CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Refaire solid snake dans survive ? :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carapuce1g Carapuce1g
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 05:18:57

https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516421618-capture-d-ecran-2018-01-20-a-05-12-15.png

https://www.noelshack.com/2018-03-6-1516421743-capture-d-ecran-2018-01-20-a-05-15-17.png

Oui ce sont des images de mgs v mais on débloques le bandana en participant a la beta et la création de personnage est identique de mgs v a survive :)

Yasakamaterasu Yasakamaterasu
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 10:16:41

Rien à cogner, c'est pas ça qui va empêcher le bide de ce "jeu", ça reste une merde cosmique. :ok:

Snake-LiO Snake-LiO
MP
Niveau 1
20 janvier 2018 à 11:15:46

Entièrement d’accord avec Yasakamaterasu

Carapuce1g Carapuce1g
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 12:21:11

Je suis un grand fan de mgs j'ai finis tout les metal gear depuis 1987

MG 1 et 2 une fois
Metal gear solid 1 (4 fois)
Metal gear solid 2 (deux fois)
Metal gear solid 3 (4 fois)
Metal gear solid 4 (8fois)
Metal gear solid 5 (2 fois)
Portable ops (2fois)
peace walker (3fois)
Revengeance (2fois) meme si celui la est a part pour moi.

je possede aussi une collection de play art kai qui s'élève a pres de 1000 euros de metal gear solid, j'ai aussi fait le big boss rank, je suis aussi a l'origine de l'explication de l'histoire sur le fofo mgs v, je connais bien aussi l'histoire de séparation d'hideo et de konami et je considère metal gear solid comme la meilleure série de jeux video de tout les temps.

Tout sa pour dire que je ne suis pas un nouveau venu, mais la je trouve qu'il y a de l'abus, boycotter si vous voulez, ce jeu ne sera jamais comme les autres metal gear, on le sait bien, il est a part.

Si vous attendez du Kojima, il n'y en aura pas. Mais ca ne veut pas dire que le jeu est une daube, déja la plainte des graphismes (certes chaque mgs de kojima a mis une claque a sa génération ici non) c'est toujours le fox engine de mgs v donc a l'époque tout le monde était fan, il a pas évolué mais deconner pas non plus ca reste encore superbe est aussi de la norme actuel, ici on nous présentes un jeu de survie, qu'on peut qualifier de survival avec des zombie, sera t'il un vrai mgs ?

Non c'est un spin off mais cela n'empêche pas que c'est un jeu vraiment sympathique pourquoi ?

La gestion de la faim, de la soif, de l'endurance (car oui l'infatigable L3 de mgs v :-) ) du poids de l'équipement, des blessures, le nombre limiter de balles, un peu comme MGS 3 mais largement plus pousser

le gameplay est plus lourd avec plus de réalisme, sont aspect création (bien plus poussé que fortnite avec la possibilité de créer une base complete) des tourelles (manuelle et/ou automatique), mortier, barricades, mirador, grillage, piégé de feu, électricité, fut de pétrole, coktail, grenade...., les vêtements, la présence d'une vrai coopération (car peace walker proposé quand meme quelque chose de convenable mais c'était loin d'être top étant donnée qu'on avait tous la meme tête...) MGO 3 était clairement pas au niveau non plus, j'ai été emballé au départ avec les premières images finalement il est moyen comparer a MGO 2 (MGS4) qui était terrible. Ici on a un partage des ressources entre nous ce qui est tout de meme bien fait, il faut loot énormément (comme the division), construire, réparer chaque armes qui s'uses, vêtement etc... On a l'ajout d'un arc (on peut récupérer les flèches), hache, masse mitraillette, magnum cqc de nouveau combos (empaller par exemple), une personnalisation complete de la tenu vestimentaire dont la couleur et le motif tout sa rien que dans la beta,

crée son personnage, on a 3 sortes d'ennemis dans la beta (mais bien plus dans le jeu), en plus du mode coop qui demande une bonne entraide et organisation, il y aura un mode solo avec une histoire qu'on ne connait pas encore mais il faudra également gérer car quand tu repars dans le home tu récupères pas tes balles, faut fabriquer faut pas croire que on repars dans le menu et hop on récupère tout.

Le tout pour 40 euros, un prix dérisoire qui sert de test pour l'après kojima.

Il est a part comme Revengeance l'était, je n'ai pas apprécié revengeance il était sympas (gameplay) mais pas un vrai mgs (mais j'ai apprécier incarné un skin de fox et pouvoir limiter je l'avoue quand même)

ici survive sera pour moi donc un bon jeu, original qui mérite d'être honnête par sont prix et ce qu'il propose de nouveau, donc je l'achèterai, c'est un spin off (il ne porte pas la mention solid) je ne m'attend pas a avoir du kojima et une histoire aussi prenante, mais il sera un bon petit jeu sur lequel je vais m'amuser.

Vous boycotter ? kojima ne reviendra pas, metal gear solid c'est terminé quand on voit les critiques de mgs v (car oui la aussi il y a eu de l'abus, car vous n'avez pas compris ce qu'a voulu faire kojima pour beaucoup) on peut voir qu'il y a une communauté ingrate, kojima est un génie, metal gear solid est terminer l'histoire est bouclée a part un éventuel remake on en aura plus (les versions msx étant ce qu'on peut attendre de plus nouveau si un jour il y aurait des remakes mais cela demanderai un travail considérable.. voir impossible pour eux) .

Maintenant on passe a autre chose, il ne reviendra pas, il faut savoir garder l'esprit critique est apprécié le travail car oui c'est un bon jeu et il est bien sympas :)

Yasakamaterasu Yasakamaterasu
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 13:18:31

C'est un jeu de zombies générique avec 2 mots en trop dans son titre, j'ai à peine lu le début de ton pavé (ou plutôt torchon) pour comprendre rapidement que t'étais un fanboy, ton avis n'est même pas objectif.

Le jeu ressemble à MGSV en moins beau et moins bon. :ok:

" On peut gérer la faim et la soif " :rire:

Waouw, c'est donc ça qui fera de lui un bon jeu ? :(

Je boycotte rien du tout et je m'en tape que Kojima soit là ou non, je dis simplement que ce jeu est un simple copier/coller de MGSV en mauvais, ils ont fait du travail bâclé mais t'auras toujours quelques fanboys pour valider de la merde et en redemander. :ok:

Ton jeu, je lui donne à peine quelques mois après sa sortie avant d'être déserté, on verra si tu auras toujours autant de fun à jouer en solo et à mettre 1h à trouver une partie en multi. :rire:

Bref, amuse-toi bien sur ce chef d'oeuvre qu'est Metal Gear Survive, un jeu [[sticker:p/1mr0]] " original " qui n'a rien d'original en fin de compte, tout ce que tu cites on peut le trouver dans plusieurs jeux et des jeux bien plus intéressants qui plus est.

Sur ce. [[sticker:p/1jnf]]

Carapuce1g Carapuce1g
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 15:18:07

Le 20 janvier 2018 à 13:18:31 Yasakamaterasu a écrit :
C'est un jeu de zombies générique avec 2 mots en trop dans son titre, j'ai à peine lu le début de ton pavé (ou plutôt torchon) pour comprendre rapidement que t'étais un fanboy, ton avis n'est même pas objectif.

Le jeu ressemble à MGSV en moins beau et moins bon. :ok:

" On peut gérer la faim et la soif " :rire:

Waouw, c'est donc ça qui fera de lui un bon jeu ? :(

Je boycotte rien du tout et je m'en tape que Kojima soit là ou non, je dis simplement que ce jeu est un simple copier/coller de MGSV en mauvais, ils ont fait du travail bâclé mais t'auras toujours quelques fanboys pour valider de la merde et en redemander. :ok:

Ton jeu, je lui donne à peine quelques mois après sa sortie avant d'être déserté, on verra si tu auras toujours autant de fun à jouer en solo et à mettre 1h à trouver une partie en multi. :rire:

Bref, amuse-toi bien sur ce chef d'oeuvre qu'est Metal Gear Survive, un jeu [[sticker:p/1mr0]] " original " qui n'a rien d'original en fin de compte, tout ce que tu cites on peut le trouver dans plusieurs jeux et des jeux bien plus intéressants qui plus est.

Sur ce. [[sticker:p/1jnf]]

Dans le jeu qui est un jeu de survie, si tu ne manges et bois pas, tu meurs donc oui je trouve la gestion interessante, peu de jeu font ca :)

Fanboys ? j'ai le droit d'apprécier un jeu, ce n'est pas mon jeu, je ne l'ai pas crée d'ailleurs quesque tu fous sur un forum de survive si tu n'aimes pas le jeu et ne vas pas l'acheter ? ta rien d'autre a foutre que squatter un forum d'un jeu que tu n'aimes pas ? [[sticker:p/1jnf]]

Yasakamaterasu Yasakamaterasu
MP
Niveau 8
20 janvier 2018 à 15:38:32

Je fais encore ce que je veux. :(

Si j'ai envie d'incendier un jeu qui mérite que ça, je le fais sans ton autorisation. :ok:

Tant mieux pour toi si tu apprécies la merde, mais moi je suis pas scatophile. :)

Carapuce1g Carapuce1g
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 16:26:42

Le 20 janvier 2018 à 15:38:32 Yasakamaterasu a écrit :
Je fais encore ce que je veux. :(

Si j'ai envie d'incendier un jeu qui mérite que ça, je le fais sans ton autorisation. :ok:

Tant mieux pour toi si tu apprécies la merde, mais moi je suis pas scatophile. :)

donc incendie le si ta rien de mieux a faire, merci pour la critique constructive et objective du jeu :ok:

scalou89 scalou89
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 19:49:33

IL est très bien ce jeu ! ...... peut-être trop de truc à gérer que certains n'y arrivent pas..... en tout cas beaucoup plus intéressant et complet que PUBG par exemple !

Carapuce1g Carapuce1g
MP
Niveau 7
22 janvier 2018 à 14:57:46

https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516629277-capture-d-ecran-2018-01-22-a-14-52-33.png

https://www.noelshack.com/2018-04-1-1516629274-capture-d-ecran-2018-01-22-a-14-51-14.png

Numero_47 Numero_47
MP
Niveau 10
22 janvier 2018 à 15:35:09

Si tu veux jouer avec Snake, n'achetes pas [[sticker:p/1ljm]]

[Matraque] [Matraque]
MP
Niveau 12
26 janvier 2018 à 10:23:23

Le 20 janvier 2018 à 10:16:41 Yasakamaterasu a écrit :
Rien à cogner, c'est pas ça qui va empêcher le bide de ce "jeu", ça reste une merde cosmique. :ok:

Le fait que tu n’aime pas qu’ils exploitent la licence n’en fait pas une merde pour autant.
D’ailleurs toutes les vidéos de tests objectives sont d’accord pour dire que c’est un mauvais Metal Gear (perso je ne trouve pas, j’ai vu des spin off et même des MGS bien plus moisi) mais pas un mauvais jeu (je parle de ceux qui ont eux la chance de tester le solo et le coop, l’échantillon de la beta n’étant qu’un seul mode de jeu multijoueurs, donc trop restreint pour avoir un avis).

Il faut savoir faire la part des choses.
Tu peux être honnête et dire que tu veux boycotter le jeu pour des raisons qui ne concerne que TA vision des choses sans pour autant sortir des âneries comme tu viens de le faire.

Reste à voir comment tu estime un bide.
Le jeu n’a pas pour prétention de se vendre par palette comme les épisodes canons de la série, mais dans des chiffres comparables aux autres spin off, donc si tu le compare à un MGS (qu’il n’est pas) c’est sur que ce sera un bide.
Quoi qu’il en soit, le jeu ne doit pas leur avoir coûté une fortune à créer vu que ça reste un « mod » de MGS 5, donc niveau financier ce ne sera pour eux de toute manière pas un bide, même si il devait ce vendre très peu (ce dont je doute, ce qu’on entend c’est une minorité bruyante mais pas forcément nombreuse, et en ce moment les jeux de zombies font fureur en Asie même si la mode est un peu passée par chez nous).

Message édité le 26 janvier 2018 à 10:25:17 par [Matraque]
Carapuce1g Carapuce1g
MP
Niveau 7
17 février 2018 à 01:08:53

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518825761-capture-d-ecran-2018-02-17-a-00-32-37.png

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518825761-capture-d-ecran-2018-02-17-a-00-35-02.png

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518825759-capture-d-ecran-2018-02-17-a-00-44-28.png

https://www.noelshack.com/2018-07-6-1518825760-capture-d-ecran-2018-02-17-a-00-48-04.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2018 à 22:45:27

ne pas se rendre compte que le jeu sert juste à rentabiliser le Fox Engine et qu'il forcera les joueurs à sortir le porte-monnaie pour progresser plus vite

:rire2:

Message édité le 17 février 2018 à 22:45:42 par
Bruce_Wayne1986 Bruce_Wayne1986
MP
Niveau 15
17 février 2018 à 23:15:40

Ça me rappel mgo3 qui était, de base une daube monumentale avec, les détracteurs qui le défendaient corps et âme.

Et 4 mois après il était, totalement déserté :noel:

Il en sera sûrement de même, avec cette énorme bouse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 13:28:42

MGO3 est devenu pas mal après les mises à jour, mais c'était bien trop peu trop tard.

AtticusRoss AtticusRoss
MP
Niveau 24
19 février 2018 à 14:00:51

Ça reste un spin off, comme Rising ou Acid. Et c'est quand même culotté de dire qu'un jeu est bâclé, sans y avoir joué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 14:42:49

Dans le jeu qui est un jeu de survie, si tu ne manges et bois pas, tu meurs donc oui je trouve la gestion interessante, peu de jeu font ca

Heu.. pratiquement tous les jeux de survie le font, devoir s'alimentier est la base de la survie est la base du gameplay en général :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS4 9.12€ ONE 15.59€ PS4 24.99€ PS4 26.51€ PS4 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment