CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil pour avancer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fakslamenace75 fakslamenace75
MP
Niveau 3
19 février 2020 à 16:36:39

bonjour à tous,

j'ai pris le jeu il y a quelques jours et j'arrive à une mission qui me parait super relou.
c'est celle ou on doit prendre un colis de 80 kilos et le transporter jusqu'au bout (a coté du lac tout à gauche. Avec la poche de sang, grenade contre échoués, etc

le problème c'est juste que rien qu'en portant le colis, Sam balance de gauche à droite en permanance, et avance lentement.

Du coup deux questions me viennent à l'esprit :

- Est ce que je fais quelque chose de mal ? Une technique que j'aurai pas assimilé ?
- Le jeu nous oblige t'il a faire des longs trajets en galérant, sans même rajouter du poids, tout au long du jeu ?

je rappelle que j'ai débloquer la moto juste avant, sauf qu'elle est pas maniable (fonce sur tous les rochers), du coup je l'ai laissé pas loin de son point d'origine.

Merci pour vos conseils

thefoudark thefoudark
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 17:16:10

Optimiser ton poids de charge enlève le surplus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2020 à 20:13:14

Le 19 février 2020 à 16:36:39 fakslamenace75 a écrit :
c'est celle ou on doit prendre un colis de 80 kilos et le transporter jusqu'au bout (a coté du lac tout à gauche. Avec la poche de sang, grenade contre échoués, etc

le problème c'est juste que rien qu'en portant le colis, Sam balance de gauche à droite en permanance, et avance lentement.

Bon, selon ta description je ne sais pas exactement à quel point du jeu tu es donc je vais généraliser.

-Si t'as débloqué l'exosquelette, équipe-le ! (j'ai vu plusieurs personnes le trimbaler sur leur dos sans savoir que ça aide à porter plus de charge et mieux garder l'équilibre).
Un appui sur L3 permet d'utiliser un boost mais attention, ça use la batterie.
Grâce à ça tu peux faire aussi des doubles sauts pour passer par dessus les rivières ou les crevasses.

-Si t'as débloqué les sacoches pour personnaliser ton sac, les grenades hématiques peuvent être stockées dedans, ça prend beaucoup moins de place que si tu les trimbale dans une caisse et en plus elles seront protégées de la pluie.

-Plus t'es chargé et plus il faut que tu gères l'inertie. Avec beaucoup de poids, Sam aura du mal à s'arrêter net ou même tourner.
Tu peux quand même courir en ligne droite si le terrain le permet mais pour prendre un virage, agrippe les lanières du sac, tourne, et quand t'as retrouvé un équilibre suffisant, tu peux à nouveau courir en ligne droite.

-Ne t'encombre pas avec des trucs inutiles et essaie de toujours être un peu en dessous de la limite de poids que Sam peut porter.
Si tu le charge trop il va être vite crevé et tu auras un mal de chien à le faire avancer.
Dès qu'il montre des signes de fatique, boire un peu ou faire une pause en s'asseyant peut résoudre le problème.
Quand tu es dans le menu de ton chargement, tu peux appuyer sur triangle pour équilibrer automatiquement les colis de la meilleure façon possible avec les plus lourds en bas etc...

- Est ce que je fais quelque chose de mal ? Une technique que j'aurai pas assimilé ?

Si les missions te prennent plus de 20 minutes, tu ne t'y prends pas comme il faut.
Il vaut toujours mieux perdre 2 minutes à planifier son trajet en regardant bien la carte et en plaçant des repères que de galérer pendant 1 heure par ce que tu te retrouves à passer par les pires endroits.

- Le jeu nous oblige t'il a faire des longs trajets en galérant, sans même rajouter du poids, tout au long du jeu ?

Oui, sauf que si t'es bien préparé, tu galères beaucoup moins.
Par la suite, tu débloqueras un autre moyen de déplacement qui permet de traverser la map en un rien de temps, mais tu découvriras ça bien assez tôt.

je rappelle que j'ai débloquer la moto juste avant, sauf qu'elle est pas maniable (fonce sur tous les rochers), du coup je l'ai laissé pas loin de son point d'origine.

Les véhicules sont bien pour les terrains plats, pas pour les zones rocailleuses, l'idéal pour pouvoir en profiter pleinement et de construire les autoroutes.
En passant par les routes, tu pourras esquiver les Mules et même les échoués.
Ca prend du temps à faire mais ça vaut vraiment le coup et avec un peu d'organisation et quelques raids chez les Mules, tu auras vite assez de matériaux pour en construire plusieurs tronçons.

Message édité le 19 février 2020 à 20:17:07 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment