CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [No Spoil] Le jeu vaut-il le coup ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
LoloSpacewolf LoloSpacewolf
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 13:51:39

Wsh les kheys [[sticker:p/1kki]]
En ce moment le jeu est pas cher du tout sur le ps store et en tant qu'ancien fan de sonic j'avais envie de rejouer a un bon jeu sonic en 2D/3D sur ps4 donc je me suis dit que c'était l'occasion [[sticker:p/1jnh]]
Mon sonic prefere etait sonic unleashed sur la wii que j'ai saigné et retourné dans tout les sens j'ai vraiment adoré le jeu que sa soit l'aspect sonic rapide ou l'aspect combat de la version loup garou tout me plaisait et les bandes sons me rappellent tjrs de tres bon souvenir :bave:
Puis j'ai pris sonic colours que j'ai aimé aussi mais moins que unleashed car j'ai finis le jeu en un week end a tout peter :(
Alors je voulais savoir si sa valait le coup de prendre sonic forces sachant que je n'ai plus acheté de jeu sonic depuis [[sticker:p/1jnf]] Le probleme c'est que sur youtube, les avis sont tres partagés, certains dise que le jeu est tres mauvais d'autre dise au contraire que c'est l'un des meilleurs jeu sonic next gen donc je sais pas trop qui croire :(
Je voulais savoir si vous pouviez me dire objectivement pourquoi je devrai ou non l'acheter sans trop me spoil svp :hap:
Merci d'avance les kheys :ok:
Tcho bye cimer :noel:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
28 décembre 2017 à 14:07:48

d'autre dise au contraire que c'est l'un des meilleurs jeu sonic next gen

Qui dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png
J'y ai pas joué, mais selon les retours et plusieurs vidéos de gameplay que j'ai visionnées, c'est très proche de Colours dans le level-design (beaucoup de "blocs", niveaux courts et majoritairement 2D). T'ajoutes ça à un scénario qui part très vite en sucette et une OST qu'on qualifiera d'atypique (pour rester poli), et tu te retrouves avec un jeu très moyen.

A toi de voir combien tu es prêt à mettre pour un jeu de +/- 4h (en ligne droite), sans éclair de génie mais pas mauvais dans l'absolu. Personnellement, j'attendrai qu'il passe à 15€ sur Steam pour sauter le pas.

Message édité le 28 décembre 2017 à 14:09:05 par beucher32
LoloSpacewolf LoloSpacewolf
MP
Niveau 8
28 décembre 2017 à 14:36:16

Le 28 décembre 2017 à 14:07:48 beucher32 a écrit :
Qui dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Et bah je t'assure que j'ai lu un avis qui disait que c'etait le meilleur jeu sonic qu'il a eu sur next gen :( et plusieurs commentaires en dessous qui approuvé :doute:

J'y ai pas joué, mais selon les retours et plusieurs vidéos de gameplay que j'ai visionnées, c'est très proche de Colours dans le level-design (beaucoup de "blocs", niveaux courts et majoritairement 2D). T'ajoutes ça à un scénario qui part très vite en sucette et une OST qu'on qualifiera d'atypique (pour rester poli), et tu te retrouves avec un jeu très moyen.

A toi de voir combien tu es prêt à mettre pour un jeu de +/- 4h (en ligne droite), sans éclair de génie mais pas mauvais dans l'absolu. Personnellement, j'attendrai qu'il passe à 15€ sur Steam pour sauter le pas.

De ce que j'ai entendu, il parait que 90% du jeu est en auto pilote en gros le jeu tourne meme a ta place dans les virages en 3D et pleins de jump invisible apparaisse juste avant de passer a une plateforme plus élevé en 2D (le jeu pense donc qu'on est pas capable de sauter d'une plateforme a l'autre :hap: )
Et il parait que le mythe du "Boost 2 win" a etait confirmé plus que jamais sur ce jeu, en effet, des gens se filmaient meme entrain de finir un niveau entier avec une seul main sur la gachette :nonnon:
Alors je pense peut etre m'abstenir si c'est vraiment le cas :(

Quelqu'un qui l'a testé pourrait me donner son ressenti la dessus svp ? :noel:

[666]AshuroMega [666]AshuroMega
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 18:52:50

Pour y avoir joué en début de semaine et l'avoir fini hier soir, et étant sûrement le plus grand fan de Sonic francophone, passe ton chemin.
Bande son pourrie, gameplay ultra simpliste, incohérences et scénario sans queue ni tête...

Franchement y'a que le DLC Shadow qui m'a plu car on entre enfin dans une teinte sérieuse et ça fait du bien de voir autre chose que Sonic qui joue au débile style Sonic Boom et cet Avatar de merde qui ne sert à rien... On peut d'ailleurs jouer Shadow dans la majorité des stages de Sonic modern.

Le jeu nous a été vendu comme le renouveau de la franchise 3D avec une ambiance dramatique mais c'est en fait tout le contraire.
Tu reste appuyé sur carré pour finir un niveau et tu passe tous les boss en martelant croix.
Et d'ailleurs, 80% du gameplay de Sonic Modern est en 2D, le peu de gameplay 3D se savoure à peine que t'es déjà en 2D.
Ah oui il y a 4/5 niveaux à tout péter dont Chemical Plant et Green Hill qu'on a vu et revu avec Mania et Generations. On fini chaque stage en moins de 2 minutes et t'en a 30, entre les boss, les niveaux qu'on fait en version Modern, Classic ou Avatar...
D'ailleurs parlons en de la 2D:
Le gameplay de Sonic classique est nul à chier avec sa physique hasardeuse et lourde.
Le jeu est d'une extrême facilité et mes seules morts sont dû à cette fameuse physique horrible ou des murs invisibles.
La physique de Sonic classic est basée sur le momentum, et vas y que j'accélère même pas quand je me met en boule dans les pentes, vas y que j'accélère tout seul ou que je ralentit en plein milieu d'une course.

Bref, les musiques sont toutes dégueulasses sauf celle de NullSpace, l'ost d'Infinite, du dlc Shadow et la musique de Aqua Road version Avatar.

Infinite le méchant au potentiel "infini" et aux pouvoirs sans limites mais son histoire et sa mise en scène est finie à la pisse.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2017 à 22:22:07

Le 28 décembre 2017 à 18:52:50 [666]AshuroMega a écrit :
Pour y avoir joué en début de semaine et l'avoir fini hier soir, et étant sûrement le plus grand fan de Sonic francophone, passe ton chemin.
Bande son pourrie, gameplay ultra simpliste, incohérences et scénario sans queue ni tête...

Franchement y'a que le DLC Shadow qui m'a plu car on entre enfin dans une teinte sérieuse et ça fait du bien de voir autre chose que Sonic qui joue au débile style Sonic Boom et cet Avatar de merde qui ne sert à rien... On peut d'ailleurs jouer Shadow dans la majorité des stages de Sonic modern.

Le jeu nous a été vendu comme le renouveau de la franchise 3D avec une ambiance dramatique mais c'est en fait tout le contraire.
Tu reste appuyé sur carré pour finir un niveau et tu passe tous les boss en martelant croix.
Et d'ailleurs, 80% du gameplay de Sonic Modern est en 2D, le peu de gameplay 3D se savoure à peine que t'es déjà en 2D.
Ah oui il y a 4/5 niveaux à tout péter dont Chemical Plant et Green Hill qu'on a vu et revu avec Mania et Generations. On fini chaque stage en moins de 2 minutes et t'en a 30, entre les boss, les niveaux qu'on fait en version Modern, Classic ou Avatar...
D'ailleurs parlons en de la 2D:
Le gameplay de Sonic classique est nul à chier avec sa physique hasardeuse et lourde.
Le jeu est d'une extrême facilité et mes seules morts sont dû à cette fameuse physique horrible ou des murs invisibles.
La physique de Sonic classic est basée sur le momentum, et vas y que j'accélère même pas quand je me met en boule dans les pentes, vas y que j'accélère tout seul ou que je ralentit en plein milieu d'une course.

Bref, les musiques sont toutes dégueulasses sauf celle de NullSpace, l'ost d'Infinite, du dlc Shadow et la musique de Aqua Road version Avatar.

Infinite le méchant au potentiel "infini" et aux pouvoirs sans limites mais son histoire et sa mise en scène est finie à la pisse.

Bande son pourrie??!! Euhhhh on n a pas entendu les memes musiques alors les 2/3 sont de cool a sublime la faut pas abuse, apres c est surement qu il faut apprecie le style avec beaucoup de synthe

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 décembre 2017 à 22:26:03

Le 28 décembre 2017 à 14:07:48 beucher32 a écrit :

d'autre dise au contraire que c'est l'un des meilleurs jeu sonic next gen

Qui dit ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png
J'y ai pas joué, mais selon les retours et plusieurs vidéos de gameplay que j'ai visionnées, c'est très proche de Colours dans le level-design (beaucoup de "blocs", niveaux courts et majoritairement 2D). T'ajoutes ça à un scénario qui part très vite en sucette et une OST qu'on qualifiera d'atypique (pour rester poli), et tu te retrouves avec un jeu très moyen.

A toi de voir combien tu es prêt à mettre pour un jeu de +/- 4h (en ligne droite), sans éclair de génie mais pas mauvais dans l'absolu. Personnellement, j'attendrai qu'il passe à 15€ sur Steam pour sauter le pas.

Oohh je peux t assurer que j ai vu beaucoup de gens aimer le jeu, tout comme beaucoup le detester en gros c est vraiment du 50/50 c est surement le sonic 3d aux avis les plus mitiges de la franchise

[666]AshuroMega [666]AshuroMega
MP
Niveau 10
28 décembre 2017 à 23:14:34

Le 28 décembre 2017 à 22:22:07 Kawb12 a écrit :

Le 28 décembre 2017 à 18:52:50 [666]AshuroMega a écrit :
Pour y avoir joué en début de semaine et l'avoir fini hier soir, et étant sûrement le plus grand fan de Sonic francophone, passe ton chemin.
Bande son pourrie, gameplay ultra simpliste, incohérences et scénario sans queue ni tête...

Franchement y'a que le DLC Shadow qui m'a plu car on entre enfin dans une teinte sérieuse et ça fait du bien de voir autre chose que Sonic qui joue au débile style Sonic Boom et cet Avatar de merde qui ne sert à rien... On peut d'ailleurs jouer Shadow dans la majorité des stages de Sonic modern.

Le jeu nous a été vendu comme le renouveau de la franchise 3D avec une ambiance dramatique mais c'est en fait tout le contraire.
Tu reste appuyé sur carré pour finir un niveau et tu passe tous les boss en martelant croix.
Et d'ailleurs, 80% du gameplay de Sonic Modern est en 2D, le peu de gameplay 3D se savoure à peine que t'es déjà en 2D.
Ah oui il y a 4/5 niveaux à tout péter dont Chemical Plant et Green Hill qu'on a vu et revu avec Mania et Generations. On fini chaque stage en moins de 2 minutes et t'en a 30, entre les boss, les niveaux qu'on fait en version Modern, Classic ou Avatar...
D'ailleurs parlons en de la 2D:
Le gameplay de Sonic classique est nul à chier avec sa physique hasardeuse et lourde.
Le jeu est d'une extrême facilité et mes seules morts sont dû à cette fameuse physique horrible ou des murs invisibles.
La physique de Sonic classic est basée sur le momentum, et vas y que j'accélère même pas quand je me met en boule dans les pentes, vas y que j'accélère tout seul ou que je ralentit en plein milieu d'une course.

Bref, les musiques sont toutes dégueulasses sauf celle de NullSpace, l'ost d'Infinite, du dlc Shadow et la musique de Aqua Road version Avatar.

Infinite le méchant au potentiel "infini" et aux pouvoirs sans limites mais son histoire et sa mise en scène est finie à la pisse.

Bande son pourrie??!! Euhhhh on n a pas entendu les memes musiques alors les 2/3 sont de cool a sublime la faut pas abuse, apres c est surement qu il faut apprecie le style avec beaucoup de synthe

Écoute, pour un jeu 2017, les musiques sont pourries, cet espèce d'electro pourri, ces samples à chier et les sons stridents des niveaux classic qui tentent de recopier le son 16 bit pour l'immersion des niveaux est juste horrible aucune mélodie n'est prenante, comparé à un Sonic Colors ou Unleashed pour ne citer qu'eux, surtout Unleashed qui détruit littéralement la moitié des jeux Sonic en terme de richesse musicale.

Je fais moi-même de la musique car je suis le créateur de l'assez connu rom-hack "Sonic & Ashuro" et même mes quelques compositions ou reprises pour mes niveaux, que je trouve pas au top en terme de sonorité, ne sont pas aussi dégueulasses.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
29 décembre 2017 à 00:22:50

les 2/3 sont de cool a sublime

https://www.youtube.com/watch?v=aXjl8O2fy5s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721162-risitas675.png

LoloSpacewolf LoloSpacewolf
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:33:18

Oohh je peux t assurer que j ai vu beaucoup de gens aimer le jeu, tout comme beaucoup le detester en gros c est vraiment du 50/50 c est surement le sonic 3d aux avis les plus mitiges de la franchise

Ouais completement c'est pour ça que c'est vraiment dur de peser le pour et le contre pour se decider ou non de l'acheter sans aller dans le spoil :(

LoloSpacewolf LoloSpacewolf
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:41:01

Le 29 décembre 2017 à 00:22:50 beucher32 a écrit :

les 2/3 sont de cool a sublime

https://www.youtube.com/watch?v=aXjl8O2fy5s https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474721162-risitas675.png

https://www.noelshack.com/2017-52-5-1514504260-img-20171222-092826.jpg

LoloSpacewolf LoloSpacewolf
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 00:45:40

surtout Unleashed qui détruit littéralement la moitié des jeux Sonic en terme de richesse musicale.

[[sticker:p/1ljp]]

Je fais moi-même de la musique car je suis le créateur de l'assez connu rom-hack "Sonic & Ashuro" et même mes quelques compositions ou reprises pour mes niveaux, que je trouve pas au top en terme de sonorité, ne sont pas aussi dégueulasses.

Je connaissais pas et je suis aller voir franchement GG nice gros taff [[sticker:p/1kki]]
Apres si le jeu dans l'aspect gameplay est excellent on passera plus facilement outre les bandes sons moyenne voir mediocre, or ça a pas l'air d'etre trop le cas quand meme ici :(

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
29 décembre 2017 à 16:55:05

On me l'a offert pour noël, j'ai quand même eu le sentiment de m'être fait voler.

XDanzer760 XDanzer760
MP
Niveau 8
29 décembre 2017 à 17:03:04

Pour faire simple:
Le jeux est beau et fluide, l'ambiance est un peu plus mature que sur les ancien et dans l'ensemble le jeu est vraiment cool. La création de pers c'est marrant mais ça va 10 min
Quelques point négatif à noter: Certains passage sont mal penser pour le gameplay, le jeu est court et pour le finir c'est limite trop facile (même si il y a des défis intéressant)

Message édité le 29 décembre 2017 à 17:03:49 par XDanzer760
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
30 décembre 2017 à 12:46:14

Le 28 décembre 2017 à 13:51:39 LoloSpacewolf a écrit :
Wsh les kheys [[sticker:p/1kki]]
En ce moment le jeu est pas cher du tout sur le ps store et en tant qu'ancien fan de sonic j'avais envie de rejouer a un bon jeu sonic en 2D/3D sur ps4 donc je me suis dit que c'était l'occasion [[sticker:p/1jnh]]
Mon sonic prefere etait sonic unleashed sur la wii que j'ai saigné et retourné dans tout les sens j'ai vraiment adoré le jeu que sa soit l'aspect sonic rapide ou l'aspect combat de la version loup garou tout me plaisait et les bandes sons me rappellent tjrs de tres bon souvenir :bave:
Puis j'ai pris sonic colours que j'ai aimé aussi mais moins que unleashed car j'ai finis le jeu en un week end a tout peter :(
Alors je voulais savoir si sa valait le coup de prendre sonic forces sachant que je n'ai plus acheté de jeu sonic depuis [[sticker:p/1jnf]] Le probleme c'est que sur youtube, les avis sont tres partagés, certains dise que le jeu est tres mauvais d'autre dise au contraire que c'est l'un des meilleurs jeu sonic next gen donc je sais pas trop qui croire :(
Je voulais savoir si vous pouviez me dire objectivement pourquoi je devrai ou non l'acheter sans trop me spoil svp :hap:
Merci d'avance les kheys :ok:
Tcho bye cimer :noel:

Prends plutôt Sonic Generations, il est vachement mieux

Cayzin_95 Cayzin_95
MP
Niveau 8
31 décembre 2017 à 04:44:51

Les musiques de Sonic Forces sont très bonnes... Comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=1z3at22wENo

Sinon, ouais, les musiques de Unleashed défonce la concurrence. [[sticker:p/1kki]]

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
31 décembre 2017 à 11:11:23

Le 31 décembre 2017 à 04:44:51 Cayzin_95 a écrit :
Les musiques de Sonic Forces sont très bonnes... Comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=1z3at22wENo

Sinon, ouais, les musiques de Unleashed défonce la concurrence. [[sticker:p/1kki]]

:rire:
Il est censé être un badass surpuissant et c'est ce genre de musique vieilotte dépassée depuis longtemps qu'on met dans des pubs que Sega a mis

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2018 à 14:40:35

Le 31 décembre 2017 à 11:11:23 PlayXboxU a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 04:44:51 Cayzin_95 a écrit :
Les musiques de Sonic Forces sont très bonnes... Comme celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=1z3at22wENo

Sinon, ouais, les musiques de Unleashed défonce la concurrence. [[sticker:p/1kki]]

:rire:
Il est censé être un badass surpuissant et c'est ce genre de musique vieilotte dépassée depuis longtemps qu'on met dans des pubs que Sega a mis

Bon je sais pas quel age tu as mais on n'a pas du tout la meme definition du vieillot alors

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2018 à 15:04:33

Perso je n ai pas le jeu mais de tout ce que j ai vu j ai pu me faire un avis
Le jeu a l air pas mal du tout, voire meme fun, mais bien en dessous de mes attentes
Points positifs: les graphismes , qu il est beau ce jeu (mais beaucoup moin qu unleashed, qui date de 2008 quand meme), le cote serieux de l histoire enfin!!!ca m avait manque avec la bouse de celle de colors ou generation on a enfin le retour des persos serieux(surtout knuckles et amy),meme si pas tres utile, les musiques (mon dieu qu elles sont belles je les ecoute tout les jours 😍😍😍...a part celles de classic sonic), le perso custo: franchement moi qui etait sceptique a ce sujet ca a l air plutot sympa surtout avec la customosation, le tag team qui fait rappeler sonic hereos mais en mieux, il a l air fun, les wispon j aime beaucoup ce systeme et c est bien pence
Points negatifs: BEAUCOUP TROP COURT plus d 1 ans d attente pour 4-5h de jeux decevant, l histoire:le fond y est mais pas la forme le debut est vraiment cool, on voit sonic se faire defoncer et j ai bien aime ce systeme de resistance, mais du fait de la longueur du jeu, histoire baclee qui va trop vite ou les persos sont developpes tres peu avec un sonic chiant, un tails fragile et un infinite qui fait le edgy mais qui est "too weak", le fanservice a fond avec le retour des mechants qui sont la juste pour le fanservice, infinite m a aussi beaucoup decu en fin de compte il est un fragile qui laisse ses ennemis en vie mais disparrait comme ca, le pouvoir cheate de l amitier (mon dieu c est sonic hereos 2 ou quoi avec le real super power of teamwork, on n est pas dans fairy tail la c est pas sonic), niveaux trop courts et lineaires et meme quand ils sont interessants c est deja la fin, comme null space qui avait un bete de potentiel, classic sonic: au debut j etais neutre a son sujet mais puree qu il reste dans mania une fois pour toute parce qu il est tellleemmeeennttt inutile omd et lent en plus pitie qu il revienne plus!!, le boss final:mon dieu quelle deception je l attendais a au moin un super sonic vs infinite a un combat badass et meme pourquoi pas une nouvelle transformation mais non on a un enieme remake du boss de colors d un ennui serieux, d ailleurs pour les perso j aurais aime voir un developpement entre eux voir sonic en colere mais bon on est pas dans les archies, le boost qui est ultra moche et enfin une tres mauvaise vf pour pas mal de perso (sonic, silver,vector et infinte), a et trop simple serieux
Bref pour moi c est un bon jeu ou on peut prendre du plaisir,mais trop decevant et beaucoup trop overhype, je sais pas ce qu il s est passe dans la sonic team pour en arriver la mais je trouve aussi que ce jeu est deteste a tord il a vraiment un potentiel de malade pour etre un excellent sonic comme beaucoup de jeux sonic, mais la sonic team prend de mauvaises decisions(non mais serieux 3 LEVEL DESIGNERS QUOI dont 2 qui n ont jamais touche a un sonic et l autre qui a travaille sur lost world, elle est ou la fameuse team de ceux qui ont fait colors et generation bravo le mensonge!) S ils veulent vraime t redonner la gloire de sonic d antant, ils doivent se remettre vraaaiiimmennntt en question, voir ce qui va pas ce qu il faut ameliorer et surtout changer la team repartir a zero et trouver le gameplay ideal pour sonic, que j aimerais voir un sonic openworld avec une histoire digne d unleashed ou des adventure , parce que voir qu un sonic fait par des fans est mieux qu un jeu fait par des "pros" c est tres inquietant
Pour moi ce jeu vaut 14, beaucoup vont pas etre d accord mais je pense qu au fond le jeu est bien et qu il vaut le coup d etre essaye mais pas a 40€ vu la duree de vie

STK-67 STK-67
MP
Niveau 11
01 janvier 2018 à 16:01:05

Alors l'auteur je pense le prendre comme toi sur ps4, Il est en promo 25 euros au lieu de 40 euros.

Alors j'ai joué a pas mal de sonic.
Je prefere plus la 3d que la 2d, c'est pas pour autant que je crache sur la 2d.

J'ai joué a pas mal de sonic 3d excepté sonic 06 d'après l'avis des gens il est pourrit.
Sonic unleashed est mon préféré.

Alors, j'ai lu des tonnes et des tonnes de critique, la majeur partis disent que Sonic Forces est nul,

Puis franchement la plupart pas tous qui critique Sonic Forces preferes la 2d.

Je vais attendre de le finir a 100% pour me donner un avis,

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 janvier 2018 à 17:38:21

Apres honnetement je pense aussi que l'avis des gens sur sonic forces s est fait influence par sonic mania, si le jeu n etait pas sorti il aurait peut etre moeux ete accueilli

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ Switch 22.94€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.65€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment