CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Flinthook
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoiler : Les secrets du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
07 mai 2017 à 19:15:10

Bonjour à tous, je propose ici de regrouper tous les secrets découverts dans le jeu, certains sont dits de manière évasive dans les astuces, mais pas tous.

- Les salles secrètes : une par bateau (sauf au premier ? ou alors j'ai pas de bol), facile à reconnaître elles sont sur un bord en bois où il pourrait y avoir une trappe, et il y a toujours un crane dessiné dessus. Il suffit de tirer dessus 2, 3 fois. A l'intérieur : des coffres à pognon, une bombe et un bouclier, toujours.

Il y a une salle sécrète dans le tuto, là où il y a le tableau de nous assis sur... quelqu'un. A l'intérieur une relique que je pense unique.

Il y a aussi une salle secrète avant le premier Boss, avec plein de tableau des développeurs. Et tout au bout il y a un extraterrestre qui balance une phrase cryptique qui ressemble à un cheat code, je croyais l'avoir déchiffré mais ça ne fait rien, j'ai peut être raté quelque chose; si quelqu'un a trouvé le truc, s'il y en a un, qu'il n'hésite pas.

- Si vous ne vous faites pas toucher lors de 2 bateaux successif vous aurez un accès à Nomadia, une zone bonus très courte et un peu avare en cadeau je trouve pour un truc aussi dur à chopper. Surtout utile pour le scoring vu que ça fait un raid en plus (2500 points en plus). Astuce, les touches sur les bouclier ne comptent pas, choisissez les bons atouts.

- Si vous prenez un certains nombre de malédiction (avec pario, un pacte avec le diable, le Bourreau ou un sanctuaire maudit) dans une partie vous serez envoyé dans un bateau hanté, il y en a un par zone, sauf la première je crois (si quelqu'un peut confirmer). A l'intérieur tous les ennemies sont maudits (version verte). A la fin il y a un Boss maudit qui ne plaisante pas. Il y a 3 Boss maudits différents à vaincre. Perso la fois où j'ai été dans un bateau maudit j'avais 3 malédictions, je ne sais pas si on peut avec moins.

- Après avoir battu le 2ème Boss on débloque le Raid infini, le but est d’enchaîner les bateaux de plus en plus dur et avec votre vie max qui diminue à chaque étape. Sympa.

- On voit bien dans la liste des trophées du jeu qu'il y a une fin secrète, la manière de l'atteindre parait évidente après avoir fini le jeu normalement. Il faut avoir battu tous les Boss maudits, puis refaire le dernier objectif, Gwarlock (qui est très lonnng). Bonne chance.

Si vous avez des corrections à faire ou des trucs à rajouter, n'hésitez pas.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
09 mai 2017 à 19:09:49

Petite précision sur les Boss des vaisseaux maudits vu que maintenant je les ai tous fait (pas aussi dur que ça au final, 3 first try). Il faut bien 3 malédictions pour pouvoir aller dans ces vaisseaux, il y a 3 Boss maudits différents, un Boss différent atteignable par objectif, sauf dans le premier (Billy Belloeil). Ah et on peut continuer sa run après avoir triomphé du vaisseau maudit, pratique voir obligatoire pour faire les meilleurs scores.

Voilà voilà.

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
12 mai 2017 à 13:45:39

Je confirme aussi ma théorie sur le cheat code à décoder dans la salle secrète juste avant le combat contre le premier Boss. Je vous laisse découvrir ce que cela débloque.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2017 à 15:57:32

Super initiative, thanks!
Pour l' instant je suis niveau 32 et j' en suis au 3ème niveau, j' avoue que je galère pas mal...
Si t' as des astuces, n' hésite pas, car ce jeu est excellent :ok:

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
08 juin 2017 à 22:17:19

Avec l'habitude ce n'est pas si dur, globalement je pense qu'il faut savoir éviter certaines salles à trésor, la récompense n'est pas souvent à la hauteur de l'investissement. Aussi j'aimais bien les build à base de boost des coup critique pour avoir de meilleur dégât, car un ennemi mort ne peut pas te toucher. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2017 à 08:40:34

Ouep :ok:
La je suis niveau 51
Vous mettez quoi comme atouts? Pour l' instant je boost les pv (je dois etre a 240)

Neurot33 Neurot33
MP
Niveau 39
11 juin 2017 à 10:26:40

Allonge de porté et plus de vitesse de tir, des bonus sur les coups critiques, après j'aimais bien avoir une allonge du temps de la chrono ceinture.

Les PV en les boostans au magasin ça permet de plus avoir à en mettre en attout, on fini à 200 PV quand-même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment