CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officel] Project Blabla 2017

DébutPage précedente
1234567891011  ... 227»
Page suivanteFin
Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 09:59:44

Comme pour tous les forums, il fallait bien un blabla. [[sticker:p/1kki]]
Comme d'hab respectez les règles et tout s'passera bien. :oui:

Vos attentes pour ce Sonic aux allures de Generations ? (qui sortira sur NX / One / PS4 & Steam, pour rappel)

Message édité le 23 juillet 2016 à 10:00:46 par Fanatika
Luxio_Nintendo Luxio_Nintendo
MP
Niveau 8
23 juillet 2016 à 10:31:35

Mieux que Boom

tigresse125 tigresse125
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:02:50

Le trailer en jette en tout cas. En espérant pouvoir avoir un sonic digne de ce nom pour 2017 !

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 44
23 juillet 2016 à 11:13:06

J’espère un gameplay 3D à la sonic adventure plutôt que Génération / Unleashed
Et par pitié un univers bien sombre sans dialogue cucul la praline [[sticker:p/1lmh]]

Les gens qui jouent à Sonic aujourd'hui c'est plus les gosses mais c'est surtout les vieux \:hap:/

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 11:30:23

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

Et d'après ce que j'ai entendu, c'est pas Sonic Generations 2, il faut donc voir ça comme une nouvelle expérience.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 11:40:15

Le 23 juillet 2016 à 11:02:50 tigresse125 a écrit :
Le trailer en jette en tout cas. En espérant pouvoir avoir un sonic digne de ce nom pour 2017 !

Attendons quand même du gameplay hein. :oui:

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
23 juillet 2016 à 11:41:15

Ca me fait un peu chier d'avoir encore un jeu où on ne peut contrôler que Sonic, vous vous rendez compte que le dernier jeu canon sur console de salon où il y avait plusieurs persos jouables remonte à 10 ans ?
Un peu hypé, mais pas trop. J'attends plus d'infos sur le gameplay et l'histoire, en particulier comment Classic Sonic a pu encore se retrouver dans une faille spatio-temporelle. :noel:

Message édité le 23 juillet 2016 à 11:41:39 par beucher32
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:43:32

Le 23 juillet 2016 à 11:41:15 beucher32 a écrit :
Ca me fait un peu chier d'avoir encore un jeu où on ne peut contrôler que Sonic, vous vous rendez compte que le dernier jeu canon sur console de salon où il y avait plusieurs persos jouables remonte à 10 ans ?
Un peu hypé, mais pas trop. J'attends plus d'infos sur le gameplay et l'histoire, en particulier comment Classic Sonic a pu encore se retrouver dans une faille spatio-temporelle. :noel:

Silver la kidnapper pour en faire son esclave

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 11:51:04

Ce bon vieux Fanatika, je me disais que tu serais dans le coin :hap:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 juillet 2016 à 12:00:08

Le trailer laisse vachement penser que ce sera un gameplay façon Unleashed ou Generation, j'espère que ce ne sera pas le cas.

Pas que ce soit mauvais ou quoi, mais j'aimerai autre chose qu'une suite de niveau scriptée. Je sais qu'on aura pas le gameplay des Sonic Adventure, mais un juste milieu serait bien :noel:

Sonicfan18 Sonicfan18
MP
Niveau 46
23 juillet 2016 à 12:02:59

Un peu hype mais pas énormément reste a savoir! :ok:

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 12:04:38

Ouais, j'aimerait un gameplay ou l'ont soit plus libre dans les mouvements, comme dans les Adventures ... et Lost World avec la course sur le mur et le fait qu'on peut s'y accrocher pour monter dessus.

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 12:04:49

Le 23 juillet 2016 à 11:41:15 beucher32 a écrit :
Ca me fait un peu chier d'avoir encore un jeu où on ne peut contrôler que Sonic, vous vous rendez compte que le dernier jeu canon sur console de salon où il y avait plusieurs persos jouables remonte à 10 ans ?

C'est pas plus mal. Le gros reproche général de SA1 et 2 c'est d'avoir mis de coté les phases de vitesses. Surtout SA1. Au moins là on retourne aux bases de la série. Je pense plutôt que ce soit bénéfique.

Le 23 juillet 2016 à 11:51:04 Riku-the-Wolf a écrit :
Ce bon vieux Fanatika, je me disais que tu serais dans le coin :hap:

Rikuki. :ouch2: Je suis sur les forums JVC Sonic depuis presque 10ans hein, laisse moi tranquille j'ai mes habitudes. :noel:

Le 23 juillet 2016 à 12:00:08 Linkray a écrit :
Le trailer laisse vachement penser que ce sera un gameplay façon Unleashed ou Generation, j'espère que ce ne sera pas le cas.

Pas que ce soit mauvais ou quoi, mais j'aimerai autre chose qu'une suite de niveau scriptée. Je sais qu'on aura pas le gameplay des Sonic Adventure, mais un juste milieu serait bien :noel:

Les niveaux de SA1 & 2 sont ultra scriptés hein. T'a un seul chemin et t'enchaine les niveaux comme ça. Même SA1 ou c'est un open world, tu peux pas faire grand chose à part te balader. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:10:55

Sinon on sais comment Eggman a pus partir de sa prison espace-temps , et commnent il a survi ? :noel:

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 12:11:39

Vaut mieux pas chercher de logique à Sonic. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 12:14:15

Je pense aussi x)

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 juillet 2016 à 12:18:12

Nan, ce que je veux dire par "scriptée" c'est que dans Unleashed tu appuies sur le bouton de dash et tu n'as presque rien d'autre à faire que de courir jusqu'à la fin du niveau en évitant les obstacles. Dans SA1/2 et même Sonic06, il y avait de très bonnes phases de vitesse mais on était bien plus libre de se mouvoir dans les niveaux.

Chaque niveau s'abordait différemment dans les SA, on ne faisait pas que courir sans réfléchir. Dans Unleashed on est sur un rail et même si le jeu est très bon, ce que j'en retiens c'est qu'on est beaucoup moins libre.

D'où ma remarque sur le fait qu'un juste milieu serait cool :noel:

Monster-Energy] Monster-Energy]
MP
Niveau 44
23 juillet 2016 à 12:21:20

Non mais un gameplay à la SA2 serait parfait y'a quand même une sacrée vitesses quand tu gères bien la boule :hap: :hap:
Par contre je ne sais pas ce que ça peut donner sans les graphismes old school, ça perdrait peut-être un peu de charme...

Peut-être suis-je trop nostalgique des SA 1 et 2 c'est fort possible aussi [[sticker:p/1lmh]]

Fanatika Fanatika
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 12:24:03

Le 23 juillet 2016 à 12:18:12 Linkray a écrit :
Nan, ce que je veux dire par "scriptée" c'est que dans Unleashed tu appuies sur le bouton de dash et tu n'as presque rien d'autre à faire que de courir jusqu'à la fin du niveau en évitant les obstacles. Dans SA1/2 et même Sonic06, il y avait de très bonnes phases de vitesse mais on était bien plus libre de se mouvoir dans les niveaux.

Chaque niveau s'abordait différemment dans les SA, on ne faisait pas que courir sans réfléchir. Dans Unleashed on est sur un rail et même si le jeu est très bon, ce que j'en retiens c'est qu'on est beaucoup moins libre.

D'où ma remarque sur le fait qu'un juste milieu serait cool :noel:

M'ok ouais, je vois mieux ce que tu veux dire une fois le propos nuancé. Et ouais, du coup je rejoins ton avis. Si c'est du Press B to win ça sert à rien, autant annulé le jeu. :hap:

PlayXboxU PlayXboxU
MP
Niveau 15
23 juillet 2016 à 12:30:21

Le 23 juillet 2016 à 12:10:55 TheDarkSword a écrit :
Sinon on sais comment Eggman a pus partir de sa prison espace-temps , et commnent il a survi ? :noel:

C'est pas la suite de Generations donc on s'en fou.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 16.90€ Switch 22.94€ PS4 24.38€ Switch 24.99€ Switch 25.65€ ONE 28.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment