CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Exclu Play Station 5 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Etims Etims
MP
Niveau 6
23 septembre 2018 à 14:57:58

:question:

Cthulhu_Madness Cthulhu_Madness
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 15:09:13

Je pense qu'il sortira d'abord sur PS4 puis sur PS5. A la manière de MGSV. On ne peut pas passer à côté d'un tel parc de consoles.

Marseille13014 Marseille13014
MP
Niveau 20
23 septembre 2018 à 17:20:52

Non, le jeu est lead deve PS4 Pro mais comme le souligne mon vdd. Le cross plateforme est possible.

legiions legiions
MP
Niveau 10
24 septembre 2018 à 23:01:16

C'est un jeu qui va être vendu au moment de la sorti de la ps5 j'en suis sûr

woopla44 woopla44
MP
Niveau 2
28 septembre 2018 à 10:38:36

Le 24 septembre 2018 à 23:01:16 legiions a écrit :
C'est un jeu qui va être vendu au moment de la sorti de la ps5 j'en suis sûr

J'espère que Sony va trouver autre chose que ce jeu pour vendre des ps5... Sérieusement, tout le monde se touche avec ce jeu mais c'est le vide sidéral...

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
28 septembre 2018 à 14:29:37

VDD --> Et toi tu critiques avec un vide sidéral d'arguments.
On ne connaît rien du jeu pour le moment donc il est trop tôt pour dire quoi que ce soit vis-à-vis de celui-ci.
Si les gens sont intrigués par un jeu laisse-les donc tranquille et si tu n'aimes pas tu peux toujours aller voir ailleurs si ça te chante. Nous on a envie de savoir ce que Kojima nous réserve avec cette nouvelle licence qui pour le moment est énigmatique. On peut dire qu'encore une fois Kojima a fait fort niveau communication.

Filminteractif Filminteractif
MP
Niveau 28
28 septembre 2018 à 16:39:53

Ps4 only le code couleur bleu et rouge adapté à la dual shock 4 ça veut tout dire.

woopla44 woopla44
MP
Niveau 2
01 octobre 2018 à 10:00:45

"Kojima a fait fort niveau communication"
j'ai failli m'étouffer... Sérieusement pour toi c'est de la bonne communication ça? Personne ne sait de quoi parle ce "jeu"
Il y a que les fanboys de Kojima qui se touchent avec ce truc... Oooooooh Koko !!! Oh ouiiiiiii Kokojima c'est booooon tu es le meilleur....

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 14:11:58

Oh un troll des bois de boulogne !

Ben ouais ça s'appelle du teasing va te renseigner sur Internet (gogol est ton ami). Il n'y a pas qu'une seule manière de faire de la comm et je pense que t'as pas grand chose à apprendre à Kojima sur ce point-là. Ou alors sort un jeu d'une qualité équivalente et fais la comm autour et on en reparlera (mais vu que ca n'arrivera pas...)
Chui pas du tout un fan de Kojima à la base j'ai joué à quelques MGS (mais surtout les anciens en fait le dernier m'a un peu gonflé). Et pourtant ça marche bien avec moi. Le jeu m'intrigue j'ai envie d'en savoir plus mais Kojima garde la main sur la com de son jeu. C'est typique des japonais ils adorent teaser et au final t'en donner le moins possible.
Et tu ne peux pas dire que ça ne marche pas vu qu'il y a bon nombre de gens qui attendent ce jeu. En tout cas cela ne laisse pas les gens indifférents regarde : certains adorent, d'autres détestent (comme toi à fortiori) mais le jeu fait parler de lui. Quoi de mieux ?
Après le fait qu'on n'en sache pas plus que ça c'est pas plus mal je trouve. Si tu préfères la com où on te spoile le jeu entier avant sa sortie libre à toi mais on a pas la même vision d'une bonne comm. De plus c'est pas comme si le jeu allait sortir sous peu donc pour faire des annonces vaut mieux attendre d'être plus proche de la date de sortie sinon on se retrouve avec un phénomène à la Days Gone : un jeu où on en sait beaucoup trop et trop vite. Résultat la hype redescend avant la sortie et le jeu risque le flop.

Bref encore une fois si tu n'aimes pas libre à toi d'aller voir ailleurs parce que perso je m'étouffe bel et bien devant tes commentaires qui se veulent certes condescendants mais dénués d'arguments et puérils au possible.

Turel87 Turel87
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:20:23

Un joueur Xbox one envieux en PLS 😂

Benger_LZ Benger_LZ
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 11:08:27

Le 01 octobre 2018 à 10:00:45 woopla44 a écrit :
"Kojima a fait fort niveau communication"
j'ai failli m'étouffer... Sérieusement pour toi c'est de la bonne communication ça? Personne ne sait de quoi parle ce "jeu"
Il y a que les fanboys de Kojima qui se touchent avec ce truc... Oooooooh Koko !!! Oh ouiiiiiii Kokojima c'est booooon tu es le meilleur....

Non, c'est simple en faite, moins on en montre et plus y'a d'effet d'annonce, car les gens ne savent rien du jeu, du coup ils se posent des questions, il font travaillé leurs imagination ect.. bref c'est très bonne strategie de comm', d'ailleurs il avait frappé très très fort à l'E3 ..

DaPsyko DaPsyko
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 14:47:23

Non mais c'était juste un vilain troll pas doué il a même pas su répondre tellement il n'avait pas d'arguments.
C'est quand même dingue que des gars soient si désoeuvrés qu'ils en soient à aller sur des forums pour descendre un jeu et sa communauté. Il y en a qui ont dû temps à perdre.

Acunityvictoryx Acunityvictoryx
MP
Niveau 9
31 octobre 2018 à 17:39:35

Pc

Le-Strict-Geek Le-Strict-Geek
MP
Niveau 28
08 novembre 2018 à 19:25:39

Non car le jeu est étudier pour fonctionner avec la ps4 rien que le code couleur de l'hud correspond à la luminosité de la dual shock 4

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
18 novembre 2018 à 11:53:35

0 rétrocompatibilité
0 jeu exclusif multijoueur
0 multimédia
0 fun
0 live car le ps+ est useless
0 exclu car psnow

Bordel c'est 0 :( :rire:

Darkus85 Darkus85
MP
Niveau 10
14 décembre 2018 à 13:12:40

Perso je pense que le jeu pourrait sortir aussi sur PS5 juste pour faire vendre la console quoi

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
18 décembre 2018 à 19:46:35

Sa sent surtout la sortie pc

Sony0exclupsnow Sony0exclupsnow
MP
Niveau 8
05 janvier 2019 à 14:01:03

Ahahahahahahah1

Itchui_Hamyo Itchui_Hamyo
MP
Niveau 10
07 janvier 2019 à 11:16:02

Je comprend pas trop les gens qui critique le fait qu'on ne sait rien du jeux... mon dieu moi ça me fait du bien de pas connaître 60% du jeux des mois avant sa sortie :(
Nous montré les éléments du jeux petit a petit sans nous dévoilé le plus important je trouve justement que c'est bien amené

Surtout qu'ils peuvent pas montré grand chose sans cassé l'effet de surprise vu que c'est un jeu original
Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... niveau fan service et éléments déjà connu des joueurs (avec des personnages, lieux, situations ect...) le truc qui donne aux fans une idée de ce qu'il ce passe. Comme Capcom fait avec DMCV ou la Toei avec le nouveau film Dragon Ball quoi (la carrément on connais limite le combat final lol)
Bref moi ça me plait de voir un truc nouveau et de me demandé ce qu'il y a à découvrir derrière :)

Ni2bo2 Ni2bo2
MP
Niveau 9
07 janvier 2019 à 12:53:45

+ 10000 vdd mais un petit trailer aux tga aurait été le bienvenue....

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Teken31, Solariz, Marseille13014
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 24.99€ PS5 39.98€ PS5 41.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment