CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode offline

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Jsuisdeggg Jsuisdeggg
MP
Niveau 2
10 novembre 2019 à 18:19:51

Hello
Je me suis déconnecter dans les paramètres de jeu pour jouer offline, j’ai relancer mon jeu mais je voit toujours les constructions etc des autres joueurs ?
Il faut absolument relancer une nouvelle parti pour jouer complètement offline est ne plus rien voir ?

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2019 à 18:47:56

Il y a des constructions liés aux pnj aussi , c'est peut etre ceux là que tu vois ?

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 23:26:24

UP j'aimerais bien savoir je suis au début ou :spoil: on dépose la présidente au crématorium et j'ai déjà toute les échelles et tout, alors que j'ai bien précisé dans le menu pas de connexion au lancement du jeu ..

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 23:27:49

Des constructions d'un certain Igor.. c'est un PNJ?

Maniakush Maniakush
MP
Niveau 7
16 novembre 2019 à 23:33:53

Non bah en fait oui c'est un PNJ je viens de voir ^^

Benriya1 Benriya1
MP
Niveau 9
16 novembre 2019 à 23:34:21

Le 16 novembre 2019 à 23:27:49 Maniakush a écrit :
Des constructions d'un certain Igor.. c'est un PNJ?

C'est le premier proprio de BB https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
16 novembre 2019 à 23:34:37

Igor c'est un pnj oui

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
17 novembre 2019 à 14:18:33

Et même si tu te mets en offline, si tu as joué en online avant ca garde toute les constructions et materiaux des autres joueurs que tu avais sur ta dernière sauvegarde.

steven44110 steven44110
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 20:15:32

Salut, :cool:

Je voulais savoir j'aimerais faire tout le jeu en offline mais une fois que l'histoire principal sera fini j'aimerais me mettre en online histoire de faire les livraison partielle mais au moment de me mettre en online j'aurais des choses de construire ou pas ?
Vue que la fin du jeu sera passé

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
30 novembre 2019 à 22:31:43

Le 30 novembre 2019 à 20:15:32 steven44110 a écrit :
Salut, :cool:

Je voulais savoir j'aimerais faire tout le jeu en offline mais une fois que l'histoire principal sera fini j'aimerais me mettre en online histoire de faire les livraison partielle mais au moment de me mettre en online j'aurais des choses de construire ou pas ?
Vue que la fin du jeu sera passé

Sans doute que oui, l'apparition des structures des joueurs dépend il me semble uniquement de la connection chiral, donc du moment qu'une zone est connecté au réseau et que tu joues online, tu devrais voir les constructions de joueur :ok:

Message édité le 30 novembre 2019 à 22:32:07 par Kelkincomca
steven44110 steven44110
MP
Niveau 7
01 décembre 2019 à 10:11:44

Ah d'accord je croyais que ça dépendait de ton style de jeu car dans ma première partie je n'ai mi aucune tyrolienne donc je n'en ai presque pas vue dans les montagnes

Marik966 Marik966
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 12:12:07

steven44110 J'ai fait tout le jeu en offline pour me connecter une fois le scénario fini
t’inquiète pas , tu auras toute les construction des autres joueurs et ton niveau va monter drastiquement étant donner que tu ne t'ai pas connecter avant
Good Luck

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 12:14:02

Le 01 décembre 2019 à 12:12:07 marik966 a écrit :
steven44110 J'ai fait tout le jeu en offline pour me connecter une fois le scénario fini
t’inquiète pas , tu auras toute les construction des autres joueurs et ton niveau va monter drastiquement étant donner que tu ne t'ai pas connecter avant
Good Luck

Et du coup c'est quoi ton retour par rapport à l'expérience totalement solo ? C'était bien ?

J'ai bien apprécié le mode online mais c'est vrai que ça facilite énormément la tâche, je me tente à tout refaire tout seul !

Marik966 Marik966
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 14:50:13

Pour moi et rien que pour moi ça était une expérience qui restera marquer
J'ai tout fait offline en lisant chaque mail et entretien dès qu'ils arriver
Tout est lié et j'ai prit un pied d'enfer
Je ne regrette aucunement l'avoir fait tout seule en premiere run car le plaisir était total une fois tout connecter à la fin avec de nouveau système de gameplay (route, tyrolienne....) j'en suis à 90 heures et l'ennui c'est fait ressentir peut être 2h 3h en tout
En gros c'est une expérience qui se vie et qui dépendra au préalable de ta propre vision des choses et du mondes
Pour ma part une immense oui pour ce jeu que je referai le mois project en mode aucune construction.Juste un stray au cas où et une paire de botte et le plus important sans aucun Ath ou le minimum possible
Je répète, c'est une expérience à faire qu'on aime ou qu'on aime pas rien que pour respecter le renouveau d'un jeu par rapport à tous ce qu'on peut avoir depuis 10 ans 👍

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 37
01 décembre 2019 à 15:10:48

Perso je le referai pas en offline, le point fort du jeu c est vraiment son côté communautaire. Être lié et s entraider.

Banksy2204 Banksy2204
MP
Niveau 9
01 décembre 2019 à 16:07:58

Le 01 décembre 2019 à 15:10:48 _TeeZeR_ a écrit :
Perso je le referai pas en offline, le point fort du jeu c est vraiment son côté communautaire. Être lié et s entraider.

Ça c'est bien vrai mais bon c'est un peu un paradoxe quand même tu es censé être le seul espoir du pays et au final pas vraiment.

Je trouve ça intéressant d'essayer les deux côtés, on verra si d'ici un an ou deux il y aura encore des joueurs dessus, mais ça doit être intéressant également d'être vraiment tout seul face à cette énorme nature !

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
01 décembre 2019 à 16:12:59

Je comprends ceux qui apprécient le côté solitaire du offline. Ça doit être un sacré challenge.
Après, en ligne, l'expérience reste pertinente et légitime puisque tu ne vois pas les constructions des autres si tu n'as pas réactivé le réseau chiral. A chaque nouvelle zone, c'est un vrai challenge avant de pouvoir bénéficier de l'aide des autres. Et puis, c'est plus crédible que du monde soit passé avant nous et ait laissé du matériel.

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 09:22:56

Je confirme, les structures des autres joueurs restent, même en offline. J'ai passé deux heures à tout virer depuis la carte car tant que tu n'es pas passé dans la zone, la mise à jour de se fait pas, du coup je trouve encore parfois des constructions d'autres joueurs car j'étais pas revenu dans certaines zones depuis ma déconnexion du online.

Lenox47 Lenox47
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 09:26:49

Le 01 décembre 2019 à 16:12:59 VenomZero a écrit :
Je comprends ceux qui apprécient le côté solitaire du offline. Ça doit être un sacré challenge.
Après, en ligne, l'expérience reste pertinente et légitime puisque tu ne vois pas les constructions des autres si tu n'as pas réactivé le réseau chiral. A chaque nouvelle zone, c'est un vrai challenge avant de pouvoir bénéficier de l'aide des autres. Et puis, c'est plus crédible que du monde soit passé avant nous et ait laissé du matériel.

Pour avoir fait le jeu en online/difficile et en offline/difficile, je n'ai vu aucune réelle différence honnêtement, à part que j'ai bien plus apprécié d'être seul et surtout de ne pas avoir des dizaines de constructions inutiles pour me gâcher la vue.

En vrai, le jeu se termine très facilement sans aucun outil ni construction. A part les générateurs et les abris anti-précipitation, je n'ai rien utilisé dans ma partie solo. Et les très rares échelles et autres cordes (peut-être 5 de chaque en tout), je les démontais direct après leur utilisation. A moins d'être vraiment pressé, on peut parcourir l'ensemble de la map avec uniquement ses jambes et la touche X. Suffit de prendre le temps en étudiant le terrain et on trouve toujours un passage.

visor112 visor112
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 16:15:06

une question : marik966
comment ta fait pour entretenir tes routes et tyrolienne, seul - la tu m'impressionnes (j'imagine le nb d'heures rien que pour reettre les materiaux sur tous les paveurs sur toutes les cartes : un travail infernal

j'en sais quelque chose - je joue en offline, construit des routes (chap 5) et c'est galère d'avancer/découvrir le jeu tout en maintenant son réseau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment