CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique lyonnais

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1031»
Page suivanteFin
kobe81pts kobe81pts
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:08:22

Fekir c'est l'ombre de lui meme, il fait de la peine il a plus rien

Libegon_obscur Libegon_obscur
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 22:11:02

Il accélère plus. Faudrait le laisser se reposer un peu.

SergiDardar SergiDardar
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 22:46:47

pour ceux qui ont joué sur le 2017 sont bien noté l'OL ?

MammanaEmanuel MammanaEmanuel
MP
Niveau 27
05 novembre 2016 à 23:01:47

La tristesse de ce match, c'est vraiment honteux (d'ailleurs pour une fois que Genesio est réaliste dans ses declas..) :-(

Pour FM c'est pas trop mal mais j'ai pas encore regardé chez les jeunes :(

Pseudo supprimé
Niveau 57
05 novembre 2016 à 23:04:40

Bruno Genesio (après la victoire de l'Olympique Lyonnais contre Bastia 2-1) : « J’ai honte de ce que j’ai vu ce soir (…) Mon équipe est d’une immaturité incroyable, il va falloir se remettre les têtes à l’endroit. Ce match aurait dû être facile, mais je dois saluer le courage et la solidarité des joueurs bastiais, car à 11 contre 9 ils nous ont donné une leçon de ce qu’est le sport collectif et le football. Je retiens les trois points, parce qu’après Guingamp si on nous avait dit qu’on prendrait six points en Ligue 1 et on ferait un nul à la Juventus, on aurait tous signé. Mais pour ce match contre Bastia, je suis très très déçu du comportement de mes joueurs en seconde période. A ce point-là, c’est la première fois. En deuxième mi-temps, on a touché le fond sur ce que l’on a montré. Elle a été catastrophique, à 9 contre 11 et en menant au score, c’est juste inacceptable. Contre Guingamp, on fait des erreurs, on prend des buts, je peux le comprendre, mais ce soir il n’y a aucune excuse pour se comporter de la sorte. Si ce n’est d’avoir les têtes qui sont un peu trop grosses parfois….même si on a joué à Turin mercredi ce n’est pas une excuse. Les grosses équipes jouent aussi des matches rapprochés… »

kobe81pts kobe81pts
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:05:59

Oh putain Bruno lucide :ouch:

Unclepal Unclepal
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:35:44

Je crois que c'est la première fois que je vois les stade siffler l'équipe alors qu'on a gagné, ça veut tout dire :(

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 23:44:20

C'est pas plus mal.. Le club et ses supporters grandissent. Et retrouvent de l'ambition autre que la victoire. C'est ça l'ol des années 2000.

Bon Topic les gars et content de ne plus y être personna non grâta :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 57
05 novembre 2016 à 23:45:10

"Depuis la saison 1980/1981,seuls le GF38 et l'OL ont encaissé un but à 11 contre 9 en L1"

Premier trophée de la saison :fete:

KimRital KimRital
MP
Niveau 7
05 novembre 2016 à 23:45:32

Ah OK Genesio qui lucide en conf :ouch:

Incroyable la différence entre notre match face à la Juve et aujourd'hui.
Gonalons monte vraiment en puissance depuis quelques matchs meme si aujourd'hui il a pas été transcendent je l'ai pas trouvé mauvais non plus, notons tout de même son initiative sur sa belle frappe du gauche qui s'écrase sur la barre. :(

Lopes une fois de plus pas décisif quand on a besoin de lui, meme si là on peut le défendre en disant qu'il pensait que Crivelli ( j'ai un doute :question: :( ) était hors-jeu m'enfin.. :(
Morel fait son match, Mammana quelques bonnes interventions, Tolisso l'un des moins décevant je trouve, il a fait un bon match dans une équipe de peintre, Lacazette et Fekir...d'une inutilité incroyable.. Il est où notre sérial buteur à + de 20 buts de ces deux dernières saisons ? Fekir je le défend encore en pensant qu'il lui faut du temps, il lui manque encore son accélération mais notons une occasion en seconde mi temps ou il passe ( avec un contre chanceux certes ) le mur défensif bastiais avant de voir le gardien lui chipper le ballon. :(
Ghezzal...bah du Ghezzal quoi...il tente toujours les mêmes mouvements, un joueur soit disant offensif qui fait soit disant des différences mais qui passe le plus clair de son temps à redonner la balle en arrière après certains ( coucou Lenir ) diront que à tel moment il fait la différence face à tel joueur..ouais super..forcément y a un moment après s'etre encastré sur un bastiais pour la 90eme fois y a forcément un moment ou ça passe mais c'est d'une nullité affligeante, il a rien a foutre titu chez nous si on avait un effectif cohérent.

Les points positifs, Darder-Ferri et Grenier ( ui ui :hap: ).

Darder d'abord, que dire.. c'est beau, c'est fluide, pas de déchet ou presque, il s'arrache, Darder tout simplement. Je trouvais notre équipe coupée en deux pendant le 3/4 du match et avec son entrée il était se liant entre nos deux parties et toujours un rouage important de notre circulation de balle, bref, que du positif. :oui:
Ferri, bah comme toujours, notre petit cochon se donne toujours à fond pour cacher ses limites, mais il est attachant, et c'est pour ça qu'on l'aime. Encore aujourd'hui il fait une bonne entrée, il est notamment à l'origine du second but, certes c'est un coup de chance, mais faut la provoquer la chance. Fouttez Ghezzal à la place ( ou Cornet ) et y a 9 chance sur 10 qu'il tente de rentrer intérieur pour frapper comme un abruti.

Et Grenier, je suis le premier à le détester et à vouloir qu'il dégage, mais ce soir, il a pas été mauvais ou alors j'ai vraiment pas fais attention à son entrée mais de mémoire c'est lui qui donne un très bon ballon à Ferri totalement seul qui centre de volée à ras de terre pour Lacazette qui rate le ballon de peu. Pas incroyable, mais pas mauvais, bon par contre, toujours aussi nonchalant le clément. :(

Et petit bonus: Cornet.

Alors toi mon grand, t'es gentil, tu t'arrache, tu donne toujours à fond, tu tente y a pas de soucis et on peut pas t'enlever ça, on voit que t'aime le club. Sauf que t'es une bite. Une bit incroyable.
Ce mec à un déficit technique ( joueur qu'on nous vendait comme technique pourtant hein :rire: ) juste affolant pour la L1, dans un club milieu tableau style Nantes,Montpellier y a pas de soucis ( sans manquer de respect à ces deux clubs ) mais à l'OL c'est pas possible.

Sa glissade alors que de mémoire il est seul face au but...mais reste au sol..te relève jamais..simule une blessure pour sortir je sais pas mais jamais tu te relève, c'est une honte à ce niveau. Bordel j'en regrette N'jie, il était décisif lui au moins, pas trop trop mauvais techniquement et très très rapide.
Après il est jeune, trop jeune pour etre titu à l'OL, avec le temps peut être qu'il deviendra meilleur et pourquoi pa sun joueur correct pour le championnat et donc un REMPLACANT acceptable pour l'OL.

J'aimerais vraiment voir Mateta un peu, il peut pas faire pire de toute façon. :(

Libegon_obscur Libegon_obscur
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:03:36

Gonalons est beaucoup trop limité techniquement ça en devient gonflant. Surtout si on continue avec ce milieu à deux.

Pseudo supprimé
Niveau 57
06 novembre 2016 à 00:05:44

T'es chaud pour un match en bois KimRital :hap:

[Jadson] [Jadson]
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 00:10:59

C'est bien Bruno est lucide, le souci c'est qu'on aura les mêmes joueurs sur le terrain au prochain match. L'ouvrir c'est bien, mais agir c'est mieux :(

KimRital KimRital
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 00:23:52

Le 06 novembre 2016 à 00:03:36 libegon_obscur a écrit :
Gonalons est beaucoup trop limité techniquement ça en devient gonflant. Surtout si on continue avec ce milieu à deux.

Certes, mais si il joue simple c'est amplement suffisant pour la L1. :(

Le 06 novembre 2016 à 00:05:44 BahlouliFares a écrit :
T'es chaud pour un match en bois KimRital :hap:

Bah écoute, le match m'a tellement gonflé que j'ai pas su faire court, y a trop de truc dont on pourrait parler pendant des heures, comme l'animation offensive inexistante..comme ça..au hasard :hap:

Samu_Mtiti Samu_Mtiti
MP
Niveau 6
06 novembre 2016 à 02:04:03

Le 05 novembre 2016 à 23:45:32 KimRital a écrit :

Lacazette et Fekir...d'une inutilité incroyable.. Il est où notre sérial buteur à + de 20 buts de ces deux dernières saisons ?

http://www.lfp.fr/joueur/lacazette-alexandre

Statistiquement, il est bien parti pour de nouveau franchir la barre des 20 buts, 11 buts déjà (le match de ce soir pas compté sur le lien)

Par contre effectivement dans le jeu... Mais j'ai trouvé qu'il demandait énormément le ballon sans être servi, Ghezzal / Fekir / Cornet qui jouaient les solistes, alors que lui a essayé de remiser ou de dévier à plusieurs reprises sans réussite.

Ferri l'a beaucoup plus cherché sur son peu de temps de jeu ce soir que le reste de l'effectif ou pas loin

Pseudo supprimé
Niveau 57
06 novembre 2016 à 08:47:45

Toujours pas de victoire pour la CFA à domicile
Flachez est l'entraineur

elehasard elehasard
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 08:50:59

SergiDardar
05 novembre 2016 à 22:46:47
Alerte
pour ceux qui ont joué sur le 2017 sont bien noté l'OL ?

Les titulaires sont énormes, Tolisso est indeboulonable en EDF, Fekir tourne bien et Lacazette quand il joue c'est 1/ match. Problème il a l'air codé fragile ( ligaments croisés et tibia fracture en 2 ans chez moi)

usdel_ol3 usdel_ol3
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:01:57

Et bien mes amis, quelle victoire de merde hier

NazarioDeLima NazarioDeLima
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 10:35:07

Jvais lancer un lifeban, problème c'est la première fois que j'ai aucune idée du schéma à mettre en place :rire:

Lenir_QVP Lenir_QVP
MP
Niveau 7
06 novembre 2016 à 10:40:15

Ghezzal, l'éclaircie lyonnaise

Au milieu de la grisaille lyonnaise, à la tête d'une attaque plombée par la maladresse d'Alexandre Lacazette et les sensations perdues de Nabil Fekir, Rachid Ghezzal fut le seul à tirer son épingle du jeu face à Bastia (2-1). L'international algérien a donné trois ballons de but, gâchés par ses équipiers, et provoqué un penalty. Si l'OL s'en est sorti, il le doit d'abord à son milieu gauche qui retrouve son niveau de l'an passé. Même si sa sortie sur blessure après un coup à la hanche doit franchement inquiéter le staff rhodanien.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 1031»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment