CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Analyse complète du gameplay de 50 minutes (traduit du japonais) de la TGS 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bb-w bb-w
MP
Niveau 4
14 septembre 2019 à 07:58:08

Je vous poste en lien un article très détaillé en français sur tout ce qui avait été présenté au TGS dans le gameplay de 50 minutes. Apparemment le gars parle aussi japonais parce qu'il y a plein de détail qu'il mentionne que je n'ai trouvé nul part ailleurs !

https://www.geeknplay.fr/tgs-2019-death-stranding-analyse-complete-de-la-demo/

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
14 septembre 2019 à 09:41:27

C'est intéressant. Je pense que la déception des joueurs vient du fait que ce n'est pas présenté comme un jeu plus d'action, que la présentation tourne d'avantage sur le gameplay de base et la livraison de colis, ou de tout un tas de petits détails d'immersion, et très peu sur l'aspect combat qui bien qu'il ne soit pas le coeur du jeu existe.

Je suis en train de regarder la toute dernière présentation en court, et dans la "chambre" de Sam on voit plusieurs armes sur un mur.

Mais encore une fois, les combats dans ce jeu seront sans doute une part moindre comparé a un mgs. Kojima a peut être choisit de ne pas trop communiquer dessus car ce n'est pas le point principal de son jeu, j'imagine.

Kojima sait très probablement quelles réactions peuvent provoquer son jeu, et je pense que dans tous les cas il assume ses choix et sa création, et peut etre aussi qu'il ne veut pas tout dévoiler car par exemple, on a quasi rien vu de ce qui se passe dans la zone de guerre visible dans un des trailers. Il reste encore de grosses zones d'ombres.

Message édité le 14 septembre 2019 à 09:44:00 par Kelkincomca
Last-die Last-die
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 09:54:22

Le 14 septembre 2019 à 09:41:27 Kelkincomca a écrit :
C'est intéressant. Je pense que la déception des joueurs vient du fait que ce n'est pas présenté comme un jeu plus d'action, que la présentation tourne d'avantage sur le gameplay de base et la livraison de colis, ou de tout un tas de petits détails d'immersion, et très peu sur l'aspect combat qui bien qu'il ne soit pas le coeur du jeu existe.

Je suis en train de regarder la toute dernière présentation en court, et dans la "chambre" de Sam on voit plusieurs armes sur un mur.

Mais encore une fois, les combats dans ce jeu seront sans doute une part moindre comparé a un mgs. Kojima a peut être choisit de ne pas trop communiquer dessus car ce n'est pas le point principal de son jeu, j'imagine.

Je ne suis pas d'accord. Je pense qu'on aura bien plus d'action que ce qu'on pense mais Kojima ne veut pas et ne souhaite pas trop en dévoiler. Il l'a affirmé, il veut pas spoiler. C'est un parti pris et je comprends que certains n'y trouvent pas leur plaisir.

Il a adapté son gameplay de jeudi exprès pour pas trop en dévoiler et il voulait même pas en faire part à la base (Sony qui a poussé ?), c'est pour dire la vision du mecs. Est-ce qu'il a raison ou tort, là n'est pas la question.

Aujourd'hui on est habitué à avoir les gros trailers issus de l'histoire, là ce n'est clairement pas le cas... Mise à part le pitch du début et les personnages, on en sait rien. Pour cela, j'invite celles et ceux qui le souhaitent à voir la vidéo de J.Chieze avec un certains Sullivan qui semble être plutôt bien informer.

En ce qui concerne le gameplay présenté aujourd'hui (14.09.2019), on a vite compris que c'était plus une présentation des types de personnalisations possibles, du mode photo, les quelques features possible dans la private room et dehors.

Et justement, il me semble qu'il s'agit d'un petit QG et non de la base. Dommage que la vidéo était full japonais, il y avait surement 2 3 ptits truc à en tirer. Bref, de ce qu'on a vu, cela me suffit amplement. Je veux juste commencer l'histoire et voir ce qu'elle peut offrir.

Bachagerly Bachagerly
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 11:37:55

Je vais peut-être dire une grosse connerie et je ne me suis pas renseigné sur le jeux jusqu'à cette vidéo mais on ne serait pas une sorte de prisonniers?
C'est cette sorte de menotte au bras droit qui me fait penser ça...

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 12:03:19

Le 14 septembre 2019 à 11:37:55 Bachagerly a écrit :
Je vais peut-être dire une grosse connerie et je ne me suis pas renseigné sur le jeux jusqu'à cette vidéo mais on ne serait pas une sorte de prisonniers?
C'est cette sorte de menotte au bras droit qui me fait penser ça...

Prisonnier du monde dans lequel il évolue peut-être.

Non enfaîte les menottes sont un symbole des membres de Bridge, ce sera expliqué in game par amélie. Je sais plus si il y a une explication dans la video "Briefing" mais il semble avoir vu cette explication quelque part. Ensuite, j'ai l'impression que ces menottes permettent aussi de voir la carte et surement d'autres éléments.

Bachagerly Bachagerly
MP
Niveau 6
14 septembre 2019 à 12:25:14

Le 14 septembre 2019 à 12:03:19 last-die a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 11:37:55 Bachagerly a écrit :
Je vais peut-être dire une grosse connerie et je ne me suis pas renseigné sur le jeux jusqu'à cette vidéo mais on ne serait pas une sorte de prisonniers?
C'est cette sorte de menotte au bras droit qui me fait penser ça...

Prisonnier du monde dans lequel il évolue peut-être.

Non enfaîte les menottes sont un symbole des membres de Bridge, ce sera expliqué in game par amélie. Je sais plus si il y a une explication dans la video "Briefing" mais il semble avoir vu cette explication quelque part. Ensuite, j'ai l'impression que ces menottes permettent aussi de voir la carte et surement d'autres éléments.

Ça fait peut-être parti du package...?!
Merci pour l'info

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
14 septembre 2019 à 15:12:30

La terre a perdue ses règles fondamentales et a été bouleversée par un nouveau genre d'explosion, comparable au bing bang qui crée les lois de l'univers. Le monde et ses règles ont changées, l'humanité a connue un génocide et le calme règne sur des environnements aussi magnifiques que tristes. Des groupes d'humains vivent en bandes mais le danger et le combat pour la survie est omniprésent.

Ce jeu est une merveille.

Meilleur gameplay de l'année. On est capable de réagir à tellement de choses et de manipuler tellement de choses. C'est ça de l'interactivité, le fondement du jeu vidéo !

Merci Kojima de nous faire rêver avec tant de détails et de perfection dans ce que tu entreprends avec tes équipes.

Message édité le 14 septembre 2019 à 15:13:02 par supertrunks13
bb-w bb-w
MP
Niveau 4
24 septembre 2019 à 01:18:13

Analyse complète de la démo de 30 min présenté lors de la TGS 2019 avec traduction en français de certains passages. Checkez l'article qui en traite !

https://www.geeknplay.fr/death-stranding-rentrez-dans-lintimite-de-norman-reedus/

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
24 septembre 2019 à 04:01:11

Les gens sont pas déçu car on a pas vu d'actions justement si on en a vu et c'était pas ouff en un 1er temps + ils ont surtout peur de s'ennuyer en marchant pour aller livrer des colis avec Chronopost durant les 50 premier % du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment