Menu
Here They Lie
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Here They Lie  /  Tous les forums  /  Forum Here They Lie  / 

Topic mais du coup le psvr est obligatoire ?

Sujet : mais du coup le psvr est obligatoire ?

1
Pseudo supprimé
18 octobre 2016 à 12:03:56

bonjour on peut y jouer sans le vr ? parce que je vois ça dans le test " Intérêt moindre sans la réalité virtuelle"
donc ca voudrait dire qu'il n'est pas obligatoire ? Parce que j'aimerais bien me le faire mais pas inviestir pour le moment dans cet accessoire...

Atsoob
Atsoob
MP
18 octobre 2016 à 16:02:24

Non, ça signifie que c'est pas terrible mais que la vr lui donne un intérêt.

missmonroe
missmonroe
MP
19 octobre 2016 à 03:21:50

C'est génial ! Et vraiment flippant pour le coup...
Après la sensation de nausée peut rapidement venir aussi...
Perso, moi c'est 15 minutes pas plus ^_^

Loann_Stnr
Loann_Stnr
MP
20 octobre 2016 à 14:59:36

Bonjour ! Personnellement j'hésite à le prendre suite à de nombreux retour de nausées rapides sur le jeu :( mais après il ne fait que 19€ donc j'hésite vraiment.

mrtonyberthelot
mrtonyberthelot
MP
21 octobre 2016 à 16:55:18

ok je suis pas le seul qui a des nausé sur ce jeu lol :snif:

ceyss
ceyss
MP
01 novembre 2016 à 14:12:24

La nausée est fait que le cerveau a du mal à assimiler le déplacement alors que nous restons sur place . J'ai eu envi de vomir au bout de 5mn. Petite astuce : quand vous vous déplacer simuler une marche sur place 😉

malik78
malik78
MP
07 novembre 2016 à 23:11:02

Motion sickness tres violente et abusėe sur ce jeu!!!
C'est simple je ne peux pas jouer plus de 10 min sous peine de rendre mon repas...
C'est dommage car il y a une ambiance de folie.

patterson
patterson
MP
20 novembre 2016 à 16:54:34

Idem, j'ai la gerbe au bout de 5 minutes. Dommage, le jeu avait clairement du potentiel ...

Pseudo supprimé
24 novembre 2016 à 22:12:34

Loin de moi l'idée de faire le malin ou quoi que ce soit, mais j'ai fait le jeu d'une traite en environ 2h30, avec juste une pause de 5 minutes entre les chapitres.

Je précise que c'est le premier jeu VR que j'ai fait où l'on marche (comme dans un FPS quoi) et que j'ai ressenti une petite gêne les 15-20 premières minutes de jeu. Et puis j'ai tout fait doucement ensuite, qu'il s'agisse des déplacements ou de tourner mon regard, et là tout allait bien, aucun souci jusqu'à la fin.

Je pense qu'il faut arriver à prendre le temps de s'approprier l'espace dans le jeu, ainsi le cerveau comprend mieux l'entourage visuel et sonore et ne "dysfonctionne" pas. Après je dis peut-être une immense connerie, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

lordrauhl
lordrauhl
MP
11 août 2018 à 16:33:15

Comment ça se fais?

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store