CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tutoriel] Collecteur, Premier prepper, fils du romancier et autres [En mode Easy]

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EdenPsi EdenPsi
MP
Niveau 6
23 novembre 2019 à 14:56:24

Salut les livreurs,

Je vous partage ma soluce pour faire ces points relais, car tous mes amis étaient bloqués et moi aussi. J'ai testé toutes les hypothèses possibles et j'ai fini par trouver, sur internet je n'avais rien trouvé. De plus, beaucoup de monde raconte n'importe quoi (car ce n'est pas évident du tout sauf du point de vue des développeurs du jeu, mais pas pour le joueur, surtout ceux qui n'aiment pas lire xD).

Vous allez faire les 5 étoiles en 5 minutes de farming au lieu de 10h ou 20h comme certains de mes amis xD

La soluce est toute simple :

Il faut tout simplement lire ces emails, dont ceux du Collecteur, Premier prepper et du fils du romancier. Ils racontent tous les 3 une histoire. En gros, le collecteur est un conservateur, Premier prepper est un anti-système et le fils du romancier est un révolutionnaire. Ils ne veulent pas rejoindre le réseaux chirale, c'est pour cela que les étoiles ne montent pas.

Comment provoquer l'envoi des emails ? Il faut juste dormir dans un point relais ou celui d'un joueur. A chaque fois que vous dormez, vous débloquez deux emails. Moi, j'ai dormi une vingtaine de fois pour avoir les emails du collecteur et ainsi le débloquer.

Pour lire l'email, il ne suffit pas d'enlever la notif, il faut rester quelques secondes dessus ;-)

Dernière astuce : Conservez bien vos quêtes de ces trois-ci pour monter rapidement les 5 étoiles et n'oubliez pas de mettre premium. Si vous avez plus de quête comme moi avec le collecteur, il faut ramasser des objets perdus du collecteur, je l'ai fait super rapidement, dans les zones échouées vous tuez le boss et vous farmez les objets perdus, c'est là où il y en a le plus.

En espérant vous avoir aidé, bon courage !

Message édité le 23 novembre 2019 à 14:57:35 par EdenPsi
Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
23 novembre 2019 à 23:19:47

Merci :ok:
Je confirme c est exactement ca. C est pas tres bien fichu mais une fois compris le shéma c est tres simple. Aucun colis perdu ramené pour ma part SAUF pour le romancier où j ai du en ramené 1 pour enclencher sa borne de livraison.

equilibriumki equilibriumki
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 15:14:19

Le fils du romancier il est où sur la map, j arrive pas à le trouver.

PpP PpP
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 15:32:06

J'ai déjà le platine mais très joli topic, gg. :ok:

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 43
26 novembre 2019 à 15:47:38

Le 26 novembre 2019 à 15:14:19 equilibriumki a écrit :
Le fils du romancier il est où sur la map, j arrive pas à le trouver.

Au sud du centre de distribution de la montagne. Suffit d'aller tout droit en longeant la montagne du bord de la map depuis ce centre de distribution en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2019 à 16:19:33

Le fils du romancier ne m'envoit pas systematiquement de mails perso, là il bloque à une etoile et ne veut pas passer a la 2eme...

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
01 décembre 2019 à 10:02:35

pour le premier prepper, 2 ou 3 e-mails ont suffi pour moi, dans un, il disait qu'il voulait bien rejoindre les UCA, j'ai donc pris une livraison pour lui chez le docteur et ça a débloquer le up des étoiles

pour le fils du romancier, c'est spécial, dans ces e-mails, il parle de calebasses et quand c'est le cas, il faut regarder s'il a une commande sur ça ou dans les relais aux alentours

ShivaL ShivaL
MP
Niveau 10
15 décembre 2019 à 20:29:21

Svp, il parait que le collecteur donne une housse qui protege de la pluie.
Je suis 5 etoiles avec le collecteur mais il ne m'a rien donné alors que j'ai bien verifié dans ma chambre privé.

Merci

DjoHell DjoHell
MP
Niveau 1
11 février 2020 à 11:48:22

Bonjour Edenpsi,
Je souhaite te remercier vivement pour tes précieux conseils ! Top de chez top ! La classe mon pote :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 12:42:50

Le 15 décembre 2019 à 20:29:21 ShivaL a écrit :
Svp, il parait que le collecteur donne une housse qui protege de la pluie.
Je suis 5 etoiles avec le collecteur mais il ne m'a rien donné alors que j'ai bien verifié dans ma chambre privé.

Merci

C'est un peu tard pour répondre mais bon si ça peut en aider d'autres.
Une fois débloquées, les houses peuvent être équipées depuis la chambre privée en sélectionnant la personnalisation du sac.

JMarc038 JMarc038
MP
Niveau 3
08 septembre 2020 à 21:06:03

Je ne recois des mails de ces pnj qu'après leur avoir livré quelque chose et ça ne me donne aucun like. Je ne vois pas ce que vous voulez dire.

Message édité le 08 septembre 2020 à 21:06:37 par JMarc038
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2020 à 09:00:07

Le 08 septembre 2020 à 21:06:03 JMarc038 a écrit :
Je ne recois des mails de ces pnj qu'après leur avoir livré quelque chose et ça ne me donne aucun like. Je ne vois pas ce que vous voulez dire.

Oui c'est pas indiqué dans le premier message mais c'est évident qu'il faut d'abord leur amener des trucs et ensuite dormir, pour qu'ils commencent à t'envoyer des mails.
Normalement, tu reçois 1 Like après la lecture du mail une fois que tu fermes le menu mais les plus réticents ne t'en donnent pas, même quand tu leur amène des colis. Il faut persévérer en leur en amenant plus pour leur prouver ta bonne foi et après les Likes qu'ils auraient du te donner avant te sont donnés d'un coup une fois qu'ils acceptent d'être connectés au réseau.

Message édité le 09 septembre 2020 à 09:01:10 par
JMarc038 JMarc038
MP
Niveau 3
09 septembre 2020 à 11:18:57

OK merci pour la précision

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:31:39

De rien.
Keep on keeping on ! :ok:

Kelnooby Kelnooby
MP
Niveau 49
06 décembre 2023 à 17:16:14

Merci de l'astuce, car y'a pas beaucoup de colis ( j'ai déjà finis le jeu sans avoir les accessoires du sac et les camions :hap: )
Je suis sur ma 2ème runs hors ligne pour tout faire moi même, j'ai l'impression de redécouvrir le jeu + en très difficile, ça change carrément tout

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
07 décembre 2023 à 06:59:46

Effectivement.
Ca va être rude le dernier retour à la fin sans aucune aide. :mort:

elowMojo elowMojo
MP
Niveau 4
31 janvier 2024 à 01:40:00

Hello, je viens de recommencé le jeu en DC.
J’ai deja fini le jeu 4x sur PS4 et PC en normal, mais la… Je rencontre un problème bien chiant que je n’ai jamais eu avant concernant les preppers, en particulier ceux situé vers la region des montagnes. ( Le centre de distrib au nord de la ville relais des montagne, le fils du romancier, la photographe, le centre de distrib de la ville relais des montagnes) J’ai beau lire leurs mails, dormir, faire des commandes premium en Legend of Legends parfois je leur livre plus de 3 colis et des grosse commandes bien chiante, et leurs etoiles ne montent absolument pas vite. ( genial de voir son étoile monté de 1mm apres une commande bien relou)
Je n’ai pas eu ce problème avec la roboticienne, ni l’alpiniste et le docteur.

Apres je n’avance pas des masse dans l’histoire, ma prochaine mission est d’aller voir Spirit. Ca a peut être un rapport :/ j’espère. Parce que si je galère à monter ceux la, j’ose pas imaginer ce que ca sera avec le Premier Prepper et le porteur chevronné qui sont chiant à monter niveau étoiles…

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
31 janvier 2024 à 06:52:44

Je n'ai pas remarqué de différence... ils ont peut-être revus le système de progressions d'étoiles dans la DC.
Essaie d'avancer un peu dans l'histoire. Si ça se trouve ça va résoudre le problème.

elowMojo elowMojo
MP
Niveau 4
01 février 2024 à 17:55:14

J'ai avancé et j'ai réussit à monter les preppers c'est okay! :)

-Cephas- -Cephas-
MP
Niveau 51
02 février 2024 à 06:51:59

GG !
Keep on keeping on ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment