CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Possible spoil]Ok mais... Infinite ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
12 novembre 2017 à 18:45:33

Non, parce que le background raté et bâclé ne donne pas envie de le revoir, car peut importe ce qu'on en fait après on aura toujours en tête le ridicule de son origin story. Il faut être convaincant dès le premier jeu, sinon c'est mort.

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
12 novembre 2017 à 19:41:52

Même sans parler de son background Osef ou de sa personnalité digne d'un méchant de DBZ "Ouh, je suis puissant et méchant, je vais tout casser !", Infinite fait plus pitié qu'autre chose.

Mephiles n'était pas spécialement plus intéressant, mais lui au moins, il était menaçant.

Plutôt que de débarquer comme un gros bourrin dans le passé pour tuer Sonic, il préférait manipuler Silver pour faire le sale boulot à sa place.

Plutôt que de passer son temps à se vanter de sa puissance, il préférait marchander avec ses ennemis (ou du moins essayer) afin d'éviter de prendre des risques inutiles.

Plutôt que d'épargner les héros comme un abruti et de rester un larbin jusqu'à la fin, il préférait faire (lâchement) la peau à Sonic, atteindre son objectif et devenir une sorte de Dieu Extra-Dimensionnel Omnipotent.

Bref, Mephiles était un méchant digne de ce nom, pas Infinite.

Semencechibre Semencechibre
MP
Niveau 6
12 novembre 2017 à 19:46:26

Bof, quitte à en faire un bad-guy autant calquer une story à la Freezer et basta.

megabole megabole
MP
Niveau 55
13 novembre 2017 à 12:12:58

Infinite à presque le level de Solaris et il se fait mettre en PLS par l'avatar :rire:
Je ne sais pas qui est le scénariste depuis Lost World mais c'est triste le scénario ne se suit pas, c'est inconsistant ...
Je demande pas un truc EDGY à la shadow the hedgehog mais un scénario dans le ton des adventure (entre le sérieux et le décalé) ça c'était bien

Message édité le 13 novembre 2017 à 12:17:54 par megabole
megabole megabole
MP
Niveau 55
13 novembre 2017 à 12:35:21

Même sonic unleashed le faisait bien pourtant ... Pas un truc de ouf mais j'ai moins un semblant de scénario qui te donne envie de connaître la suite :(

Dans Forces entre le lien des cinématiques j'étais là à me dire pourquoi ils mettent que ça ? Pourquoi ils mettent ça par rapport au niveau ? (Les 3 jours de Eggman-al-walid sont en référence à sonic Heroes :noel: )

Et à propos d'infinite comme dit dessus on dirait un sous mephiles qui rage que shadow l'a mis en PLS il aurait pu tuer sonic à maintes reprises , même Eggman dit "putain t'es sérieux ? " Et tout ce qu'il dit c'est "pas grave tkt je gère "

et la bande de sonic qui sont là comme des plots jusqu'à la scène "civil War"
Silver ... Putain silver qu'est ce qu'ils t'ont fait ? https://www.noelshack.com/2017-43-2-1508876042-dmnxly9ueaaih9o.jpg

J'avais tant d'espoir dans ce perso qu'était le compagnon de blaze mais la Sonic team le fait que trainer dans la boue il fait mauvaise impression face à Infinite alors que c'est censé être le troisième après shadow et Sonic :-(

Ou sinon cool de revoir Omega :(

Par contre va falloir m'expliquer un truc ... Pourquoi le monde de sonic change entre les jeux ? Dans le précédent il y'a des humains , puis des aliens , encores des aliens ? (Les sinistres terribles 6 je sais pas ce qu'ils sont ) puis un monde d'animaux anthropomorphes ... J'ai rien contre ça mais decidez vous SEGA

pixel-the-cat pixel-the-cat
MP
Niveau 38
20 novembre 2017 à 22:13:51

Arretez de rever, Infinite reviendra dans Mario et Sonic aux JO de Paris :hap:
Vous le verrez au saut de haie pis c'est tout x)
C'est mort pour infinite, il ne dévelloperont plus son background tout comme avec Mephiles.

x_megaluigi_x x_megaluigi_x
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 01:13:34

Je me permets de up le sujet pour donner mon avis:

Alors, avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais donner mon avis sur Infinite lui-même:
Je sais que je ne vais pas me faire que des amis quand je vois ce que les gens pensent de lui, mais je le dit très franchement: Infinite... est MON méchant PRÉFÉRÉ tous jeux Sonic mélangé!
Je suis d'accord avec le fait qu'il aurait pu avoir un background plus poussé. Et il est vrai qu'il aurait pu tuer Sonic et l'Avatar à plusieurs reprises! ^^'
Mais même s'il est vrai qu'il devient un grand méchant de manière un peu simple suite à sa confrontation avec Shadow, j'ai vraiment adoré comme il se rends compte qu'il tremble de peur face à Shadow et qu'il ne veut donc plus subir une humiliation pareil.
A part ça, j'adore Infinite pour: Son design magnifique! Sa VF qui a fait un super boulot! (C'est la VF de San Goku adulte, pour ceux qui n'auraient pas remarqués.) La peur qu'il incarne! (Surtout face à l'Avatar!) Et pleins d'autres trucs!

Maintenant, pour en venir au sujet de ce topic: Moi aussi j'ai été très surpris et surtout déçu de la "disparition soudaine" de Infinite! Je me rappel clairement que durant la cinématique après le boss final, durant tout le générique et même encore durant la scène post-crédit, je répétais en boucle: "Mais... Et Infinite...? Il est où? Non mais... il va revenir là... Il va revenir dans une forme ultime et ça va être le vrai boss final, c'est sûr! *La cinématique continue...* Allez, Infinite... C'est le moment de te montrer! *Générique de fin* Bon ok, il va y avoir une dernière cinématique après le générique, et là il viendra! *Scène post-crédit* Ah! Y a une dernière cinématique! Là il va débarquer! *Fin de la cinématique, retour au menu principal* .......................................... *Déception Ultime*"

Pour ma part, j'ai 3 hypothèses pour cette fin:
1: Un DLC se déroulant après la fin du jeu et où Infinite reviens.
2: Retour de Infinite dans Sonic Forces 2.
3: C'est vraiment une fin bâclée

Donc voilà! Pour le méchant que j'aime le plus de tous l'univers Sonic, je vous en supplie, ne terminez pas avec lui comme ça. Faite-le revenir!

Ah! Et mot de la fin: JE VEUX UN EPISODE INFINITE et/ou SON APPARENCE DANS LA PERSONNALISATION DE L'AVATAR, S'IL VOUS PLAIT!!! :snif2:

GhostyGetsu GhostyGetsu
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 10:45:25

Totalement d'accord avec toi VDD. Infinite aurait pu avoir un bon potentiel, mais ils se sont ratés (comme depuis 10 ans en fait...)

Je me disais aussi qu'Infinite serait le boss final, on nous l'a clairement montré comme étant le personnage le plus redoutable et puissant que Sonic doit affronter, pendant tout le jeu, on te le présente clairement comme un personnage extrêmement puissant, tout ça pour qu'au final, bah il soit un simple boss, qui n'est même pas compliqué (j'ai trouvé le combat Avatar vs Infinite à Metropolis plus "difficile" que le dernier combat contre Infinite lel)

J'étais déçu de voir qu'au final, Sega reste dans la facilité et la zone de confort en foutant Eggman en boss final. C'est une grosse erreur de la part de Sega, surtout qu'Infinite est quand même plus crédible qu'Eggman, dans le sens que ce jeu montre un monde sous contrôle ennemis. Si Eggman était présenté comme plus menaçant, ce serait pas grave, mais dans Sonic Forces, il est encore montré comme un bouffon.

Pour moi, Infinite aurait dû être le boss final de ce jeu.

x_megaluigi_x x_megaluigi_x
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 14:33:49

Entièrement d'accord, VDD!
D'ailleurs, ce qui m'a choqué aussi, c'est que Infinite ne trahisse pas Eggman au final, alors que lors d'une cinématique, alors qu'Eggman suggère un "repli stratégique", Infinite dit bien qu'il trouve ça extrêmement décevant venant d'Eggman. Pour moi il était clair et net qu'il finirait par trahir Eggman. Et ça aurait renforcé son côté méchant! Surtout que bon, des méchants alliés de Eggman qui le trahisse à la fin... c'est pas nouveau dans l'univers de Sonic. ^^'

Et je le redis une dernière fois (Promis c'est la dernière fois!) : Pouvoir incarner Infinite dans un épisode à lui et/ou dans des niveaux de l'histoire (comme Shadow, quoi) ou bien avoir sa tenue complète dans la personnalisation de l'avatar serait un PUR rêve pour moi! Alors s'il vous plait, faite-le!
:svp:
(Et quand je dis "pouvoir incarner Infinite", ça ne veut pas dire dans un futur Mario et Sonic aux JO! :-((

GhostyGetsu GhostyGetsu
MP
Niveau 5
23 décembre 2017 à 23:22:44

Yep, je pensais aussi que Infinite finirait par trahir Eggman, mais j'ai tellement été déçu quand je l'ai vu partir, juste pour le suivre, et à ce moment là, j'étais avec un ami qui n'y connait rien à Sonic, et qui adore Infinite, et lui aussi était grave déçu, preuve que ce ne sont pas seulement les fans qui voient les problèmes du jeu.

Le costume de personnalisation ça pourrait être pas mal, mais incarner Infinite, je trouve pas l'intérêt, m'fin pas avant qu'ils aient foutu un vrai combat contre Infinite, et plus de background au perso :/ Pourquoi pas dans un prochain jeu Sonic, un peu à la Sonic Adventure 2 où l'on peut suivre les différents points de vue.

x_megaluigi_x x_megaluigi_x
MP
Niveau 5
08 janvier 2018 à 17:38:43

Bonjour à tous! Désolé de up une nouvelle fois ce sujet! ^^'

Sur le Facebook du jeu Sonic Forces, une grande question a été posé: Voudriez-vous voir un Episode Infinite?"
Pour tout ceux qui voudrait, tout comme moi, dire à quel point ils veulent un épisode Infinite, voici la page:
https://www.facebook.com/sonicforces/?hc_ref=ARRh3b3bsXg9Kp62xvfvcERaRcGWofyDhkMVG5b--FcP9N20Jujg5e5aQDY51rAwmkY&fref=nf

Primus7 Primus7
MP
Niveau 10
08 janvier 2018 à 21:32:10

Bref il aurait du continuer aprés l'etape 30 en gros avec une suite logique avec infinite et shadows qui ce dispute avec? :(

HypeFrog HypeFrog
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 22:51:40

I
A M
N O T
W E A K

MyosHD MyosHD
MP
Niveau 10
19 janvier 2018 à 20:38:52

Qu'ils donnent une vraie conclusion au personnage avant de lui faire un épisode dédié :(

Parce que là, franchement, un épisode Infinite, je m'en contrefiche totalement :sarcastic:

Même un épisode Orbot m'intéresserait plus :ok:

x_megaluigi_x x_megaluigi_x
MP
Niveau 5
20 janvier 2018 à 00:36:04

Le 19 janvier 2018 à 20:38:52 MyosHD a écrit :
Qu'ils donnent une vraie conclusion au personnage avant de lui faire un épisode dédié :(

Parce que là, franchement, un épisode Infinite, je m'en contrefiche totalement :sarcastic:

Même un épisode Orbot m'intéresserait plus :ok:

Bah, moi quand je dit vouloir un Episode Infinite, pour moi ça inclut que dans cet épisode:
- Incarner Infinite avant qu'il ait son masque pour apprendre plus de trucs sur son passé, sur la Chacal Squad, etc!
- L'incarner une fois qu'il a eu son masque pour qu'on voit vraiment comment le personnage a évolué, etc!
- Puis d'avoir un combat final où on incarne Super Sonic (et pourquoi pas une version Super de l'Avatar) face à une forme ultime de Infinite!
- Et en bonus: De pouvoir jouer Infinite dans les act de Sonic (Comme ils ont fait avec l'épisode Shadow) et/ou avoir toute sa tenue pour l'avatar!

Je sais, j'en demande peut-être beaucoup! Mais pour moi ce serait un minimum à faire pour un personnage aussi cool que Infinite mais si peu exploité!

Message édité le 20 janvier 2018 à 00:37:34 par x_megaluigi_x
Pseudo supprimé
Niveau 7
29 juillet 2018 à 06:54:01

J'me permet de Up mais Infinite dans Forces n'est clairement pas le Infinite pour moi, c'est une copie de lui d'où le fait qu'il ne meurt pas à la fin et qu'il se déco juste.

A mon avis la stratégie c'est :
-On montre un nouveau méchant avec nouveaux pouvoirs etc...
-On le fait perdre contre Sonic pour croire que c'est une sous merde et qu'il sert à rien
-Episode suivant on apprend qu'on s'est fait berné et qu'on a juste affronter son clone et qu'il est en faite 100x plus puissant que ce qu'on a vu

Un peu comme Kylo Ren qui devient stylé que à la fin de star Wars 8.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
29 juillet 2018 à 19:49:13

Mais, Kylo Ren a des raisons de devenir stylé à la fin de SW8. Infinite a rien de tout ça, tu surestime les équipes de SEGA. :hap:

Message édité le 29 juillet 2018 à 19:49:30 par Fanatika
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
29 juillet 2018 à 20:19:20

La prochaine fois qu'on verra Infinite, ce sera dans Mario & Sonic 2020 et il criera "I'M NOT WEAK !" s'il termine 4ème.
A up en temps voulu. :hap:

MarIonys MarIonys
MP
Niveau 10
02 août 2018 à 19:37:48

Le 29 juillet 2018 à 20:19:20 beucher32 a écrit :
La prochaine fois qu'on verra Infinite, ce sera dans Mario & Sonic 2020 et il criera "I'M NOT WEAK !" s'il termine 4ème.
A up en temps voulu. :hap:

:hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
PS4 16.90€ Switch 21.06€ PS4 24.38€ Switch 25.07€ Switch 25.44€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment