Menu
State of Mind
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  State of Mind  /  Tous les forums  /  Forum State of Mind  / 

Topic ça sent le flop, ou je me trompe ?? des avis ?

Sujet : ça sent le flop, ou je me trompe ?? des avis ?

1
choupa_choupa
choupa_choupa
MP
16 août 2018 à 20:33:58

le forum est vide ! flute !

triplidio
triplidio
MP
16 août 2018 à 20:51:55

On dirait que ça n'intéresse pas grand monde oui...

J'ai commencé le jeu cet aprèm' et franchement je trouve l'ambiance excellente, j'accroche bien à la direction artistique, la musique est chouette. Je n'en suis qu'au début mais on sent un scénario réfléchi, alors bien sûr c'est davantage un jeu narratif, posé, pour l'instant je n'ai pas vu réellement d'énigmes mais ça ne me dérange pas, tant que je suis pris par l'histoire et l'atmosphère ça me va !

triplidio
triplidio
MP
17 août 2018 à 13:20:05

D'ailleurs même toi t'es plus là ! :o))

Buudu60
Buudu60
MP
17 août 2018 à 20:15:42

Moi je compte l'acheter mais quand il aura baisser un peu de prix

air-dex
air-dex
MP
21 août 2018 à 04:05:32
C'est dommage. Ce jeu est intéressant, mais
  1. Ce n'est pas un AAA donc il ne faut pas espérer de voir autant de monde, que ce soit manette en main derrière State of Mind ou dans son forum JVC. De plus son prix est élevé, surtout sur consoles (40 € quand même).
  2. Le gameplay n'est pas le point fort de ce jeu (normal pour un jeu d'aventure), donc personne ne va venir demander de l'aide en masse. De plus ça reste quand même facile.

Avec un peu de chance il y aura peut-être un peu de regain quand les joueurs l'auront terminé et qu'ils voudront parler de l'histoire ou du jeu. Une baisse de prix l'aidera peut-être aussi.

En tout cas ça ne m'a pas empêché de passer un bon moment dessus, ce qui est l'essentiel.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PC 10.99€ Amazon PC 13.11€ Fnac Marketplace PS4 15.94€ Amazon PS4 16.00€ Amazon Switch 18.17€ Amazon Switch 20.28€
Marchand
Supports
Prix