CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boycotte groupé..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Beser Beser
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 10:39:32

Salut a tous

Étant donner le contenu de clodo qu'ont nous propose je propose qu'ont arrête de jouer 1 petite semaine histoire de leur apprendre qu'on est pas des pigeons..

Ça vous dérange pas plus que ça la pauvreté de se jeu? On se fais chier et même au toilette je m'amuse mieux entre moi et ma cuvette, ils nous ont balancer un mode extreme bien degeulasse qui n'est pas extreme a la rigueur difficile. Ils ont tous simplement mélanger les escavation de base avec le mode bosse du multi et personne se plaint?
J'ai même entendu dire que les skin (snake et eva) pourrons seulement etre utiliser durant l'événement ensuite il disparaîtront?

Toi qui as une vie derrière ton écran tu te vois te connecter faire la même chose bien emmerdant pour gagner 1 pistolet et une tenu de Salope qui plus est est plus nul que l'équipement violet?

Pour crafter cette equipement or evidement il vous faudra farmer escavation de base 5 avec 4 vague c'est à dire 4jours et c'est même pas sur que vous looter l'atelier d'équipement legendaire du coup si vous vous pointer pas à chaque fois à la même heur chaque jour votre base est raser et lescavation a refaire évidemment ce qui va vous pousser à payer pour pouvoir accélérer le temps..

Ça vous dérange pas ?
Vous vous faite pas chier ?
1 semaine d'absence et tout s'écroule chez eux pk pas essayer ?
Gow4 est dispo
Far cry aussi
D'autant plus qu'il faut se barrer de leur jeux.

Une daube infernale et torres viens pas me dire que le jeux viens de sortir et qu'il faudra encore attendre :rire:

julow_76000 julow_76000
MP
Niveau 1
18 avril 2018 à 10:52:00

Personnellement , je ne m'ennui pas forcement. Je joue avec des potes. Certe un peux répétitif parfois, mais si tu a des objectifs et que tu t'y tien tu es forcément occupé.

Après comme tu le dis y'a d'autre jeux donc hésite pas va y. Mais ils ne feront rien de plus même si milles personnes Boycotte le je.

Après c'est que mon avis.

Beser Beser
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 11:47:06

On en reparlera a 500h de jeu :rire2:

Beser Beser
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 11:50:42

Doublette*

Il y as même pas 5000 joueur sur le jeu donc oui 1000 ça va leur faire mal 😂

julow_76000 julow_76000
MP
Niveau 1
18 avril 2018 à 12:09:43

Au contraire, si y'a que 5000 joueurs et qu'ils en perdent 1000 la seul chose qu'on gagnera c'est un abandons du jeu.

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 12:30:40

Encore un post à rage ?

Je suis d'accord avec toi sur certain point et en total contradiction sur d'autre.

Déjà le jeu coûte autour de 30.00 € et non pas 70.00 € ou plus comme les autres jeu que tu sites. Tu parles de FC5 sache que je l'ai finis à 100% en moins de 2 jours (en difficile), je n'ai plus rien à faire dessus, j'ai tout acheté et tout débloqué, il ne me reste que la coop qui est très fun et le mod arcade... alors que sur MGS je n'ai pas tout récupéré alors que j'y joue presque tous les jours depuis sa sortie (j'ai fais une pose de prés d'une semaine, je revenu avec l'event).

Il faut comparé ce qui est comparable, ce MGS est un jeu de farm avec un très gros contenu en terme d’objet à craft et un bon contenu en terme de gestion et de survie. Par contre oui c'est un jeu pas chère graphiquement c'est MGS5 on y retrouve même les mêmes lieux et oui pour obtenir le contenu, il faut farm encore et encore comme un chinois.

Ce jeu me fais penser un peu à warframe au début du farm du farm et encore du farm dans des environnements très peu varié. Actuellement sur MGS il n'y a que 5 maps c'est très peu et vite répétitif.

Mais au moins les dev crée des events avec des objets spéciaux à récupérer (limité dans le temps) et chaque semaine il y a des majs et des corrections de bug. En plus, ils indemnisent les joueurs, pour ma part j'ai écrit à konami (en anglais) pour leur expliquer le nombre de fois ou je me suis fait déco à la vague 3 à cause d'un bug qui est maintenant patché et j'ai reçu un grand nombre de boite :
- 5 boites d'arme épique,
- 5 boite d'armure épique,
- 5 boite d'équipement épique,
- 1 coupon premium 24h que j'ai gardé pour farm l'event et faire masse point

Comme quoi, ils sont à l'écoute de leurs joueurs, je te conseil d'écrire à Ubisoft pour test leurs services, ils n'indemnisent jamais personne (sauf quand le problème vient d'un achat sur leur market). Mais quand tu as un soucie et des pertes en jeu, ils te remercieront simplement pour le signalement du problème : merci au revoir.

Pour revenir sur MGS et les longues absence, si ta base est optimisée tu peux quitter le jeu des semaines, tant que ta production est supérieur à la consommation des pnj cela ne pose aucun problème mais pour cela il faut faire 2 fois le plan 5 et 6 pour tout avoir.

Effectivement pour moi aussi les attaques de bases sont un problème car tu es obligé de payer si veux aller vite ou sinon il faut être patient et organiser. Perso, je les déclenche à 22h30 - 23h00 comme cela je suis chez moi.

Pour moi ce MGS à un excellant rapport qualité prix, c'est un jeu de farm qui a très mal était reçu à tort par la communauté à cause de l'absence de Kojima.

Lulu_le_boss2 Lulu_le_boss2
MP
Niveau 9
18 avril 2018 à 12:51:31

perso j ai arrêté cette merde

fredo138 fredo138
MP
Niveau 3
18 avril 2018 à 13:20:12

Salut
A part te dire de vendre ton jeux je voie pas d'autre solution pour toi malheureusement! effectivement ses un peu répétitif mais bon tout les jeux du mème style sont comme sa.

comme dit plus haut si on boycotte le jeux il vont arrêter les mise a jour et les événement et on vas tous y perdre, alors que la pour ma part j’espère une mise a jour prochainement (je suis pas presser) pour de nouvelle excavation de base, peu être plus de survivant de disponible....

J'ai 350H de jeux dessus et je m’emmerde pas forcement, les bos revienne tout les 12h de jeux environ et je m'amuse a les faire de façon différente a chaque fois. J'ai toujours pas mes 30 survivant au top, j'en cherche encore deux "plein d’enthousiasme" pour la def de préférence....

Apres soit on aime soit on aime pas, moi j'adore sa pour dire je joue encore a MGS5 je viens a peine d'avoir ma 3eme FOB vas falloir la remplir maintenant et finir de développer toute les armes. Je suis encore sur diablo 3 également (pc et play).

Beser Beser
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 20:18:12

Nan mais j'ai le rang B partout et rang A en provision et equipe de developement lescavation 6 je lai fais 4 fois la 5 je sais plus tellement jai du la farmer meme les déco je les ai eu farmer la meme chose pour plus nul au bout de 500h cest lourd le jeu à un potentiel infini et il en font de la merde je peux pas me contenter de 5 voit épique pcq je fais un Caca nerveu je joue pour kifferetqui dit kiffe dit loot extraordinaire mais la a par une jupe et un casque de merde moins bon que mon violet je farme la même chose qui commence à saouler sur led même mal soulante pour une jupe de pédale? 🤨

Beser Beser
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 20:21:17

Toute mes classe sont au niveau max j'ai presque 1000 de bouffe de chaque jai crafter 200 pilule de ressurection il me reste quoi a faire ? Aller tuer le bosse en 27seconde en mode extreme ? C'est bon ont s'est même créé des défis en faisant le mode difficile à poile sans gadget ni grenade ni spray les doigts dans le nez le challenge n'est pas de taille sur le jeu

shadox52 shadox52
MP
Niveau 6
18 avril 2018 à 20:50:28

si tu en as marre de ton jeu plutôt que de s'acharner dessus va gagner des sous a le revendre
je te le dis pas en mal mais bon

MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
18 avril 2018 à 21:11:25

Je doute vraiment de la sincérité de tes deux derniers post Beser, cela sens le vieux troll moisi qui rage ou alors tu es Marseillais, 1000 stock de chaque nourriture existante et tu as craft 200 pill... mais bien sure.

Envoi donc des screens et des vidéos ainsi que ton PSN pour voir si tu as platine le jeu car on dirait bien oui à te lire.

Il te reste à vendre le jeu ou à jouer à autre chose

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 51
19 avril 2018 à 09:08:06

Le jeu est sorti pas fini.

Et il ne l'est toujours pas.

Il ne restera pas dans les memoires, c'est certain.
Interet assez limité au final, tout est moyen sur ce jeu.

Beser Beser
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:40:47

Je vais l'ignorer lui sans intérêt.. :(

Beser Beser
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 10:41:43

Le jeu je lai acheter sur le store :rire2:

colorieur colorieur
MP
Niveau 1
12 septembre 2018 à 15:44:23

Bonjour, je souhaiterai poser stupide qui n a peut etre pas sa place ici
mais comment peut-on se sentir floué lorsque l on a passer 500h sur un jeu pour 40e ????!!!!

dark souls 300h
final fantasy 12 185h
final fantasy 15 175h
fallout 4 300h
et j en passe.....
ces jeux sont donc pour toi tous mauvais

c et quoi le probleme en fait
donc j ai un conseil joue à transbot sur master system
tu en as pour l eternité , ca te satisfera peut etre.

Un appel au boycott apres 500h de jeu !!!!
soit tu es testeur de jeu et c est ton taf !!!
soit tu aimes te faire du mal pour passer autant de temps sur un produit qui ne satisfait pas

dans tous les cas de figure la solution t appartient, mais merci de faire la pub de ce jeu (que j aime bcp perso)
en nous faisant comprendre qu on peut y passer autant de temps alors qu apparemment pour toi
c est mauvais

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
16 septembre 2018 à 14:27:29

Moi j'ai stop a cause de leurs système de clochard de recherche de joueurs en ligne, tu veux trouver 3 personnes pour faire une mission t'en as pour 15/20 minutes j'ai jamais vu ca n'importe quel autre jeu tu met pas 20 minutes pour trouver des gens :rire:

Message édité le 16 septembre 2018 à 14:29:15 par scofielddu33
X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 13:00:11

Le 16 septembre 2018 à 14:27:29 scofielddu33 a écrit :
Moi j'ai stop a cause de leurs système de clochard de recherche de joueurs en ligne, tu veux trouver 3 personnes pour faire une mission t'en as pour 15/20 minutes j'ai jamais vu ca n'importe quel autre jeu tu met pas 20 minutes pour trouver des gens :rire:

15/20 minutes?t'es encore sympa la...moi j'ai laisser la recherche pendant que je mate un film et j'ai trouver personnes avant la fin :hap: bref ce jeu est mort très rapidement

Je déteste l'importance du multi online :malade: heureusement que Nintendo permet toujours le locale :honte: déjà que sur pc certain jeux perdent le local pourtant dispo sur console :sarcastic:

march99 march99
MP
Niveau 10
18 octobre 2018 à 20:47:12

bah c'est long car il n'y a plus de joueurs . ZzZ

Lagoulue62 Lagoulue62
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 23:16:37

Le 18 octobre 2018 à 20:47:12 march99 a écrit :
bah c'est long car il n'y a plus de joueurs . ZzZ

Tant mieux, ce jeu ne mérite pas d'existé, quand je pense qu'il y a des gens sans amour propre qui joue à ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 9.12€ ONE 16.99€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment