CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Suis-je le seul à aimer les Sonic en 3D?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
12 septembre 2017 à 18:49:55

Les Sonics Adventure ne respectent pas totalement les 2D, mais ils tentent, grosse différence avec le Modern qui lui a rapidement laissé tomber l'idée d'un jeu complexe

Luxe_11 Luxe_11
MP
Niveau 7
12 septembre 2017 à 20:22:18

Malgré la passavité j'aime beaucoup Unleashed et Generation et j'adore Colours

Je suis très optimiste pour Forces :oui:

Le problème c'est qu'a force de douter et d'essayer pleins de formules Sonic a divisé sa communauté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 15:58:17

Moi ce qui me soule c'est que malheureusement je crois que je peux faire une croix sur le retour d'un jeu qui reprend le gameplay des Sonic adventure (je parle uniquement pour Sonic, les autres persos osef). Car je n'ai jamais adhéré à celui qui a été mis en place dans Sonic unleashed puis repris dans les jeux qui suivent depuis, c-à-d les phases 3D oú tu fonces en ligne droite dans des couloirs.

Skull-Barrier Skull-Barrier
MP
Niveau 11
13 septembre 2017 à 18:01:48

Je sais que c'est mal vu aujourd'hui d'employer ce terme car tu es de suite étiqueté comme un mouton car c'est le genre à la mode mais le côté Open World de Adventure me manque.
En 2017, y a matière à faire du feu de Dieu.
Du The Crew mais avec un hérisson à la place des véhicules et des mini zones cachées à la Super Mario Odyssey qui feraient office d'Act.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2017 à 21:06:41

Le 13 septembre 2017 à 18:01:48 Skull-Barrier a écrit :
Je sais que c'est mal vu aujourd'hui d'employer ce terme car tu es de suite étiqueté comme un mouton car c'est le genre à la mode mais le côté Open World de Adventure me manque.
En 2017, y a matière à faire du feu de Dieu.
Du The Crew mais avec un hérisson à la place des véhicules et des mini zones cachées à la Super Mario Odyssey qui feraient office d'Act.

Moi aussi j'avais bien aimé le petit côté RPG de Sonic Adventure 1 entre 2 stages, mais certains ont trouvé que ça cassait le rythme du jeu du coup Sega l'ont retiré dans le 2. Mais bon ça ne les a pas empêché de le remettre dans unleashed et dans Sonic 2006 aussi il me semble (à confirmer)

Message édité le 13 septembre 2017 à 21:07:22 par
Cayzin_95 Cayzin_95
MP
Niveau 8
14 septembre 2017 à 00:23:08

Si vous cherchez un excellent fangame en 3D, prenez Sonic Souls ! Il reprend le gameplay de Sonic Adventures 1 et 2

[GreatMan] [GreatMan]
MP
Niveau 8
21 septembre 2017 à 10:38:39

Moi j'aime beaucoup les Sonic 3D, je suis même assez enthousiaste pour Forces puisque j'ai même fait une vidéo dessus
https://www.youtube.com/watch?v=YTWYgNiC-0o

Ryokiasuza Ryokiasuza
MP
Niveau 12
21 septembre 2017 à 11:46:56

Je suis toujours un peu craintif avec les jeux Sonic. Le changement de formule a chaque épisode comme il a était évoqué avant moi, c'est assez perturbant. Soit ça passe, soit ça casse, comme on dit.
Du coup, pour celui-ci, je le sens bien pour le moment. Déjà au niveau de l'univers, il a l'air de ce rapprocher des Sonic Adventure : les personnages et l'histoire un peu sombre. Ce dont, je ne suis pas spécialement fan, c'est l'avatar. Mais bon, a voir ce que ça donne en jeu. Mais a mon avis, ils mettaient Sonic ou un autre personnage déjà connu à la place et le tour était joué.

Sinon, je fais partie des gens qui préfère les épisode 3D, malgré le peu de bon jeux Sonic, sur tout ce qui sort.

MAXLemplie MAXLemplie
MP
Niveau 1
13 mars 2018 à 20:06:05

@Pifeuil
Les Sonics Adventure ne respectent pas totalement les 2D, mais ils tentent, grosse différence avec le Modern qui lui a rapidement laissé tomber l'idée d'un jeu complexe
Je peux comprendre pour Sonic colours mais pour Sonic generation et Unleashed je peux ps te laissé dire ça il y a bcp de contrôle pour Sonic et les niveaux offre un challenge plus que raisonnable

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.13€ Switch 25.44€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment