CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stefanie JOOSTEN confirmée :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
09 juin 2019 à 21:22:37

Le 09 juin 2019 à 20:48:42 Darkus85 a écrit :
Ni2bo2
09 juin 2019 à 19:21:35

La moindre des choses aurait été de la prévenir... Kojima lui parle du perso de Fragile tout ca lui envoie des images du perso puis silence radio... En mattant l'interview elle m'a fait de la peine sérieux.

ouais on sait que Kakajima c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de coup il a déjà fait ça avec David Hayter la voix de Solid Snake/Big Boss il l'a remplacé dans MGS V par Sutherland il s'en fout royalement des voice actors surtout des occidentaux par contre pour les voice actors japonais il est resté fidèle il a gardé les mêmes acteurs de la saga MGS version japonaise

Ouep je savais pour Hayter mais scénaristiquement parlant ca colle (sauf pour GZ ^^) Après ici que Kojima ne la reprenne c'est un fait, mais qu'il lui parle du job, du rôle et qu'il ne donne plus de signe de vie par la suite....

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juin 2019 à 21:46:49

Le 09 juin 2019 à 21:22:37 Ni2bo2 a écrit :

Le 09 juin 2019 à 20:48:42 Darkus85 a écrit :
Ni2bo2
09 juin 2019 à 19:21:35

La moindre des choses aurait été de la prévenir... Kojima lui parle du perso de Fragile tout ca lui envoie des images du perso puis silence radio... En mattant l'interview elle m'a fait de la peine sérieux.

ouais on sait que Kakajima c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de coup il a déjà fait ça avec David Hayter la voix de Solid Snake/Big Boss il l'a remplacé dans MGS V par Sutherland il s'en fout royalement des voice actors surtout des occidentaux par contre pour les voice actors japonais il est resté fidèle il a gardé les mêmes acteurs de la saga MGS version japonaise

Ouep je savais pour Hayter mais scénaristiquement parlant ca colle (sauf pour GZ ^^) Après ici que Kojima ne la reprenne c'est un fait, mais qu'il lui parle du job, du rôle et qu'il ne donne plus de signe de vie par la suite....

GZ est une matérialisation des souvenirs de Venom donc ça colle (cf. les souvenirs altérés avec Paz).

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
10 juin 2019 à 02:44:27

mais qu'il lui parle du job, du rôle et qu'il ne donne plus de signe de vie par la suite....

Contrairement à ce qu'on veut nous faire gober, ça arrive tous les jours dans le milieu artistique...
Parler d'un rôle et demander à l'acteur si il serait partant, c'est pas un gage de signature assuré derrière.

Puis bon j'ai rigolè du "Pas donné signe de vie"...
Personnellement je suis acteur et j'ai la sensation d'avoir décrocher le rôle à coup sûr, j'attends pas un an pour reprendre le contact.

Bref elle a tout déballè, j'ai cru/j'ai eu l'impression...
Tout est dit quoi ! Une énième polémique à deux balles sur du vent...

Message édité le 10 juin 2019 à 02:45:15 par darkmetal35
darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
10 juin 2019 à 03:28:50

Faudrait déjà qu'elle ait été embauchée pour être virée

Pas de signature = pas de rôle.
Il y'a pas de promesse verbale qui tiennent et ce encore plus dans le milieu artistique.

On à l'impression que dès qu'un kikoo Youtuber te fait du putaclic avec un titre "Joosten viré" t'as toujours la vague derrière qui va reprendre la flambeau sans réfléchir une seconde aux "arguments" avancés. Rien que le titre fait soufflé du nez !

Effectivement il y'a pas de viré quand il y'a pas eu d'embauche comme tu dis. L'illogisme du discours, c'est affolant.
Limite il faut qu'elle aille porter plainte aux Prud'hommes quoi...

il aurait pu lui donner un petit rôle secondaire comme par exemple le rôle de MAMA mais non le mec a choisi une autre actrice : Margaret Qualley (qui sera dans le prochain Tarantino

On s'en tartine le cul du petit rôle juste pour faire plaisir à un acteur ou à une actrice qui a pas décrocher un des rôles principaux. C'est pas l'armée du salut ou Les restos du cœur. Qu'est-ce ce qu'il faut pas entendre...
Saluons le double discours, on crée une fausse polémique en disant que c'est scandaleux de voir Joosten écartè et derrière il faudrait lui filer le rôle de Mama. Pour quelles raisons on aurait dû lui filer le rôle ?

Parce que bon Margaret Qualley en tant qu'actrice, elle a une Joosten à chaque doigt de pied.

Kip91 Kip91
MP
Niveau 8
10 juin 2019 à 09:02:51

" Le 09 juin 2019 à 20:05:10 Kip91 a écrit :
Vous avez l'air vachement informés quand même . Vous travaillez tous là bas non ?

Pourquoi tu divague elle a tout balancé "

Darkmetal a tout dit . Et puis vous avez qu'une version des faits et elle a zéro preuve en plus de ça ( je me trompe peut être , j'ai pas eu le temps de voir toutes les vidéos ) . Je dit pas qu'elle a menti sur toute l'histoire mais je veux juste pas croire une seule personne , ni un youtuber

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 18:31:21

Le 10 juin 2019 à 09:02:51 Kip91 a écrit :
" Le 09 juin 2019 à 20:05:10 Kip91 a écrit :
Vous avez l'air vachement informés quand même . Vous travaillez tous là bas non ?

Pourquoi tu divague elle a tout balancé "

Darkmetal a tout dit . Et puis vous avez qu'une version des faits et elle a zéro preuve en plus de ça ( je me trompe peut être , j'ai pas eu le temps de voir toutes les vidéos ) . Je dit pas qu'elle a menti sur toute l'histoire mais je veux juste pas croire une seule personne , ni un youtuber

Qu'est ce que tu veux amener en preuve? Pourquoi mentir?
Elle a quand meme sorti un dessin de Shinkawa de Fragile que je n'avais jamais vu de mémoire avec celui de Del toro à côté.

Bref, si ca se fait tout le temps pourquoi blamer KojiGod?.................

Pigeongamer2x Pigeongamer2x
MP
Niveau 10
11 juin 2019 à 21:31:43

Moi je l'ai adoré dans MGS V elle était super Bonne en Quiet loooool dommage qu'elle ne sera pas dans Death Strandingu.

J'ai remarqué que dans ce Death Strandingu il n'y a pas de waifu super bonnasse elle sont trop habillé les meufs de ce jeu loooool comme Quiet respirait par sa peau je pari que kojimou a fait en sorte que le personnage de Fragile respire par ses larmes loooooool

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
12 juin 2019 à 00:58:12

vdd :sors:

]ROADRUNNER[ ]ROADRUNNER[
MP
Niveau 10
13 juin 2019 à 18:09:28

non

https://www.jeuxvideo-live.com/news/stefanie-joosten-avait-bien-eetee-approcheee-pour-jouer-dans-death-stranding-94234

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 19.90€ PS5 30.24€ PS5 39.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment