CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Marchandise réfrigéré !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BRUCE-LIS BRUCE-LIS
MP
Niveau 27
10 décembre 2019 à 10:19:05

Bon quand on livre dans une région froide c'est bon. Mais la je doit livrer de la ville relais du lac jusqu'à la ville relais des montagnes.

A peine je sort de la base les colis sont déjà en surchauffe. Je les ais mis dans le sac rien à faire non plus.

Quelqu'un a une soluce pour les colis à conserver au froid ?

tictacdring tictacdring
MP
Niveau 14
10 décembre 2019 à 10:34:35

la solution que j'ai utilisée.........tyroliennes + housse protectrice .........il y a aussi la météo qui peut jouer, donc si tu transportes ton colis par temps neigeux ton colis reste clean.

Message édité le 10 décembre 2019 à 10:35:06 par tictacdring
Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 10:58:20

La house protectrice que te donne le collectionneur ne sert strictement a rien contre les marchandise réfrigérer, elle protège contre la pluit et non contre les température chaude.

Tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser un véhicule pour transporter ta marchandise, tu peux utiliser la tyrolienne uniquement dans la montagne enneigée dès que tu va redescendre en basse altitude la chaleur causera immédiatement des dégâts sur ta marchandise.

De la ville relais des montagne a la ville relais du lac si tu as construit l'autoroute y a rien de plus simple si tu ne l'as pas fais c'est mort laisse tombé.

BRUCE-LIS BRUCE-LIS
MP
Niveau 27
10 décembre 2019 à 11:10:36

Le 10 décembre 2019 à 10:58:20 thepoeticboss a écrit :
La house protectrice que te donne le collectionneur ne sert strictement a rien contre les marchandise réfrigérer, elle protège contre la pluit et non contre les température chaude.

Tu n'as pas d'autre choix que d'utiliser un véhicule pour transporter ta marchandise, tu peux utiliser la tyrolienne uniquement dans la montagne enneigée dès que tu va redescendre en basse altitude la chaleur causera immédiatement des dégâts sur ta marchandise.

De la ville relais des montagne a la ville relais du lac si tu as construit l'autoroute y a rien de plus simple si tu ne l'as pas fais c'est mort laisse tombé.

Merci pour cette réponse clair. Je part de la ville relai du lac vers la ville relais des montagnes donc pas d'autres choix que d'utiliser un camion je suppose.

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
10 décembre 2019 à 11:34:14

Avec un camion BRIDGES, tu auras aucun soucis.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
10 décembre 2019 à 14:26:43

Le 10 décembre 2019 à 10:58:20 thepoeticboss a écrit :

De la ville relais des montagne a la ville relais du lac si tu as construit l'autoroute y a rien de plus simple si tu ne l'as pas fais c'est mort laisse tombé.

Si il a pas l'autoroute, ça sera juste plus long. Sur tout le trajet entre les deux, il y a juste 100m pendant la descente vers la vallée qui sont un peu galère, tout le reste, c'est du plat. Et les deux zones d'échoués sont facilement contournables.

Kingofbolosses Kingofbolosses
MP
Niveau 58
17 février 2020 à 14:21:46

Vu que je me posais la question et que voilà la réponse,
Merci !

Komamura72 Komamura72
MP
Niveau 7
17 février 2020 à 20:31:09

Faite attention aussi, si on porte des plaques thermiques, celle-ci vont chauffer les marchandises même dans la neige donc penser à les deséquiper avant

Message édité le 17 février 2020 à 20:31:41 par Komamura72
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2020 à 08:16:05

Le 17 février 2020 à 20:31:09 Komamura72 a écrit :
Faite attention aussi, si on porte des plaques thermiques, celle-ci vont chauffer les marchandises même dans la neige donc penser à les deséquiper avant

C'est exact mais par contre ça peut être utile pour garder les pizzas au chaud. :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment