CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FNAC?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
Malik-Ishtar Malik-Ishtar
MP
Niveau 10
05 novembre 2019 à 14:45:26

Ça va commencer à bouger ce soir ou demain pour certains

Dorianbnm Dorianbnm
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 14:45:29

Aïe aïe aïe j'espère que ça va bouger demain vous me mettez la pression là haha

dark-vongola dark-vongola
MP
Niveau 22
05 novembre 2019 à 14:48:15

Le 05 novembre 2019 à 14:43:34 [Jesse_Porter] a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 14:35:38 dark-vongola a écrit :
Je vous prévient c'est tout, y'a toujours un rigolo qui vient dire ouais moi on me le donne en avance blabla, mais là réalité c'est que la fnac 99% du temps vous prenez un stop si vous venez le chercher en magasin un jour avant et que vous l'avez commandé sur Internet ils ont un embargo sur les commandes aussi.

Si vous avez choisit la livraison a la maison, vendredi normalement et encore des fois ils se permettent d'être en retard et de le recevoir samedi.

Sauf si tu est malin justement et que tu mets pas Fnac mais Point relais Darty ! J'ai toujours mis point relais Darty vu que c'est à 5 min de chez moi alors que la fnac c'est en centre ville dans ma ville et ils me l'ont toujours lâcher à l'avance quand la commande arriver bien avant.
Si tu mets Fnac oui il y a des chances qu'ils ton fait te déplacer pour rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493394559-denzel8.png

Malinx :ok:

Moi c'est commandé sur amazon en livraison day one, la version higgs :coeur:

Message édité le 05 novembre 2019 à 14:48:43 par dark-vongola
Nhakos Nhakos
MP
Niveau 14
05 novembre 2019 à 15:46:23

Je vais le retirer jeudi soir en magasin normalement, et au pire ce sera vendredi :ok:

Benjamin_Clds Benjamin_Clds
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 18:08:57

J'ai eu un conseiller, pas d'expédition avant Vendredi. Donc tout ceux qui, comme moi, ont optés pour la livraison à domicile, bah soit Samedi, soit Mardi. Vive la fnac et les précommandes !

Dorianbnm Dorianbnm
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:21:47

Le 05 novembre 2019 à 18:08:57 Benjamin_Clds a écrit :
J'ai eu un conseiller, pas d'expédition avant Vendredi. Donc tout ceux qui, comme moi, ont optés pour la livraison à domicile, bah soit Samedi, soit Mardi. Vive la fnac et les précommandes !

Sérieux ? J'espère que c'est une blague

MaitreVinc1998 MaitreVinc1998
MP
Niveau 8
05 novembre 2019 à 18:27:10

Oui les mêmes conseiller que j'ai contacté une fois pour un truc similaire et au finale article expédié 1h après ? :hap:

Les mêmes conseiller qui disait qu'ils n'aurait jamais les éditions spéciales et collector de TLOU2 qui sont arrivé 48h après que je les avait contacté ? :hap:

Faut même pas les écouté ces gars la ils tourne souvent autour de la question sans vraiment y répondre, le service client de la Fnac est pour ma part l'un des plus mauvais qui soit :honte:

temao temao
MP
Niveau 33
05 novembre 2019 à 18:30:14

Le même conseiller qui m'a dit que ma commande était en préparation aujourd'hui ? :rire:
J'ai fait livrer en point relais donc j'espère vendredi ou au pire vendredi.......lundi c'est férié :snif2:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 43
05 novembre 2019 à 18:30:54

nan mais les conseiller ils ne cherchent pas comprendre ils ont vue "8 novembre" donc ils te disent le 8... mais en général le colis part avant

Dorianbnm Dorianbnm
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:38:20

J'espère que vous avez raison parce que quand j'avais preco Spider-Man pendant 1 semaine ils me disaient de pas annuler que je le recevrai le vendredi et finalement je l'ai reçu le samedi alors que j'aurais pu l'avoir moins cher

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
05 novembre 2019 à 18:43:25

Et le bonus préco c'est le jour j qu'on le reçois avec la FNAC ?

Dorianbnm Dorianbnm
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 18:51:40

Le 05 novembre 2019 à 18:43:25 saltricks a écrit :
Et le bonus préco c'est le jour j qu'on le reçois avec la FNAC ?

Si ils séparent ta commande en 2 colis généralement tu reçois le bonus le jour j, sinon en même temps que le jeu

Benjamin_Clds Benjamin_Clds
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 19:11:30

Ils m'avaient déjà fait le coup pour Days Gone alors que j'avais pris la livraison en magasin. J'avais eu le jeu le lendemain ou surlendemain

Sieg-Jager Sieg-Jager
MP
Niveau 3
05 novembre 2019 à 19:44:55

Comment ça marche les bonus de precommande, ils te mettent un code dans le colis ou ils t envoient par mail ?

FrankSilva FrankSilva
MP
Niveau 31
05 novembre 2019 à 19:47:49

Il y aura une livraison à faire dans le jeu pour recevoir le bonus. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508690253-daryl.png

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 40
05 novembre 2019 à 19:53:05

Le 05 novembre 2019 à 19:44:55 Sieg-jager a écrit :
Comment ça marche les bonus de precommande, ils te mettent un code dans le colis ou ils t envoient par mail ?

Ça dépend. Dans le cas présent, ce n’était pas écrit sur le site Fnac bonus de précommande, donc ce n’est pas un bonus spécifique à la Fnac mais au jeu. Je pense que le code sera donc dans la boîte du jeu. Sinon, quand c’est un bonus de précommande Fnac, c’est par mail.
Précommande toujours en attente de livraison fournisseur pour moi. Pour avoir précommande un paquet de jeux à la Fnac, je les reçois en général la veille de la sortie officielle (je vais les chercher au magasin), et ça apparaît comme expédié la veille au soir (donc le statut devrait passer à expédié demain soir). Plus rarement le jour de la sortie et exceptionnellement 2 jours avant. En général, c’est J-1 (je suis Fnac One, néanmoins je ne pense pas que ça change quelque chose)

Dorianbnm Dorianbnm
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 19:54:15

Le 05 novembre 2019 à 19:44:55 Sieg-jager a écrit :
Comment ça marche les bonus de precommande, ils te mettent un code dans le colis ou ils t envoient par mail ?

Moi ça a toujours été envoyé par mail le jour J !

Dorianbnm Dorianbnm
MP
Niveau 6
05 novembre 2019 à 19:55:01

Le 05 novembre 2019 à 19:53:05 sowsowsow a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 19:44:55 Sieg-jager a écrit :
Comment ça marche les bonus de precommande, ils te mettent un code dans le colis ou ils t envoient par mail ?

Ça dépend. Dans le cas présent, ce n’était pas écrit sur le site Fnac bonus de précommande, donc ce n’est pas un bonus spécifique à la Fnac mais au jeu. Je pense que le code sera donc dans la boîte du jeu. Sinon, quand c’est un bonus de précommande Fnac, c’est par mail.
Précommande toujours en attente de livraison fournisseur pour moi. Pour avoir précommande un paquet de jeux à la Fnac, je les reçois en général la veille de la sortie officielle (je vais les chercher au magasin), et ça apparaît comme expédié la veille au soir (donc le statut devrait passer à expédié demain soir). Plus rarement le jour de la sortie et exceptionnellement 2 jours avant. En général, c’est J-1 (je suis Fnac One, néanmoins je ne pense pas que ça change quelque chose)

Merci pour les précisions !

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
05 novembre 2019 à 20:45:40

trop cher
Fnac = arnaque

Solariz Solariz
MP
Niveau 40
05 novembre 2019 à 20:46:12

Je vous conseille Leclerc
Amazon c'est pas fiable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 22.99€ PS5 40.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment