CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche Bec d'enfant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samchi Samchi
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 13:31:49

Il est indiqué que trouve des Bec d'enfant au Dédale du canyon, mais pas un alors que j'arrête pas de le faire en boucle depuis plusieurs jours. Y'a-t-il une condition ? C'est dans les coffres ou dans le coffre de fin de niveau ?
Merci

darkxelo darkxelo
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 18:19:52

Bonsoir, tu trouves le bec d'enfant dans le coffre final tout comme pour la baguette terni. Tu n'auras que des bâtons champignons dans les coffres bleus du dédale du canyon. Mettre des plaques d'or n'augmenteront pas les chances de l'avoir, c'est du hasard. Bon courage !

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 18:53:30

Merci. Ça a l'aire d'être sacrément rare. Parce que je sais pas combien de fois j'ai fait le dédale, mais que dalle. J'ai même eu un Cuir arc-en-ciel sur le Démon rouge, c'est pour dire. :-/

Une autre question, c'est quoi ? Une arme ?

darkxelo darkxelo
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 21:58:15

Oui c'est une épée. D'ailleurs, elle peut être améliorée plusieurs fois. Tu as de la chance d'être tomber sur le démon rouge ! La probabilité d'obtenir des matériaux issus de ces monstres sont faibles. Amène des alliés qui possèdent beaucoup de chances et essaie d'obtenir le sceptre terni dans le dédale du désert dans le coffre final pour l'améliorer en Sceptre jugement puis en Sceptre oeil d'âme, tu bénéficieras de l'effet bonus objets rare+ et tu l'équipes sur un magicien ou bien sur toi^^.

PS : Persévère encore, sur 15 dédales du canyon, j'en ai eu qu'un seul, soit je gagne des habits ou bien des bagues anciennes/miroirs mystiques.

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
27 juillet 2017 à 22:33:33

Sceptre terni, j'en ai eu 6. J'ai transformé l'un d'eux en (au final) sceptre oeil d’âme. Je l'avais mis sur mon magicien soigneur que j'ai enlevé de mon équipe vu qu'elle était niveau 30. Je vais regarder si j'en ai un autre pour pouvoir profiter du bonus. Merci pour les conseils.

darkxelo darkxelo
MP
Niveau 5
27 juillet 2017 à 22:48:24

De rien ! Passe une bonne soirée !

Samchi Samchi
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 00:17:49

Toi de même.

P.S. J'ai transformé mon sceptre oeil d’âme en sceptre aura. Faut que j'en fasse un autre. :-/

Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
10 août 2017 à 12:16:59

Les sceptres ternies sont bien à la fin du dédale du désert? Les plaques ont un effet? J'enchaîne depuis quelques temps sans en avoir un seul!

Bahaloo Bahaloo
MP
Niveau 6
11 août 2017 à 09:41:14

J'ai fini par l'avoir, c'est bien le coffre d'après boss du désert (je suis quand même tombé sur 4 thanalbinos avant de choper le sceptre!).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 61.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment