CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué avec mon oasis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mauve31 mauve31
MP
Niveau 2
16 juillet 2017 à 18:54:26

bonjour j'ai fini le jeu, mais je suis toujours bloqué avec 52 alliés et on me dit que pour 2 alliés il faut que mon oasis sois en taille légendaire, est-ce que quelqu'un c'est m'aider? merci

omegasf3 omegasf3
MP
Niveau 8
16 juillet 2017 à 19:12:08

Bonjour, je suis dans le même cas que toi, j'ai organiser 7 fête du génie et toujours pas de nouvelle arrivant et pourtant mes boutiques sont au max...

mauve31 mauve31
MP
Niveau 2
17 juillet 2017 à 16:29:14

merci de donner ta situation omegasf3, mais sa m'avance pas, depuis j'ai déjà fait 10 foires ( 2 de chaque) sa n'a rien changé, j'ai presque tout mes boutifleurs au max il m'en reste 2 ou 3 mais rien ne change non plus, est-ce qqn c'est comment avoir les 2 personnes(qui demande que mon oasis soit de taille légendaire) que je dois recruter, merci

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
17 juillet 2017 à 20:13:56

Une foire minimum est suffisante pour recruter une personne succeptible d'être intéressée (logiquement).

Je pense qu'il manque des alliés hors foire, soit ceux qui nécessitent d'avoir des boutifleurs précises pour venir, soit ceux qui sont à un endroit fixe.
Dans tout les cas, ça doit se trouver dans les rumeurs. Après la fin du jeu, y'a une soixentaine d'alliés donc en écartant ceux-là, il en reste obligatoirement d'autre à avoir pour augmenter le niveau de l'oasis.

Panda75 Panda75
MP
Niveau 3
17 juillet 2017 à 22:10:03

Bonsoir

Pour être légendaire l'oasis doit être au niveau 30
Le max en fait

mrclarinico mrclarinico
MP
Niveau 18
17 juillet 2017 à 22:50:07

Le 17 juillet 2017 à 22:10:03 Panda75 a écrit :
Bonsoir

Pour être légendaire l'oasis doit être au niveau 30
Le max en fait

Pas du tout :hap:
La taille légendaire de l'oasis, on l'obtient un peu avant les 50 habitants. Quand j'ai fini le jeu, tous les habitants me manquant sont venus un par un sans que je fasse de level up de l'oasis :noel:

mauve31 mauve31
MP
Niveau 2
18 juillet 2017 à 15:09:41

ben je suis toujours bloqué avec mes 52 alliés et j'ai déjà fini le jeu 2 fois pour voir si j'aurai débloqué quelque chose mais rien je ne sais pas quoi faire

mauve31 mauve31
MP
Niveau 2
18 juillet 2017 à 15:13:57

Le 17 juillet 2017 à 22:50:07 MrClarinico a écrit :

Le 17 juillet 2017 à 22:10:03 Panda75 a écrit :
Bonsoir

Pour être légendaire l'oasis doit être au niveau 30
Le max en fait

Pas du tout :hap:
La taille légendaire de l'oasis, on l'obtient un peu avant les 50 habitants. Quand j'ai fini le jeu, tous les habitants me manquant sont venus un par un sans que je fasse de level up de l'oasis :noel:

depuis que j'ai fini le jeu, je suis toujours bloqué avec mes 52 alliés et il n'y a plus personne qui vient dans mon oasis

Vaxioum Vaxioum
MP
Niveau 9
20 juillet 2017 à 18:19:45

Salut peut-être un peu en retard mais pour inviter deux alliés il faut une foire du génie et une foire de maharaja
J'insiste car on dirait que tu fais de simple foire (mode, gastonomie ou bibelot).
Pour avoir les cartes pour organiser ces deux foires, un marchand viendra de temps en temps (il est un peu rose) et te vendra ces deux objets. C'est un marchand qui se débloque en ayant au moins fini le jeu, j'ignore si c'est la seule condition

mauve31 mauve31
MP
Niveau 2
24 juillet 2017 à 01:47:22

ok je vais essayer

mauve31 mauve31
MP
Niveau 2
24 juillet 2017 à 01:48:13

si vous avez une autre solution dite-le moi

firecrystal1234 firecrystal1234
MP
Niveau 1
28 décembre 2018 à 11:13:57

Bonjour à tous je viens de retrouver ce jeu et je voulait le finir
Je cherche un allier qui serait à un endroit fixe qu'on débloque que en le retrouvant j'ai essayer de le chercher par tout j'ai regarder plein de forum mais rien alors je voulais savoir si vous pouviez m'aider merci de votre aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 55.99€ 3DS 65.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment