleurs y'a eu des articles récemment (une hier notamment sur bloody elbow) qui montrent des zones d'ombres et poser de vrais interrogations sur toute cette affaire.

Pour Joanna j'ai du mal à la voir perdre, j'apprécie beaucoup Karolina et j'espère qu'elle va l'emporter mais elle reste en-dessous, même sur le striking, pour moi chez les SW y'a JJ et Gadelha puis le reste (pour le moment en tout cas). JJ a d'ailleurs battu deux fois KK en amateur.
Par contre là où je sens bien un petit upset c'est entre Weidman et Romero avec la victoire du cubain. :(

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
11 novembre 2016 à 14:33:25

Si Romero gagne, title shot versus Bisping dans les prochains mois ? :rire:
Vu la blessure de Rockhold et sachant qu'il a déjà battu Jacare...Ça serait inespéré pour lui après sa suspension, le pire c'est que je suis sur qu'il sort vainqueur face à Bisping.

Gouga68 Gouga68
MP
Niveau 14
11 novembre 2016 à 15:16:26

Oui avec l'annulation du combat entre Rockhold et Jacare c'est quasi certain (dans les promos le combat est même présenté comme un title eliminator) que le vainqueur de Weidman-Romero affrontera Bisping (même si lui ne veut pas de Romero).
Pour moi que ce soit Romero ou l'un des trois autres, tous détruisent Bisping, si Rockhold avait été sérieux on aura jamais eu Bisping champion et je suis persuadé que son prochain combat il perd la ceinture.

ForumDeLosers ForumDeLosers
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 15:17:08

Ahaha ce forum...

JohnCrotty2222 JohnCrotty2222
MP
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:40:49

Gegard champion Middleweight avant la fin 2017 :oui: :oui:

London-Line London-Line
MP
Niveau 38
11 novembre 2016 à 16:09:08

Le 11 novembre 2016 à 15:40:49 JohnCrotty2222 a écrit :
Gegard champion Middleweight avant la fin 2017 :oui: :oui:

[[sticker:p/1lmb]]

Whittaker aura la ceinture autour de la taille l'année prochaine. [[sticker:p/1lm9]]
Ce king des arts martiaux, ceinture noire en karaté, ceinture noire en Hapkido, ceinture violette en BJJ. [[sticker:p/1n1m-fr]]

Gouga68 Gouga68
MP
Niveau 14
11 novembre 2016 à 16:16:23

Alves et Gastelum n'ont pas atteint la limite de poids, si la différence entre les deux combattants dépassent les 5 lbs le combat est annulé, Miller est allé à la pesée après Alves donc il a pu compenser la différence par contre Cerrone y est allé avant Gastelum (pesé à 170 lbs) qui est autour des 180 lbs, le combat est donc annulé. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment