CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 54 détails que vous ignorez sur Death Stranding

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_20_ _20_
MP
Niveau 8
30 octobre 2019 à 15:23:53

Le 30 octobre 2019 à 01:14:23 Boris3454 a écrit :
juste un plagia d'une parti du game design créé avec démon souls...et ce mec parle d'un nouveau genre :rire:

Tout ce que je vois c'est juste une arnaque intellectuelle d'un japonais omnibuler par les États-Unis qui parle de " reliée le monde " dans un casting ou acteurs blancs,américain est la norme et l'Asiatique, arabe, Indien , noirs ( enfin si mais avec un masque) sont tout simplement absent. Il a même été chercher des mec de talk show américain ... C'est dire :rire:

Bref une arnaque a 70€

omibuler qu'il dit :rire:

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
02 novembre 2019 à 23:09:28

Le 30 octobre 2019 à 01:14:23 Boris3454 a écrit :
juste un plagia d'une parti du game design créé avec démon souls...et ce mec parle d'un nouveau genre :rire:

Tout ce que je vois c'est juste une arnaque intellectuelle d'un japonais omnibuler par les États-Unis qui parle de " reliée le monde " dans un casting ou acteurs blancs,américain est la norme et l'Asiatique, arabe, Indien , noirs ( enfin si mais avec un masque) sont tout simplement absent. Il a même été chercher des mec de talk show américain ... C'est dire :rire:

Bref une arnaque a 70€

T'as tout lu ? Il y a une variante de DS et tu parles de plagiat ?
À ce moment-là il y a énormément de plagiat partout...

Gamix34 Gamix34
MP
Niveau 38
04 novembre 2019 à 06:04:23

J'comprend pas les gens qui sont content de plus rien avoir a découvrir avant la sortie du jeu. Incompréhensible pour moi.

muchopanam muchopanam
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 05:37:51

Loin d'étre une arnaque. Il y a un musicien dont la nationalité ne parait pas U.S pour un sou, un réalisateur avec une barbe typé "arabe", un black qui est à la station du relais du lac, un asiat à la station météo... joue au jeu un peu au lieu de faire dans la caricature.
Perso, ma seule remarque de la part de Kojima, c'est le choix des states. Là j'avoue qu'il aurait pu nous connecter au monde et nous faire voyager par transporteur style cargo, comme du chapitre 2 au 3. Perso, je suis un peu étonné. Mais bon, je farme encore le chapitre 3, alors on verra.
Je sais juste que le Chapitre 1 m'a laissé dubitatif sur le sens et le gameplay-story du jeu. 10-12h à me demander à quoi timait ce jeu... faire des livraisons ?
Mais plus l'histoire avance et plus elle s'échantillonne. Un peu barbant juste tous ces messages avec "Sam, vous êtes formidable... je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous" et tous ces mels qui répètent parfois un peu les mêmes propos, mais bon, ok, on va tenter de "sauver-reconnecter" le "monde".

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment