CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sonic forces speed battle , comment débloqué Shadow facilement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maya251 maya251
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 03:26:26

je cherche a débloqué Shadow mais pour l'avoir il faut des XP super rare et il sont impossible a avoir
j'ai eu 5 point de shadow en ouvran un coffre platine. mais c'était l'une de rare fois ou j'était première place
j'ai juste des commune . je suis souven en 2eme, donc je me demand si en monetant de rang j'augmente mes chance d'avoir des poins ultra rare

j'ai hâte de joué Shadow [[sticker:p/1klb]]

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
07 octobre 2017 à 04:03:05

https://www.noelshack.com/2017-40-6-1507341771-memu-2017-10-07-04-02-21.png

Comme ça. :)
(Reçu à ma 2e partie. :noel: )

KingOfWeebs KingOfWeebs
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 08:19:43

D'ailleurs petite question est ce que le jeu est bien ? enfin est ce qu'il fait le taff question petit jeu mobile sympa qui fait passer le temps?

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
07 octobre 2017 à 08:34:41

Clairement, j'le trouve pas ouf. C'est pas joli graphiquement, et les "circuits" sont tous les mêmes.

Si t'aime la licence, t'appréciera sûrement cela dit.

KingOfWeebs KingOfWeebs
MP
Niveau 10
07 octobre 2017 à 08:37:05

Si t'aime la licence, t'appréciera sûrement cela dit.

Oui mais si c'est un truc comme sonic dash ( voir pire ) pas la peine d'essayer. :noel:

Sonic runners me manque :-(

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
07 octobre 2017 à 09:16:40

Mon jeu rame du cul, il tourne à 2 FPS et j'entends mon perso qui se prend les obstacles avant même que j'ai pu les voir. :hap:
Je sais pas si ça vient de ma connexion ou de mon téléphone, mais j'ai du le désinstaller du coup.

Pseudo supprimé
Niveau 42
07 octobre 2017 à 12:58:30

Je connaissait pas ce jeu :hap:

C'est normal que je le trouve pas sur le Playstore :question:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
07 octobre 2017 à 14:16:59

Il est pas sorti en France. Tu peux cependant le récupéré (sans malware et en version propre) sur QooApp.

Pseudo supprimé
Niveau 42
07 octobre 2017 à 15:28:55

Ok :ok:

Tu sais s'il sortira en France ? :question:

maya251 maya251
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 16:27:07

j'habite au Canada alors j'ai acces au jeu via google play. j'ai finalement débloqué shadow par pur chance en ouvrant un coffe le montant direct au niveau 3 . il est maintenant niv 4 et j'ai débloqué tous les perso disponible. je pense que c'est unje question de chance et rien d'autre

le jeu est sympa a joué pour passé le temps et je m'en plain pas car c'est gratuit

maintenant je peut le joué [[sticker:p/1klb]]

Message édité le 17 octobre 2017 à 16:28:13 par maya251
angealexiel angealexiel
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 18:30:59

ca depend niveau graph et fluidité, perso j'y joue depuis la sortie sur iphone X, c'est mega fluide , et au top niveau graph de ce que cela peut rendre.. tout depend de l'appareil que tu as aussi, par contre je cherche comment debloquer les nouveau persos comme cream et autres.. et je me souvient plus comment il se debloque.. est qu'il fait avoir le l'exp jusqu'au niveau 1 pour pouvoir les unlock ? ou est ce utile d'avoir des rings rouges ou des cartes violettes ou orange en achetant un pack comme le pack veteran, mais je voit pas trop a quoi servent ces especes de cartes aussi...lol

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
12 novembre 2018 à 02:12:57

Les problèmes de fluidité n'ont existé que dans l'alpha de mon côté. Une fois que le jeu est officiellement sorti en France, il a très bien tourné sur mon téléphone milieu de gamme. :ok:
J'y joue pas mal, c'est sympa de débloquer des personnages et de les entraîner, même si le fait que les récompenses soient 100% randoms rend les parties frustrantes sur le long terme.

Pour débloquer les personnages, tu n'as pas grand chose d'autre à faire que prier pour tomber sur un coffre contenant des cartes liées au perso que tu veux. :hap:
Il y a aussi un coffre qui change chaque jour dans la boutique et qui permet d'acheter (avec des Rings Rouges) un pack de cartes assez conséquent et qui te facilite bien le travail. Par contre, seuls les personnages Rare et Commun sont disponibles comme ça.

Les cartes violettes sont liées aux personnages Très Rares (Shadow, Chaos...) tandis que les cartes oranges débloquent des personnages Rares (Blaze, Vector...). Il y a aussi des cartes bleues pour les persos Communs (Sonic, Tails...) et vertes pour les persos Evénements, mais tu ne peux pas tomber dessus au cours d'une partie normale. Il faut réussir des missions spécifiques pendant une certaine période de temps pour les obtenir.
Un événement commence justement la semaine prochaine et permettra de débloquer Storm.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ Switch 22.94€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.65€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment