Menu
Death Stranding
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Death Stranding  /  Tous les forums  /  Forum Death Stranding  / 

Topic [Élections] Blabla & mod' temporaire

Sujet : [Élections] Blabla & mod' temporaire

Page suivanteFin
Tomy-Fett
Tomy-Fett
MP
25 octobre 2019 à 21:30:35

Aight boys,

Vu que la sortie approche on va vite organiser une belle petite élection dans le plus grand des calmes... hmmm?

Les deux premières semaines vont clairement rendre ce forum particulièrement fréquenter, c'est pour cette raison qu'il nous faut quelqu'un de confiance capable de gérer le flux de discussions et bien entendu - le pire ennemi de beaucoup - les spoils !

Je vous propose donc un topic d'élection officiel qui vous servira de Blabla et de topic de modération durant cette période. N'hésitez pas à discuter entre vous, des motivations des candidats afin de pouvoir choisir la personne idéal pour gérer ce forum que beaucoup d'entre vous fréquenterons durant la semaine de sortie.

Je vous demanderai de bien respecter la charte et de ne pas sombrer dans les clashs habituels de JVC, vous êtes plus intelligents que cela, j'en suis sur.

Ceci n'est pas un topic des candidatures, je posterai un autre topic à cet effet ainsi qu'une explication de la procédure.

Tout est dit pour l'instant. Excellente période d'élection avant la sortie tant attendue (par moi aussi d'ailleurs).

Kiss kiss et que le plus apte gagne ! ♥

Steeven94
Steeven94
MP
26 octobre 2019 à 11:51:18

On sait tous que Marseille va gagner :hap:

Courage aux candidats

furious-mousse
furious-mousse
MP
26 octobre 2019 à 13:18:23

Oui par ce que Marseille est une valeur sûre. 👍

last-die
last-die
MP
26 octobre 2019 à 13:37:21

J'ai envie de dire "Enfin" :rire:. Je verrai le candidats mais je suis pour Marseille aussi.

Marseille13014
Marseille13014
MP
26 octobre 2019 à 18:25:01

Enfin un topic de modération temporaire :oui:

LeakStarWarsXI
LeakStarWarsXI
MP
26 octobre 2019 à 18:55:48

De toute façon ces élection sont plus ou moins truquée d'avance, déjà par-ce que Marseille est un chic type et est très pro donc est apprécié et qu'il n'y a pas de concurrent a part lui mais aussi car par une vieille histoire a moi que je vais vous raconté et pour laquelle personne va me croire je sais que c'est déjà actée...

http://www.noelshack.com/2019-43-6-1572108125-146332-full.png http://www.noelshack.com/2019-43-6-1572108173-142061-full.png

Par le passé j'ai voulu être modo de ce forum, il y avaient des bons et des mauvais retour mais globalement les gens m'apprécié, je fessais des topics fan-fiction apprécié et je participé aux autres topics, mais j'ai fais l'erreur de dire ouvertement via mon pseudo de l'époque et par mes faits et topics mon envie et j'ai reçu quelques jolie MP avec insultes et menaces puis un MP de Marseille me souhaitant bonne chance mais me disant lui-même que c'était plus ou moins déjà prévue par le staff même de JVC qu'il serait modo ici.

Mais bon, quand j'ai commencé a parlé des MP j'ai reçu une vague de message de GLaDOS avec ban temporaire puis quelques jours plus tard quand j'échange avec divers personne et qu'un random demande des screens je réponds que j'en ferais avec mon PC quand j'arriverai chez moi et genre quand je me co avec mon PC quelques dizaine de minutes plus tard pouf, compte inaccessible mais visible donc hackée puis mon compte disparaît quelques temps après...

http://www.noelshack.com/2019-43-6-1572107722-20892-full.png http://www.noelshack.com/2019-43-6-1572107636-1494974506-larryriremain2.png

Après j'ai AUCUN problème avec Marseille, c'est un chic Type, mais bon le pistonnage c'est de la merde quoi.

Marseille13014
Marseille13014
MP
27 octobre 2019 à 00:17:34

Une histoire bien sombre :hap:

LeakStarWarsXI
LeakStarWarsXI
MP
27 octobre 2019 à 00:23:28

Le 27 octobre 2019 à 00:17:34 Marseille13014 a écrit :
Une histoire bien sombre :hap:

Tellement :hap:

LeakStarWarsXI
LeakStarWarsXI
MP
27 octobre 2019 à 00:35:51

Après j'ai dit ce que j'avais a dire, ce qui ne me croit pas bin tant pis mais au moins j'aurais dit la vérité et ce que je pensé de cette pseudo élection.

Pour moi le débat est clos, je ne répondrai plus a ce topic, maintenant vous pouvez me crachez dessus, me traité de menteur ou vous moquer de moi mais ceux qui ont lu savent la vérité.

:bye:

furious-mousse
furious-mousse
MP
27 octobre 2019 à 02:45:35

Tu as dit ce que tu avais à dire avec un compte de 2 jours....

En effet tu as tout dit ! 🤣🤣🤣😭😭😭

Message édité le 27 octobre 2019 à 02:45:48 par furious-mousse
Loup_solitaire_
Loup_solitaire_
MP
27 octobre 2019 à 07:59:14

Votez conscient votez Marseille :ok:

Marseille13014
Marseille13014
MP
27 octobre 2019 à 08:08:47

Je ne sais pas si je vais me présenter :hap:

sapiensToLudens
sapiensToLudens
MP
27 octobre 2019 à 10:25:07

Bon courage au pauvre mec a qui cette tâche incombera,

D'ailleurs il y a une image spoiler d'un des boss de fin de jeu sans balise sur le topic de babyvegeta "Le jeu est mauvais d'après un joueur qui a le jeu" qu'un admin a laissé passé sans modéré en plus... tout va bien...

http://www.jeuxvideo.com/babyvegetass2/forums/message/1034050885

Quelqu'un peut faire quelque chose contre l'incompétence de ces gens ? C'est incroyable quand même, je comprend pas... :pf:

Link-Tamere
Link-Tamere
MP
27 octobre 2019 à 14:40:15

Le 27 octobre 2019 à 10:25:07 sapiensToLudens a écrit :
Bon courage au pauvre mec a qui cette tâche incombera,

D'ailleurs il y a une image spoiler d'un des boss de fin de jeu sans balise sur le topic de babyvegeta "Le jeu est mauvais d'après un joueur qui a le jeu" qu'un admin a laissé passé sans modéré en plus... tout va bien...

http://www.jeuxvideo.com/babyvegetass2/forums/message/1034050885

Quelqu'un peut faire quelque chose contre l'incompétence de ces gens ? C'est incroyable quand même, je comprend pas... :pf:

Pas mieux

D_en_bulle
D_en_bulle
MP
27 octobre 2019 à 17:00:09

bonjour Tomy-fett et les autres,
ça devrait pas être kick ce topic?

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3008563-61163627-1-0-1-0-le-role-de-chieze-en-tant-que-pnj-se-precise.htm

Le titre semble être un spoil, si c'est vrai.
bonne fin de journée et bonne attente, on est plus loin :)

PowerLife
PowerLife
MP
28 octobre 2019 à 21:39:00

Bon courage a ceux qui vont se présenter, c'est formateur ;)

Marseille13014
Marseille13014
MP
28 octobre 2019 à 23:17:59

Le topic des candidatures est ouvert, c'est le moment de vous présenter :hap:

Steeven94
Steeven94
MP
29 octobre 2019 à 00:11:00

Le 28 octobre 2019 à 23:17:59 Marseille13014 a écrit :
Le topic des candidatures est ouvert, c'est le moment de vous présenter :hap:

On te laisse ouvrir la marche :hap:

hunbi
hunbi
MP
29 octobre 2019 à 01:59:23

C'est ouvert a tout le monde? Je verrais bien mace ou pirea dedans. On doit faire quoi pour se présenter ? On gagne quoi en avantage? On a quoi comme pouvoir sur le forum et sur les membres autre que le kick et ban qui sont pour les gosses? Il faut y consacrer au minimum combien d'heures par jour? Si on a besoin d'une aide pour la modération en ne pouvant pas être présent 12 heures par jour je peux choisir mon pote dylan pour qu'il vienne m'aider? Si je suis modérateur j'aurais un pseudo vert ou rouge? Je peux choisir la couleur? car j'aime bien le rouge, ça inspire la crainte comme si on était satan.

Et les pouvoirs du super modérateur permettent de voir les ip? Où ça ils peuvent pas?

En cas de KICK/BAN durant ces élections, votre participation à cet événement communautaire sera révoquée.

Le type il se prend un message innoportun (rien que le fait de dire bonjour suffit, et une fois sur trois ça passe bah oué car innoportun ça ne veut rien dire donc les types derrières ils ont pas jusqu'à réfléchir pour agir) par Célestin car il aime pas la bobine de la nouvelle possible moderateuse, et donc révoqué ? Ça paraît plus que simple a faire.

PowerLife
PowerLife
MP
29 octobre 2019 à 08:01:56

Il faut savoir que les modérateurs et les administrateurs sont des monstres sans coeur, et que mon seul plaisir quand j'étais modérateur était de faire bannir les pauvres petits pseudos qui venaient dire bonjour.
C'était le bon temps.

N'oublie pas non plus qu'on avait un salaire et qu'on avait des primes a partir d'un certain nombre de kick/ban.
C'est comme ça que j'ai eu ma première voiture !

Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Changement de déco !
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 47.00€ Fnac Marketplace PS4 49.99€ Amazon PS4 54.49€ Cdiscount PS4 54.99€ Amazon PS4 54.99€ Fnac PS4 54.99€
Marchand
Supports
Prix