CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Non mais on en parle de cette Musique ?...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
pirea pirea
MP
Niveau 7
05 juin 2019 à 15:42:29

Le 05 juin 2019 à 14:51:34 darkmetal35 a écrit :
MGS 3 et Rising quoi.

Bah quoi, quoi? developpe, enfin essaye, ce qui sera une tres grande premiere.

Pourquoi tu cites des choses qui n'ont rien à voir.

Parce que maintenant metal gear 3 c est pas kojima? et rising avec raiden ne fait pas partie des metal gear?

""C'est pas le hors sujet constant qui te fait répondre à la question que mon VDD a posé. ""
Ton vdd etant aussi fin connaisseur qu aussi intelligent que toi, a dis que ce serait une tres grande premiere que d avoir autre chose que de la musique classique que de l opera sur un metal gear. Du coup je lui sors des liens sur le genre de musique que cela etant tout en etant tres commune a la serie.

Il faut bien que tu comprennes que tu n es meme pas fichu de simplement lire un sujet et de l assimiler (plus un fan se dis fan moins il est intelligent)qui est encore une fois: le genre des musiques des metal gear.

Puis bon Harry Gregson-Williams un inconnu et un compositeur merdique, c'est énorme. Encore merdique ça reste une question de goût mais inconnu quoi.

Tu verras qu en bas il esr marque au titre de concompositeur pour tous les metal gear (donc un role insignifiant en fermant sa gueule et en essayant de trouver une concordance musicale)
https://fr.m.wikipedia.orrg/wiki/Harry_Gregson-Williams

Pour Norihiko Hibino qui est donc le compositeur principal, hormis les metal gear il n a asolument rien de connu
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Norihiko_Hibino

Le 4 est en composition principale avec nobuko toda

Et le 5 avec Akihiro Honda et Ludvig Forssell avec un cv aussi vide que le tien.

Si tu sais lire (ce que l on ne peut que tres fortement douter)tu trouveras toutes ces informations en bas de la page dans la section jeu video, et ce sera a droite juste apres le titre metal gear avec les lettres entres les parentheses.

""Apparemment tu devais pas le connaître avant de nous sortir tes nouveaux liens...""
Je jouais a metal gear quand tu etais encore au stade de foetus,et vu ce que je viens d ecrire encore une nouvelle fois a ton encontre c est a se demander si tu connais quoi que ce soit sur cette serie.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
05 juin 2019 à 16:09:59

Bah quoi, quoi? developpe, enfin essaye, ce qui sera une tres grande premiere

Il y'a rien à développer, tu réponds déjà pas à la question posé parce que tu ne peux y trouver de réponses où avancer la moindre preuve. Du hors sujet pour noyer le poisson.

Ton vdd etant aussi fin connaisseur qu aussi intelligent que toi, a dis que ce serait une tres grande premiere que d avoir autre chose que de la musique classique que de l opera sur un metal gear

Go me faire un copier-coller où il dit ça mots pour mots, chaud l'extrapolation. Tu comprends pas quoi dans sa question qui pisse pas loin. T'es encore une énième fois lancé dans ton délire d'invention de propos.

J'ai même pas lu la moitié de ton pavé inintelligible qui veut rien dire.
T'as toujours pas répondu à la question donnée, arrête de brasser de l'air, c'est le seul truc que j'ai retenu.

Tu verras qu en bas il esr marque au titre de concompositeur pour tous les metal gear (donc un role insignifiant

Et ?
Être co-compositeur change pas le fait qu'il était pas inconnu. Si être co-compositeur est insignifiant, beaucoup de ceux œuvrant sur la bande-son de pas beaucoup de jeux le sont. Être producteur c'est insignifiant, co-compositeur c'est insignifiant. Dés que tu sors la bourde du siècle, la personne devient insignifiante.

Pour ce qui est de jouer aux jeux de Kojima, on y croit.
Tu maîtrises tellement ton sujet que t'es pas capable de pondre un commentaire de rage sans faire de boulettes. Un vrai connaisseur...

Alegas1 Alegas1
MP
Niveau 10
05 juin 2019 à 16:14:26

jamais entendu d'electro dans les mgs perso (en même temps je les ai pas tous fait). Mais j'ai pour souvenir que de 2 ou 3 thèmes sympatoches dans ces jeux. Le reste ouais ça se la joue un peu artsy quoi. Je surkiff grave snake eater par contre :hap:

Mykelowrey Mykelowrey
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 17:15:40

Dans tous les cas, la musique de cette bande annonce promet du lourd pour la bande originale finale...

keobasto keobasto
MP
Niveau 37
12 juin 2019 à 21:13:07

Une video de arlea et pirea jouant de la misosie svp

keobasto keobasto
MP
Niveau 37
12 juin 2019 à 21:14:20

Pirea et alegas1 plutot

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
13 juin 2019 à 14:57:10

C'est du sous Apocalyptica cette musique, c'est Kitsch à souhait et je trouve perso que ça a totalement niqué l'ambiance très noire/pesante que voulait nous montrer le jeu. Ce genre de musique c'est à foutre dans des Ys ou des Fire Emblem...

Ene_naia Ene_naia
MP
Niveau 56
13 juin 2019 à 14:58:28

Le 03 juin 2019 à 17:31:02 Alegas1 a écrit :
bon abusez pas par contre :rire: facile 80% des jeux actuels modernes ont minimum une section orchestrale et une section cordes (bien plus qu'ici d'ailleurs), à ce train-là on peut faire des comparaisons et des métaphores avec un peu tout et n'importe quoi :hap: je crache pas dans la soupe et je cherche pas à réduire le talent certain de Kojima, mais calmos quand même avec les métaphores https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Non, tu racontes de la merde, seuls les triples AAA se permettent une orchestration, et encore, les 3/4 des pistes sont souvent assistées par ordinateur.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment