Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic Kojima : "si les gens apprécient Death Stranding, je ferai une suite"

Sujet : Kojima : "si les gens apprécient Death Stranding, je ferai une suite"

Page suivanteFin
VinceCarter25
VinceCarter25
MP
09 novembre 2019 à 17:30:39

Le si les gens apprécient me dérange beaucoup

Il doute lui même de son jeu. C'est pas un peu trop tard ?

Je pense qu'il devrait reprendre les jeux d'action de guerre, espionnage, politco comme MGS.

Je pense qu'il voulait vraiment travailler sur un titre de spirit bizarre apres que PT a été annulé et il a pondu DS.

Magaliesanati
Magaliesanati
MP
09 novembre 2019 à 17:59:49

https://www.youtube.com/watch?v=juSvznijg3g

ça date d’aujourd’hui il ignore les question quand on parle des joueur et il parle pas ou peux du gameplay

il mais de grosse réserve et ce défend en disant que c'est le premier du studio et qui n'avais pas tout les moyen et qui son partie de 0

Vainome
Vainome
MP
09 novembre 2019 à 18:08:56

Tu connais la notion de budget ? :hap:

Kukipett
Kukipett
MP
09 novembre 2019 à 18:11:00

Kojima a une boite à faire tourner, c'est pas un hurluberlu qui fait de l'art et qui entube le système avec des discours de baba cool!
Et pour une fois qu'on a un type qui a les couilles de faire un jeu qui ne soit pas basé sur des armes des pouvoirs magiques à la con comme la majorité des bouses qu'on nous pond à la chaine parce que les petits nanfants veulent faire pan pan boum boum avec leurs potes bas de plafond!

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:13:38 par Kukipett
GARL_VINLAND
GARL_VINLAND
MP
09 novembre 2019 à 18:12:25

Le 09 novembre 2019 à 17:30:39 VinceCarter25 a écrit :
Le si les gens apprécient me dérange beaucoup

Il doute lui même de son jeu. C'est pas un peu trop tard ?

Je pense qu'il devrait reprendre les jeux d'action de guerre, espionnage, politco comme MGS.

Je pense qu'il voulait vraiment travailler sur un titre de spirit bizarre apres que PT a été annulé et il a pondu DS.

"si les gens apprécient" ça veut dire les autres, pas lui. Il doute pas de son jeu mais de ce que les gens vont penser

libraryearth
libraryearth
MP
09 novembre 2019 à 18:17:46

Le 09 novembre 2019 à 18:11:00 Kukipett a écrit :
Kojima a une boite à faire tourner, c'est pas un hurluberlu qui fait de l'art et qui entube le système avec des discours de baba cool!
Et pour une fois qu'on a un type qui a les couilles de faire un jeu qui ne soit pas basé sur des armes des pouvoirs magiques à la con comme la majorité des bouses qu'on nous pond à la chaine parce que les petits nanfants veulent faire pan pan boum boum avec leurs potes bas de plafond!

Des zones minuscules, l'exploration il n'y a rien, il se finit en 40 heures. C'est même pas un open World. Son truc n'est pas un AAA mais a peine un AA qui aurait dû être a 30 euros comme outer World.

Il annonçait son jeu comme révolutionnaire il n'en est rien.

Ne voulait rien montrer dans son gameplay et contenu mais tu m'étonnes, Il voulait entuber tout le monde.

Donc normal que cette chose se fasse cracher a la gueule, surtout par ceux qui ont achetés ce truc 70 euros et pire la version collector.

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:21:21 par libraryearth
Blackangry
Blackangry
MP
09 novembre 2019 à 18:19:39

Interview parfaitement normal, mais selon certains génies de JVC, le mec veut dire qu'il croit pas en son jeu etc

Comme tous les jeux du monde, une suite peut-être envisagée, mais que si le jeu fonctionne

Wasabi]
Wasabi]
MP
09 novembre 2019 à 18:22:18

S'il est confiant c'est un mec arrogant qui se prend pour Dieu, et s'il n'est pas confiant c'est un problème aussi. Décidez vous jeunes folaillons :hap:

Kenshiro444
Kenshiro444
MP
09 novembre 2019 à 18:48:03

Le Tarantino du gameplay innovant ?

35Onizuka35
35Onizuka35
MP
09 novembre 2019 à 18:51:54

Rien que pour vous faire chier et pour qu'il y en ait un autre, je vais acheter 1000 exemplaires

libraryearth
libraryearth
MP
09 novembre 2019 à 18:55:31

Le 09 novembre 2019 à 18:51:54 35Onizuka35 a écrit :
Rien que pour vous faire chier et pour qu'il y en ait un autre, je vais acheter 1000 exemplaires

T'as pas le pognon pour n'en acheter ne serait ce que 100 donc oublie. Et 1000 exemplaires ne feraient même pas rêver un indépendant poubelle, alors un AA tu peux oublier.

Oo-DgeO-oO
Oo-DgeO-oO
MP
09 novembre 2019 à 18:57:11

Toujours les mêmes sur chaque topics , depuis plusieurs jours à venir sortir leurs conneries pour cracher sur le jeu et se répéter encore et encore , en vrai vous avez pas de consoles ou pc sinon vous seriez entrain de jouer à un autres jeux , à la place de passez vos journées sur le forum mdr
Vous me faites surtout bien rire perso.
Sur ce coup même les anti-sony et anti-Kojima se retrouvent avec comme passe-temps les forums d’un jeu Sony-Kojima 😂
Merci qui ? 😂

Kenshiro444
Kenshiro444
MP
09 novembre 2019 à 18:57:41

Putin l'histoire a l'air vraiment d'être extraordinaire, j'ai vraiment du mal à me projeter sur ce jeu. J'ai envie de me le prendre sur PC mais j'ai tellement peur de lui mettre pas plus de 10/20 voir moins et de rien n'y trouver d'extraordinaire. J'ai envie de me forcer à le prendre rien que pour le noter mais franchement ça me dit rien.

J'ai vraiment l'impression qu'on en fait un peu trop, comme quoi il est censé changer le monde avec ce jeu. Vous avez changer aprés avoir finit ce jeu ? Vous voyez le monde différament ?

Message édité le 09 novembre 2019 à 18:59:30 par Kenshiro444
libraryearth
libraryearth
MP
09 novembre 2019 à 19:02:30

Le 09 novembre 2019 à 18:57:41 Kenshiro444 a écrit :
Putin l'histoire a l'air vraiment d'être extraordinaire, j'ai vraiment du mal à me projeter sur ce jeu. J'ai envie de me le prendre sur PC mais j'ai tellement peur de lui mettre pas plus de 10/ voir moins et de rien n'y trouver d'extraordinaire. j'ai envie de me forcer à le prendre rien que pour le noter mais franchement ça me dit rien.

J'ai vraiment l'impression qu'on en fait un peu trop, comme quoi il est censé changer le monde avec ce jeu. Vous avez changer aprés avoir finit ce jeu ? Vous voyez le monde différament ?

La ramène pas trop kenryo car ton jeu va assurément être un four mondial (même pas dans les tops 100 Amazon).

Blackangry
Blackangry
MP
09 novembre 2019 à 19:02:45

Bordel Kenshiro retourne sur le forum Shenmue a polluer tous les sujets en disant H24 que c'est la meilleure licence etc

Je te vois depuis plusieurs jours ici, tu racontes n'importe quoi et tu n'as même pas le jeu

Kenshiro444
Kenshiro444
MP
09 novembre 2019 à 19:04:28

Lol qu'est ce que j'en ai à faire ? Chacun est libre encore de dire ce qu'il pense ? Je préfère dire ce que je pense que me cacher, si le jeu devait me plaire je le dirai si c'est pas le cas je le dirai aussi, mais j'ai vraiment du mal à me projeter de ce que j'en vois.

35Onizuka35
35Onizuka35
MP
09 novembre 2019 à 19:05:27

Le 09 novembre 2019 à 19:04:28 Kenshiro444 a écrit :
Lol qu'est ce que j'en ai à faire ? Chacun est libre encore de dire ce qu'il pense ? Je préfère dire ce que je pense que me cacher, si le jeu devait me plaire je le dirai si c'est pas le cas je le dirai aussi, mais j'ai vraiment du mal à me projeter de ce que j'en vois.

Tu viens tous les jours faire ton rabat joie. Y'a que les cons pour faire ça

Mapingway
Mapingway
MP
09 novembre 2019 à 19:06:56

Le 09 novembre 2019 à 17:59:49 Magaliesanati a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=juSvznijg3g

ça date d’aujourd’hui il ignore les question quand on parle des joueur et il parle pas ou peux du gameplay

il mais de grosse réserve et ce défend en disant que c'est le premier du studio et qui n'avais pas tout les moyen et qui son partie de 0

"mon but est d'aller sur Mars et je veux un corps mécanique "
je me suis arrêté là.

Kenshiro444
Kenshiro444
MP
09 novembre 2019 à 19:09:07

Il va falloir que je le fasse lorsqu'il sera sur PC je me forcerai même si ça me dit rien, que je me fasse mon propre avis entre les 20 et les 0.

Chef d'oeuvre ou juste escroquerie.

Oo-DgeO-oO
Oo-DgeO-oO
MP
09 novembre 2019 à 19:38:19

Le 09 novembre 2019 à 19:09:07 Kenshiro444 a écrit :
Il va falloir que je le fasse lorsqu'il sera sur PC je me forcerai même si ça me dit rien, que je me fasse mon propre avis entre les 20 et les 0.

Chef d'oeuvre ou juste escroquerie.

@Kenshiro si tu as une PS4 demande à un ami de te le prêter , ok il n est pas parfait mais quand je vois les coms genre graphique a chié (tellement faux ) dans les notes ou résumer juste à des livraisons , dis toi que c direct des gens qui ne l’ont pas car graphiquement rien que sa il surpasse beaucoup d’autres jeux actuel.
Ainsi tu te feras une idée.
Perso je ne le lâche plus alors que j ai une bibliothèque bien chargée de jeux à finir et que les premières vidéo m avais refroidis et ennuyer .
Et les vidéo YouTube ne représentent en rien ce que l on ressent comme plaisir manette en mains .
Et il peut ne pas te plaire tout comme je n ai pas aimé GOD (qui a 19 ou 20 ) car j aime pas le style de jeu comme ça , mais pour des raisons autres tu verras que celle sortie par ceux qui mettent 0 ou même 20 sans arguments réel ou pire ceux qui note car ils ont vu une vidéo lol .

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 51.99€ Rakuten PS4 52.99€ Amazon PS4 54.49€ Amazon PS4 54.49€ Fnac PS4 54.99€ Cdiscount PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix