CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question sur les échoués

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
18 janvier 2020 à 04:06:01

Bonsoir ou bonjour, j'ai une petite question sur les échoués quand on les aperçoivent de loin. On peut voir dans le ciel les tourbillons noir indiquant leurs présence, mais je voulais savoir si sa représentait le nombre d'échoués qu'il y a dans cette zone.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 17:17:35

Ce que tu vois ce sont des liens (strands) et oui, plus il y en a et plus il y a d'échoués mais si t'en vois 3, ça veut pas dire qu'il y a 3 échoués, il y en a plus que ça mais c'est proportionnel à ce que tu vois dans le ciel.
Aussi, si tu vois un arc en ciel inversé, c'est qu'il y en a une forte concentration dans cette direction, donc à éviter ! :mort:

Message édité le 18 janvier 2020 à 17:19:47 par
linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
18 janvier 2020 à 21:45:18

Le 18 janvier 2020 à 17:17:35 Den_XD a écrit :
Ce que tu vois ce sont des liens (strands) et oui, plus il y en a et plus il y a d'échoués mais si t'en vois 3, ça veut pas dire qu'il y a 3 échoués, il y en a plus que ça mais c'est proportionnel à ce que tu vois dans le ciel.
Aussi, si tu vois un arc en ciel inversé, c'est qu'il y en a une forte concentration dans cette direction, donc à éviter ! :mort:

Aaaah c'est pour ça!!! Sa m'est arrivée 4 fois avec l'arc-en-ciel et je suais ma vie tellement que j'étais entouré d'échoués :hap: :mort: . Bon je vais éviter maintenant :noel: .

Message édité le 18 janvier 2020 à 21:45:48 par linkinpark4ever
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 22:58:17

Tu verras aussi apparaître des strands blancs de temps à autres.
Ce sont les colis perdus par d'autres joueurs. Si tu les ramasses et que tu les amène à destination, tu gagneras pas mal de likes, renforceras tes liens avec les joueurs en question et tes constructions auront tendance à apparaître plus souvent dans leurs parties.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 23:12:30

J'ai oublié de préciser que les strands blancs peuvent représenter aussi les constructions des autres joueurs, pas seulement leurs colis perdus.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
19 janvier 2020 à 00:22:03

Ouais je l'avais compris assez vite même si c'est plutôt rare que je les prends sinon je suis toujours trop lourd :hap: . Faudrait que je fasse uniquement des run pour ça d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 08:27:48

Si possible c'est bien de laisser un peu de marge.
Non seulement Sam sera plus facile à contrôler mais en plus tu pourras récupérer les colis perdus si tu vois que leur destination est sur ton chemin. :ok:
Au pire si tu vois une borne de stockage pas loin, tu peux au moins les mettre à l'abris du timefall pour que d'autres joueurs prennent le relais en passant par là.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
19 janvier 2020 à 17:12:36

Le 19 janvier 2020 à 08:27:48 Den_XD a écrit :
Si possible c'est bien de laisser un peu de marge.
Non seulement Sam sera plus facile à contrôler mais en plus tu pourras récupérer les colis perdus si tu vois que leur destination est sur ton chemin. :ok:
Au pire si tu vois une borne de stockage pas loin, tu peux au moins les mettre à l'abris du timefall pour que d'autres joueurs prennent le relais en passant par là.

Pas faux, mais en même temps je porte la poisse.. :noel: Souvent les colis se trouvent à des endroits opposé à mon chemin :mort: .

Sinon toi en règles général, quand tu fais des livraisons, prends-tu uniquement les livraisons qui vont à la même place ou un peu partout le tout sur ton chemin? Parce que je fais souvent la deuxième option. Sa m'évite de faire trop d'aller retour..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:57:16

En général, j'essaie de prendre des commandes pour des destinations qui se suivent sans trop de détours.
Après, ça dépend aussi de l'itinéraire, si ça passe par des routes je prendrais la moto ou le camion en le chargeant au max pour rentabiliser le trajet, selon la pertinence du placement des tyroliennes je charge tout ce que je peux prendre sur le dos et j'essaie de faire d'une pierre trois coups si possible. :fier:

Tout à l'heure je suis parti avec 3 commandes sur le dos dont 2 en temps limité.
Comme j'avais pris le temps de bien optimiser mes tyroliennes, j'ai pu faire 3 livraisons en rang "Legend of Legends" en moins de 5mn. :p)

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
20 janvier 2020 à 12:12:40

Colis perdus :

- verts=autres joueurs. Bon pour les likes. pas de likes PNJ.

- bleus = PNJ, donc, augmentation de la jauge à étoiles.
Donc, très bien RÉCOMPENSÉS.
Genre deux ou trois équivalents à une étoile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 19:46:07

Ah oui, c'est bien de le préciser.
Merci. :ok:

Empra Empra
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 20:51:15

Plus que deux ou trois colis pour une étoile hein. Ca dépend aussi du bâtiment où tu livres. Une ville relais ou centre de distrib sont beaucoup plus difficiles à renforcer leur lien qu'une petite station.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
21 janvier 2020 à 20:02:19

Le 19 janvier 2020 à 17:57:16 Den_XD a écrit :
En général, j'essaie de prendre des commandes pour des destinations qui se suivent sans trop de détours.
Après, ça dépend aussi de l'itinéraire, si ça passe par des routes je prendrais la moto ou le camion en le chargeant au max pour rentabiliser le trajet, selon la pertinence du placement des tyroliennes je charge tout ce que je peux prendre sur le dos et j'essaie de faire d'une pierre trois coups si possible. :fier:

Tout à l'heure je suis parti avec 3 commandes sur le dos dont 2 en temps limité.
Comme j'avais pris le temps de bien optimiser mes tyroliennes, j'ai pu faire 3 livraisons en rang "Legend of Legends" en moins de 5mn. :p)

Ok c'est à peu près ça que je fais. Mise à part que je n'ai pas encore de tyrolienne. Je suis juste à 19h de jeu et le tout dans la deuxième zone (le désert avec les routes qu'on peut construire. Qui sont très utiles d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 22:15:31

T'es sur la bonne voie alors. :ok:

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
27 janvier 2020 à 04:22:05

Putain vdd je peux te dire qu'avec l'exosquelette on peut en transporter des choses :noel: . Coupler avec la moto ou mon cher camion que j'ai volé aux mules :hap: . Je m'amuse de plus en plus à chaque session de jeu. En plus je viens de débloquer les robots livreur (bon jusqu'à maintenant ils font 70% de dégâts aux cargaisons :hap: ) et les petites plateformes qui te suivent sont vachement utile... À chaque fois que je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux trucs, j'ai des gadgets qui arrivent qui sont franchement sympa.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
27 janvier 2020 à 11:51:55

Le 27 janvier 2020 à 04:22:05 Linkinpark4ever a écrit :
Putain vdd je peux te dire qu'avec l'exosquelette on peut en transporter des choses :noel: . Coupler avec la moto ou mon cher camion que j'ai volé aux mules :hap: . Je m'amuse de plus en plus à chaque session de jeu. En plus je viens de débloquer les robots livreur (bon jusqu'à maintenant ils font 70% de dégâts aux cargaisons :hap: ) et les petites plateformes qui te suivent sont vachement utile... À chaque fois que je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux trucs, j'ai des gadgets qui arrivent qui sont franchement sympa.

"Tu as vu ? Tu as vu ça ?" https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580122043-telechargement-2019-12-15t165419-984.jpg

Au passage, les bots peuvent te faire des A (au max) si leur taux d'endommagement est à moins de 20% (c'est marqué sur le début de mission)
Pour ça, il faut dégager les camps de mules sur le chemin (temporaire), faire les routes, bref, rendre le chemin pratiquable. (quelqu'un sait si les T influent ?)

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
28 janvier 2020 à 22:37:46

Le 27 janvier 2020 à 11:51:55 Kingofbolosses a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 04:22:05 Linkinpark4ever a écrit :
Putain vdd je peux te dire qu'avec l'exosquelette on peut en transporter des choses :noel: . Coupler avec la moto ou mon cher camion que j'ai volé aux mules :hap: . Je m'amuse de plus en plus à chaque session de jeu. En plus je viens de débloquer les robots livreur (bon jusqu'à maintenant ils font 70% de dégâts aux cargaisons :hap: ) et les petites plateformes qui te suivent sont vachement utile... À chaque fois que je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux trucs, j'ai des gadgets qui arrivent qui sont franchement sympa.

"Tu as vu ? Tu as vu ça ?" https://www.noelshack.com/2020-05-1-1580122043-telechargement-2019-12-15t165419-984.jpg

Au passage, les bots peuvent te faire des A (au max) si leur taux d'endommagement est à moins de 20% (c'est marqué sur le début de mission)
Pour ça, il faut dégager les camps de mules sur le chemin (temporaire), faire les routes, bref, rendre le chemin pratiquable. (quelqu'un sait si les T influent ?)

Ouais c'est ce que je fais, mais bon... Je m'en sers surtout pour livré les cargaisons qui ne sont pas sur mon chemin et qui est le plus près possible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment