CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question sur les matériaux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Moderation1891 Moderation1891
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 13:30:53

Quand je collecte des matériaux j'ai une question style céramique

Genre est-ce que en les ramenant dans un lieu au hasard ou y a un casier ils s'ajoutent à un stock unique que je peux collecter n'importe où ?

Ou bien c'est comme les autres items ils sont là où je les dépose ?

Car j'hésite toujours à les collecter vu que j'ai peur de les mettre chez des preppers où j'irai plus et ça servirait à rien

Vous savez ?

Je suis pas sûr

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 13:32:58

Comme pour les items ils seront dispo uniquement a l'endroit ou tu le stock.

Moderation1891 Moderation1891
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 14:43:04

Le 08 décembre 2019 à 13:32:58 thepoeticboss a écrit :
Comme pour les items ils seront dispo uniquement a l'endroit ou tu le stock.

OK :hap:
c'est chiant alors

merci beaucoup

Moderation1891 Moderation1891
MP
Niveau 6
08 décembre 2019 à 16:39:58

Je reprends ma question

Quand on veut créer des trucs avec l'imprimante on réalise qu'on a beaucoup plus de matériaux qu'on a entreposé sur place

C'est tous les matériaux de tous nos stocks réunis qui sont utilisables pour l'impression ?

Et si on veut des matériaux pour construire des trucs dehors là on doit les transporter depuis là où on en a manuellement ? :(

elsydeons elsydeons
MP
Niveau 40
08 décembre 2019 à 16:46:32

Chaque relais a ses stocks. Oui, tu dois transporter tes matériaux à l'endroit que tu souhaites.

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
08 décembre 2019 à 17:56:00

Le 08 décembre 2019 à 16:39:58 Moderation1891 a écrit :
Je reprends ma question

Quand on veut créer des trucs avec l'imprimante on réalise qu'on a beaucoup plus de matériaux qu'on a entreposé sur place

C'est tous les matériaux de tous nos stocks réunis qui sont utilisables pour l'impression ?

Et si on veut des matériaux pour construire des trucs dehors là on doit les transporter depuis là où on en a manuellement ? :(

Chaque ville-relais ou prepper ont déjà leur propre stock de materiaux avant même que tu y ajoute les tiens en " recyclant ".

Ils ne sont pas synchroniser entre eux, tu peux très bien avoir 5000 metaux de dispo dans une station precise et seulement 500 dans une autre un peu plus loins.

C'est à toi d'augmenter leur stock de base en y apportant des materiaux que trouve dans la nature ou en les prenants directement dans le territoire des mules.
Augmenter ton lien avec une station augmente aussi le stock mac dispo en materiaux de celle ci, chaque etoiles gagner augmente les materiaux max que tu peux stocker.
Quoi qu'il en soit et peux importe ou tu prend tes materiaux tu auras toujours besoin d'avoir le nombre precis pour créé une infrastructure, par exemple pour un pont il faut 800 metaux qu'il faut que tu ai en ta possession pour la créer.
Mais même sans avoir les ressource tu peux quand même lancer les fondations de ton pont via CCP qu'un autre joueur genereux pourra venir compléter en y ajoutant les materiaux nécessaires.

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
08 décembre 2019 à 20:47:11

A noter que les villes, centre de distributions et les preppers se restockent petit à petit avec le temps. Sans compter que certains des preppers donnent des caisses XL ou S haute densité de matériaux quand on arrive à 3 ou 4 étoiles avec eux à chaque fois qu'on leur livre un truc..

A moins d'avoir besoin d'une énorme quantité de ressource vite, on n'a pas trop besoin d'aller en chasser dans la nature.

visor112 visor112
MP
Niveau 5
09 décembre 2019 à 14:27:38

Bonjour
pour les materiaux, le stock des relais (ville, centre de distrib, et autre) suffit amplement si tu souhaites construire de l'equipement (armes, véhicules, ect...)

par contre, pour l'infrastructure en particulier les routes, il faudra un moment les récupérer ailleurs
Je te déconseil de rechercher dans la nature, c'est rare et généralement c'est de petites quantité - tu vas perdre plus de temps que nécessaire -

IL FAUT les chercher dans les camps de MULE qui repop au bout d'un moment
=> tu y trouvera métaux, céramiques et alliages spéciaux essentiellement -

pour les christaux chiraux, il y en a pas mal dans la nature dans les zones de fortes précipitations
(à proximité des échoués)
Je te conseil d'affronter les boss après t’être fait choper - c'est plus rapide et ils sont pas dur du tout

Moderation1891 Moderation1891
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 20:22:51

Cimer

Et ça restock du coup ?

J'ai construit énormément de routes dernièrement j'avais l'impression de vider mes stocks et ça me saoulait car j'avais peur d'utiliser mes précieuses ressources pour rien et de devoir les refarmer, mais c'étaient en fait les stocks de la ville dont batlecouilles

J'avais absolument pas compris ça perso j'économisais comme un schalg alors qu'en vrai faut pas avoir peur de vider leurs stocks pour faire les routes et les ponts puisque ça refill et si j'ai envie de faire des structures particulières où il faut beaucoup plus je vai sles chercher dan sles camps de mules c'est ça ?

Heureusement que vous m'avez appuyé j'avais absolument pas compris ça, merci énormémenet

Bayek92i Bayek92i
MP
Niveau 4
16 décembre 2023 à 11:21:17

:salut: jm'appelle Sam :pacg:

Je déterre ce topic car j'ai une question bien adaptée au sujet :

Est-ce qu'il y aurait un quelconque moyen de consulter à distance, le plafond max à l'instant T des matériaux disponibles dans les installations ? J'insiste je ne parle pas des matériaux en eux même disponible que l'on peut consulter au survol des installation sur la map, mais bien de leur plafond qui au-delà ne permet plus de les stocker.

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
18 décembre 2023 à 09:19:16

Le 16 décembre 2023 à 11:21:17 :
:salut: jm'appelle Sam :pacg:

Je déterre ce topic car j'ai une question bien adaptée au sujet :

Est-ce qu'il y aurait un quelconque moyen de consulter à distance, le plafond max à l'instant T des matériaux disponibles dans les installations ? J'insiste je ne parle pas des matériaux en eux même disponible que l'on peut consulter au survol des installation sur la map, mais bien de leur plafond qui au-delà ne permet plus de les stocker.

Hi Sam ! I'm Sam too ! :-)))

Quand tu parles des installations, tu veux dire l'espace de stockage privé des constructions genre boites de stockages ou abris ?
Si c'est ça je ne connais pas de moyen de voir quel est la limite s'il y en a.

Par contre, si je ne me trompe pas, tout ce qui est centres Bridges et preppers, l'espace de stockage privé est illimité. Du moins j'ai déjà stocké des tonnes de trucs à certains endroits sans que ça me bloque.

Le seul truc vraiment limité correspond à ce que tu partages dans les espaces de stockages publics.
Là il y a une limite de quota par jour au delà duquel tu ne pourras pas faire plus de dons.

Ai-je répondu à ta question ?

Bayek92i Bayek92i
MP
Niveau 4
18 décembre 2023 à 20:45:49

Hi Sam ! I'm Sam too ! :-)))

:fier:

Oh cool, merci pour l'infos mon Broporter :ok:

Mais non ce n'est pas aux stockage des structures que je fais allusion, mais bien au stockage des matériaux (cristaux chiraux, résines, métaux, céramiques, alliage spéciaux, chimiques) disponible dans les infrastructures Bridges et Peppers servant à l'impression d'équipement. Au survol de celles-ci sur la carte, on peut consulter la quantité immédiat disponible en stock.

Ce que j'aimerais savoir c'est si il est aussi possible de consulter à distance le plafond maximum des stocks de ces matériaux sans avoir à se rendre sur place et de le consulter via l'option "recyclée" par exemple.

Vu que d'une infrastructure à une autre ce plafond est différent et qu'il évolue en fonction du niveau d'étoiles, j'aimerais bien pouvoir consulter ça à distance.

J'espère avoir été plus clair :-)

Message édité le 18 décembre 2023 à 20:49:00 par Bayek92i
-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
19 décembre 2023 à 06:45:47

Ca malheureusement, je ne connais pas de moyen de le vérifier à distance.
Si tu te retrouves avec un surplus de matériaux, il vaut mieux le stocker dans le casier privé à l'endroit désiré en attendant de savoir quoi en faire.

Pour ce qui est cristaux chiraux par contre, je te conseille de les garder sur toi.
Plus t'en porte dans ta réserve et plus Sam est léger. L'effet n'est pas énorme mais ça soulage un peu tes périples. Sans parler du fait que si t'utilises des transporteurs flottants (que ce soit pour des cargaisons ou pour faire du skate), ils consomment des cristaux directement depuis ta réserve portative, donc c'est toujours bon d'en avoir en plus.

Bayek92i Bayek92i
MP
Niveau 4
21 décembre 2023 à 17:15:15

Ca malheureusement, je ne connais pas de moyen de le vérifier à distance.

Ouais c'est bien ce que je pensais, merci pour ton retour. Après c'est pas bien grave dans la mesure où les matériaux ne sont pas si rare, c'est juste mon côté maniaque de l'organisation que ça aurait aidé. :peur:

Si tu te retrouves avec un surplus de matériaux, il vaut mieux le stocker dans le casier privé

Yep quand c'est du matos (matériel ou équipement) dont je vais avoir besoin sous peu, c'est ce que je fais, mais si c'est du surplus je le partage avec nos collègues :)

Pour ce qui est cristaux chiraux par contre, je te conseille de les garder sur toi.
Plus t'en porte dans ta réserve et plus Sam est léger. L'effet n'est pas énorme mais ça soulage un peu tes périples.

Oui c'est d'ailleurs pour ça que depuis que je fais notre merveilleux boulot de porter, j'ai jamais recyclé tous les cristaux que je ramasse dehors. Hé..! J'les snif pas non plus hein :hap: j'suis pas une MULEs ! :rire:
M'enfin d'après certains collègues c'est qu'des rumeurs :rire2:, mais entre nous, sachant l'état psychologique des bonhommes et leur dépendance à l'ocytocine à n'importe quel prix, ça m'étonnerait pas... :fier: Bref, tu m'as quand même convaincu de vider tous les stocks que j'ai pas touché un peut partout. Avec tous ces retrais, j'espère gagner quelques kilos, c'est ma balance et mes guibolles qui vont être contentes :rouge:

Sans parler du fait que si t'utilises des transporteurs flottants (que ce soit pour des cargaisons ou pour faire du skate), ils consomment des cristaux directement depuis ta réserve portative, donc c'est toujours bon d'en avoir en plus.

C'est vrai que j'ai souvent eu l'info mais j'ai jamais vraiment fait attention :( peut-être par ce que que ça doit consommer que très légèrement. J'essaierai d'y faire attention la prochaine fois.

Allez je me remets en route ! Merci encore :ok:

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
22 décembre 2023 à 07:19:47

De rien.
Pour les transporteurs flottants, oui ça consomme assez peu mais c'est bon à savoir.

Keep on skating on ! :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=b5--2Dm6Dbc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment