CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kojima sur Twitter..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Takamura_ Takamura_
MP
Niveau 9
12 juillet 2019 à 19:54:38

Le voir suc** plein de séries/films Netflix ou des personnes influentes de Hollywood ça fait un peu Gerber. C'EST BON MEC on a compris que tu veux réaliser un film

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
12 juillet 2019 à 22:04:05

D'accord et ensuite ?

QuestMonster QuestMonster
MP
Niveau 40
13 juillet 2019 à 03:22:39

L'auteur qui est paniqué . Détend toi et pète un coup.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juillet 2019 à 11:46:44

S'il avait vraiment voulu faire un film, je pense que ça aurait déjà été fait il y a longtemps.

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
13 juillet 2019 à 13:02:41

Plus de 50 % du budget du jeu est dans les acteurs de toute manière, et ça se sent dans les décors vides.

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
13 juillet 2019 à 18:00:45

L'auteur ce débile qui rage parce que Kojima partage ce qu'il apprécie et s'exprime sur ses influences artistiques.

Kojima est un game designer qui tient à ce que le joueur participe activement à des décisions au sein de ses univers. De plus il s'intéresse à des mécaniques interactives inédites et à des expériences ludiques sur plusieurs dizaines d'heures.

Travailler sur un film d'une heure ou deux n'a aucun intérêt, Kojima réalise déjà des cinématiques qui atteignent un quota bien plus élevé ( 4 heures à 7 heures pour chacun de ses jeux ).

Et travailler avec des acteurs a pour objectif de permettre un langage corporel et des expressions inégalables chez les personnage, mais aussi qu'un plus grand public s'intéresse à un jeu vidéo sérieux et innovant. Il y en à marre que 90% des jeux soient des expériences purement ludiques qui ne t'apprennent rien.

Aujourd'hui il y a plus de joueurs qu'auparavant mais les scénarios et les mécanismes de jeu sont loin d'être tous intéressants.

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 16:41:23

Kojima a toujours voulu faire des films mais cest un réalisateur raté c'est pas nouveau

keobasto keobasto
MP
Niveau 37
14 juillet 2019 à 21:16:16

Waou, kojima genere trop de rage meme ici

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
14 juillet 2019 à 21:21:11

Le 14 juillet 2019 à 16:41:23 FlaccidPancake a écrit :
Kojima a toujours voulu faire des films mais cest un réalisateur raté c'est pas nouveau

C'est pour ça que depuis 30 ans il est l'auteur de l'une des séries du jeu vidéo les plus renommées au monde. Il a trouvé sa vocation et il est 1000 fois plus utile dans le secteur vidéoludique qui est toujours en progression et soit-dit en passant qui est encore loin de produire suffisamment des expériences enrichissantes. Le jeu vidéo a besoin de Kojima pas le cinéma qui a déjà des tonnes d'auteurs fantastiques.
Les grands auteurs du jeu vidéo se comptent sur les doigts d'une main et je parle de jeu édifiants intellectuellement pas juste de créateurs de concepts techniques.

Message édité le 14 juillet 2019 à 21:22:22 par supertrunks13
gibson25260 gibson25260
MP
Niveau 9
17 juillet 2019 à 23:33:39

Waouh cette rage ! Esprit malade, calme toi 🤯

LeGlaudeDeter LeGlaudeDeter
MP
Niveau 52
19 juillet 2019 à 04:58:05

Le 13 juillet 2019 à 13:02:41 Veradun a écrit :
Plus de 50 % du budget du jeu est dans les acteurs de toute manière, et ça se sent dans les décors vides.

T'as une source concernant tes pourcentages ou tu sors ça de ton imaginaire de hater ?

Takamura_ Takamura_
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 15:18:20

Alors expliquez moi pourquoi Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn font partie du casting alors qu'ils ne sont pas acteurs? :(

Moi je vais vous le dire c'est du copinage

Lilopops Lilopops
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 01:27:44

Le 19 juillet 2019 à 15:18:20 Takamura_ a écrit :
Alors expliquez moi pourquoi Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn font partie du casting alors qu'ils ne sont pas acteurs? :(

Moi je vais vous le dire c'est du copinage

Perso l'un des derniers éléments qui retient encore mon attention sur ce jeu c'est la présence de DT ; j'ai beaucoup de mal à croire qu'un type pareil, avec son bagage artistique, puisse se faire marabouter par Kojima à base de retweets ou de cirage de pompe.
Déjà rien qu'à Hollywood c'est pas un réalisateur qui traîne et s'affiche avec les grosses hypes du moment ou se laisse aller à du copinage de bas-étage...
Il a forcément vu quelque chose de (très) intéressant dans le projet qui l'a poussé à s'investir dedans de la sorte, c'est obligatoire.

En tout cas j'espère, ou sinon j'aurais l'air très con :hap:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
21 juillet 2019 à 15:54:23

DT il a juste envie de faire un truc dans le jeux vidéo c'est tout il a essayer plusieurs fois et a chaque fois les projets sont tomber a l'eau. la dernière fois il participait a silent hill en tant que real avec kojima...

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
21 juillet 2019 à 20:40:05

T'as une source concernant tes pourcentages ou tu sors ça de ton imaginaire de hater ?

T'inquiètes il sort ça de son cul, il est plus à une énormité sans fondement près. Tu l'auras jamais ta source, il y'en a pas. On se tapait le même genre de commentaires de troll de mauvaise qualité avec le salaire de Kiefer sur MGS V...

Les types ont tellement peu à dire qu'ils se contentent de copier les inepties des autres qu'ils peuvent lire sur Internet...

supertrunks13 supertrunks13
MP
Niveau 13
21 juillet 2019 à 21:01:02

Les rageux détestent Kojima car ils savent qu'il représente les meilleurs aspects du jeu vidéo.
MGSV a pas un meilleur metacritic que TW3 pour rien. La presse a toujours été impressionnée par tous ses jeux qui font avancer le média.

Bref on sait tous que vous allez l'acheter day one alors inutile de brasser de l'air sur un forum.

Takamura_ Takamura_
MP
Niveau 9
21 juillet 2019 à 21:01:45

Après j'ai créé ce topic mais à la sortie du jeu je vais sûrement à mon tout sucer Kojima comme jamais :hap:

Veradun Veradun
MP
Niveau 36
21 juillet 2019 à 23:52:28

Le 21 juillet 2019 à 21:01:45 Takamura_ a écrit :
Après j'ai créé ce topic mais à la sortie du jeu je vais sûrement à mon tout sucer Kojima comme jamais :hap:

Pareille je descend le jeu pour le fun mais c'est day one :hap:

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 06:39:25

merde c'est juste un jap qui va chercher de la reconnaissance chez les blanc a Hollywood :oui:

c'est ça de grandie dans un pays soumi :rire:

Boris3454 Boris3454
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 06:43:44

Le 21 juillet 2019 à 01:27:44 Lilopops a écrit :

Le 19 juillet 2019 à 15:18:20 Takamura_ a écrit :
Alors expliquez moi pourquoi Guillermo del Toro et Nicolas Winding Refn font partie du casting alors qu'ils ne sont pas acteurs? :(

Moi je vais vous le dire c'est du copinage

Perso l'un des derniers éléments qui retient encore mon attention sur ce jeu c'est la présence de DT ; j'ai beaucoup de mal à croire qu'un type pareil, avec son bagage artistique, puisse se faire marabouter par Kojima à base de retweets ou de cirage de pompe.
Déjà rien qu'à Hollywood c'est pas un réalisateur qui traîne et s'affiche avec les grosses hypes du moment ou se laisse aller à du copinage de bas-étage...
Il a forcément vu quelque chose de (très) intéressant dans le projet qui l'a poussé à s'investir dedans de la sorte, c'est obligatoire.

En tout cas j'espère, ou sinon j'aurais l'air très con :hap:

MGS 5 n'a rien avoir the witcher 3 des jeux totalement différant donc incomparable surtout dans des note metacritique :rire: c'est comme compare la note metacritique de fifa 20 avec le prochain call of :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment