CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On peut évitez les BT + d'autres Infos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KanbaruSuruga KanbaruSuruga
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 19:49:00

https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1172881454247710721?s=19

Disons qu'il y a un BT à proximité. Si vous n'êtes pas confiant pour pouvoir vous battre ou si vous voulez vous battre, vous allez devoir prendre les armes pour combattre le BT. Si vous ne le souhaitez pas, choisissez la route de montagne sans BT mais prenez un équipement d’escalade. Vous avez des choix comme celui-ci, dans ce nouveau jeu à monde ouvert😅

Il répondais à Ayako

https://twitter.com/Kaizerkunkun/status/1172879298715250689?s=19

Quand je m'y suis habitué, j'ai eu du plaisir à lire mes documents préférés dans la salle privée avec ma musique préférée avant de commencer. Vous pouvez choisir vous-même l’itinéraire jusqu’à votre destination, j’ai donc délibérément évité de me rendre dans la zone de combat, mais je me suis tout de même préparé au cas où. 😅

:d) Infos sur la construction du jeu

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/6/1568470448-hp7w83w.jpg
Vers la fin de la présentation du 1er gameplay, Kojima mentionne la possibilité de construire des autoroutes. Nous savons que les structures créées par les joueurs peuvent être construites avec le petit pont indiqué dans la présentation, mais il en existe un plus grand, plus loin dans le le fond, près du camp MULE. Aucune idée si cela fait réellement partie du monde du jeu et non construit par le joueur, mais si c'est le cas, j'imagine qu'un tel système joue un rôle important dans ce qui reste dans le monde de façon permanente pour tous et ce qui ne le fait pas. Plus il en a, plus il apparaîtra et deviendra un pilier dans le monde du jeu de chacun.

Vous en pensez quoi ? Ça serait une première que les constructions des autres joueurs soit aussi dans notre monde ?

Pour Infos dans le jeu on peut créer ces armes, son matériel, même ses véhicules :(

+ sur le trailer de gameplay de la 1ere vidéo

Maintenant, nous avons un vélo. Ce vélo fonctionne sur une batterie qui finira par s'épuiser à moins d'être rechargée. Vous pouvez construire des ponts, mais quelqu'un d'autre peut commencer à construire et vous pouvez ensuite aider à sa construction. Celui qui donne le plus de ressources a son nom marqué sur l’article. À droite du pont se trouve une maison sécurisée en cours de construction. Le signe qu'il frappe et passe est un signe d'accélération. Plus le nombre de personnes traversant un territoire donné est important, plus le terrain devient plat et aisé et devient finalement une sorte de route. Le panneau rouge a été installé par quelqu'un d'autre et avertit que les vélos sont inutilisables au-delà de ce point. Une fois que vous quittez le vélo, d’autres personnes peuvent l’utiliser.

:d) Qu'est ce qu'un BT ?

BT = Beached Things = les échoués

Un BT est un esprit qui hante le monde des vivants (les fantômes noirs si vous préfèrez).
Cela signifie, puisqu'il s'agit des BT qui nous mènes aux combats de boss, qu'on peut esquiver les combats de boss, tout en progressant dans l'aventure, de trois méthodes différentes :
- En esquivant les BT (en contournant la zone à risque)
- En s'infiltrant (en retenant son souffle)
- En les neutralisant (plus risqué, car plus de chance de se faire repérer)

Mais on peut éviter tous les affrontements (à priori).

:d) Infos en tout genre

Le masque noir mentionnait le transport de spermatozoïdes et d'ovules vers des sites faisant partie des packages de support / fourniture. Je peux entendre Rule34 devenir fou.

S'il commence à pleuvoir, il y a BT à proximité. Finalement, il y aura des prévisions météorologiques qui vous permettront de les éviter. Il ramasse un cristal chiral qui ne se produit que dans des endroits très pluvieux. (Toute la pluie tombe sur le temps?) Ces cristaux viennent de l'autre monde et vous permettent de flotter des corps flottants et de faire des routes. Le ralentissement est l'instinct de Sam qui vous avertit des BT à proximité. Il attrape ensuite un tas d'insectes du truc étrange ruche sur le sol. Apparemment, manger les insectes régénère votre sang total. Si vous êtes rassasié, Sam les mettra dans ses poches pour plus tard. Lorsque la pluie devient noire et que l'écran commence à être recouvert de gouttes de pluie, les BT sont là. Le capteur clickyboi s'active. Le détecteur BT ne fonctionnera pas si votre bébé est trop stressé. Vous pouvez également voir les BT uniquement lorsque vous êtes immobile. Ils peuvent aussi ne pas voir sam, mais ils peuvent vous entendre et aussi vous détecter par proximité. Si vous mélangez le sang de Sam avec le pistolet Bola, il devient une arme anti-BT. Vous ne pouvez pas battre les BT avec elle, mais vous pouvez les restreindre et les soumettre.

Après la connexion chirale, vous pouvez voir tous les objets laissés par d’autres sams sur la carte de cette zone. Chaque zone de livraison possède sa propre salle privée où vous pouvez vous reposer et réinitialiser les statistiques correctement. Vous aurez également votre sang siphonné un peu, car le sang de Sam est spécial. Littéralement, tout ce qui se dégage de votre corps peut être utilisé comme arme BT. Tous vos déchets, peut-être même votre merde? (Lmao, jetant la merde aux BT.)

pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 20:25:27

l’idee de construction est une bonne idee mais j’ai peur qu’à la longue ça devienne le foutoirs

KanbaruSuruga KanbaruSuruga
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 20:32:55

pitit_nugetspitit_nugets

14 septembre 2019 à 20:25:27
Alerte
l’idee de construction est une bonne idee mais j’ai peur qu’à la longue ça devienne le foutoirs

Je penses qu'il y'aura une limite, vu que le concept du jeu est de nous relier les uns des autres, faut voir de comment est ce degré de construction

Mace_windoo Mace_windoo
MP
Niveau 45
15 septembre 2019 à 01:20:22

Conan exile

Ordre-66 Ordre-66
MP
Niveau 16
15 septembre 2019 à 13:34:12

Question idiote mais c'est quoi un BT?

NlkoBeIIic NlkoBeIIic
MP
Niveau 26
15 septembre 2019 à 14:04:36

Le 15 septembre 2019 à 13:34:12 Ordre-66 a écrit :
Question idiote mais c'est quoi un BT?

Beached Thing. " Chose échoué "

C'est les ennemies (?) qui sont invisibles.

Message édité le 15 septembre 2019 à 14:04:59 par NlkoBeIIic
Ordre-66 Ordre-66
MP
Niveau 16
15 septembre 2019 à 16:05:31

Le 15 septembre 2019 à 14:04:36 NlkoBeIIic a écrit :

Le 15 septembre 2019 à 13:34:12 Ordre-66 a écrit :
Question idiote mais c'est quoi un BT?

Beached Thing. " Chose échoué "

C'est les ennemies (?) qui sont invisibles.

Ok, merci pour la précision.

Message édité le 15 septembre 2019 à 16:05:42 par Ordre-66
pitit_nugets pitit_nugets
MP
Niveau 10
15 septembre 2019 à 17:43:33

du coup si le nombre de mort et celui des échoués et proportionnel ont peut en déduire que échoués=esprit des morts.
Donc higgs voudrait unir l’humanité dans la mort avec ses cratères (même philosophie que johan liebert pour les connaisseurs)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment