CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveauté

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Beser Beser
MP
Niveau 10
03 mai 2018 à 21:25:03

Salut a tous

Ça fais 1mois j'ai pas toucher à ce jeux, entre temps y as t-il eu des nouveauté ? Ou vous répéter sans cesse la même chose 😂

Merci

genjisstylz genjisstylz
MP
Niveau 3
03 mai 2018 à 22:36:19

Dernière semaine pour l'événement en cours, il y a des quotidiennes et hebdo extreme, et ils comptent rajouter du nouveau stuff épique en jeux prochainement aussi ^^

Synyster-Snake Synyster-Snake
MP
Niveau 7
03 mai 2018 à 22:55:28

Moi qui joue en random, c’est devenu impossible de trouver ou de finir une extraction en Extrême...

genjisstylz genjisstylz
MP
Niveau 3
04 mai 2018 à 01:35:15

En random j'imagine pas la galère que ce doit être pour trouver du monde, et de réussir le S en pick up....

Mais voici une petite vidéo qui pourrait vous donnez des idées de comment faire en sorte que l'extrême soit moins pénible ;)

https://youtu.be/Ir2ltBhkQ7A

Beser Beser
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 08:08:05

Ouais toujours pareil faut attendre un mois pour qu'il ajoute un lance pierre epic..

filpss filpss
MP
Niveau 10
04 mai 2018 à 20:18:37

L'extreme a rien de très dur, mais c'est qu'ils font rien de nouveau c'est toujours la meme chose sans loot un truc bien

Beser Beser
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 07:46:34

Ah ouais j'aurai même pas du lacheter cette daube de cheval

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
05 mai 2018 à 10:55:58

Tu peux essayer de demander un remboursement au lieu de créer un post toutes les semaines pour te plaindre du jeu.

Bak77 Bak77
MP
Niveau 4
05 mai 2018 à 14:31:47

2eme option c'est mieux pour tout le monde

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 14:31:55

Le jeu est quand même sacrément décevant pour 40 euros surtout que c'est un jeu tiré d'un autre jeu donc ils avaient deja les maps de MGS 5 qui sont immense mais j'ai l'impression qu'on en utilise 20% du coup online le jeu est trop répétitif si ils rajoutent pas d'autre missions je pense plus y retoucher, rien que le fait d'attendre 15 min pour trouver une team sa m'a pas mal dégoûté
Quand a coté t'as des fortnite gratuit ou tu lance une game a 100 en 30 secondes je trouve pas ca normal

filpss filpss
MP
Niveau 10
05 mai 2018 à 16:11:58

non mais faire un autre mode et faire des réels objectifs difficile pour looter de l'épic serait deja mieux, la t'as juste a rien foutre en multi et espérer avoir une armes après des millions de try.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
05 mai 2018 à 16:17:25

Beser nous sommes au courant que tu n'aimes pas le jeu, tu ouvres un post à rage toutes les semaines voir toutes les deux semaines. Mais j'aimerais que tu sortes des arguments plutôt que des insultes, de fausses critiques sur le jeu en balançant des rumeurs infondées qui se révèlent fausses.

Dans un même post tu es arrivé à te plaindre que le jeu est trop dure, que ta base se fait raser en continu et qu'en une semaine d'ABS toutes tes ressources tombent à zéro. Pour ensuite annoncer un peu plus bas que tu as tout fait, tout loot, tout terminer, que tu possèdes plus de 1000 en stock de chaque nourriture existante (alors que la nourriture se périme)...

Sérieusement comme tu veux être pris au sérieux ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008858-55860377-1-0-1-0-boycotte-groupe.htm

Comment quelqu'un qui aurait tout fait et tout loot pourrait avoir des soucis pour défendre sa base ou pour équilibrer sa production pour être en excédant permanent. C'est difficile à croire surtout que tu refuses de post des screens de ce que tu avances (PTDR).

Pour moi tu es juste un rageux qui a fait un mauvais achat et qui a à peine touché le jeu. Tu as peut-être réussi à faire 3 - 4 extrêmes dans l'aéroport quand on pouvait lock les mobs en bas mais à mon avis rien de plus.

Ce jeu est mod comme le mod H1Z1 qui est un mod d'Armas. Il faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de contenu, c'est faux, il y a des tonnes de truc à craft et à loot, par contre c'est clair que c'est répétitif et long (c'est un jeu de fond comme Warframe) comme tous les jeux de farm ou comme tous les mods.

Personnellement, je suis ravis de voir un jeu qui est un peu plus difficile que les autres, ça change de tous ces jeux uniquement crées pour des casu et des assistés.

Tien, je vais sortir un exemple totalement saugrenu, tu as parlé de God of War 3 qui serait infiniment mieux que MGS survive. Je ne vois même pas comment tu peux les comparer mais passons. J'ai platine God of War 3 en à peine 70H en jouant en difficile (tout ça pour rien car il n'y a pas de succès pour la difficulté, je ne regard jamais les succès quand je fais un jeu pour la première fois). J'ai largement plus du double voir le triple de temps de jeu MGS survive pour 70% des succès. Quel est le meilleur achats en terme d'occupation de temps (sans parler du prix) ?

Les personnes qui n'ont même pas honnêteté de reconnaître qu'il y a des maj toutes les semaines et des events tous les mois (même si cela ne casse pas des briques) n'ont rien à dire. Généralement quand les devs sont autant actif sur un jeu, ils rajoutent du contenu comme des boss, du stuff et des maps cela va venir (sur GOW 3 quelques patchs pour corriger des bug, 0 ajout de contenu et 0 event).

Essaye de contacter le PS store pour te faire rembourser sur steam ça marche. En plus tu ne l'as payé 70.00 €, préco le jeu coûtais un peu plus de 30.00 €.

Une fois que tu auras ton remboursement tu pourras arrêter de venir polluer le forum, mais encore faudrait-il que tu t'en occupes, c'est toujours facile de pleurer en continu mais quand il faut agir...

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
05 mai 2018 à 22:40:09

Je voulais répondre à Beser mais comme ses post ont été supprimés et qu'il a probablement était ban, tant pis.

On a tous des avis et des opinions mais quand on a seulement des insultes pour argument à imposer aux personnes qui ne pensent pas de la même façon ou qui sont en désaccord, cela n'aide pas à élever le débat.

Aaatsu Aaatsu
MP
Niveau 1
10 mai 2018 à 18:47:23

Pour que le jeux soit inintéressant en multi il faut se trouver une communauté, sur ce forum ils y a plusieurs liens quelques soit ta plateforme

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
10 mai 2018 à 23:34:12

MachetteAPB

mai 2018 à 10:55:58
Tu peux essayer de demander un remboursement au lieu de créer un post toutes les semaines pour te plaindre du jeu.

le problème c'est que ce guignol l'a acheté sur le psn du moins c'est ce qu'il avait dit sur un autre topic et qu'il vient toutes les semaines pour gueuler de son mécontentement donc pour le remboursement c'est tant pis
honnêtement j'espère que il a été ban

Message édité le 10 mai 2018 à 23:35:18 par shadox52
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
13 mai 2018 à 09:15:16

Machette : mettre des succès compliqué ne rend pas le jeu meilleur.

Ce metal gear est un flop monumental.

Mod ou pas, c'est une catastrophe.
Graphiquement daté
Contenu proche du néant
Rebarbatif à souhait

Que tu aimes le jeu, pas de soucis.
Mais venir l'encenser à ce point.. c'est plutot bizarre.

Je n'encourage pas Konami à continuer sur cette voie.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
14 mai 2018 à 11:22:17

Je te conseil de me relire, car je n'ai jamais dit que ce jeu était génial. C'est juste un mod dont le prix est correct et au moins il y a de quoi s'occupé dessus.

Il faut juste comparé ce qui est comparable, c'est un jeu de farm rien de plus. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent confronter à tous les jeux qui sont sortis en même temps.

En parlant de me relire je te conseil le troisième paragraphe en partant du bas, car konami fait au moins cette effort (gratuitement en plus) même sur des toutes petites sorties.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
14 mai 2018 à 21:41:04

Euhh attend.. konami fait un "effort" de finir son jeu ?!?!

Le jeu est sorti trop vite. C'est juste completement vide. La map est ridicule. Graphiquement fade. G

Un jeu de farm ? Ha bon ? Konami l'a vendu comme tel ?

Desolé mais ce n'est pas ce qui était annoncé de la part de Konami.

Un super jeu de survie blablabla.

C'est un désert, indefendable.

A conseiller dans la liste des jeux à moins de 10 euros sur le PSN.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
14 mai 2018 à 23:16:15

On ne doit pas lire les mêmes news, konami a annoncé ce jeu comme un mod (je parle des devs de konami directement pas de leur service com ou encore la presse et de tous les pseudos journaleux qui ont mis la main dessus et qui on écrit beaucoup trop bêtise pour faire du bruit), en plus, vu le prix du jeu cela ne laissais rien envisager d'autre, rien que le prix en disais plus long que l'ensemble de ce qui a pu être dit et écrit.

Le jeu est un quasi copié collé des maps et du game-play de MGS5, il reprend le moteur graphique de MGS5 qui date un peu mais qui est loin d'être nul. Effectivement c'est certain que Konami a voulu faire du fric sans trop bossé mais ils sont très loin d'avoir poussé le bouchon aussi loin que certaine boite US.

Les devs créent un événements qui dure deux semaines chaque mois depuis la sorties du jeu et cela gratuitement (même si cela ne casse des briques, il y a des skin à récupérer gratuitement en farmant et plein d'autre truc). Alors que chez ubisoft, bungie... on te fait payer un season pass tous les ans ou tous les 6 mois pour 30.00 € en plus du prix de base du jeu (pour une pauvre map et deux perso ou un pauvre dlc) et en plus si tu veux des skins, il faut aussi les acheter avec des €. Je ne parle même pas du dernier fifa qui est juste un pay to win absolu. Alors je vois mal comment on peut critiquer Konami sur la façon de faire vivre ce MGS.

Dire qu'il n'y a pas de contenu est une critique injuste et totalement fausse, il y a juste des milliers d'objets (arme, stuffs, nourriture, munition...) à farm et à craft. Donc non, il y a du contenu et de la durée de vie beaucoup plus que dans certain jeu vendu plein tarif, après il n'y a que 5 maps en multi (à la sortie de rainbow il n'y avait pas plus de map non plus).

Cela me fait vraiment rire de voir le nombre de personne se plaindre que le jeu est répétitif sans déconner, si tu joues à destiny tu farms les mêmes 3 raids chaque semaine, si tout à Rainbow, CS, Call Off... tu tournes en rond sur les même map à faire la même chose. Je provoque un peu mais sur le fond c'est vrai, oui, le gameplay va varier en fonction des joueurs avec qui tu joues mais c'est pareil pour MGS.

C'est juste une blague de ce plaindre qu'un jeu est répétitif car ils le sont tous au final.

Personnellement je me limite aux faits de façon objective, de mon point de vu quand on met l'ensemble du jeu prix comprit dans la balance il mérite bien son 14/20, je suis plutôt d'accord avec les tests de JV de manière général. Après dire que c'est un jeu de merde parce-que Kojima ne l'as pas sortie ou en balançant des arguments poubelle du style "le jeu est vide", "le jeu est moches", "le jeu est dure" sans jamais rien prouver, sans jamais rien justifier, n'est n'y crédible ou responsable.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
14 mai 2018 à 23:27:25

Le 14 mai 2018 à 21:41:04 Romskaiser a écrit :
Euhh attend.. konami fait un "effort" de finir son jeu ?!?!

Je ne sais pas ou tu es allé chercher ça, car je ne l'ai écrit c'est faire "vivre" son jeu pas finir, tu as lu trop vite ou écrit trop vite je ne sais pas. Bref lire mon reply plus haut sur les évents.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 9.12€ ONE 15.61€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment