CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jamais vu une tel communauté d'attardé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
14 juin 2017 à 18:09:39

Mais vraiment hein.

Cela fait presque 20 ans que je joues aux JV. J'en ai vu des jeux et des communautés, et la ça me dépasse.

Je n'ai vraiment jamais vu un jeu avec une communauté globalement aussi attardée. Non mais vraiment je me demande si ce jeu est pas fait pour les arriérés car la a deviens grave.

Entre les joey cancer qui servent strictement à rien. Les mecs qui vont systématiquement sur l'adversaire qui à le ballon au lieu de garder son marquages, les Joey qui fonce forcer un dunk ou un lay up alors que t'a 3 centre devant lui. Les mecs qui doivent marquer un SG mais qui ne le marquent pas et qui au lie ude ça va sous le panier pour essayez de choper un rebond, mais WTF.

Le pire dans tous ça, c'est pas que ce sont des fautes de skill, non non ce sont vraiment des signes et des actions de retard mentales ça.

Franchement je comprend pas. Entre les jean-attardé et les mecs qui vont sur ce genre avec l'état d'epsrit "Lol c du streetbasket je vais faire plein de techenik avec Jjoey je suis mickael jordan vous avez vu lolz" ce jeu deviens un véritable enfer.

Et je parle même pas des mecs qui n'abandonnent pas alors qu'il y à un écart de 20 points après 30 secondes de jeux.

C'est souvent du 2V3, mais la ça deviens vraiment du 2v4 à ce stade.

dragoon-07 dragoon-07
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 23:27:45

Exact tu vois la vrai nature des gens . Des individualiste , pareil les mec qui joue fred joue perso défende pas tente 50 shoot alors qun mec leur saute dessus cest toujours la meme .

Silverwar94 Silverwar94
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 15:12:29

Amen

RickWeezy77 RickWeezy77
MP
Niveau 6
15 juin 2017 à 17:35:41

MDR !! Y'A QU'DES CONS DANS LE JEUX SERIEUX PRESQUE !! QU'DES GAMINS !! C'est chiant

ibrarigolol ibrarigolol
MP
Niveau 22
16 juin 2017 à 08:23:18

Depuis le début c'est comme ca tu joues avec des amis si tu veux pas souffrir

Sawyer-Ford34 Sawyer-Ford34
MP
Niveau 7
16 juin 2017 à 09:54:17

Bon j'ai créé un groupe Facebook privé pour tous ceux qui jouent à 3on3 Freestyle avec l'esprit d'équipe. Eventuellement, ça permettra aussi de créer un Crew tous ensemble : https://www.facebook.com/groups/238945013272635/.

Saichoro Saichoro
MP
Niveau 6
19 juin 2017 à 18:41:53

Popopopopoooooo !!! Je comprend bien qu'il y a des joueurs de Joey qui soient des nuls mais je ne pense pas qu'on soit tous à mettre dans le même panier... Ca fait longtemps que j'ai pas pris de mes stats, d'ailleurs je vais faire une maj de mon topic d'ici peu et je ne pense pas être si dégueulasse que cela avec ;)

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
20 juin 2017 à 06:08:43

Le 19 juin 2017 à 18:41:53 Saichoro a écrit :
Popopopopoooooo !!! Je comprend bien qu'il y a des joueurs de Joey qui soient des nuls mais je ne pense pas qu'on soit tous à mettre dans le même panier... Ca fait longtemps que j'ai pas pris de mes stats, d'ailleurs je vais faire une maj de mon topic d'ici peu et je ne pense pas être si dégueulasse que cela avec ;)

Ce n'est pas Joey le problème, mais 99% des joueurs qui le jouent

Rodnap12 Rodnap12
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 21:35:40

La raison principale pour laquelle j'ai arrete le jeu: c'est un enfer quand t'es solo, l'un des pires jeux à faire seul

circus_runaway circus_runaway
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 16:42:37

C'est pas faux, ça arrive très régulièrement de tomber avec des boulets et c'est dommage. Mais bon inversement quand tu tombes avec des coéquipiers stylés et que tu enchaînes les victoires c'est du bête.

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 26
29 juin 2017 à 04:59:24

Les gens qui achète des perso à 15000 pièces et qui ne savent pas les joueur :rire: Vous méritez tellement des baffes. :)

Big-N[Universe] Big-N[Universe]
MP
Niveau 12
06 juillet 2017 à 19:31:04

Les joueurs de Joey, Cindy, Kim ou autres de petite taille qui passent leur temps à attendre sous le panier pour contrer ou avoir des rebonds sont ridicules face à des pivots ou des ailier fort qui les écrasent au sol.

Ta aussi les mecs a qui tu fais une passe pour marquer car il est libre et non au lieu de shooter pour marquer, ils préfèrent foncer au panier face à 2 pivots qui le contre.

Hasn Hasn
MP
Niveau 8
10 juillet 2018 à 09:36:39

Le 14 juin 2017 à 18:09:39 iShadizZ a écrit :
Je n'ai vraiment jamais vu un jeu avec une communauté globalement aussi attardée.

T'as jamais joué à Paladins sur PS4 toi ..

Polololps4 Polololps4
MP
Niveau 1
19 décembre 2018 à 22:12:58

Je n arrive pas á dunker avec joey

g-bones g-bones
MP
Niveau 5
30 juillet 2019 à 23:05:01

Ben les gars montons une team tranquille comme ça pas de pro

Tikok24 Tikok24
MP
Niveau 1
23 septembre 2021 à 23:44:13

Quelques années de retard je viens de découvrir le jeu mais si jamais c'est toujours d'actualité voici mon id sur ps4 : tikok1996

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment