CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infiltration avec les mules

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
30 novembre 2019 à 23:17:31

Vous vous en sortez vous ?

Je suis pas très avancé dans le jeu, je pense que j’arrive doucement à la fin du Chapitre 3. N’ayant pas beaucoup de temps pour jouer je vais assez vite.

En général j’aime beaucoup les jeux d’infiltration et je m’en sort bien, j’ai torché tous les Hitman, MGS et Splinter Cell.

Mais j’ai jamais réussi à traverser un putain de camp de Mule sans me faire repérer :rire:

Entre leur scanner abusé et leur vision bionique qui te repèrent à 500m, j’ai vite fait de me retrouver encerclé par 10 mules. Le corps à corps ça marchait au début mais plus maintenant ils se protègent trop j’arrive pas à les Stunt.

Du coup je prend la fuite mais même ça c’est relou vu qu’ils courent 2 fois plus vite que moi.

Au final j’ai toujours réussi à me libérer avec le lance bolas et en prenant la fuite mais c’est relou.

Vous arrivez à la jouer 100% infiltration vous ? Et si oui des astuces ?

Trokoa38 Trokoa38
MP
Niveau 6
30 novembre 2019 à 23:18:56

Je m'en tape de l'infiltration https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png quel intérêt quand tu peux démonter un camp entier avec un lance bolas.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
30 novembre 2019 à 23:19:44

leur scanner ne sera pas toujours aussi infaillible

continue

après c est clair ce n'est pas MGS

Message édité le 30 novembre 2019 à 23:19:58 par ultimatesnake
Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
30 novembre 2019 à 23:22:23

Le 30 novembre 2019 à 23:19:44 ultimatesnake a écrit :
leur scanner ne sera pas toujours aussi infaillible

continue

après c est clair ce n'est pas MGS

Ça m'a vraiment gêné qu'on ne puisse pas porter les corps pour les cacher. :(

Message édité le 30 novembre 2019 à 23:23:01 par Texa_
Milouse3 Milouse3
MP
Niveau 35
30 novembre 2019 à 23:23:08

perso, je les défonce au lance bolas, j'ai vite laché l'infiltration, ça fait perdre du temps.
et pour ceux qui tirent à balle réelle, je les écrase avec un camion :cute:

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
30 novembre 2019 à 23:27:40

Ouais donc c’est normal alors si l’infiltration c’est pas trop ça j’ai l’impression.

Bon je vais continuer au lance bolas et à me barrer :rire:

J’ai débloqué y’a pas longtemps justement un truc pour contrer leur scan mais pas encore essayé.

Merci à vous

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 00:30:12

Pour contrer le scan ce n'est pas automatique, dès que les détecteur de mule au sol font un scan ( ça le fais dès que tu entre dans leur territoire ) tu dois faire R1 de suite et ça renverra leur signal sur eux et pas sur toi.

Ça facilitera beaucoup plus ton infiltration, persos je fonce toujours dans le tas, avec le full blindage lvl4 + lance bola tu fais un booling, le mieux c'est quand il pleut et qu'il sont tous refugier sous leur tente, la tu peux faire un strike.

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 décembre 2019 à 00:34:01

Personnellement j'ai trouvé l'infiltration plutôt agréable :p)

TuttiCuni TuttiCuni
MP
Niveau 24
01 décembre 2019 à 12:51:38

J'ai beau avoir fait tout les mgs en difficile je galère toujours autant à traverser un camp de mule en sneaky :hap:
Ca finit toujours en coups de lance-bolas et de malette dans la tête :hap:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
01 décembre 2019 à 14:04:17

Avec le lance bolas c'est easy, et au début du jeu t'es quasi certain de te faire repérer, attend d'avancer un peu dans le jeu, ça deviendra plus simple avec un gadget :hap:

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
01 décembre 2019 à 14:08:32

Pour infiltrer un camp de mule, l'astuce consiste à se cacher derrière un rocher ou un camion, un tronc d'arbre couché, et de tirer de loin dans la tête. Toutes les mules vont rappliquer au même endroit, après c'est du tir au pigeon. Si t'es en hauteur c'est idéal car elle ne te verront pas, moyennant que tu te baisse entre chaque rechargement de ton arme.

Après c'est vrai que ça devient beaucoup plus simple au fur et à mesure de l'histoire.

Diplopie Diplopie
MP
Niveau 12
01 décembre 2019 à 16:30:28

L'infiltration est à l'image du jeu c'est-à-dire dépendante du terrain. Y'a des camps très simple à infiltrer et d'autres moins. Quand les camps sont malmenés par le relief et des cours d'eau, ça te facilite la tâche. Perso le combo fusil d'assaut non-letal lvl 3 + Grenade incapacitante est très efficace.
Il faut aussi profiter des hautes herbes pour bien observer les failles et attirer 2-3 tango dans tes filets. En tant que fan de MGS depuis mes 6 ans, je privilégierai toujours la furtivité à la force brute.
Le défaut principal constitue la roue des armes qui est inadaptée à ce type de jeu. La meilleure restera celle de MGS4 avec ses 6 présélections d'armes/équipements. Et Sam est bien moins agile et vif dans les espaces restreints d'où le fait qu'on est souvent repéré.
Avec plus d'expérience, tu pourras mieux "jouer" avec l'IA cela dit.

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 16:59:35

Moi depuis que j'ai decoivery le moyen de l'es assomer.
Je ne fais que des raids je les attired dand un coins et je les stunt tous et hop je fait ma collecté d'objets

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 17:00:31

J'ai remarqué qu'ils restent tres longtemps assomer voir des heures IRL est-ce normal ?

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
01 décembre 2019 à 17:18:04

Oui c'est normale, pour ceux qui veulent se la jouer infiltration y a moyen de debloquer un hologramme en forme de rocher qu'on peux utiliser pour se cacher utiles surtout s'il n'y a pas de hautes herbes pour se cacher.

Je ne sais plus par contre si c'est avec un prepper ou avec une mission principale qu'on y a accès.

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 09:21:22

Ah oui le rocher, j'ai du m'en servir 3 trois mais il est très efficace. Les grenades je ne m'en sert jamais. En fait, je ne me sert que du fusil non-létal Nv.3. Et encore, il existe une autre version déblocable sous certaines conditions qui est encore plus efficace !

Gebrilas Gebrilas
MP
Niveau 32
02 décembre 2019 à 16:52:06

Je vois pas pourquoi vous vous faites chier, lance bolas et une fois à terre un coup de pied pour les assommer ! Même pour les MULES qui ont des armes à feu, il suffit de courir autour d'eux et tirer au lance bolas

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 39
02 décembre 2019 à 17:25:24

Le 02 décembre 2019 à 16:52:06 Gebrilas a écrit :
Je vois pas pourquoi vous vous faites chier, lance bolas et une fois à terre un coup de pied pour les assommer ! Même pour les MULES qui ont des armes à feu, il suffit de courir autour d'eux et tirer au lance bolas

Le dernier camp que j’ai tenté je me suis retrouvé encerclé par genre 15 Mules j’avais même pas assez de munitions dans mon lance bolas, et quand j’essayais d’en viser une t’en a d’autre qui venaient me frapper dans le dos c’était ingérable.

J’ai 25 heures de jeux c’est la première fois où j’ai failli mourir, mais j’ai réussi à me barrer de justesse (par contre ma marchandise a pris cher :hap: )

visor112 visor112
MP
Niveau 5
03 décembre 2019 à 17:48:59

bonjour,
même pas besoin du lance bolas, suffit de les tamponner avec un véhicule - CA les assomme direct
(très illogique d'ailleurs au passage)
utiliser plutôt un véhicule défensif qui supporte plusieurs coups de leur javelot électrique

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
03 décembre 2019 à 19:03:58

Le 03 décembre 2019 à 17:48:59 visor112 a écrit :
bonjour,
même pas besoin du lance bolas, suffit de les tamponner avec un véhicule - CA les assomme direct
(très illogique d'ailleurs au passage)
utiliser plutôt un véhicule défensif qui supporte plusieurs coups de leur javelot électrique

Très illogique ? Toi tu t'es jamais pris une voiture ^^ Je te garantie que ça secoue !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment