Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic Legends of Legends sur les délais...bug ?

Sujet : Legends of Legends sur les délais...bug ?

1
Denton-FR
Denton-FR
MP
11 février 2020 à 11:48:40

Bonjour je n'arrête pas de faire des livraisons délais rang LOL mais mon.compteur reste bloqué à 17 dans les stats....cest deja arrive a quelqun car la cest abusé je sais plus quoi faire ..

Nemesis1407
Nemesis1407
MP
11 février 2020 à 12:13:59

C'est que tu refais des missions que tu as déjà effectuées et pour lesquelles tu as déjà obtenu le rang LoL.
Il faut en faire des nouvelles pour augmenter le compteur :oui:

Den_XD
Den_XD
MP
11 février 2020 à 12:20:27

Exact.
Je rajoute que tu peux voir lesquelles tu as déjà faite dans l'écran de sélection des missions, ton précédent record apparaît dans la description.

Denton-FR
Denton-FR
MP
11 février 2020 à 12:29:31

Aaaaaah ok ok oui effectivement ça doit être ca jai jamais regarder si je lai avaient déjà faites merci

MamiCat
MamiCat
MP
11 février 2020 à 23:14:26

Merci pour cette info je ne savais pas que ça reproposait les anciennes missions. Je comprends d'où vient min impression de déjà vu... J'ai plus qu'à trouver une mission que je n'ai jamais faite à présent (car bloquée à 19 pour les commandes délais legend of legend)

Den_XD
Den_XD
MP
12 février 2020 à 07:05:30

Le 11 février 2020 à 23:14:26 MamiCat a écrit :
Merci pour cette info je ne savais pas que ça reproposait les anciennes missions. Je comprends d'où vient min impression de déjà vu... J'ai plus qu'à trouver une mission que je n'ai jamais faite à présent (car bloquée à 19 pour les commandes délais legend of legend)

Faut pas oublier qu'il y en a aussi sur la première map du jeu.
Quelques tyroliennes bien placées et on fait très facilement plusieurs commandes chrono en un rien de temps vu que la map est plus petite et beaucoup plus facile à parcourir !

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
MP
13 février 2020 à 12:55:10

petite question : rejouez les missions délais qu'on a fait en LEGENDS OF LEGENDS font-elles grimper la jauge d'EXP ?

Je suis au chapitre 8 et jà 53 en délais, je peine à arriver aux 60 pour avoir le trophée.

Merci pour vos réponses

Den_XD
Den_XD
MP
14 février 2020 à 07:23:22

Le 13 février 2020 à 12:55:10 Jothelawyer0810 a écrit :
petite question : rejouez les missions délais qu'on a fait en LEGENDS OF LEGENDS font-elles grimper la jauge d'EXP ?

Je suis au chapitre 8 et jà 53 en délais, je peine à arriver aux 60 pour avoir le trophée.

Merci pour vos réponses

En fait je n'en suis pas sûr donc je ne vais pas me prononcer là-dessus... faudrait que je teste en faisant gaffe aux stats.
Mais si t'en est qu'au chapitre 8 avec 53 en délais, tu ne devrais pas trop te soucier de ça. Tu auras plein d'autres occasions de faire des missions chrono que tu n'as pas encore faite et si ton réseau de tyroliennes est bien optimisé, ce sera du gâteau.

Jothelawyer0810
Jothelawyer0810
MP
14 février 2020 à 08:27:21

Ok merci pour ta reponse.

Je vais continuer a avancer dans ce cas.

Je viens de finir les 5 etoiles avec le premier prepper donc je vais continuer l histoire pour rencontrer le geologue!

J essaie de maximiser les quetes annexes pour eviter un post game trop long et profiter au max de l histoire afin d avoir le platine en un run

Den_XD
Den_XD
MP
14 février 2020 à 11:33:07

Du post game il va quand même falloir en faire un peu à mon avis mais t'as l'air d'être bien parti pour arriver au platine assez vite.
C'est plus les cartes mémoires qui risquent de te poser problème vu que leur apparition sur la map dépend de l'avancement dans l'histoire et du niveau de lien avec les preppers et les relais.

D_en_bulle
D_en_bulle
MP
14 février 2020 à 12:09:41

Merci pour vos réponses

Salut
Oui ça fait monter l'XP mais seulement très très très légèrement, en somme c'est pas efficace pour atteindre ton lvl 60. Il faut vraiment se concentrer sur les livraisons non effectuées en rang LOL. Par contre si tu as une mission déjà effectuée où tu as un A par exemple, si tu la refais pour la passer en LOL, tu auras un bon lot d'XP.
Bonne livraison :)

Kip91
Kip91
MP
14 février 2020 à 16:49:51

Il me semble aussi que faire des grosses livraison rapporte plus d'xp. Donc privilégie les commandes de 300 kilos même si tu pourras pas forcément utiliser les tyro. À voir si c'est plus rentable que les petites commande

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
MP
14 février 2020 à 22:07:43

Oui, mais moins qu'une mission jamais faite.

Le 14 février 2020 à 16:49:51 Kip91 a écrit :
Donc privilégie les commandes de 300 kilos même si tu pourras pas forcément utiliser les tyro.

Les tyroliennes n'ont pas de limites de poids, tant que tout est portable sur Sam, la tyrolienne peut trimbaler Sam, même en dépassant la limite max de poids de Sam (bon, là, t'as le risque de mettre 10 minutes pour faire 10m^^)

Den_XD
Den_XD
MP
15 février 2020 à 18:42:47

Le 14 février 2020 à 22:07:43 AnkheshEnpatoon a écrit :

Oui, mais moins qu'une mission jamais faite.

Le 14 février 2020 à 16:49:51 Kip91 a écrit :
Donc privilégie les commandes de 300 kilos même si tu pourras pas forcément utiliser les tyro.

Les tyroliennes n'ont pas de limites de poids, tant que tout est portable sur Sam, la tyrolienne peut trimbaler Sam, même en dépassant la limite max de poids de Sam (bon, là, t'as le risque de mettre 10 minutes pour faire 10m^^)

Si t'es vraiment à la limite, ça vaut le coup de prendre un chariot avec toi sur le dos.
Du coup, quand tu descends de la tyro, tu recharges tout sur le chariot et le tour est joué.

Si t'as vraiment des quantités astronomiques de trucs à transporter, tu peux charger 2 chariots, les amener à la tyrolienne, prendre tout ce que tu peux sur le dos en laissant un des chariots au sol chargé de tout ce que tu ne peux pas prendre, avancer de 2 tyro, décharger tout ce que t'as sur le dos au sol et revenir chercher ce que t'as laissé 2 tyro avant.

C'est pas super sexy comme technique mais ça permet de tricher sur les commandes volumineuses. :p)
Par contre, je vous déconseille de vous éloigner de plus de 2 tronçons de tyroliennes, sinon la marchandise que vous avez laissé au sol sera considérée comme perdue. :mort:
Je ne connais pas la distance exacte à laquelle tu peux t'en éloigner sans la perdre mais ça m'est déjà arrivé en voulant pousser trop loin. :malade:

Message édité le 15 février 2020 à 18:46:06 par Den_XD
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 34.85€ Amazon PS4 36.99€ Fnac Marketplace PS4 38.99€ Rakuten PS4 38.99€ Amazon PS4 47.00€ Fnac PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix