CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée compétent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nIckYdArK nIckYdArK
MP
Niveau 5
03 mai 2018 à 22:58:46

Salut à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur les conditions d'obtention du trophée "vous avez atteint le niveau maximum dans toutes vos compétences" parce que là je viens de passer level 69 de la classe éclaireur en débloquant toutes les compétences associées et le trophée n'est pas tombé. Du coup, je me pose la question de savoir s'il faut aussi débloquer toutes les compétences des 3 autres classes ?!

Merci d'avance.

Shinmeryu Shinmeryu
MP
Niveau 7
04 mai 2018 à 11:14:38

Salut !

Exactement tu as bien répondu à ta question il faut toutes les compétences de toutes les classes

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
04 mai 2018 à 12:40:16

La façon la plus rapide de le faire c'est de trouver une team et de farm que de l’extrême. Ce qui était très facile à faire sur la map de l'aéroport quand ils sont sortie la difficulté extrême.

Il suffisait placer un piège à feu sur chaque niveau intermédiaire des escaliers au rez de chaussé, cela buppé les mob directement en bas des marches, ils ne pouvaient pas monter, mais cela a été patch.

Maintenant il faut vraiment les combattre, c'est pas vraiment plus compliqué mais pour farm il faut team et de l'organisation. Parce qu’entre les joueurs qui viennent en afk mod ou les boulets qui arrives avec 6 armes à feu et 0 défenses à mettre en places faire de l'extréme en PU est quasiment impossible.

nIckYdArK nIckYdArK
MP
Niveau 5
04 mai 2018 à 15:08:03

Moi qui croyais en avoir vu le bout...Encore de nombreuses heures de farm en perspective du coup 😱 Merci de vos réponses.

kakashirasengan kakashirasengan
MP
Niveau 8
07 mai 2018 à 18:45:37

Machette reste t’il des team encore ? Niv 64 pout moi

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
07 mai 2018 à 20:56:28

Je ne sais pas, il y a des posts sur le forum pour la recherche de team en fonction de la plate forme de jeu.

Bon courage, déjà il y a pas masse de joueur sur le jeu et en plus demain il y a la sortie de Conan Exil sur console, ce ne va pas impacter les joueurs pc comme il est en béta depuis plus de un an. Mais il y a aussi la sortie de la nouvelle maj de destiny 2 (qui sera surement merdique).

Perso je serai sur destiny, visiblement il y a pas mal de personne de mon clan qui vont revenir pour la maj et après on repartira sur d'autre jeu x)

Sinon, il faut être 65 min pour faire de l’extrême pour le reste il n'y a pas besoin de team, pas sure que des équipes recrutent un 65.

Equipement pour de l’extrême :

- Sniper semi-auto avec balles explosives pour les mortiers et le boss (il faut être 68 - 69 pour faire le boss il tombe aussi vite quand difficile)
- La machette des skulls de feu ou de glace (indispensable) pour les errants de tous types normaux et électriques (parce-que c'est moins chère à réparer qu'un orange)
- Un pistolet avec des balles de feu ou de glace ("histoire de" / "au cas ou" - perso je ne m'en sers jamais)

- Clôture de base
- Clôture avec barbelé
- Piège à feu
- Piège à pétrolle
- Canon à air
- Des bouteilles de leurre
- Des cocktail molotov normaux
- Des cocktail molotov au napalm

- La poches pour porter un max de bouteille et cocktail.

Perso c'est mon équipement généralement je fais le boss en solo puis après je cours partout pour récupérer les ressources, quand quelqu'un est à cours de leurre et de molotov je le remplace.

Le but c'est surtout de ne pas se gêner avoir un coureur pour le boss et les ressources, deux "attaquants" qui font des gros pack d’errant avec les leurres et qui les crames avec des molotov ou avec un arc et des fléchés de feu, voir la masse de feu à deux mains (qui coûte une blinde en napalm lors de la réparation) et une personne en arrière qui s'occupe des errants qui arrivent à passer.

En faisant comme cela il n'y a pas besoin de poser la moindre défense sur les deux premier tours, bien sure il faut profiter de chaque seconde entre les manches pour aller ramasser tout ce qui traîne sur la map et donc correctement poser les téléporters pour se déplacer rapidement sur la map.

Sur la manche 3 et 4 il faut poser des défenses au niveau des goulets d'étranglement ou arrive tous les errants (il faut les repérer en fonction de la map). La combo suivante déchire, à poser dans cette ordre :
- Canon à air,
- Clôture,
- Piège à pétrole,
- Piège à feu,

Les errants marchent sur le ou les pièges à feu, ils se vautrent sur le pièges à pétrole qui est devant la clôture donc ils ne touchent jamais la clôture, parce-que le canon à air les revoient sur le ou les pièges à feu. Il faut juste renouveler les pièges à feu mais cela marche aussi très bien sans (il faudra cramer les énormes tas d'errant qui se formeront) . Il faut surveiller les bombardier quand il y a des pièges à feu comme ils explosent quand ils meurent mais généralement le canon à air les dégages relativement loin donc ils explosent sur les pièges à feu voir plus loin.

En faisant comme ça cela passe tout seul, il y a même pas besoin d'appeler le metal gear quand tout le monde fait son taff et surveille l'état des pièges.

Le seul souci c'est que c'est très gourmand en napalm.

etiennercl etiennercl
MP
Niveau 45
16 mai 2018 à 21:08:33

Bonjour j'ai eu ce trophée aujourd'hui
je confirme qu'il faut faire 4 fois 69 et en activant toutes les compétences

Message édité le 16 mai 2018 à 21:08:54 par etiennercl
nIckYdArK nIckYdArK
MP
Niveau 5
20 mai 2018 à 08:43:28

Merci pour ta confirmation et félicitations pour ton platine!
Effectivement le jeu n'est pas difficile mais très long à platiner, le trophée compétent étant le plus chronophage...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 9.12€ ONE 16.99€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment