Menu
State of Mind
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  State of Mind  /  Tous les forums  /  Forum State of Mind  / 

Topic Spoil autorisé vos avis

Sujet : Spoil autorisé vos avis

1
manga_forever
manga_forever
MP
27 août 2018 à 02:34:55

Bien fait pour Nolan

Salut franchement j’ai adoré le jeu mais tout ce qui arrive à Nolan pour Moi il l'a bien mérité. le genre de Personne antipathique à souhait que je ne supporterais pas dans la réalité .

Et en plus de ça c'est un gros faux cul de première ,rien que par rapport aux bots,et à sa femme et son fils et à Lydia.

à la fin j'ai choisis de prendre sally dans le corps de Tracy pour faire plaisir au gamin et respecté le choix de Lydia, mais j'avoue que j’étais un peu dégue mais d'un coté je suis content , j'espere qu il finira sa vie tout seul sans sally et sont fils et sans jamais pouvoir revoir Lydia parce que c'est tout ce qu'il mérite . :hap:

En revanche Gros coup de cœur pour le personnage de Lydia ,que j'ai adoré suivre .

Et vous vous avez pensez quoi ? .

NackerV5
NackerV5
MP
29 août 2018 à 16:18:34

Moi j'attends une promo :hap:

warmi3953
warmi3953
MP
30 septembre 2018 à 23:43:03

Moi aussi j’ai fait plaisir au gosse :)

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 10.99€ Amazon PC 13.11€ Fnac Marketplace PS4 15.94€ Amazon PS4 16.00€ Amazon Switch 18.17€ Amazon Switch 20.28€
Marchand
Supports
Prix