CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All]La volonté du platine.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 15:04:17

Le 20 novembre 2019 à 14:29:13 seth_2015 a écrit :
Salut tout le monde, j'ai une question, vous savez à quoi correspondent les livraisons dans la catégorie "autres" ?

Merci !

Regarde dans pont de connexion, ton profil a toi et tu check les commandes, chaques commande à un petit symbole.

Repère celui des commande que tu cherches :ok:

Nostaflag Nostaflag
MP
Niveau 28
20 novembre 2019 à 16:00:20

57 sur 80 :hap:

_Radamant_ _Radamant_
MP
Niveau 37
20 novembre 2019 à 21:48:49

Hello,

Il vous a fallut combien de temps pour le platiner environ ? (pour savoir à peu prêt la durée de vie),

j'ai vu sur PSTHC une durée de vie de plus de 100h pour le platine

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 21:58:27

Le 20 novembre 2019 à 21:48:49 _Radamant_ a écrit :
Hello,

Il vous a fallut combien de temps pour le platiner environ ? (pour savoir à peu prêt la durée de vie),

j'ai vu sur PSTHC une durée de vie de plus de 100h pour le platine

J'ai mis 136h pour tout finir et avoir le platine, mais j'ai pris mon temps.

En rush je penses qu'on peu l'avoir en moins que ça.

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
20 novembre 2019 à 22:08:33

Je viens de passer les 100h et me reste 4 trophée, dont 3 que je terminerais facilement.
Celui qui me pose problème c'est les 60 niveaux pour chaque catégories , me reste que celle du délai mais super long à monter.... Encore 12 niveaux !

SeriousKaf SeriousKaf
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:41:01

Je suis à deux doigt de lacher, en fait même avec les tyro c'est insupportables les aller retour pour farmer les étoiles, le niveau 60 en délais horrible, et après faut que je cherche les carte mémoire j'ai même pas commencer que j'en ait des sueurs froides.

zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 23:40:13

Je viens de remarquer que l ont pouvait pas farmer les missions délais pour "l avènement d une légende" ou quoi? Je veux dire par là que refaire en boucle les missions du médecin pour le centre de la montagne n a pas l air de faire monter mes stats qui restent à 11, quelqu un pour confirmer?

zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
20 novembre 2019 à 23:40:55

Il faut forcément 20 missions différentes donc?

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 00:04:36

Je crois bien qu'il faut 20 mission différentes ouais.

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
21 novembre 2019 à 13:21:56

Le 20 novembre 2019 à 23:40:13 zanmato7 a écrit :
Je viens de remarquer que l ont pouvait pas farmer les missions délais pour "l avènement d une légende" ou quoi? Je veux dire par là que refaire en boucle les missions du médecin pour le centre de la montagne n a pas l air de faire monter mes stats qui restent à 11, quelqu un pour confirmer?

Ah flûte...je voulais faire pareil :rire: je voulais faire le platine, mais je sens que ça va me gaver de farmer les missions temps et collecte. Les missions collecte quand y a pas d ennemis ça va mais en légend of legends avec des ennemis, ça va me gaver (surtout avec des échoues car bien sûr il pleut et ça abime les containers)

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
21 novembre 2019 à 13:24:34

Ceci dit, il semble que j avais eu le rang S legend en normal sur cette mission du docteur, et je l’ai refaite en difficile avec le rang legend of legends, et ça a compté je crois. Donc peut être que ça en compte pas si tu refais 2 fois dans la même difficulté et que tu as déjà le rang maxi obtenu, mais tant que c est pas au maxi, ça doit compter.

zanmato7 zanmato7
MP
Niveau 9
21 novembre 2019 à 15:03:20

Je confirme, il faut bien 20 missions differentes..

En revanche moi j' ai un gros soucis, je n arrive pas a débloquer la corde d escalade Niv 2, tous les sites parlent du 3 étoiles à l alpiniste mais j en suis à cinq, j ai lu tous les mails, je suis au chap 9 et je continue à faire des livraisons là bas mais impossible...j avais eu le même problème avec les camions à grande autonomie parce qu une mission random (la 432 je crois avec la poix) la débloquait alors que j avais déjà fini la mission en question...

La je désespère un peu

mthtiti mthtiti
MP
Niveau 1
22 novembre 2019 à 01:26:50

Le 20 novembre 2019 à 21:48:49 _Radamant_ a écrit :
Hello,

Il vous a fallut combien de temps pour le platiner environ ? (pour savoir à peu prêt la durée de vie),

j'ai vu sur PSTHC une durée de vie de plus de 100h pour le platine

Pour ma part, 86 heures pour le platine.
Le plus difficile pour moi a été d’obtenir le level 60 en délai de livraison.

Mister_Swing Mister_Swing
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:54:45

Le 22 novembre 2019 à 01:26:50 mthtiti a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 21:48:49 _Radamant_ a écrit :
Hello,

Il vous a fallut combien de temps pour le platiner environ ? (pour savoir à peu prêt la durée de vie),

j'ai vu sur PSTHC une durée de vie de plus de 100h pour le platine

Pour ma part, 86 heures pour le platine.
Le plus difficile pour moi a été d’obtenir le level 60 en délai de livraison.

Bien joué :ok:

PpP PpP
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 01:57:28

En ce qui me concerne après avoir fait le trophée connecter tous les relais au max, bah au final avec toutes les commandes que j'ai faites j'avais toutes mes catégories de livraison à 60, sauf Quantité qui était à 57, jsuis en train de le faire là je suis à 59. :p)

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
22 novembre 2019 à 12:30:26

Me reste plus que a faire le délai 60 et j'ai la platine mais que c'est long, niveau 52 mais ça progresse tellement pas vite ! Pas une solution ou faut juste être patient ?

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 12:42:18

Enfin platiné !

https://psnprofiles.com/Minas-Tepes?completion=complete

Le trophée le plus dur pour ma part à été de monter 60 partout (foutu délai de livraison !)

minas-tepes minas-tepes
MP
Niveau 10
22 novembre 2019 à 12:45:54

Le 22 novembre 2019 à 12:30:26 rphgamer a écrit :
Me reste plus que a faire le délai 60 et j'ai la platine mais que c'est long, niveau 52 mais ça progresse tellement pas vite ! Pas une solution ou faut juste être patient ?

Pour le coup j'ai fait le tour du Geologue/paléanthologue/Biologiste Evo dévo tu envoie tes Bots en mission délai (celle avec le chronomètre en icone) et toi tu fait les commandes standards restantes.

Tu as de bonne missions aussi chez le Docteur/l'alpiniste/La ferme

Quand tu va dormir tes Bot revienne de mission alors hésite pas à te TP partout et les envoyer non stop

rphgamer rphgamer
MP
Niveau 20
22 novembre 2019 à 13:10:06

OK merci je vais voir pour faire ça :-)

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
22 novembre 2019 à 13:33:12

Bon je viens de réessayer de refaire une mission orientée temps en legend of legends. Alors, quand on la refait, ça ne la compte en effet pas une deuxième fois. Par contre, ça augmente bien la jauge au niveau temps de livraison, donc ça peut être quand même intéressant de refaire certaines missions très courtes pour arriver facilement à 60.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment