CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stefanie joostent dans le jeu finalement ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 18:25:43

https://twitter.com/stefanieGMJ/status/1172060875621953536/photo/2 étrange, m'enfin même si elle y est on a eu léa seydoux à la place... ça reste dégueulasse.

En tous cas poster ce genre de photo alors que kojima lui a mis profonde y'a un problème.

Tnomaertuai Tnomaertuai
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 18:36:13

Elle a pas l'air très rancunière non plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 18:46:18

Le 13 septembre 2019 à 18:36:13 TnomaertuaI a écrit :
Elle a pas l'air très rancunière non plus

on dirait bien

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
13 septembre 2019 à 21:26:06

kojima lui a mis profonde y'a un problème

Tu peux développer ? Elle avait un contrat à vie avec Kojima ?

KanbaruSuruga KanbaruSuruga
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 21:29:20

Kojima n'y est pour rien.. Il lui avait demandé s'il elle pourrait être intéressé, elle a répondu oui.. Mais y'avais pas de contrat hein.. Il était pas obliger de l'embaucher..

Il a sa vision et si quelqu'un correspond mieux à la vision de Kojima normal qu'elle soit pris..

On va cracher sur Kojima parce qu'il a refusé de faire du piston

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 septembre 2019 à 21:38:05

Le 13 septembre 2019 à 21:26:06 Marseille13014 a écrit :

kojima lui a mis profonde y'a un problème

Tu peux développer ? Elle avait un contrat à vie avec Kojima ?

kojima lui a en personne proposé le rôle par mail puis la ensuite refiler à léa seydoux sans même prévenir stefanie :)

Le 13 septembre 2019 à 21:29:20 KanbaruSuruga a écrit :
Kojima n'y est pour rien.. Il lui avait demandé s'il elle pourrait être intéressé, elle a répondu oui.. Mais y'avais pas de contrat hein.. Il était pas obliger de l'embaucher..

Il a sa vision et si quelqu'un correspond mieux à la vision de Kojima normal qu'elle soit pris..

On va cracher sur Kojima parce qu'il a refusé de faire du piston

don confirmer un rôle puis ne plus donner signe de vie pour finalement avoir choisis une autre personne c'est normal ? :)

KanbaruSuruga KanbaruSuruga
MP
Niveau 7
13 septembre 2019 à 21:41:32

don confirmer un rôle puis ne plus donner signe de vie pour finalement avoir choisis une autre personne c'est normal ? :)

T'as jamais travaillé de ta vie en fait ? Y'avais pas de contrat hein

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
13 septembre 2019 à 21:46:05

Tout ce tas de foins pour pas grand chose.

Je doute que si il y avait un quelconque problème, elle aurait fait cette photo.
Du reste, ce genre de chose arrive constamment dans le monde professionnelle et des milliards de fois.

Et à tout moment, elle est dans le jeu.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
13 septembre 2019 à 21:59:43

Joosten a reçue une proposition de Kojima mais rien n'a jamais été décidé, elle n'a jamais dit oui et elle et sont agent ont attendus 1 année sans rien faire avant de recontacter Kojima à propos du rôle.

Un casting ça se passe avec plusieurs personnes, c'est toujours le cas, ce n'était qu'une proposition et elle n'a pas insisté.
Sans parler du fait que c'est une mannequin pas une actrice. Entre Seydoux et elle d'un point de vu professionnel le choix est vite fait.

Nosuke-Sama Nosuke-Sama
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:43:35

Les fanboy qui défendent Kojima :rire:

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 11:52:32

Le 14 septembre 2019 à 11:43:35 Nosuke-Sama a écrit :
Les fanboy qui défendent Kojima :rire:

Les antis qui se prennent pour Elise Lucet :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2019 à 12:31:48

Le 13 septembre 2019 à 21:59:43 supertrunks13 a écrit :
Joosten a reçue une proposition de Kojima mais rien n'a jamais été décidé, elle n'a jamais dit oui et elle et sont agent ont attendus 1 année sans rien faire avant de recontacter Kojima à propos du rôle.

Un casting ça se passe avec plusieurs personnes, c'est toujours le cas, ce n'était qu'une proposition et elle n'a pas insisté.
Sans parler du fait que c'est une mannequin pas une actrice. Entre Seydoux et elle d'un point de vu professionnel le choix est vite fait.

y'avait pas de casting, kojima lui propose le rôle en premier sans donner de nouvelles pendant des mois :) il a du juste faire ses caprices et prendre léa machin, désormais il est tombé dans la pourriture made in hollywood.

léa seydoux pu la merde :) tu crois que sefanie joue mal après l'avoir vu en quiet ? quiet > léa seydoux. Il reprend troy baker et même celui qui fait kaz (rumeur) mais snobe stefanie joosten, tout va bien.

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 12:51:08

Le 14 septembre 2019 à 12:31:48 -_Skullface_- a écrit :

Et tu pourrais pas te contenter de dire que t'aime pas Seydoux et que tu aurais préféré Joosten ? Moi je trouve que ce qui "pu la merde" c'est de tirer des conclusions aussi accusatoires sur un contexte duquel tu ne sais absolument rien en dehors de 10 minutes de vidéo youtube sensationnalistes et unilatérales. Qui plus est quand la concernée est malgré ça visiblement 1000 fois plus mesurée que toi.

+ Il y a plein de gens qu'il a pas repris non plus des mgs, on se demande bien pourquoi Joosten en particulier te fait cet effet..

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2019 à 13:10:55

Le 14 septembre 2019 à 12:51:08 sapiensToLudens a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 12:31:48 -_Skullface_- a écrit :

Et tu pourrais pas te contenter de dire que t'aime pas Seydoux et que tu aurais préféré Joosten ? Moi je trouve que ce qui "pu la merde" c'est de tirer des conclusions aussi accusatoires sur un contexte duquel tu ne sais absolument rien en dehors de 10 minutes de vidéo youtube sensationnalistes et unilatérales. Qui plus est quand la concernée est malgré ça visiblement 1000 fois plus mesurée que toi.

+ Il y a plein de gens qu'il a pas repris non plus des mgs, on se demande bien pourquoi Joosten en particulier te fait cet effet..

léa seydoux en tant qu'actrice ça vole pas haut je trouve, honnêtement elle n'a rien à faire dans ce jeu, margaret qualley, nicolas et guillermo pareil, ils n'ont rien à faire là.

pourquoi tu me compares à léa seydoux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
?

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 14:04:14

Le 14 septembre 2019 à 13:10:55 -_Skullface_- a écrit :

Oui ba tu peux te contenter de dire ça, moi non plus je ne l'aime pas Seydoux, mais surement que ton poste il "vole pas plus haut" qu'elle. Encore une fois, pas la peine de faire un caca nerveux et d'aller inventer des accusations infondées et des vulgarités comme tu l'as fais.

Quant aux hollywoodiens, si tu vois pas ce qu'ils ont à faire là, c'est que t'as du passer à côté d'un ou deux concepts fondateurs du jeu annoncés depuis le début quand même non ? Le traitement de la réalité, les liens du médium vidéoludique avec les autres médias, la passion pour Hollywood d'HK, et ce qu'il a appelé les strands au sens large en gros, tout ça, tout ça...

Après je vais anticiper ta réponse : "may prétexte ! copinage ! marketing ! capitalisme ! décadence ! méchantes stars pleines d'argent !"... On est sur du jeu AAA tu t'attends à quoi exactement ? + Malgré ça il est quasiment certain que le messages profonds du jeu utilisent ces aspects et, comme dans les mgs, aillent dans le sens d'une certaine critique de ce genre de choses, mais aussi dans celui de la nuance pour ceux qui ont un point de vue un peu trop manichéen...

Puis je ne te comparais pas à Seydoux je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Quoi qu'à la réflexion, vous avez l'air d'à peu prêt réfléchir autant l'un que l'autre avant de vous exprimer, sans vouloir t'offenser :o))

Message édité le 14 septembre 2019 à 14:07:14 par SapiensToLudens
CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 14:27:53

Arrêtez avec Joosten, elle fait rien dans MGS
Elle a deux minutes de dialogue et ne fait rien d'autre

SapiensToLudens SapiensToLudens
MP
Niveau 7
14 septembre 2019 à 14:38:28

Le 14 septembre 2019 à 14:27:53 CuckDeterBAN a écrit :
Arrêtez avec Joosten, elle fait rien dans MGS
Elle a deux minutes de dialogue et ne fait rien d'autre

Une chanson sympas + une prestance physique & émotive donnant une des meilleures waifu ever quand même aussi :) c'est pas que les dialogues l'acting.. Mais oui, je te rejoins sur le fait que certains devraient un peu se calmer avec car ça me paraît peu d'arguments pour dire qu'elle est meilleure actrice que Seydoux pour le rôle de Fragile par exemple ^^

mortecouille31 mortecouille31
MP
Niveau 8
14 septembre 2019 à 15:20:36

Moi je trouve le casting excellent Léa seydoux est une super actrice, dans la vie d'adelle elle et ouf, guillermo tel toro et aujourd'hui l'un des réalisateurs les plus influents du monde oscar du meilleur réalisateur l'année dernière et surtout un énorme geek fan de jeux vidéo et de pop culture quand tu vois pacific rim 1( le 2 n'existe pas bien-sûr) ta compris, et mad mikkelsen à un charisme de malade mental et un jeux d'acteurs a coupé le souffle et norman reedus à je trouve l'une des plus belle vo du monde et l'autre cest le réalisateur de drive et un génie de ma mise en scènes lol après je peux comprendre les goûts et les couleurs mais defoit ça me doucement rire mais bon c'est pas très grave après tout

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 septembre 2019 à 16:51:33

Le 14 septembre 2019 à 14:04:14 sapiensToLudens a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 13:10:55 -_Skullface_- a écrit :

Oui ba tu peux te contenter de dire ça, moi non plus je ne l'aime pas Seydoux, mais surement que ton poste il "vole pas plus haut" qu'elle. Encore une fois, pas la peine de faire un caca nerveux et d'aller inventer des accusations infondées et des vulgarités comme tu l'as fais.

Quant aux hollywoodiens, si tu vois pas ce qu'ils ont à faire là, c'est que t'as du passer à côté d'un ou deux concepts fondateurs du jeu annoncés depuis le début quand même non ? Le traitement de la réalité, les liens du médium vidéoludique avec les autres médias, la passion pour Hollywood d'HK, et ce qu'il a appelé les strands au sens large en gros, tout ça, tout ça...

Après je vais anticiper ta réponse : "may prétexte ! copinage ! marketing ! capitalisme ! décadence ! méchantes stars pleines d'argent !"... On est sur du jeu AAA tu t'attends à quoi exactement ? + Malgré ça il est quasiment certain que le messages profonds du jeu utilisent ces aspects et, comme dans les mgs, aillent dans le sens d'une certaine critique de ce genre de choses, mais aussi dans celui de la nuance pour ceux qui ont un point de vue un peu trop manichéen...

Puis je ne te comparais pas à Seydoux je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Quoi qu'à la réflexion, vous avez l'air d'à peu prêt réfléchir autant l'un que l'autre avant de vous exprimer, sans vouloir t'offenser :o))

je ne répète que ce que stefanie a dit dans l'interview avec YongYea

les acteurs faut arrêter avec la connexion, c'est du caprice de kojima. C'est un jeu vidéo, on veut des personnages fictifs à l'instar des autres jeux... comme mgs v.

stefanie est plus attachante et mignonne que seydoux, 10x plus de charme... d'aspect fragile :) on construit un lien incroyable avec elle dans mgs v. Kojima fait comme s'il n'avait jamais travaillé avec elle, pas de soucis.

Il descend dans mon estime, tout le monde s'en fou :) sauf qu'entre nous 2, le seul avis qui compte entre le votre et moi... beh c'est le miens :oui:

Last-die Last-die
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 17:26:44

Le 14 septembre 2019 à 16:51:33 -_Skullface_- a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 14:04:14 sapiensToLudens a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 13:10:55 -_Skullface_- a écrit :

Oui ba tu peux te contenter de dire ça, moi non plus je ne l'aime pas Seydoux, mais surement que ton poste il "vole pas plus haut" qu'elle. Encore une fois, pas la peine de faire un caca nerveux et d'aller inventer des accusations infondées et des vulgarités comme tu l'as fais.

Quant aux hollywoodiens, si tu vois pas ce qu'ils ont à faire là, c'est que t'as du passer à côté d'un ou deux concepts fondateurs du jeu annoncés depuis le début quand même non ? Le traitement de la réalité, les liens du médium vidéoludique avec les autres médias, la passion pour Hollywood d'HK, et ce qu'il a appelé les strands au sens large en gros, tout ça, tout ça...

Après je vais anticiper ta réponse : "may prétexte ! copinage ! marketing ! capitalisme ! décadence ! méchantes stars pleines d'argent !"... On est sur du jeu AAA tu t'attends à quoi exactement ? + Malgré ça il est quasiment certain que le messages profonds du jeu utilisent ces aspects et, comme dans les mgs, aillent dans le sens d'une certaine critique de ce genre de choses, mais aussi dans celui de la nuance pour ceux qui ont un point de vue un peu trop manichéen...

Puis je ne te comparais pas à Seydoux je ne comprend pas pourquoi tu dis ça. Quoi qu'à la réflexion, vous avez l'air d'à peu prêt réfléchir autant l'un que l'autre avant de vous exprimer, sans vouloir t'offenser :o))

je ne répète que ce que stefanie a dit dans l'interview avec YongYea

les acteurs faut arrêter avec la connexion, c'est du caprice de kojima. C'est un jeu vidéo, on veut des personnages fictifs à l'instar des autres jeux... comme mgs v.

stefanie est plus attachante et mignonne que seydoux, 10x plus de charme... d'aspect fragile :) on construit un lien incroyable avec elle dans mgs v. Kojima fait comme s'il n'avait jamais travaillé avec elle, pas de soucis.

Il descend dans mon estime, tout le monde s'en fou :) sauf qu'entre nous 2, le seul avis qui compte entre le votre et moi... beh c'est le miens :oui:

Je vois pas où est le problème d'avoir des acteurs dans des jeux vidéos. Autant tu as le droit de préféré d'avoir des personnages fictifs, autant les gens ont le droit d'apprécier les acteurs dans ce média.

SapiensToLudens, a certes écrit un long texte, mais la seule chose qu'il voulait te dire est que tu peux partager ton avis sans être vulgaire. Tu aimes peut-être pas l'actrice, néanmoins, elle mérite du respect comme toute personne.

On verra, le jeu d'acteur de Léa Seydou, il est possible qu'il soit bon et nous fassent oublier Stefanie donc Wait and See. Mais sache que j'ai aussi adoré Stefanie sur MGS V et j'aurai aimer la voir sur Death Stranding. Mais ce sont des avis personnels.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment